• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

News

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/07/2008
  • Modérateur depuis le 17/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 73 170 859
1 mois 2 7 17
5 jours 1 1 3
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 69 51 18
1 mois 35 26 9
5 jours 15 10 5

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 14 votes
    News 27 mai 17:43

    @mat-hac
    En revanche le bien penser n’est pas qu’une question de "mode" mais une idéologie qui imprègne à merveille les cerveaux sans même que les personnes concernées ne s’en rendent compte. La novlangue fait des ravages…..La loi Avia en dit long...



  • vote
    News 23 mai 12:32

    @Sentero

    Macron ayant employer le terme d état profond lors d une allocution, demandez lui, il va vous éclairer.



  • vote
    News 23 mai 12:29

    @Gollum Je vous invite à prendre connaissance de la constitution et à vous intéressé au concept de crise sanitaire. Alors votre réaction sera quelque peu pertinente.



  • 3 votes
    News 23 mai 12:27

    @Sentero Super cochon vous apporter une réponse pertinente. Après, c est à vous de faire votre recherche documentaire en sachant que vous n obtiendrai jamais une réponse complète et définitive. Dans cette situation voilà une réponse partielle. Toute réponse juste ou proche de. L explication sera systématiquement démentie car les forces à la manœuvre n avancent pas à découvert mais masquées. De mon point de vue il s agit d une entente de différents secteurs économiques. Je dirais l industrie pharmaceutique qui promeut un vaccin, du secteur bancaire qui est en crise indépendamment du covid et cherche de nouvelles ressources, des multinationales qui veulent récupérer des parts de marches encores détenues par des PME et même pouvoirs politiques occidentaux en mauvaise posture qui cherchent à recerer les libertés publiques.....Voyer la réponse se fonde sur de multiples causes et une intégration de convergences d intérêts qui dépassent les frontières d un état.



  • 8 votes
    News 19 mai 11:12

    Une petite coquille semble s’être glissée dans le titre. " Le conflit israélo-palestinien, c’est 10% de mon temps, 95% d’emmerdements."

    C’est dingue ce tropisme de certains gourous du lobby pro israélien a faire la leçon, à s’opposer au dialogue, à discriminer les opinions différentes des leurs et leur volonté de salir l’honneur et la réputation des honnêtes gens. Le côté obsessionnel chez ces personnes arrogantes confine à la crétinerie. 

    Monsieur Boniface vous êtes un homme bien et votre opiniâtreté, votre discernement, votre intégrité sont indéniables. Soyez en remercié !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès