• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Usul mène l’enquête sur Tibo InShape et découvre... un fasciste macroniste (...)

Usul mène l’enquête sur Tibo InShape et découvre... un fasciste macroniste !

Tibo InShape est aujourd'hui le deuxième YouTubeur de France en termes d'audience. C'est la star des cours de récré. Avec une influence considérable. Il a commencé en 2013 des vidéos de musculation. Son humour et son personnage survolté lui ont permis de faire la différence. Et puis il s'est mis à produire du contenu plus mainstream et susceptible de faire le buzz. Parfois, c'est maîtrisé, parfois, ça l'est un peu moins, nous dit Usul. Il a ainsi mis un cadavre en miniature d'une de ces vidéos YouTube, a réalisé une vidéo sur Auschwitz en faisant le mariole, a félicité Poutine pour sa routine sportive en pleine guerre en Ukraine, et a été accusé de dizaines de plagiats pour ses vidéos TikTok.

Mais ce que lui reprochent surtout Usul et sa complice Lumi, c'est d'être un "réac", et même un "gros facho". Des preuves ? Tibo InShape est préoccupé par le problème de l'insécurité, il apprécie l'armée et la police, revendique être un self made man (un gros individualiste), a placé un drapeau français dans sa salle de sport... il a même tourné une vidéo avec Gabriel Attal en 2019 ! Sa vision du monde colle parfaitement avec celle du gouvernement, nous dit Usul, car le gouvernement de Macron serait lui-même "réactionnaire" et "un peu raciste". Quant aux valeurs qu'il défend : mérite, effort, réussite, autorité, devoir, elles feraient de lui l'acteur parfait de la propagande gouvernementale.

Cet homme est dangereux, clament en chœur Usul et Lumi, il s'inscrit dans le "processus de radicalisation à droite des jeunes hommes". Il faut donc rester vigilant et poursuivre sa surveillance. Ne laissons pas ce macroniste fascistoïde contaminer notre jeunesse !

Tags : Sécurité Armée Racisme Police Réseaux sociaux Emmanuel Macron Gabriel Attal




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    V_Parlier V_Parlier 7 février 19:37

    "Des preuves ? Tibo InShape est préoccupé par le problème de l’insécurité, il apprécie l’armée et la police, revendique être un self made man (un gros individualiste), a placé un drapeau français dans sa salle de sport..." -> Mais c’est une blague ou quoi ? Cet "Usul" (marxisto-libertaire partisan de la prostitution "gratuite" obligatoire) nous donnerait une i ;age faussement flatteuse de ce "Tibo Inshape".

    "il a même tourné une vidéo avec Gabriel Attal en 2019 !" -> Ouais, c’est juste un macroniste, youtubeur sûrement approuvé et sponsorisé par des médias.

    Le niveau des sujets est d’ailleurs en rapport : https://www.youtube.com/watch?v=_Vf0hbL5LZM ça devrait pourtant plaire à Usul...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès