• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tepa (Meta TV) apporte son soutien à Mohamed (independenza webtv)

Tepa (Meta TV) apporte son soutien à Mohamed (independenza webtv)

 

Un grand merci à Tepa de Meta TV ! Source : https://www.youtube.com/user/MetaTVofficiel
Tepa (Meta TV) apporte son soutien à Mohamed (independenza webtv)

 

Suivez l'actualité en direct sur Paris avec independenza webtv (Périscope) : periscope.tv/independenzatv
contact : independenzatv@gmail.com
snap : indemoha
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv
independenza webtv ©

 

Tags : France Paris Journalisme citoyen Violence



Réagissez à l'article

25 réactions à cet article


  • 7 votes
    Joe Chip Joe Chip 14 avril 20:59

    Mais c’est qui ce Mohamed, le douzième candidat peut-être ?

    Je suis déçu que notre ancien camarade Tépa n’ait pas apporté son soutien à Monsieur Asselineau, et ce même si ce dernier s’est refusé à apparaître sur son petit média complotiste, c’est bien légitime, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. La réputation de Monsieur Asselineau ne peut être compromise par des associations malheureuses qui l’empêcheraient de créer la surprise au premier tour de l’élection présidentielle.

    Il faut parfois mettre le passé derrière soi, Tépa, et comprendre que Monsieur Asselineau est le seul candidat à réellement proposer de sortir de l’Union Européenne en déclenchant l’article 50.

    • 3 votes
      Deepnofin Deepnofin 14 avril 21:27

      @Joe Chip Il affiche peut-être pas son soutien officiellement, mais il ne le descend pas et dit même que c’est le seul candidat valable (à moins qu’il dise aussi ça de MLP ? Mais j’en doute)... Il regrette juste son anti-complotisme, et c’est vrai que Tepa pourrait être un peu plus compréhensif, mais d’un autre côté il doit avoir de la peine de s’être un peu fait jeter par FA donc.. les 2 situations se comprennent. Et au moins Tepa montre son intégrité en continuant de complimenter FA donc perso jtrouve ça plutôt cool, non ?
      (Et puis d’un autre côté, si Tepa appelait à voter FA, les médias se jetteraient dessus en mode "Le complotiste Asselineau a le soutien du journaliste Tepa, théoricien du complot" ... )


    • 7 votes
      Joe Chip Joe Chip 14 avril 21:37

      @Deepnofin

      Tu as bien raison, camarade, et je me permets d’ajouter ce commentaire d’un autre camarade de l’UPR qui apprécie l’implication de Tépa à sa juste valeur :

      tepa,le nègre de maison. l’idiot utile qui ne connait ni les tenants,ni les aboutissants mais qui donne un avis quasi soralien. la monomanie extrême gauchhhhhe............ tremblez braves gens mais n’aillez crainte,marine le pen se débarrassera de tout ça. il y a quelque chose de pathétique chez patrick D’hondt,rappeur raté avec un nom a particule,recyclé pour martelé que les gens de gauche,bah y sont crès crès méchants,na ! faisant intervenir,entre une émission sur méta tv sur les extraterrestres et sur la philosophie de comptoir,ses amis du genre benajam qui travaille a dubai ( vous savez une de ces pétromonarchies du genre bahrein ou abou dhabi ou on persécute et ou met les travailleurs asiatiques en état d’esclavage )ou encore adrien abauzi,avocat rentier qui trouve le régime de vichy magnifique. que vaut la parole de ce guignol,rien en fin de compte. il n’est donc pas surprenant que l’UPR ait pris ses distances d’avec un rigolo pareil.


    • 3 votes
      Deepnofin Deepnofin 14 avril 22:33

      @Joe Chip Jsuis pas sûr de bien saisir l’intention de ton commentaire smiley En tout cas pour ma part j’connais pas assez Tépa pour avoir un jugement de valeur sur lui. Il me semble qu’il interviewe tous ceux qui le veulent, peu importe leur bord ou leurs idéologies, et du coup y a forcément des gens "problématiques" dans le lot...
      Mais perso je n’aime pas ce genre de procès d’association (c’est un peu la pensée manichéenne des médias, du style "cette personne a parlé un jour avec un frontiste, c’est donc un fasciste de merde"...)
      Après j’suis ptet naïf de croire en la sincérité de Tépa, fort possible... Mais en tout cas l’idée d’un média qui fait intervenir tous les "blacklistés" qui le souhaitent, je trouve ça noble.


    • 6 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 14 avril 23:21

      @Deepnofin

      Si même Asselineau est anti-complotiste... smiley smiley smiley

      Lui qui raconte que daesh/al-qaïda sont des créations des USA/Arabie Saoudite, que les nazis ont crée l’UE, que la gauche a crée le FN...


    • 6 votes
      pegase pegase 15 avril 12:25

      @Yacine Chibane


      C’est pourtant la vérité .... Vous voulez que je vous envoie par la poste des affiches nazies de l’époque ? 

      daesh/al-qaïda ... Vous voulez que vous colle pour le énième fois le discours du général V.Desportes au Sénat ? 

      Concernant le FN, même leurs adhérents ne nous contredisent pas ...


    • 4 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 15 avril 13:08

      @pegase

      Les nazis avaient un projet européen je ne le nie pas, mais je parlais de l’UE telle qu’on la connaît aujourd’hui qui n’a rien à voir avec le nazisme.

      Faut vous décider, soit vous croyez les représentants de l’état soit vous ne les croyez pas...
      Le fait est que daesh est issu d’une scission avec al-qaïda. Cette dernière a provoqué le 11/09 (je sais pour vous c’est un complot, mais prouvez-le) qui est la 1ère attaque sur le sol américain, et ces même américains envoient leurs drones pour les bombarder depuis 2001 jusqu’à ce qu’ils ont tué Ben-Laden. En plus, les USA soutiennent actuellement les pershmergas et le gouvernement chiite irakien contre daesh et pas l’inverse. Que l’on aime ou pas ces mouvements, il faut reconnaître que ce sont des remparts à l’impérialisme américain.

      Le FN est issu d’ordre nouveau et du G.U.D c’est pas vraiment de gôche toussa... smiley Mitterrand a certes fait monter le FN mais il ne l’a pas "crée", le FN existe depuis 1972, soit 9 ans avant la prise du pouvoir par le gauche.


    • 2 votes
      Deepnofin Deepnofin 15 avril 14:09

      @Yacine Chibane Bon je vais faire un gros raccourci, limite malhonnête vu que je sais pas ce que signifie réellement ce dont jvais vous parler, mais par rapport à votre première phrase "UE telle qu’on la connaît aujourd’hui qui n’a rien à voir avec le nazisme." , alors pourquoi tous les pays membres de l’UE se sont abstenus de voter à la résolution de l’ONU de 2013 je crois, lancée par la Russie, pour criminaliser la glorification du nazisme ? (proposition rejetée par les EU, le Canada et l’Ukraine... et acceptée par tous les autres pays, sauf UE bien sûr).

      Pourquoi Hitler = Goldstein, pourquoi une énorme ingénierie sociale est mise en place depuis des décennies pour cloisonner les esprits avec le "fléau de l’antisémitisme" ? Pourquoi les multinationales et les banques qui ont financé Hitler n’ont eu aucune remontrances et continuent pour la plupart de faire des affaires ?

      Quant à ce que vous dites à propos du soutient des USA des peshmergas... je connais pas le dossier, mais ça ressemble à ce que Michel Collon nomme la "Stratégie du Chaos", non ? Comme pour Hitler d’ailleurs... c’est à dire financer la thèse et l’antithèse, provoquer la radicalisation, laisser le conflit éclater, puis intervenir en "sauveur"...

      Quant à 9/11... si nous n’avons pas de preuve que c’est un complot, ok... mais alors quelles sont vos preuves validant la VO ? Et si jamais un leak historique arrivait, et prouvait qu’au final, les "preuves" de la VO ont la même réalité que la fiole de pisse de Colin Powell... est-ce que vous allez faire comme l’indique le 3ème stade de la Vérité selon Schopenhauer : l’admettre, et considérer qu’elle a toujours été une évidence ?
      (Jdemande ça, car il me semble que beaucoup de "croyants en la fiole de pisse" ont fait ça, une fois qu’il était admis que c’était un mensonge).


    • 2 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 15 avril 16:28

      @Deepnofin
      Je ne sais pas pourquoi mais l’UE n’a jamais été fondée par des nazis faut quand-même pas déconner...

      Les USA soutiennent les Peshmergas (combattants kurds) contre daesh c’est notoire.

      Quant au 11/09 Al-Zawahiri et Ben Laden l’ont revendiqué non ?


    • 2 votes
      Deepnofin Deepnofin 15 avril 16:43

      @Yacine Chibane Je sais pas non plus, tout ça c’est de l’Histoire et elle est sujette à caution (pour moi). Et je ne crois pas qu’à l’UPR on dise que l’UE a été fondée par des nazis, mais plutôt que l’UE est un projet Nazi (la Grande Europe) remis au gout du jour par les EU et la CIA via Walter Hallstein. Enfin si j’ai bien compris ?

      Ensuite, ce que vous dites, c’est peut-être notoire, je ne connais pas le dossier, mais c’est pour ça que je parlais de Stratégie du Chaos. Financer la thèse et l’antithèse, etc. C’est apparemment habituel chez les EU.

      Quant à Al-Zarkawi et Ben Laden... ben.. au sujet des 19 terroristes (dont 15 étaient Saoudiens) il y a tellement de zones d’ombres, d’incohérences, qu’on ne peut être sûr de rien. Tout comme les "revendications", car il me semble qu’elles ont été "débunkées" comme fausses, et que même le FBI a indiqué qu’ils n’avaient aucun élément concret suffisant pour appuyer la thèse d’un Ben Laden responsable de tout ça.

      Perso, j’ai aucune certitude, sinon celle-ci : il y a bien trop de zones d’ombres et d’incohérences, justement, tant sur la VO que sur le traitement politico-médiatique de cette affaire, pour croire fondamentalement en cette VO.


    • 3 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 15 avril 17:11

      @Deepnofin
      Les nazis avaient un projet de conquête de l’Europe, mais cela ne fait pas de l’UE un projet nazi. Napoléon également projettait de conquêrir l’Europe, ça ne veut rien dire.

      Pour enfoncer le clou au sujet des kurdes ; Netanyahu a appelé à l’instauration d’un état kurde indépendant.

      Concernant le 11/09 ça a été revendiqué maintes et maintes fois. Je ne vous invite pas à croire la version dite "officielle" qui est certes insatisfaisante mais pretendre que les américains l’ont fait eux-mêmes est un bobard sans fondement. Pourquoi ne pas concevoir que des arabes aient eu la capacité de faire eux-mêmes le 11 septembre ? Selon cette thèse, les arabes sont des bras cassés et les américains sont tout-puissants...


    • 2 votes
      Deepnofin Deepnofin 15 avril 17:36

      @Yacine Chibane Mais "la Grande Europe" c’était pas le projet de conquête de l’Europe des Nazis, c’était le projet d’une Union Européenne Nazie...
      Ok pour Netanyahu mais ça ne change toujours rien à la thèse de la Stratégie du Chaos. De plus, il y a quand même eu pas mal de déclarations officielles indiquant que les EU finançaient Daesh donc cette thèse là n’a rien de complotiste (et c’est pour ça que FA se défend d’être complotiste puisqu’il ne s’appuie que sur des documents officiels).

      Et pour 911, ça a été revendiqué plusieurs fois par Ben Laden, en tout cas d’après ce que nous ont dit nos médias, mais des gens ont débunké ces revendications. De plus, il apparaissait de plus en plus jeune au fil des vidéos. Et pour le FBI, d’après ce que j’ai compris, ils n’ont pas d’élément indiquant que Ben Laden était derrière. Qui faut-il croire ? Perso je crois personne, c’est la position la plus sûre au niveau du principe d’incertitude ^^

      La VO n’est pas juste insatisfaisante... il y a des mensonges et des manipulations évidentes là dedans. Ca veut pas dire "c’est les américains qui l’ont fait !!!" ça veut seulement dire qu’on ne sort pas une VO comme ça si on a rien à cacher.

      Et pourquoi ne pas concevoir que des arabes aient pu eux même faire 9/11 ? C’est pas que je le conçois pas, c’est qu’au minimum, les arabes en question ont été aidés à droite à gauche, par l’état profond ou je ne sais quoi, afin qu’ils réussissent leur coup ; au maximum, les arabes en question n’y sont pour rien et on a affaire là à un gros False Flag* (et si c’est le cas, j’ai aucune conviction concernant qui sont les commanditaires, les exécuteurs, etc).

      *Et ne me faites pas passer pour un vilain complotiste, car les FF avérés au cours du 20ème siècle sont légion, non ? Et même sans parler de FF, les manipulations type "fiole de pisse" ont eux aussi été recensées plusieurs fois, non ?


    • 1 vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 15 avril 18:06

      @Deepnofin
      Al-Zawahiri l’a revendiqué ouvertement. (vidéo en arabe). Sur la fiole, vous avez raison mais ne confondez pas une propagande de guerre avec des actions conctètes perpetrés et revendiquées.


    • 2 votes
      Deepnofin Deepnofin 15 avril 18:25

      @Yacine Chibane Je ne les confonds pas, je dis juste que les FF ont été plutôt nombreux, et les propagandes de guerre aussi.

      Quant à Al-Zawahiri : qui est-il ? Est-ce que votre vidéo (extrait-sonore) permet clairement, sans l’ombre d’un doute, de dire que cette personne revendique les attentats ? Et si c’est le cas, en quoi ça prouverait que Ben Laden est le commanditaire de 9/11 ?

      Ce que je veux dire par là : vous êtes conscients des médiamensonges, de l’ingénierie sociale, bref de toute sorte de manipulation. Pourquoi ne pas garder un principe d’incertitude là dessus non-plus ? Jvous demande pas de "basculer complotiste" (en vrai jvous demande rien d’autre que de m’éclairer), mais qu’est ce qui vous rend si sûr de vous ? Parce qu’avec ce que vous m’offrez, je ne vois aucune preuve concrète, pour l’instant.


    • 1 vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 15 avril 19:11

      @Deepnofin
      Voilà une autre vidéo de Ben Laden cette fois-ci... Vous savez d’où vient la thèse conspie comme quoi c’est Bush qui a commandité le 11/09 ? Et bien elle vient d’al-manar, l’antenne du Hezbollah... Je vous retourne la question : Quels sont les élements qui vous iraient dans le sens de la théorie qui accusent les américains ?

      Le site Bastison répondra à vos question sur le 11 septembre 2001. Bonne journée.


    • 2 votes
      Deepnofin Deepnofin 15 avril 20:10

      @Yacine Chibane Votre vidéo n’a pour moi aucune valeur : il faudrait s’assurer que c’est la voix de Ben Laden, que c’est la bonne traduction, et qu’il dise bien ce qu’il dit (il y’a au moins un décalage entre le son et la vidéo, je l’ai regardé que 10 sec mais c’est flagrant, on dirait même que ce n’est pas un décalage, mais un audio rajouté). Pour déterminer ça, il faut des experts indépendants dont la neutralité ne fait aucun doute. Ce n’est, à mon avis, pas pour rien si le FBI n’a aucune conviction quant l’implication de Ben Laden.

      J’ai lu Bastison et je l’ai trouvé assez malhonnête intellectuellement : il utilise plein de "biais" qu’il reproche aux "conspis".

      Je m’intéresse plus à 9/11 depuis quelques années, mais jvais vous donner quelques arguments que je trouve intéressants :
      -la piste des terroristes (voir le fameux "rapport de 28pages" de l’an dernier, qui n’a au final rien révélé d’autre sinon le foutage de gueule).

      -Pourquoi les autorités n’ont pas diffusé les vidéos d’embarquement ? (juste 2 photos, prises un autre jour dans un autre aéroport).

      -Qu’est ce que l’ordre qu’a émit je sais plus quel tête américaine "-l’ordre est il maintenu ?-Oui il est maintenu !" pendant que l’avion survolait la zone la plus sécurisée sur Terre, et qu’ils avaient leurs yeux rivés dessus.

      -Qu’est ce qui est arrivé à la tour 7 ? Pourquoi le rapport indique que c’est un feu de bureau qui l’a fait s’effondrer sur elle même, comme dans une démolition contrôlée ?

      -Pourquoi 3 des 4 avions ont fait des manoeuvres quasiment impossibles pour des pilotes chevronnés, à une vitesse dépassant de 15à40% la Vitesse Maximale Opérationnelle ? (cet exces entraine soit la dislocation de l’avion, soit le "flutter" qui le rend difficilement contrôlable).

      -Pourquoi un délit d’initiés avec les actions AA la veille ? Aussi, la veille, au Sénat je crois, on lançait l’enquête sur 9 Trillions de dollars disparus de la Fed. Il me semble que les documents liés à cette histoire, et à d’autres trucs cruciaux, se trouvaient dans la tour 7.

      -Coincidence ? Barry Silverstein achète le WTC quelques mois auparavant et fait une grosse assurance en cas de perte. Il en a touché la moitié ( soit dans les 4 milliards de dollars). Le WTC 1et 2 n’étaient pas au top, à cause de l’amiante. Drôle d’affaire.

      -Coincidence ? Le jour même, une énorme opération " d’entrainement" a occupé toute la défense. C’est étrange de faire un exercice comme ça, occupant l’ensemble des bases et des avions, alors que depuis des mois, l’intelligence d’un tas de pays avertissait les EU d’une attaque terroriste imminente.

      -Coincidence ? Les 3 israéliens dansant, qui une fois interviewés, ont dit qu’ils étaient là pour "couvrir l’évènement".

      Etc, etc etc (vraiment, y a tellement d’arguments qui restent encore "valables"... )

      Je dis pas que je prends chacun des arguments pour argent comptant. J’ai passé plusieurs centaines d’heures à essayer de comprendre (notamment sur un forum international avec plein d’experts de tous bords). Il y a des arguments complètement foireux (certains à la "Meyssan") et il y’en a plein, plein d’autres qui sont très très puissants. Face à une telle quantité d’arguments laissés sans réponse, face à une VO aussi déplorable, face à une caste médiatico-politique qui a montré clairement qu’elle cachait des trucs (même Ardisson se posait des questions, puis a été rappelé à l’ordre). Face à vraiment plein de choses, je crois qu’il est évident que les EU, et d’autres pays, cachent des trucs, et que si les peuples avaient accès à la Vérité, on serait tous dans la rue le lendemain à durée indéterminée (ça rejoint la célèbre citation de Ford sur la Finance).

      Qui a fait quoi, dans quel but ? Je l’ignore, même si j’ai ma ptite idée. Toujours est-il qu’à cette VO, jamais je n’y croirai !
      (Si vous ne connaissez pas trop le sujet, le docu "11 Septembre : Un nouveau Pearl Harbor" pourrait être une bonne introduction, avant d’aller creuser ça sur des forums spécialisés).


    • vote
      guepe guepe 15 avril 22:48

      @Joe Chip

      Que s’est-il passé ? Il y a une semaine vous étiez un de mes chers compagnons vampire du fn et maintenant vous etes un un upriste béats ? smiley du coup, les missiles intercontinentales ne sont plus de misent smiley


    • 1 vote
      Deepnofin Deepnofin 15 avril 23:14

      @guepe Quand même, à l’armée, ils savent tellement plus quoi foutre de leur pognon et de leur puissance qu’ils placent 7 pauvres humains dans leurs missiles balistiques intercontinentaux.... Si c’est pas navrant !


    • 2 votes
      pegase pegase 15 avril 23:39

      @Deepnofin

      @Yacine Chibane Je sais pas non plus, tout ça c’est de l’Histoire et elle est sujette à caution (pour moi). Et je ne crois pas qu’à l’UPR on dise que l’UE a été fondée par des nazis,


      C’est ce qu’il essaie de faire croire pour tenter de discréditer l’UPR, ceci dit il y a malgré tout un lien avec Hallstein (ex nazi proche de Hitler) recyclé par les américains à la présidence de la commission européenne ...

      Donc indirectement oui, il y a des liens avec le nazisme ...


    • 2 votes
      pegase pegase 15 avril 23:48

      @Yacine Chibane
      Le FN est issu d’ordre nouveau et du G.U.D c’est pas vraiment de gôche toussa...  Mitterrand a certes fait monter le FN mais il ne l’a pas "crée", le FN existe depuis 1972, soit 9 ans avant la prise du pouvoir par le gauche.


      On a jamais dit que Mitterrand avait créé le FN, c’est la CIA qui l’a créé (mis en avant de la scène médiatique serait plus juste), et je ne vois pas le rapport avec la gauche, sinon qu’ils ont laissés faire sans les dénoncer ...

      Vos propos sont d’une malhonnêteté affligeante, vous balancez des sottises que vous inventez en nous accusant d’en être les responsables !


    • 2 votes
      fibreoptique 16 avril 17:30

      @Deepnofin
      Sur le sujet sur le 11/09 est tout a fait passionnant et j’espère de mon vivant que l’histoire nous apprendra la vérité sur le sujet du pourquoi/comment/qui.

      Car je ne crois du tout à la thèse officiel présenté tel quel. 

      On peut aussi mettre dans la zone d’ombre le pentagone frappé par un "boeing 757" alors que le plus probable est que ce soit un missile vu l’impacte et la précision, et que la NSA ou cia ne veut pas mettre la vidéo compléte de l’impacte de l’avion ( on voit juste 1s) et la confiscation d’un vidéo d’un bâtiment ou hotel fait le jour même qui n’a jamais était publié que j’avais lu après tout ça c’était quand j’était jeune et que les débris sont une mise en scène enfin il y a tellement à dire.

      ayant vécu ce moment étant au lycée, on en voit encore les conséquences de se jour funeste...


    • 2 votes
      Deepnofin Deepnofin 16 avril 20:19

      @fibreoptique Pareil, j’espère vraiment avoir le fin mot de l’histoire, de mon vivant... Pour ce sujet et pour tant d’autres d’ailleurs :p

      Sinon pour le Pentagone, je crois qu’il y a pas mal d’arguments de Thierry Meyssan (l’auteur du fameux bouquin qui a "introduit la théorie du complot en France" vers 2002 je crois) qui ont été débunkés depuis, mais qu’importe vu le nombre d’arguments qui restent valables...

      Perso, c’est con à dire, mais j’ai tendance à penser que si on croit fondamentalement en cette VO, si on croit que les médias et politiques essayent pas d’étouffer un gros truc, genre "circulez y a rien à voir", alors on doit pas comprendre grand chose au monde dans lequel on vit... C’est un peu extrémiste de penser ça, mais pourtant ça me semble tellement évident, et ça explique tellement de choses, que bon... C’est pas pour rien que c’est la Pilule Rouge #1 !


    • 4 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 15 avril 14:24

      Tepa nous prouve que des noirs peuvent-être d’extrême-droite.
      Tepa n’a pas compris qu’il est l’ennemi naturel du FN !
       
      Raz le bol de tes insultes Tepa : "Gauchiasse, Gauchiste,..."
      Je n’arrive plus à écouter METATV, cette chaine crois encore que le PS est de gauche. METATV réclame encore plus de droite au pouvoir, comme s’il n’y en avait pas assez !


      • 6 votes
        Qiroreur Qiroreur 16 avril 05:09

        @DJL 93VIDEO
        Vous me faites penser à Zeus, le personnage joué par Samuel L. Jackson dans Die Hard 3 (c’est pauvre comme référence, j’en conviens, mais on s’adapte...). Il passe son temps à accuser de racisme les blancs à tel point que John McClane finit par constater l’évidence : "en fait c’est toi qui est raciste !". Et l’autre de s’étonner : "Moi raciste ?"... comment si c’était inconcevable. smiley


      • 2 votes
        fibreoptique 16 avril 17:36

        Qui dit que c’est pas des militants d’extrême droite qui ont infiltré l’extrême gauche afin de faire naître une compassion envers l’extrême droite lol On sait jamais on vit dans un monde de fout smiley

        Complot XD
        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès