• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Théories du Complot avec Jesse Ventura - Épisode 04 : État Policier – Les (...)

Théories du Complot avec Jesse Ventura - Épisode 04 : État Policier – Les Camps de la FEMA (VF)

Jesse Ventura est rejoint par l’animateur de radio et spécialiste des complots Alex Jones, et examine les plans et les procédures mis en place par le gouvernement pour déclarer la loi martiale. Ils enquêtent sur les nouveaux camps d’internement de la FEMA (Federal Emergency Management Agency) pour regrouper les citoyens américains qui sont considérés comme une menace pour la sécurité nationale. Note : cet épisode a été supprimé pendant un certain temps de la liste des épisodes de la deuxième saison sur TruTV.com après une controverse.

Ancien politicien et gouverneur de l’État du Minnesota (États-Unis), Jesse Ventura et son équipe animent une célèbre émission de télévision où ils enquêtent sur diverses théories du complot.

Jesse Ventura est un personnage… Ex-gouverneur du Minnesota mais aussi ex-navy seal (unité militaire d’élite US) et ex-catcheur, il s’attaque maintenant au nouvel ordre mondial des « illuminati » avec un panache et une énergie incroyable.

Attention ! Cette excellente série de 2010 (du moins les deux première saisons) a tendance à disparaître du net... Merci de sauvegarder et de partager le plus possible.

 

Tags : Armée Police



Réagissez à l'article

28 réactions à cet article


  • 2 votes
    alanhorus alanhorus 14 août 19:34

    Théorie du complot made in alex jones méfiance car Alex Jones est un pion du système illuminati.
    Sur agoravox il semble que le faux complot a un un bon echo tandis que le vrai est etouffé.
    J’ai proposer cet article bien avant que celui ci ne soit proposé.

    Par une analyse des cheveux de l’empereur on a la certitude que Napoléon (ou Nabulione de son véritable nom corse ) a été empoisonné à l’arsenic,

     

    Un film français récent enquête à ce sujet :

     

    https://www.youtube.com/watch?v=2nIWsDQf7ug

     

    Un film anglais apporte une analyse plus poussée désignant le coupable.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=k51aqzY1UzA

     

    Napoléon Bonaparte ou Nabulione Bonaparte est né un 15 Aout, fête de la vierge qu’instaura Louis XIII, demandant aux français de prier celle ci le 15 Aout, qu’il fit férié, afin qu’il ait un fils.

    Fervent catholique par l’influence de sa mère, Nabulione restaurât le catholicisme en France.

    Le prénom Nabulione est étrange, il est la composition de Nabu (comme dans Nabuchodonosor ) déité sumérienne de la sagesse et du savoir et de lione qui signifie lion.

     

    Concernant l’accusé, Charles-Tristan de Montholon, il est évoqué différents scénarios, allant de la jalousie au meurtre passionnel pour retrouver sa femme, une hypothèse est également faite selon laquelle il aurait empoisonné l’empereur pour le faire rapatrié malade, donc pour l’évader.

    La réalité doit sans doute être beaucoup plus sordide puisque l’empereur le surnommait il bugiardo (le menteur).

    Cet homme connaissait le penchant de l’empereur pour les femmes, pourquoi invitât il la sienne, réputée volage, à le rejoindre sur l’ile de sainte hellène, à la mort de l’empereur il héritât de 2 millions.

    Pour qui travaillait il ? Bien que le comte d’Artois soit désigné, cette question reste ouverte.

    Peut-être tout simplement pour son profit personnel.

    http://lautresaintehelene.com/autre-sainte-helene-articles-montholon.html


    Il reste aux oubliettes ?


    • vote
      Mister hyde 14 août 22:33

      @alanhorus

      Alex jones la putain de sociétés secrètes ?! mais êtes vous sérieux ?! qu’il dise n’importe quoi certaine fois ou qu’il se laisse emporter dans des affirmations douteuses , ça je suis bien d’accord, je ne suis pas avec lui pour la plupart des choses qu’il soutient, mais allez nous dire que c’est un larbin de sociétés secrètes, c’est n’importe quoi !! il a fait découvrir le groove à beaucoup de personnes pour le détail...


    • vote
      alanhorus alanhorus 14 août 23:26

      @Mister hyde
      https://www.youtube.com/watch?v=h6uyHdJTauY

      Bill Hicks. étrange non ?


    • vote
      alanhorus alanhorus 14 août 23:31

      https://www.youtube.com/watch?v=gXpBlc-PezY

      Glenn Beck Whole segment Alex Jones is Bill Hicks

    • vote
      Mister hyde 15 août 12:31

      @alanhorus

      Pourriez vous me faire le détail des arguments svp ? je n’ai pas trop le temps, et mille et une autres vidéos en attentes, merci.


    • 6 votes
      Qiroreur Qiroreur 14 août 21:47

      On passera sur la forme (pitoyable) pour le fond : d’abord vu le merdier qu’a été la gestion de l’ouragan Katerina, il semble plutôt judicieux d’installer des centres de décisions un peu partout. Ensuite, il n’y a pas de preuves de l’existence de ces camps (du moins dans les proportions annoncées avec des cartes bidons, et de toute façon dans l’objectif de ces camps). Les images de cette série merdique tournent en boucle et la seule qu’ils ont sont

      - Celles de gamins en train de jouer sur des balançoires visibles de l’extérieur (probablement les gamins des gardiens du site) d’un de ces fameux camps.
      - Les fameux "cercueils"... dont on ne comprend pas trop l’intérêt s’il y a complot. Quel intérêt à les laisser visibles si c’est si secret que ça ? Et pourquoi ne pas cramer les corps plutôt ? 
       
      Bref si on retire la mise en scène, les images chocs enchaînées laissant croire qu’il y a de l’action, la musique, les faux dialogues entre "enquêteurs"... il ne reste plus rien. 
      Les gens qui veulent se taper ces émissions peuvent les regarder par ailleurs, non ? Alors quel intérêt de les poster ici ? A la rigueur s’il y avait une mise en perspective en description, des infos récentes... mais non, nada. Va-t-on se taper la vingtaine d’épisodes sur AV ???

      • vote
        Mister hyde 14 août 22:27

        @Qiroreur

        Salut qiroreur, je reconnais que la forme est ridicule, ça fait très " américain" la façon qu’ils ont de tournés, mais je te trouve un peu rapide dans tes conclusions.  Je ne vais pas me pencher sur le côté " scénaristique" du reportage( les autres sont pareils). 

        Par contre parles tu l’anglais ? car j’avais trouvé des fichiers pdf, venant d’organisme s’occupant des camps FEMA ( officiel). Je peux te les passer, si tu veux te convaincre. Et autres points, je ne crois pas que les camps FEMA ont avoir avec l’ouragan katerina, je crois que les dates que j’avais vu ( ça fait un moment que je les aient lus), étaient antécédentes.

        Et il ne reste pas tout à jeter du reportage, les interviews de certaines personnes politiques montrent bien que l’on cache quelque chose ( le mec il dit non ça existe pas et quand il lui réponds " et le projet de lois " la d’un coup il s’en re souvient !!) , enfin je ne trouve pas leurs comportements très clair.

        Par contre j’ai une objection , allez nous parler de cercueil ( pour une hypothétique réduction de la population mondiale ) , dont ces deux types auraient pu passer dans une forêt pour se retrouver devant, sans bidasses ni rien, pour un projet si important et secret ?! j’avoue que ce n’est pas factuel l’argument, mais quand même je trouve bizarre de cacher un secret militaire aussi simplement.


      • vote
        zzz999 14 août 23:27

        @Qiroreur

        Le fait incontournable est qu’il y a bien des camps dont seul un âne bâté ou un menteur peut prétendre que ce sont des quartiers résidentiels. Donc y’a t’il dans ce pays dégénéré les USA un seul responsable qui peut répondre intelligemment de leur fonction ?


      • vote
        Qiroreur Qiroreur 14 août 23:41

        @Mister hyde

        J’ai croisé avec d’autres infos (les fameuses cartes qui prétendent dénoncer des camps, les illustrations bidon de ce reportage...). Cela étant, je suis d’accord avec toi qu’il est n’est pas impossible que l’"état profond" (ou quel que soit le nom qu’on lui donne) n’ait pas le cul propre. L’internement des américains d’origine japonaise durant la 2GM, les prisons secrètes de la CIA, etc. tout cela accrédite l’idée d’un pouvoir puissant et prêt à faire taire toute forme de contestation.

        Je connais bien les EUA pour y avoir en partie grandi (à Detroit, cf. mon article/commentaires) et il existe, notamment dans la région des grands lacs, une insurrection anti-fédérale puissante et structurée. Pour les élites américaines (l’association WASP-AIPAC pour faire simple) c’est un bien plus grand danger que le musulman avec le couteau entre les dents que le renseignement parvient san peine à contrôler, voire à laisser faire.

        Ce module ne m’apporte strictement rien (déjà vu) et il eut été intéressant d’y adjoindre une analyse actualisée... mais soyons lucides sans être méchant, la pilule soralienne recycle ses daubes et ne peut guère produire davantage.


      • vote
        Qiroreur Qiroreur 14 août 23:57

        @zzz999
        "Le fait incontournable est qu’il y a bien des camps"

        Il y en a en France aussi, pour autant peut-on affirmer qu’il s’agit d’enfermer la population pour... pour quoi d’ailleurs... les exterminer en douce ? Soyons sérieux, il faut prouver tout ça, et l’acteur-catcheur ne prouve pas grand chose ici. A toi de jouer...


      • vote
        Mister hyde 15 août 00:25

        @Qiroreur

        Ce pouvoir puissant, comme tu le nommes existe bien elle est bien et depuis longtemps , je suis content que tu me parles de ces camps japonais etc.. , j’allais le faire, simplement pour relever le niveau de méconnaissance des gens au sujet de complots bel et bien prouvés, ou de ce complexe militaro industriel très influent.

         Je trouve par contre un peu rapide d’appeler ça " illuminatis " , que les skulls , francs macons , groove etc.. est de l’influence , bien sur, au vu des noms très importants que l’on trouve ( si on les cherches) dans ces sociétés secrètes. Mais appeler ça illuminatis ne me va pas du tout, que des gens agissent dans leurs intérêts en complotant, rien de plus humain que ça, affirmer que c’est une société secrète pluri centenaires, il faut des preuves, comme on dit affirmation extraordinaire demande preuve extraordinaire.

        Pour le danger des élites américaines, c’est le moins que l’on puisse dire en comparaison du muslim, le vrai danger est la psychologie de ces gens qui voit l’Amérique avec un droit d’ingérence, et est violente dans ces rapports. Quand tu dis "laisser faire " , on peut même aller plus loin en se reportant au reportage de France 2 dont le titre est " quand le fbi fabrique des complots " , quelque chose dans le genre, je te le conseille vivement.

        Pour une analyse actuelle , j’ai essayé de faire un texte sur les camps FEMA ( comme je le peux, je ne sais malheureusement pas bien écrire), avec une vidéo de Mr Monast, je sais pas si il va passer, tu verras que les affirmations plus que douteuses que je tiens, ne sont pour certaines, qu’une reproduction d’un article de Mediapart !!


      • vote
        zzz999 15 août 08:40

        @Qiroreur

        des preuves ? ça par exemple : http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf

        Le document, intitulé FM 3 à 39,40 opérations de réinstallation et d’internementa été initialement publié de façon restreinte pour le Département de la Défense en février 2010, mais il est maintenant disponible sur le web.Le manuel décrit les politiques pour le traitement des détenus dans des camps d’internement, tant à l’échelle mondiale qu’à l’intérieur des États-Unis. Les organismes internationaux comme l’ONU et la Croix-Rouge sont nommés en tant que partenaires, en plus d’organismes fédéraux comme la Sécurité intérieure et la FEMA.

        Le document indique clairement que les politiques s’appliquent « au sein du territoire américain » et qu’elles impliquent que le Département de la Défense est en soutien aux autorités civiles américaines en cas d’urgence nationale, de catastrophes humaines, en cas d’attaques terroristes et de tous types d’indidents majeurs aux États-Unis.

        On peut lire que le pouvoir d’approuver des opérations de réinstallation/relocalisation appartient au président s’il invoque son pouvoir exécutif (ordres exécutifs). La classification des détenus comprend des combattants ennemis, mais aussi des « détenus civils » qui le sont par mesure de sécurité, de protection. Le document fait également référence à l’identification des détenus en utilisant leur « numéro de sécurité sociale. »

        Le manuel ajoute, sans détour, que les détenus dans les camps d’internement seront réformés/rééduqués.  La responsabilité de « l’officier des opérations psychologiques », appellation que l’on peut lire en toutes lettres dans le document, sera en charge de l’opération psychologique qui vise les dissidents politiques. Son travail sera de réformer la pensée des détenus pour qu’ils finissent par accepter l’autorité du gouvernement des États-Unis comme étant bonne et légitime !

        Le manuel répertorie les rôles suivants, qui sont désignés faire partie de l’équipe « Opération psychologique » (Psyop) :

        –  Identifie les mécontents, les agitateurs, les militants politiques au sein de l’établissement qui peuvent essayer d’organiser la résistance ou de créer des perturbations.
        – Élabore et exécute des programmes d’endoctrinement visant à réduire ou supprimer les attitudes antagonistes.
        – Fournit la diffusion de messages avec un haut-parleur
        – Aide le commandement de la police militaire dans le contrôle de la population en cas d’urgence.
        – Planifie et exécute un programme PSYOP qui produit une compréhension et une appréciation de la politique américaine.

      • vote
        Qiroreur Qiroreur 15 août 10:39

        @zzz999
        Il faut que je le lise intégralement pour vérifier mais d’ores et déjà je ne suis pas choqué par ce type de document s’il concerne la gestion de crise. Je reprends l’exemple de l’ouragan Katrina (en 2005, ce doc date de 2010) mais ça a été un chaos indescriptible et qui a servi de base pratique de réflexion à l’élaboration des stratégies en cas de grave crise. Bien qu’il ait été ordonné l’évacuation de la Nouvelle-Orléans deux jours avant que l’ouragan n’arrive, il y eut de sacrés couacs entre l’état de Louisiane et le gouvernement. Le bilan a été lourd (près de 2000 morts, 200 000 foyers à reloger, des mds de $ de dégâts) faisant de cette catastrophe la plus couteuse et marquante de l’histoire des EUA. On se souvient des scènes de chaos, de violences, des pillages, bref un fiasco sans nom pour la première puissance mondiale. Le directeur de la FEMA de l’époque a été viré. Bush a admis que le gouvernement n’avait pas été à la hauteur et a décidé de revoir les plans d’urgences en cas de crise pour les grandes métropoles américaines. 

        Bref, l’exemple de Katrina est la démonstration qu’il est indispensable d’envisager des solutions pratiques en cas de telles catastrophes, à savoir pouvoir héberger temporairement en masse des populations, éviter que la panique et le chaos ne se propagent et aggravent encore plus la situation d’urgence. Il est donc normal qu’un Etat soit prêt à affronter de telles situations. On notera au passage qu’en France, on est loin d’avoir ce niveau de gestion du risque. Un seul exemple : le Bataclan. Quand une dizaine d’islamistes a décidé de massacrer un max de personnes, on a vu l’étendue de l’inefficacité de nos services :

        - Une police incapable d’intervenir car trop peu nombreuse, mal formée, sous-armée

        - Des services de secours débordés et interdits d’accéder à la zone où étaient entassés les blessés car à l’intérieur du périmètre (avec comme conséquence des victimes mortes de leurs blessures et qui auraient pu être secourues)

        - Une communication défaillante dont se sont plaint de nombreux proches de victimes, que ce soit le soir même ou les jours suivants avec la problématique de l’identification des corps...

        Une dizaine de types déterminés ont réussi à plonger la capitale dans le chaos... Autant dire qu’une catastrophe naturelle (ou non) pourrait rapidement nous ramener à l’âge de pierre. 

        Bref, il faut distinguer ce qui relève de la prévention, de ce qui relève du contrôle des populations ce qui n’a rien de simple vu que les deux s’entre-mêlent. Comme déjà dit, les EUA font face à des groupes indépendantistes puissants (et armés), l’Etat fédéral ayant perdu depuis longtemps la confiance de nombreux citoyens délaissés, jetés à la rue par millions suite à la crise des subprime (le cas de Detroit est édifiant, mais il est loin d’être le seul), livrés à eux-mêmes. Les organisations criminelles sont nombreuses, entre les mafias, les gangs ethniques (noirs, latinos, asiatiques, blancs) qui pour certains disposent d’énormes moyens, sectes, organisations secrètes et j’en passe. En cas de crise, ces groupes pourraient bien profiter de la situation et rendre le pays incontrôlable. Alors le gouv, l’Etat profond, les nombreuses agences de renseignements, l’armée sont autant d’entités au service des possédants (les 1%) qui cherchent à maintenir à tout prix leur rang : cela passe par du flicage de la pop intégralement mise sous surveillance (comme nous le sommes nous aussi), de l’ingénierie sociale, etc. mais aussi des plans au cas où les événements prendraient une mauvaise tournure. Le paradoxe est que si le chaos, la pénurie, pourraient remettre en cause les privilèges d’une petite caste, il pourrait également livrer la classe basse/moyenne à tout un tas de prédateurs sans foi ni loi et ce n’est pas de la SF. Le cas de Detroit est vraiment typique : la ville a été abandonnée, les gangs ont pris le contrôle de quartiers entiers (c’était déjà le cas quand j’y habitais dans les années 80 mais c’est devenu encore pire dans les années 2000). On peut imaginer ce que serait une telle situation à l’échelle d’un état, de plusieurs états, voire de tout le pays. Le gouv, lui, l’envisage.


      • vote
        Qiroreur Qiroreur 15 août 10:55

        @Mister hyde
        "Quand tu dis "laisser faire " , on peut même aller plus loin en se reportant au reportage de France 2 dont le titre est " quand le fbi fabrique des complots ""

        Je l’ai vu (sur Arte il me semble, peu importe). Il ne fait aucun doute que les agences de renseignements peuvent aller jusqu’à fabriquer un danger pour le combattre derrière et passer par là-même un message à la pop disant "Voyez, nous contrôlons la situation, voyez bien que les services de renseignements sont indispensables, que la puissance de l’Etat vous protège et que dans un contexte où nous avons de nombreux ennemis, la surveillance généralisée est un moindre mal et se justifie". 

        Je sais parfaitement que ces org secrètes existent, mais il ne faut pas, à mon avis, leur donner une importance qu’elles n’ont pas ou s’enfermer dans des sur-interprétations exclusives (ce que font les conspis). Les aspects très ritualisés, versant dans l’ésotérisme (et probablement la criminalité) de ces org sont presque accessoires dans les rapports de force réels. A la tête des Etats, on retrouve souvent des hommes de paille, des cintrés manipulables (ne manquant pas de casseroles) mais ce qui compte c’est au service de qui sont les organisations étatiques (armée, agences de renseignement, police, etc.) et là la réponse est évidente : au service des 1%.


      • vote
        yoananda yoananda 15 août 11:21

        @Qiroreur
        pour moi, le comportement de ces agences découle des contraintes / contradictions dans lesquelles on les places.

        D’un coté on leur demande de chopper les criminels, de l’autre, de le faire dans un cadre très strict. Parfois, elles savent bien qu’untel est une ordure, mais n’ont pas pu réunir les éléments de preuve suffisant pour les coincer.

        Pour ça elles doivent infiltrer et jouer un jeu dangereux.

        Il reste donc l’option de pousser certains à l’action dans l’espoir de les chopper en flag, juste avant le moment fatidique.

        Elles n’ont pas trop le choix en fait dans certains cas.

        Donc d’un point de vue extérieur, on pourrait carrément les croire de mèche avec certains criminels. Et peut-être que parfois certains agent infiltrés se font retourner la tête.

        Mais je n’ai pas trop l’impression qu’ils fabriquent de faux complots pour justifier leur existence. Je pense qu’il n’y a pas de pénurie de vrais complots smiley

        Je n’en sais rien dans l’absolu, je dis ça intuitivement.


      • vote
        Qiroreur Qiroreur 15 août 11:46

        @yoananda
        A mon avis (sans certitude non plus, mais il y a qq éléments probants qd même), les trois cas coexistent : celui du complot fabriqué et déjoué pour montrer à quel point la sécurité et la surveillance généralisée est efficace (ça a été démontré au travers de ce reportage sur le FBI et ces faux-djihadistes - pour le coup, pas un truc de conspi du ouèbe - dont on parlait juste avant avec Mister Hyde), celui de groupes/individus voulant réellement commettre des attentats, celui où les autorités présument fortement qu’il y aura passage à l’action et laissent plus ou moins faire pour avoir un flag (ceci dit je pense que c’est vrai pour des cas de criminalité commune, pour le terrorisme je suis très sceptique). On a été confronté à des situations similaires en France avec bcp d’attentats déjoués juste avant le passage à l’acte. Difficile de savoir si certains attentats bien que connus ont bénéficié d’un laisser-faire des autorités. Ce que l’on sait c’est qu’il arrive que pour de basses raisons politiciennes, il arrive que les autorités laissent le chaos s’installer pour mieux montrer à l’opinion publique leur efficacité : ce fut vraissemblablement le cas lors de manifs anti-CPE et un Sarko qui, selon certains, aurait volontairement laissé ces "jeunes" piller et tabasser du babtou, avant d’intervenir en grand sauveur. Ce type de personnage médiocre et arriviste est près à toutes les bassesse (on l’a vu lors de la prise d’otage dans l’école maternelle de Neuilly). Le laisser-faire puise probablement davantage sa source dans des intérêts et ambitions personnels que dans le cadre d’un grand complot.


      • vote
        yoananda yoananda 15 août 11:53

        @Qiroreur
        oui, il y a probablement un peu de tout et même des politiciens qui jouent du fait qu’il y a de nombreuses agences et qu’en choisissant la bonne à faire intervenir on peut orienter "subrepticement" le résultat, ni vu ni connu. Chaque agence a ses méthodes et sa réputation.

        Après, difficile d’y voir clair si on prends un cas particulier, difficile d’avoir les proportions. Mais il faut se garder de généraliser.

        Je reviens juste sur un point : il y a (j’avais vu un reportage dessus) des agences qui poussent à l’acte (et pas qui se contente d’observer) certains cas dangereux pour les chopper dans les conditions que eux décident (qui est à leur avantage).

        D’un point de vue extérieur on pourrait presque les croire complices si on n’attends pas la dernière seconde pour avoir le dénouement !


      • vote
        Mister hyde 15 août 12:29

        @Qiroreur

        Ah tu l’as vu.., j’étais cloué en voyant ça, je trouve assez rusé après ces agences de renseignements qui se servent d’ennemi de leur ennemis pour la géopolitique, ou misé sur la peur pour des questions de sécurités intérieures( bien que ce soit très cynique) . Tu peux te reporter a Nafeez Ahmed pour plus d’informations concernant le terrorisme et les agences de sécurités( en plus tu as la chance de parler anglais , je dois me taper les trads a chaque fois pour les documents de bidasses, ou autre agences étatiques..)

        Dans les rapports internationaux, je suis conscient que l’influence de ces sociétés secrètes est minimes, par contre au niveau de la politique intérieure, il y a trop de personnes appartenant aux sociétés secrètes pour n’avoir aucune influence, si tu savais le nombre de personnes importantes que j’ai trouvé faisant parti des skulls, du groove et autres.., quand on me parle de fondamentalisme chrétien en Amérique (bien qu’il existe abondamment) , je me marre un peu, en pensant a ces gens devant une chouette ou embrassant des cranes comme le skull, toi qui y a habité, tu dois savoir mieux que moi, l’effet qu’ils font aux cathos : )

        Tu vois quand j’étais gamin , je laissais complètement a côté ces histoires de comploterie internationale, mais contrairement a quelqu’un qui cherche a se le prouver, je faisais tout le contraire, c’est a dire fuir dés que je voyais des propos qui ne rentré pas dans ce que je croyais vrai , je n’avais pas compris que la "vérité" en avait rien a foutre de comment je voyais le monde : )

        Alors sans parler d’un gigantesque complot international , au nom d’une société secrète pluri centenaire, je suis arrivé a l’heure d’aujourd’hui a vraiment penser , que le complexe militaro industriel, les labos pharmaceutiques, les sociétés secrètes et autres puissances financières, complotent sévèrement dans notre dos, je suis pas sur qu’il y est question d’un complot commun, plutôt d’un arrangement d’intérêts en fonction des situation des uns des autres.


      • vote
        Mister hyde 15 août 12:39

        @zzz999

        Putain zzz999, je sais pas si ce que tu affirmes est marqué comme tel dans le doc, mais j’avoue que ça me trouble, si il est sincèrement marqué "réformés/rééduqués", "officier d’opération psychologiques" et si on parle bien de psyops " individuelle " , "programme endoctrinement" etc.. j’avoue que ça me parait quelque peu inquiétant si ces termes sont marqués tels quels !! , je me fait la trad de suite, merci zzz999


      • vote
        Mister hyde 15 août 12:46

        @zzz999

        Je n’arrive pas a ouvrir le lien de votre doc militaire, auriez vous une autre source que je me fasse la trad en entière ? en vous remerciant.


      • vote
        zzz999 16 août 10:33

        @yoananda

        Et pourtant il y a un certain nombre de cas dénoncés par des juges ou l’attentat n’aurait tout simplement pas eu lieu sans le FBI et consorts, il sont donc bien complices voire terroristes eux mêmes.



      • vote
        zzz999 16 août 16:34

        @Qiroreur

        Vous verrez qu’il est question de tout autre chose qu’une gestion de catastrophe naturelle


      • vote
        Qiroreur Qiroreur 17 août 22:36

        @zzz999
        Déjà lu. Prière de m’épargner les premiers résultats gogols... Il y a des choses un peu plus sérieuses mais pas sur des sites frenchy au contenu généralement pauvre, mal documenté, biaisé.


      • vote
        zzz999 18 août 09:13

        @Qiroreur
         Croyez ce que vous voulez et renseignez vous c’est tout ce que je peux vous dire.


      • vote
        Le Sudiste Le Sudiste 16 août 21:16

        Les commentaires sont incroyables... Tout juste si ces trucs sont pour retenir des écureuils. 
        Que les cons se rassurent, c’est pas pour eux. Personne ne leur veut du mal. Bien au contraire. S’il pouvaient même faire des gosses ce serait parfait, on sait qu’ils seront aussi cons. Tout va bien.


        • vote
          zzz999 17 août 10:55

          @Le Sudiste :

          N’importe quel pékin est capable de faire votre commentaire, mais argumenter, par exemple sur le lien que je donne c’est autre chose !


        • vote
          Mister hyde 18 août 11:39

          @Le Sudiste

          "Tout juste si ces trucs sont là pour retenir les écureuils " , mais mdr !! t’es un tueur sans dec , retenir les écureuils, celle la elle est bonne, tu m’a bien fait rigoler , merci..

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès