Sarkozy agressé ! Par un agenais de 32 ans, Hermann Fuster
Un Français enthousiasmé par le bilan de Nicolas Sarkozy a violemment tiré le président du pouvoir d’achat par le col de la veste. Il l’a secoué comme un cocotier, puis fait trébucher. Il ne tombera pas plus bas.
C’est vraiment l’amour fou entre Nicolas Sarkozy et ses « chers compatriotes ». Toujours au plus bas dans les sondages le « président des riches » était en déplacement à Brax (Lot-et-Garonne) où il a pu avoir un apperçu de son immense popularité. Vers 12 heures, alors qu’il sortait de la mairie, un Français enthousiasmé par son bilan a violemment tiré le président du pouvoir d’achat par le col de la veste, secoué comme un cocotier, puis fait trébucher. Il ne tombera pas plus bas.
L’agresseur a été maîtrisé très rapidement par la horde de gorilles qui accompagne Sarkozy dans tous ses déplacements. Selon le quotidien Sud-Ouest, l’homme interpellé, est inconnu des services de gendarmerie. Il est actuellement interrogé par la gendarmerie. On lui souhaite bon courage, et bonne chance.
Sud-Ouest précise que "L’homme qui a bousculé et tenté d’agresser aujourd’hui à Brax(Lot-et-Garonne) le président de la République, Nicolas Sarkozy, est un Agenais de 32 ans, Hermann Fuster. Cet homme, contractuel de la Ville d’Agen depuis six ans avant d’être titularisé en septembre 2010, est connu des Agenais puisqu’il assure entre autres l’accueil des élèves du Conservatoire à rayonnement départemental de musique et de danse d’Agen."
" L’homme qui aurait agressé Nicolas Sarkozy, Hermann Fuster, a été placé en garde à vue dans les locaux de la Section de recherche de gendarmerie d’Agen. "
Tags : Politique Etonnant Présidence Sarkozy Police Nicolas Sarkozy Violence
27 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON