Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "TAFTA : les États n’auront plus aucun pouvoir"

"TAFTA : les États n’auront plus aucun pouvoir"

 

Samedi 12 Mars 2016 à Amiens, c’était « Le réveil des betteraves ». Avec la présence de François Ruffin, Fakir, Frédéric Lordon… 

 

Plus d’infos - http://news360x.fr/
Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x

 

Tags : Emploi Société Chômage Entreprises Travail TAFTA Frédéric Lordon



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • 6 votes
    lupus lupus 16 mars 12:24

    Les ouilles ouilles sont des oiseaux avec de petites ailes et de grosses couilles d’où leur cri de ouille ouille à l’atterrissage. 
    J’ai bien aimé tintin Lordon qui n’a pas la moindre idée de ce qu’il faut faire pour livrer la bataille. C’est pourtant simple trop simple : dé bancariser, reprenez ce qui est à vous, notre ennemi c’est la finance arrêtez de lui donner votre pognon bande de cons.
    Il avoue devant ces fans son impuissance ,tintin. La fin est pathétique avec un : " je ne sais pas quand ça va se réveiller" sic 


    • 1 vote
      robin81 (---.---.242.17) 17 mars 16:41

      @lupus

      Vous n’avez rien compris aux propos de Lordon.

       Cet économiste précise qu’il n’est pas compétent pour organiser un mouvement social mais Lordon préconise de nombreuses solutions pour réguler et mettre aux pas la finance.

      Je vous conseille de lire ces bouquins et son blog « la pompe à phynance » pour vous rendre compte que ce chercheur propose des solutions très intéressantes.

      Quant l’incertitude de Lordon sur le moment où tout basculera, je trouve que ce propos est bien plus lucide et pragmatique que tous ces experts économiques qui n’ont pas vu venir la crise de 2007-2008.


    • 6 votes
      lancelot 16 mars 13:16

      destruction des etats, des nations, de la famille, de l ’industrie de l agriculture.. la generation baby boom aura tout niqué en quelques decennies . du travail de pro .



      • 7 votes
        Croa Croa 16 mars 20:21

        À lancelot,

        Le baby boom c’est l’après-guerre : Ces gens sont à la retraite ! Déjà molle certes cette génération fut tout de même porteuse des toutes dernières VÉRITABLES luttes, en 68 par exemple. (Les luttes suivantes, uniquement défensives et le dos au mur du chômage, ne sont pas des luttes, juste des escarmouches d’arrière-garde.)

        Ce sont les générations de l’après baby boom qui ont amené la situation actuelle en fait. De là à dire qu’ils ont « tout niqué » est exagéré. La vérité est plutôt que ces enfants gâtés SE SONT FAIT AVOIR par une infime minorité d’entre eux : Les plus gâtés de naissance et plus salauds de nature !


      • vote
        Miville 30 mars 18:29

        @Croa

        Ces gens qui ont fait les luttes sociales grandioses dont vous parlez les ont toutes faites sous le sponsoring des forces mondialistes de l’époque, ces luttes eurent le vent dans voiles tant qu’il fallait détruire ce qui restait de civilisation plus traditionnelle, comme les derniers villages paysans, comme aussi les disciplines scolaires d’antan.


      • 3 votes
        Au fil des idees Au fil des idees 16 mars 14:33

        C’est dans les gênes même de la construction européenne c’est histoire smiley

        Vidéo à voir : Europe une biographie non autorisée - Bruno Poncelet / Histoire de l’union européenne


        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 16 mars 15:18

          Le pouvoir de l’état français semble être celui de censurer la vérité.
          https://www.youtube.com/watch?v=L0_5WU3GHRk
          Un journaliste en garde à vue pour parution des sources d’une photo controversée dans l’attentat trafiqué du 13 novembre 2015


          • 5 votes
            yoananda yoananda 17 mars 09:46

            Il va faire quoi Lordon avec son anti-racisme maladif qui l’empêche de voir que la meilleure arme pour lutter contre TAFTA ce sont les peuples homogènes, et que la diversité multiculturelle est le principal instrument des marchés pour les combattre !

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès