• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Women in black

Women in black

Le gang "Women in black" n'est pas un comité de défense des droits de la femme...


http://www.lejournaldepersonne.com/2011/12/women-in-black/

 

Le gang "Women in black" n’est pas un comité de défense des droits de la femme, ni le parti pris louche ou farouche du féminisme rampant. C’est le fer de lance de quelques âmes guerrières qui ont décidé de mener la danse.

 

Women in black... des femmes qui vont s’en prendre aux plus infâmes parmi les hommes, les zoophiles qui nous prennent pour des bêtes de somme. Non, on ne va pas les dénoncer mais leur couper le siffler à ces petits tyrans, à ces gros impuissants.

 

Women in black... non ce n’est pas un changement d’optique, ni une solution dialectique.... c’est la démarche politique de celles qui ont quelque chose dans le ventre et qui s’en prennent à ceux qui n’ont rien dans le pantalon. Les héros sont fatigués, les héroïnes pètent la forme... (les plombs) voilà une vérité de fond.

 

Women in black... n’en veulent pas aux hommes, partenaires ou alliés indispensables mais aux sous-hommes, qui détiennent les leviers de commande et qui occupent le terrain, celui du pouvoir, juste pour compenser leurs véritables incapacités à se gouverner et à nous gouverner. L’impuissance voilà le mal par excellence.

 

Women in black ne va pas blacklister tous les obséquieux et les obsédés qui ont du mal à bander et qui nous l’ont fait toujours payer d’une manière détournée à travers leurs déclarations ou leurs exactions, de Bush à Gingrich, on a eu droit aux mêmes calamités.

 

Women in black est un mouvement conçu pour tous et pour personne, ce n’est pas dans l’air, c’est Révolutionnaire... pour nous autres damnées, il s’agit de révéler à tous les mobiles cachés de toute décision qui concerne la cité... la ville et la vie.

 

Women in black peuvent être voilées mais ne seront plus jamais violées par vos discours et dans vos basse-cours, libres d’entretenir le mystère et libres d’endosser la religion de leurs pères ou mères. Même à confesse nul n’est obligé d’exhiber ses fesses...

Tags : Politique Droits de l’homme Femmes DSK Alain Soral




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    cassia cassia 15 décembre 2011 10:49

    Suis en parfaite adéquation avec les propos de Personne.... !


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack 15 décembre 2011 12:35

      Hum ! Quel retour en arrière ... il y a des homme et des femmes ... pas que des hommes dans ce que tu dénonces !!!

      Des lâches, impuissants, pédophiles, zoophiles et autres ... il y a en aura tjrs ... en parler ne suffit pas !
       
      Women in black ... on dirait un titre des années 80 !

      Il y a des femmes genre Joly, Aubry, Clinton ... qui ne sont que des sous sous homelettes ...

      Conclusion : avant de critiquer les hommes (nous sommes assez nombreux à le faire) ... dénoncez les femmes qui nuisent à votre féminité !


      • 1 vote
        cassia cassia 15 décembre 2011 13:41

        Les femmes ont quitté une prison pour en retrouver une autre, celle du néo-féminisme avec sa batterie de diktats consuméristes en matiére de beauté et de performances à tous crins...Effectivement il n’est peut-être pas nécessaire d’incriminer les hommes qui finalement, sont les victimes indirectes de ce phénomène de société mais plûtot de pointer du doigt "cette société" qui nous rend dépendantes à travers un modèle consumériste via la pub, les magazines, le cinéma. Je pense que c’est peut-être ce qu’a voulu dénoncer personne et en cela je la rejoins ! 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès