Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un retour de soirée en voiture interrompu par des phénomènes étranges...

Un retour de soirée en voiture interrompu par des phénomènes étranges...

 

Enlèvement extra-terrestre dans les Vosges ...

 

Qui n'a pas un jour frissonné en entendant un bruit étrange, dans un lieu isolé, la nuit, ou en apercevant une lumière anormale ...

 

Je sais qu'il y a de nombreux passionnés d'ufologie ici sur ce site, cet article, sur le fond de cette vidéo quelque peu ironique, se veut avant tout d'être une mise au point sur les enlèvements extra-terrestres, ici en France ou dans un autre pays européen, à vos plumes messieurs les ufologues ;)

 

En attendant voici le récit d'un témoignage pêché au hasard sur la toile, comme c'est souvent le cas on a aucun moyen de vérifier, cependant le récit peut sembler parfaitement plausible ...

 

 

Un des rares cas d'enlévement en France...

 

Que s'est-il passé le 11 juin 1976 sur la R.N. 531 près de Bourg-de-Péage ?

 

C'est un étrange récit que nous fait Mlle Hélène Giuliana, âgée d'une vingtaine d'années à l'époque, habitant Hostun (Drôme).

 

"Je n'osais pas en parler, explique-t-elle, j'avais peur que l'on se moque de moi."


 

Il était aux environs de 1 h 30 du matin dans la nuit du 10 au 11 juin 1976 : Mlle Hélène Giuliana, rentrait au volant de sa 4 L de Valence, où elle avait passé la soirée au cinéma. Après une pause-café, elle regagnait son domicile, par la R.N. 531, lorsque brusquement, après avoir passé le pont "du Martinet" après Pizançon, sur la commune de Chaluzange-le-Goubet, elle constatait un ralentissement dans la marche de sa voiture.

 

Craignant d'être à court d'essence, la jeune fille vérifia le niveau de son réservoir, mais tout était normal. Le moteur eut de nouveau des ratées, puis brusquement tous les feux du véhicule s'éteignirent et le moteur cala.

 

C'est alors, explique Mlle Giuliana, que je vis à une quinzaine de mètres devant ma voiture, posée sur la Nationale, une masse lumineuse de couleur orange. J'ai eu très peur, et j'ai verrouillé les portières de ma voiture immobilisée et mis mes mains devant mes yeux. Au bout d'un moment, dont le témoin ne parvient pas à déterminer la durée, retirant mes mains de mes yeux, j'ai constaté que la masse lumineuse avait disparu.

 

J'ai mis le contact, explique encore Mlle Giuliana, et la voiture a démarré sans problèmes. Je suis rentrée chez moi tellement bouleversée, que j'ai manqué la route la plus directe, et du faire un détour par le Beaume d'Hostun, ce qui n'est pas ma route habituelle. Lorsque je suis arrivée chez moi, il était 4 heures du matin !"

 

Ce récit, fait par un témoin qui semble a priori digne de foi, est particulièrement étrange. En effet comment expliquer sa curieuse observation d'une masse lumineuse, posée en plein milieu de la route nationale, et surtout cette période de près de deux heures, au cours desquelles, la jeune fille était restée enfermée dans sa voiture tous feux éteints, sur la R.N. 531, sans qu'aucune voiture, n'ai passé sur une route ordinairement très fréquentée, de jour comme de nuit.

 

Le maire d'Hostun, M. Bouvier, chez qui Mlle Giuliana est employée, a donné de bons renseignements sur le témoin de ce fait pour le moins étrange.

 

L'arrêt de Mlle Giuliana devant le phénomène lumineux orange aurait donc duré près de deux heures, deux heures que la jeune fille ne peut expliquer. C'est cet incident qui rapporté à la presse a suscité l'intérêt des chercheurs s'intéressant aux phénomènes O.V.N.I. Parmi eux M. André Revol, membre du groupe "Ouranos" qui est parvenu à convaincre le témoin d'accepter de se livrer à une expérience sous hypnose.

 

La jeune fille ayant donné son accord, une séance fut organisé à Saint-Marcellin par le docteur Etienne D. qui a plongé la jeune fille dans un état de "somnanbulisme hypnotique contrôlé".

 

Sous état d'hypnose donc, Mlle Hélène Giuliana a raconté qu'après avoir perçu l'étrange lumière éblouissante posée sur la route devant sa voiture deux êtres de petite taille s'étaient approchés de son véhicule, l'en avaient sorti et lui avaient posé une serviette sur le front avant de la porter jusqu'à la lumière.

 

Les "nains" pour employer l'expression de Mlle Giuliana a encore expliqué cette dernière au cours de la séance d'hypnose m'arrivaient à la hauteur de la poitrine. Ils avaient une combinaison toute noire jusqu'à la tête et étaient "très moches". La jeune fille explique ensuite avoir été conduite dans une salle au plafond arrondi au sol en feu puis avoir été déposée et attachée sur une table par les deux "nains" après quoi l'un d'entre eux dessina une série de ronds lumineux sur son pull-over avec un objet qu'il tenait à la main et qui ressemblait à une lampe de poche.

 

La table était en fer a encore expliqué la jeune fille qui a remarqué des boutons sur les parois autour d'elle. Après cet examen dont elle n'a pu préciser la durée Mlle Giuliana a été reconduite dans sa voiture qui a "réapparu devant elle comme si elle était invisible auparavant." Les "nains" étaient ensuite repartis vers la lumière qui s'est élevée très rapidement dans le ciel.

 

Cette histoire n'est pas sans rappeler la mésaventure survenue en septembre 1961 aux Etats-Unis à un couple d'Américains, Barney et Betty Hill qui racontèrent eux aussi sous état d'hypnose un enlèvement sensiblement identique.

 

Source : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-24655136.html

 

Tags : Etonnant



Réagissez à l'article

162 réactions à cet article


  • 7 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 octobre 14:11
    Complément d’information intéressant : 

    "Le 17 décembre 1992, Christian Jay a réussi à joindre par téléphone la victime de cet étrange incident, aujourd’hui mariée et mère de famille.
    Elle a confirmé la réalité des événements du 11 juin, tels qu’ils sont restés gravés dans sa mémoire, missing time compris. En revanche, elle a une toute autre opinion des deux régressions hypnotiques qu’on lui a fait subir. Voici ce qu’écrit à ce propos, Christian Jay :
    « ...J’eus la certitude qu’une certaine forme d’enquête était parfaitement désastreuse pour l’avancement de la connaissance. En effet, les conditions dans lesquelles H.G. avait découvert ce qui lui était arrivé l’ont bien plus perturbée que les événements eux-mêmes, et, je le lui ai bien fait préciser, elle ne croit absolument pas à ce qu’on lui a fait révéler sous hypnose : elle est au contraire certaine qu’on a fabriqué tout cela pour des raisons médiatiques »."

    Extrait d’un article paru dans la revue spécialisée sur les OVNIS « Lumières dans la nuit », N° 317

    • 4 votes
      sls0 sls0 25 octobre 14:27

      Maintenant que la paralysie du sommeil est mieux et plus connue, il y a moins d’enlèvements.
      Il faudrait revisiter les témoignages du passé et les repasser au filtre des symptômes de cette paralysie.


      • 3 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 25 octobre 14:38

        @sls0

        Tout à fait, le phénomène ovnis est en partie lié à la parlaysie du sommeil. Des entités démoniaques prennent l’apparence d’aliens pour faire croire qu’elles sont réelles (physiques). Cela fait partie d’un vaste plan de domination occulte.


      • 3 votes
        sls0 sls0 25 octobre 15:03

        @Pilule Rouge
        J’ai mis un lien pour la définition de la paralysie du sommeil, il n’y a pas d’entités démoniaques. N’employez pas mon commentaire pour rebondir par la suite avec des âneries style occulte.


      • 5 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 octobre 16:55

        Il est possible que plusieurs choses existent conjointement : 

        - la paralysie du sommeil et ses hallucinations hypnagogiques

        - des phénomènes d’irruption d’objets dans notre dimension que nous n’arrivons pas à décoder avec notre cerveau (et que nous interprétons selon notre culture : démons, voyageurs de l’espace, farfadets farceurs ou nains lubriques, etc). 

        - des entités intelligentes, mais d’une nature inconcevable pour nous (donc pas forcément biologique au sens où nous le comprenons), qui tentent d’entrer en communication (ne me demandez pas pourquoi). 


      • 3 votes
        medialter medialter 25 octobre 17:27

        @Qaspard Delanuit
        "la paralysie du sommeil et ses hallucinations hypnagogiques"

        *

        Non. Dans le lien que j’ai mis plus bas, Jacobs insiste sur le fait que, dans la plupart des cas qu’il a étudié, l’enlèvement se fait de jour, à l’état de veille. Les cas d’enlèvements durant le sommeil sont minoritaires. L’argument de la paralysie du sommeil a été invalidé depuis longtemps, il ne reste plus que les scientistes qui n’ont pas étudié le phénomène qui s’y accrochent pour ne pas avoir à combler cette faille béante dans leur paradigme


      • 1 vote
        Carmela (---.---.138.40) 25 octobre 18:06

        @medialter
        "l’enlèvement se fait de jour, à létat de veille."

        Elle n’est pas trop furtive la preuve ?


      • vote
        Carmela (---.---.138.40) 25 octobre 18:41

        @Qaspard Delanuit
        "des phénomènes d’irruption d’objets dans notre dimension que nous n’arrivons pas à décoder avec notre cerveau (et que nous interprétons selon notre culture : démons, voyageurs de l’espace, farfadets farceurs ou nains lubriques, etc)".

        L’étrangeté quantique au sein de notre univers demeurant en majeur partie à la sphère du non observable, il me semble que nous sommes contraints à l’heure actuelle de nous résigner à "la non preuve" des faits reportés...et en effet, pour reprendre ce qu’a évoqué gaijin ici : la vérité est ailleurs...

         Donc, à défaut de preuves concrètes (pour moi) de l’existence des ET, il reste heureusement ce merveilleux visible :

        https://www.youtube.com/watch?v=nZ7DFMgJBdU

         


      • 3 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 25 octobre 18:50

        @sls0

        Vous savez très bien que j’ai raison smiley la preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=ewpS9TLYP_Y

        Réaliser qu’un monde spirituel existe au-delà de votre vision étriquer du monde vous fait peur ?


      • vote
        medialter medialter 25 octobre 19:20

        @Carmela
        "Donc, à défaut de preuves concrètes (pour moi) de l’existence des ET, il reste heureusement ce merveilleux visible :"

        *

        ... Qui ne constitue que 4% de l’Univers, 4% induits par les 96 autres. Y a toujours un cancre dans la salle pour venir reprendre ce vieil adage délirant "Je ne crois que ce que je vois" smiley


      • vote
        Carmela (---.---.138.40) 25 octobre 19:33

        @medialter
        "Y a toujours un cancre dans la salle pour venir reprendre ce vieil adage délirant "Je ne crois que ce que je vois"

        Oui je vous donne raison, c’est plus fort que moi  :-))


      • 2 votes
        zzz999 25 octobre 20:21

        @sls0

        Par contre quand c’est parfois un commandant de bord d’un avion de ligne qui fait par exemple rapport d’engins gros comme des porte-avions en plein ciel, la paralysie du sommeil c’est moyen comme explication.


      • vote
        sls0 sls0 25 octobre 21:19

        @Pilule Rouge
        Vous savez très bien que j’ai raison  la preuve ici

        Une vidéo de neuneu sur youtube une preuve ?
        Coté spirituel, quelques décennies de méditation derrière moi me font penser que la réponse n’est pas à l’extérieur et encore moins sur youtube.


      • 4 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 25 octobre 21:29

        @sls0

        Vous méditez sur quoi exactement pour être autant dépourvu de sagesse ?


      • vote
        sls0 sls0 25 octobre 21:55

        @zzz999
        Le sujet c’est l’enlèvement, je réponds au sujet de l’enlèvement.
        Il y a 30 millions de vol par an, que de temps en temps on ait un témoignage d’un porte avion dans les nuages, au niveau statistique ça me va.

        On compte que parmi la population que 12% risquent d’avoir des problèmes mentaux, parmi les pilotes c’est excessivement bas je trouve.

        Si la population d’agoravox TV serait aux commande d’un avion, ce ne serait pas un témoignage tout les 10-20 ans mais toutes les heures, les soucoupistes ça ne manque pas.
        Une expérience ou un témoignage, on est bien content quand c’est validé à plus de 90%, avec une expérience tout les 10-20 ans c’est entre 0,0000003 et 0,00000016%, là on est tout de suite moins content, du moins coté soucoupistes, personnellement je suis content que ce soit que ce soit loin des 12%.


      • vote
        sls0 sls0 26 octobre 01:25

        @pegase
        On a le droit de disparaitre en France.
        Sauf :

        • disparition d’un mineur,
        • disparition d’un majeur protégé,
        • disparition d’un majeur présentant un caractère inquiétant ou suspect eu égard aux circonstances, à l’âge de l’intéressé ou à son état de santé

        Sur les 10.000 disparitions sans suite, il y en a 12 d’inquiétantes étalées sur plusieurs années.

        A part
        l’ambassade*
        Mon frère et ma soeur*
        Mon organisme de retraite et les impôts.
        Peu de gens pourrait dire où je suis. Repéré par un * ce n’est pas une obligation.
        Si je serai sans revenus de France, je serai disparu du moins le temps de la validité de mon passeport.
        Même le passeport n’est pas une obligation si on ne quitte pas le pays ou si l’on a pris la nationalité locale, chez moi c’est dans les 120€ pour la paperasse.

        Disparaitre ce n’est pas aussi difficile qu’on le croit dès que l’on sort d’Europe.
        Le français est fortement attaché à la retraite et sécurité sociale, sans cette attache, changer de vie n’est pas difficile.
        J’ai un ami c’est au bout de 2 ans qu’il a demandé son dû, sa retraite de 2700€ par mois, comme il dit, ’’ ça paiera une partie des études de mes enfants aux USA’’. Sa retraite il s’en fout, il a fait sa vie ailleurs.

        Les extraterrestres je ne compte pas trop sur eux pour m’enlever, pour approcher de la vitesse de la lumière c’est trois ans de production d’énergie sur la terre, ça fait cher l’enlèvement.
        L’enlèvement localement ce n’est pas rare, comme j’ai une vie simple je ne suis pas assez visible et pour le peu qu’ils se renseignent mes revenus partent pour la plupart pour de l’aide scolaire donc pas de biens ou pécule.

        Pas mal d’expatriés que je connais retournent en France plus par obligation que par envie. Il n’est pas trop difficile mentalement d’oublier donc de se faire oublier.

        Il y a une personne sur 1300 qui se dit ’’ils font chier’’ et qui passe à l’acte en se barrant. Une personne sur 6600 qui fait la même chose mais qui se barre mieux. Je trouve que ça ne fait pas beaucoup. Ils se barrent, ils ne font pas du soucoupe-stop.

        Sur la cote d’Azur l’enlèvement et non disparition c’est E.T. ?


      • vote
        Le Zouav 26 octobre 11:23

        @slso

        Je me suis arrêté à votre premier paragraphe, votre remarque sur les 12 pour 10000, je l’avais déjà croisé. (ici)

        Dans l’article dont j’ai mis le lien dans mon post précédent, on trouve un graphique nommé :
        Les disparitions de mineurs en 2014 (d’après police/gendarmerie)
        -49261 de fugues (2/3 de mineurs de +15 ans, soit +15000 mineurs de -15 ans)
        -455 enlèvements/détournements
        -413 disparitions inquiétantes de mineurs susceptibles d’être victime d’un crime
        -192 disparitions inquiétantes de mineurs malades ou suicidaires
         

        Alors peut-être que cette fois j’aurai droit à une réponse, concernant mon surement biais de quelque chose que je ne saurai déceler, mais sur ce sujet, je continue à penser que vous adopter la même attitude que ce que vous reprochez aux soucoupistes, complotistes and co, à savoir utiliser les informations/chiffres qui vont dans votre sens, tout en omettant des informations qui pourraient vous contredire.
         


      • vote
        wendigo wendigo 26 octobre 14:57

        @sls0

         Comme toujours vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez, mais p..tain vous parlez !!!
        Le problème est bien plus présent et concret que vous ne pouvez l’imaginer (ou ne voulez)
         Dans le cas d’un crime le témoignage est la source la plus sur et la plus crédible, mais lorsqu’il s’agit de phénomène aérien hors norme, là tout témoignage n’est que parole d’allumé .
        Juste ça ça devrait vous amener à réfléchir.
        Vous nous faites encore et toujours vos states à la con, mais les states le premier con venu sait qu’on leur fait dire tout et n’importe quoi ; comme "90% des accidents de la route sont dut à la consommation d’eau", c’est ce que vous nous débiteriez sur la base de "si 10% des accidents sont dut à l’alcool, donc par découlement 90% sont dut à l’eau".
        Arrêtez vos conneries, au lieu de photograpĥier des merdeuses qui se tripotes, commencer par vous instruire sur les sujets.
        Apprenez d’abord que les gendarmes ont un code de procédure pour ce genre d’affaire et à aucun chapitre il n’est question de psychiatrie, mais de collecte de preuves aussi stricte que pour un homicide.
         Regardez bien cette scène, pas Juncker mais les gens autour :
        https://www.youtube.com/watch?v=CsS6QVth9FU
        Vous avez remarqué ??
        Personne n’est étonné ! Ce speech a étonné et fait réagir tout le monde sur le net, mais autour de lui, personne ! l’assemblée encaisses comme s’il parlait d’une chose banale, d’une chose entendue ! Parce qu’à un certain niveau de confidentialité dans notre société, cette chose est entendue !
        Ce sujet n’est pas confié aux scientifique .... civils ; mais réservé aux scientifique militaires, car cela relève du STRATEGIQUE, la population doit être tenue dans l’ignorance pour la bonne et simple raison ... nos armées sont incompétentes et notre sécurité n’est absolument pas assurée. Vous voulez que demain ça se saches en une des journaux ?
        Maintenant si sur Agoravox , il y a beaucoup de personnes qui croient ou accréditent cette thèse, c’est peut être que sur Agoravox, la population est moins conne que d’ordinaire et qu’ils ne se laissent pas bercer comme des cons par les premiers marchands de fumée venu.


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 octobre 15:12

        @wendigo
        "Personne n’est étonné ! Ce speech a étonné et fait réagir tout le monde sur le net, mais autour de lui, personne ! l’assemblée encaisses comme s’il parlait d’une chose banale, d’une chose entendue ! Parce qu’à un certain niveau de confidentialité dans notre société, cette chose est entendue !"

         

        Non, ça ne tient pas la route. 

        1. Tout le monde a compris que c’était un lapsus banal (il parle de la "planète" juste avant, il a confondu planète et pays)

        2. Le lapsus est rendu comique parce que dans son propos il parle de "ceux qui nous observe de plus loin". 

        3. Vous ne croyez quand même pas que tous ces ploucs sont au courant du grand secret ? 

        4. Si ce gars avait dévoilé un grand secret, ses complices en dissimulation auraient été étonnés et même alarmés. 


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 octobre 16:31

        "ceux qui nous observent"


      • vote
        gaijin gaijin 26 octobre 19:30

        @Qaspard Delanuit
        ça peut être aussi un preuve qu’ils sont tellement habitués a entendre des conneries que plus rien ne les étonne ........

        ( oups .........) smiley smiley


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 octobre 19:39

        @gaijin
        Ou même qu’ils n’écoutaient pas du tout.   smiley


      • 1 vote
        sls0 sls0 26 octobre 22:55

        @wendigo
        Comme toujours vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez, mais p..tain vous parlez !!!

        Effectivement je ne sais pas de quoi je parle, c’est pour cela que je vais sur un site dédié aux enlèvements et je compte les enlèvements considéré comme inquiétants. En plus je mets le lien pour que l’on puisse contrôler mes dires.

        Vous préférez les vidéos sur youtube ou Gloser, moi c’est aux sites officiels qui recensent que je fait le plus confiance.

        La vidéo avec Juncker, j’ai eu la chance ou la malchance* de rencontrer cet animal par le passé avant qu’il soit connu hors des frontières du Luxembourg.
        Il est performant, au comptoir d’un bistrot, c’est tout et on l’a placé à un endroit stratégique.
        J’y vois qu’un personnage qui serait mieux à faire des discours accoudé à un comptoir que dans un hémicycle, à l’époque je me disais ’’qu’est-ce qu’il tient comme couche’’, je n’ai pas changé d’avis. Le fait de penser à lui ça me fait penser par association à cela.

        *Les deux parmi les meilleurs traiteurs du Luxembourg étaient des amis, on rencontre du monde et on s’aperçoit que la sobriété ce n’est pas une qualité partagée par tous.
        Un des deux amis avait 80 comme numéro d’immatriculation, pour rouler bourré c’est pas mal. Ce numéro, il l’avait par copinage comme on dit au Luxembourg.
        Ce copinage qui fait qu’un Juncker peut se retrouver à un poste élevé.

        Une amie qui voulait savoir qui était le type qui la draguait, un coup de téléphone à une autre amie qui n’a aucune responsabilité ou relation officielle avec les flics, 10’ plus tard j’annonçais à mon ami que le dragueur était marié et avait deux enfants. Accessoirement j’avais aussi ce qu’il avait sur ses comptes.
        Le copinage. Un des aspect du Luxembourg que l’on ne connait pas.
        C’est de ce milieu copinage que sort Juncker, ce n’est pas une garantie de santé psychiatrique.
        Avec l’accent luxembourgeois ça ressemble un peu à copinagche.


      • vote
        michael33 (---.---.209.32) 27 octobre 15:01

        @Pilule Rouge

        C’est quoi un monde spirituel, stp ?


      • 2 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 25 octobre 14:36

        Le leurre hypersophistiqué des ovnis & extraterrestres est en réalité une combinaison de technologie humaine et de phénomènes paranormaux (entités spectrales qui prennent l’apparence de petit-gris, reptiliens, insectoïdes, et autres entités "aliens" fantaisistes.). En gros ce sont des "fantômes" capables d’agir sur la matière et de prendre l’apparence qu’ils veulent (une catégorie spéciale de "poltergeist").

        D’un côté les gouvernements développent des technologies secrètes (zone 51, etc.) et de l’autre des entités spectrales ou astrales se font passer pour des ovnis ou des ET (manifestations célestes, faux enlèvements, paralysie du sommeil, etc) sans oublier le programme MK ultra de la CIA qui consiste aussi à induire de faux souvenirs dans l’esprit de certains sujets pour leur faire croire qu’ils sont été enlevés par des ET. On peut encore ajouter à cela les projection holographiques dans le ciel comme la spirale de Norvège, phénomènes qui se produisent partout dans le monde.

        Ajoutez à cela la propagande hollywoodienne et les nombreux articles et documentaires à la mordmoi le noeud pour nous faire accepter la réalité des ET.

        Tous ces phénomènes ne sont qu’une vaste fumisterie dans le but de destabiliser psychiquement l’humanité afin de justifier la religion unique du nouvel ordre mondial (new age et autres sectes d’essence luciférienne).

        Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les phénomènes ovnis et ET étaient classés dans la catégorie paranormal et non scientifique ou biologique ?

        C’est parce que nous avons à faire à des entités spectrales capables de prendre n’importe qu’elle forme (transformistes) et d’agir sur la matière (poltergeist).

        Je recommande à tous ceux qui s’intéressent à ces phénomènes de regarder les films intitulés : Le Mensonge Extraterestre : https://www.youtube.com/watch?v=dXQhlS3hgG4, tout y est, vous allez voir c’est passionnant.

        Bon visionnage

        ps : par contre cela ne prouve pas qu’il n’existe pas de vie ailleurs dans l’univers, mais ce qui est sur c’est que les entités qui nous visitent depuis la nuit des temps ne sont pas organiques mais astrales, donc ils ne proviennent pas d’un autre monde physique, mais bien des "enfers" (car le véritable enfer ne se trouve pas sous terre mais dans le monde froid et morne du bas astral, là où errent les âmes désincarnées car elles ont commis trop mal).


        • 1 vote
          yoananda yoananda 25 octobre 15:10

          @Pilule Rouge
          "Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les phénomènes ovnis et ET étaient classés dans la catégorie paranormal et non scientifique ou biologique ?"

          Parce que ce n’est pas reproductible, c’est tout, comme l’étaient les météorites à une époque ("les pierres ne tombent pas du ciel").


        • 8 votes
          medialter medialter 25 octobre 15:13

          @Pilule Rouge
          "ps : par contre cela ne prouve pas qu’il n’existe pas de vie ailleurs dans l’univers, mais ce qui est sur c’est que les entités qui nous visitent depuis la nuit des temps ne sont pas organiques mais astrales, donc ils ne proviennent pas d’un autre monde physique, mais bien des "enfers""

          *

          Rhoooooooooooo les enfers ... Satan .... l’antéchrist ..... Vade Retro smiley smiley smiley Faudra qu’un jour tu revisites ton logiciel, parce que s’il existe bien effectivement des entités multi-dimensionnelles possédant des pouvoirs d’apparitions et de disparitions (la vague de 1990 est fort bien documentée en ce sens par Sider), il existe tout autant de très nombreux cas "tôles et boulons" avec échos radar, traces d’atterrissages et dans certains cas analyses de laboratoire. Quand tu te donneras la peine de faire des recherches, tu constateras que tes préjugés ne sont qu’un château de cartes. Quant aux enlèvements, ils ont fait l’objet de nombreuses études scientifiques (par exemple John Mack) et enquêtes sur le terrain (par exemple disparitions mystérieuses de foetus, implants repérés aux rayons X), leur nombre aux US a été estimé entre 3 et 4 millions par an, un chiffre alarmant qui explique pourquoi la novlangue a propagé le terme de soucoupiste en regard du terme complotiste. Il faudra bien un jour conclure par l’évidence que la Terre est en même temps un immense poulailler nourri aux grains et un laboratoire à ciel ouvert, on voit mal comment une civilisation ayant des millions d’avance sur nous pourrait nous prendre autrement que pour des sujets d’études


        • 4 votes
          medium (---.---.209.95) 25 octobre 15:18

          @Pilule Rouge

          Ouais j’chuii d’acc, les e.t pffff n’imp, toussa c’est Satan et les sionistes franc-mac smiley


        • 5 votes
          medium (---.---.209.95) 25 octobre 15:22

          @medialter

          C’est l’histoire d’un débile qui explique à un autre débile que ce qu’il raconte c’est débile.


        • 10 votes
          medialter medialter 25 octobre 15:29

          @medium
          Le summum de la débilité, c’est surtout de nier des faits établis par millions


        • 6 votes
          medium (---.---.209.95) 25 octobre 15:42

          @medialter

          Il n’y a strictement aucun fait sérieux qui prouve de près ou de loin vos affabulations digne d’un nanar de SF.


        • 5 votes
          Pyrathome Pyrathome 25 octobre 15:45

          @Pilule Rouge

          Ajoutez à cela la propagande hollywoodienne et les nombreux articles et documentaires à la mordmoi le noeud pour nous faire accepter la réalité des ET.

          Tous ces phénomènes ne sont qu’une vaste fumisterie dans le but de destabiliser psychiquement l’humanité afin de justifier la religion unique du nouvel ordre mondial (new age et autres sectes d’essence luciférienne).

          .
          Houla, houla, du calme !!......
          Vous tombez à pieds joints dans la parano morbide....
          C’est franchement arbitraire de réduire le phénomène à cette affirmation gratuite !
          Je dirais même néfaste à la compréhension réelle du sujet !
          Soyons sérieux, le thème en vaut la chandelle...
          Revenons plus près de nous en 2014 :
          http://feairplane.canalblog.com/archives/2015/03/13/31694707.html
          .
          http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/L-hypothese-OVNI-plane-sur-les-centrales-716586
          .

          ou encore la station d’observation scientifique de Hessdalen en Norvège, comme quoi, le phénomène intrigue des scientistes aussi....
          http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/31/29089200.html
          On mélange vraiment de tout à ce sujet :
          Des entités démoniaques, des plasmas ( intelligents ?) des ressentis psychologiques, des paralysies du sommeil, des projections de conscience ....etc
          Il y a aussi l’explication "tôle et boulons" comme le suggère
          un grand nombre d’observations répertoriées.....
          En ce qui concerne le dossier "psy" , nous avions un spécialiste (bien malgré lui) John E.Mack :
          .
          http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Zimbabwe/
          .
          https://www.youtube.com/watch?v=SkxpJCVLBtM
          .
          En 1994, des enfants entre 7/10 ans peuvent-ils inventer une histoire aussi capillotractée de manière aussi collective et cohérente ???
          Faut être vraiment tordu pour nier.....
          .
          Des témoignages comme ceux là, il en existe multitudes, sans évoquer les déclarations de haut rang des astronautes, militaires, politiques, et autres.....
          .
          Il ne faut pas réduire le phénomène à une seule explication surtout si désespérante, c’est bien plus complexe que cela....Je n’ai pas la réponse, mais j’ai au moins la quasi certitude que nous sommes visités, observés voire suggestionnés ( certainement depuis très longtemps...) par des consciences intelligentes de manière très subtile, peut-être pour le meilleur ou........peut-être, hélas, pour le pire ?
          On est en droit de se poser ces questions :
          Qui sommes-nous, réellement ?
          Qui sont-ils ?
          D’où viennent-ils ?
          Et surtout, que veulent-ils ou ne veulent-ils pas ?


        • 2 votes
          Pyrathome Pyrathome 25 octobre 15:52

          @medialter
          on voit mal comment une civilisation ayant des millions d’avance sur nous pourrait nous prendre autrement que pour des sujets d’études

          .

          Euh, des "millions d’années ou des millions de dollars ?? smiley

          Suggestion :

          Peut-être sommes-nous leur enfants, à ces "Élohims" ??? Qui sait ???


        • 3 votes
          medialter medialter 25 octobre 15:54

          @Pyrathome
          Des enfants maudits, certainement


        • 1 vote
          Pyrathome Pyrathome 25 octobre 15:58

          @medialter
          Maudits ou peut-être un peu trop turbulents ?

          Attention, la fessée guette !!


        • 3 votes
          medialter medialter 25 octobre 16:07

          @Pyrathome
          Pas de fessée en labo, une erreur de manip génétique et la couvée est rayée de la carte. Tout au plus quelques spécimens conservés pour besoin d’hybridation. J’aime assez bien les travaux de Jacobs


        • 6 votes
          medium (---.---.209.95) 25 octobre 16:14

          @medialter

          Malgré vos désirs de science-fiction vous quitterez ce monde comme des milliards d’êtres humains avant vous sans n’avoir strictement rien vécu d’exceptionnel, je le sais et vous le savez, c’est pour cela que vous êtes si agressif et aigri. A part vos vieilles revues new-age et quelques vidéos de lumières étranges sur youtube en 240p, strictement rien ne matérialise votre croyance dévorante, alors vous fantasmez et devenez de plus en plus excentrique. Vous êtes vieux la fin se rapproche et toujours pas d’ovni en vue, comme ça doit être frustrant pour vous smiley


        • 4 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 octobre 16:25

          @medium
          "Vous êtes vieux la fin se rapproche et toujours pas d’ovni en vue, comme ça doit être frustrant pour vous"

          ... écrit-il avec une réjouissance sadique. 


        • 2 votes
          medium (---.---.104.8) 25 octobre 16:48

          @Qaspard Delanuit

          I must confess.

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON

Auteur de l'article

pegase

pegase

pegase


Voir ses articles







Palmarès