Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
« Le mondialisme a été créé pour asservir, aveugler, enfumer les Européens » - Alexandre Del Valle Pour Alexandre Del Valle, géopolitologue et essayiste, l'Occident tel que nous (...)
0 réaction | phan + Partager
Michael von der Schulenburg est un député européen allemand qui a auparavant été diplomate des Nations unies pendant 34 ans, occupant notamment le poste de Secrétaire général (...)
0 réaction | mat-hac + Partager
Pour les parisiens en tout cas, je leur souhaite d'appécier cette nana, comme je l'apprécie, je pense aussi à Isabelle Saporta qui avait prévu de se présenter à ce poste.. (...)
0 réaction | hase + Partager
"Les Européens s'employaient lundi 19 janvier à forger une réponse commune au "chantage" du président américain Donald Trump qui a menacé de droits de (...)
25 réactions | phan + Partager
Le 19 janvier à 7h, Nicolas Stoquer vous donne rendez-vous en direct pour La Matinale du jour, sur Géopolitique Profonde. À 7h30, Claude Janvier, journaliste, analyse l’affaire (...)
1 réaction | Géopolitique Profonde + Partager
Conflit Ukraine 19/01/26 : Les Russes développent une attaque à l'Ouest du front de Zaporijia RUS +32 UKR +00 Infos générales--------------------------- (...)
"La France est-elle à un tournant décisif de son histoire ? Dans cette vidéo, Thibaut de Montbrial, avocat analyse sans détour les défis majeurs auxquels le pays est (...)
Le 18 janvier à 17h, Jimmy Baumgaertner analyse la révolte des agriculteurs face au traité du Mercosur et à la tyrannie de Bruxelles sur GPTV Investigation. Mercosur et sacrifice (...)
0 réaction | Géopolitique Profonde + Partager
Avec Marc Gaudet, Président du département du Loiret.
"Après l'intervention au Venezuela et les menaces à l'encontre du Groenland, plus rien ne semble arrêter Donald Trump. Plus généralement, le monde semble glisser dans (...)
Ce que personne ne vous dit sur le Mercosur et l’élevage en France 15 janv. 2026 #Mercosur #ElevageIntensif #AgricultureFrançaise Le Mercosur menace-t-il vraiment (...)
2 réactions | Equus zebra + Partager
Philippe Guillemant est physicien, ingénieur de recherche au CNRS et spécialiste de l’intelligence artificielle. Docteur en physique, il a travaillé sur les systèmes complexes, la (...)
"En ce début d’année 2026 mouvementé, Julie reçoit ce matin Jacques Hogard, afin de faire un point sur le conflit russo-ukrainien. Désinformation occidentale, alliances (...)
Une publication scientifique récente relance le débat autour des effets secondaires potentiels des vaccins contre le Covid-19. L’étude, parue début janvier dans la revue médicale (...)
1 réaction | News + Partager
Projet de loi euthanasie en France (2026) avec Grégor Puppinck | Analyse, enjeux & controverse Dans cette vidéo, nous décortiquons le projet de loi sur l’euthanasie en France (...)
Le 18 janvier à 19h, Philippe Murer, économiste français, est l’invité de Mike Borowski en direct sur Géopolitique Profonde. La France au bord de l’asphyxie : vers une faillite (...)
États-Unis : quel bilan après un an de présidence de Donald Trump ? • FRANCE 24 "Romuald Sciora, essayiste et directeur de l'Observatoire politique et (...)
Attention, trotskistes, petits bourgeois radicalisés, citoyens ayant bonne conscience, biens pensants, vos certitudes vont en prendre un coup.... La haute bourgeoisie possède (...)
12 réactions | News + Partager
Les récentes initiatives de Donald Trump concernant le Groenland marquent un tournant décisif dans la géopolitique arctique. Face à des menaces croissantes de puissances rivales (...)
1 réaction | mat-hac + Partager
Le 18 janvier à 9h, Maître Gilbert Collard, avocat, et Lara Stam, journaliste, sont les invités de Nicolas Stoquer dans Le Libre Journal de Géopolitique Profonde. L’État français (...)
"Après ses interventions au Venezuela, Washington se tourne maintenant vers ses nouvelles cibles : l'Iran et le Groenland. Jusqu'où iront les visées impériales de (...)
3 réactions | phan + Partager
Tout le monde parle de maladies du bétail, d’écologie, de normes, de Mercosur. Mais personne ne pose la vraie question : pourquoi ceux qui nous nourrissent ne vivent-ils plus de (...)
Davynimal nous propose sa vision de l'actualité politique dopée à l'IA. En ce 17 Janvier 2026, un nouvel épisode des streameurs de l'info : Groenland et pièces (...)
0 réaction | Trankil78 + Partager
En pleine période d'austérite et de dette publique insoutenable, les 66 000 fonctionnaires européens se prennent une énième augmentation de revenu. Une nouvelle nomeklatura (...)
2 réactions | News + Partager
François Martin géopolitologue et essayiste reçoit : Paul-Marie Couteaux, Ancien député Européen ; Jacques Cheminade, président de solidarité et progrès ; Sébastien Périmony, homme (...)
2 réactions | mat-hac + Partager