• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gilbert Spagnolo dit P@py

Gilbert Spagnolo dit P@py

 
Gardien de la paix en retraite ( 82 ans, et oui depuis le:30/04 ) grand-père de 5 petits enfants, passionné de la vie et la nature.
Aime de temps en temps faire de l'info sur sa protection sans être un « ayatollahs »
Gilbert Spagnolo
( voir également mes articles sur Sportvox : http://www.sportvox.fr/auteur.php3?id_auteur=4866 )
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 244 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 juin 2018 14:35

    Jean-Paul Guerlain est un vieux monsieur ( un an de plus que bibi qui a passé ces 80 balais il y a 50 jours )

    Dans ma ( notre ) jeunesse, il était courant de dire : nègres, bicot, ritals ( souvent attribué à mes zigues ) polacks, pédés, bougnoules etc. Il n’y avait pas de procès pour un pet de travers, et l’ambiance était nettement meilleure qu’elle ne l’est actuellement !

    Notre planète agonise, de millions de gens souffrent de la faim, sont déplacés, nos banlieues sont au bord de l’explosion,...mais heureusement que la police de la bienséance pensée bobo-gaucho veille au grain,... pauvre époque vraiment !

    ... D’autant que Mrs Guerlain a regretté publiquement ses paroles :source.


    La société Guerlain emploie un millier de personnes :wiki.


    @+ P@py



  • vote
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 juin 2018 16:02

    Je ne suis pas un aficionado de Jupiter, mais je préfère un Président qui mange un cordon bleu à Tonton premier qui lui était un grand amateur d’ortolans  !


    Le bruant ortolan est une espèce protégée en France depuis 1999, après quelques décennies de classement en zone floue6 : l’article L411-1 du Code de l’Environnement7 et l’arrêté du 29 octobre 20098 établissent qu’à ce titre sont interdits, sur tout le territoire national et en tout temps, la destruction d’individus ainsi que, qu’ils soient vivants ou morts, leur transport, leur utilisation, leur détention, leur mise en vente, leur vente ou leur achat. :wiki.


    @+ P@py



  • vote
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 29 mai 2018 15:28

    Je reconnais ce qu’a fait ce jeune est très bien,son exploit me rappel celui qu’a fait un policier à Roanne il y a 38 ans environ,... et ce policier c’était bibi !Une nuit d’été vers les minuit, nous partons en intervention pour un feu d’appartement, l’immeuble est à proximité du commissariat, 300 ms environ ) Du poste de police nous sommes partis trois agents à pieds, et cette proximité a fait que nous sommes arrivés sur place très très rapidement avant les pompiers !Sur place, nous constatons que le premier étage situé juste dessus le bar « le Négo » qui depuis est devenu le « Sparrow »

    https://photos.google.com/search/_tra_/photo/AF1QipMi72YaevEdB6FG17bAgkkUh_e vWyT3WGUZoaRA


    est en flammes et les badauds massés sur le trottoir nous disent que c’est suite à une explosion de gaz,et qu’un bébé serait toujours à l’intérieur.


    Ben pour le P@py ma réaction été rapide, et la vie est parfois étrange, en même temps est arrivé un fourgon du type Peugeot J7 , sans que l’on ai à se parler le conducteur à avancé son fourgon juste sous le toit terrasse du café , et nous avons grimpés sur le toit terrasse qui à l’époque était composé d’une structure en ferraille et de plaque de verre, et pénétrés dans l’appartement par une des fenêtres.. Au final, il y avait heureusement pas de bébé à l’intérieur, dans la panique la famille dispersée s’était affolée. ( on le comprend très bien )

    Au cours de l’intervention, j’ai été blessé à ma main droite par des bris du néon publicitaire.

    Résultat lettre de félicitation de l’administration, un article dans la page locale du journal le Progrès et basta.


    La page du journal à disparue avec le carton photos au cours de mon déménagement en septembre 1982 quand j’ai été muté au commissariat de Saint-Tropez.


    Dur dur avec le temps pour récupérer l’article du journal, ( je pense que c’est entre 1980/ juin 1982 !!

    Mais dès à présent, je m’en occupe, mes petits enfants aimeraient bien la voir !!


    @+ Papy


    P.S.

    Plus haut j’ai évoqué l’étrange, et bien c’est que le conducteur un forain qui faisait les marché, je l’avais aperçu deux fois en garde à vue, comme quoi la vie nous réserve parfois bien de surprises !Les deux autres collègues, … nous ont regardés faire !!!!!









  • 5 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 janvier 2018 14:21

    J’ai écouté, contrairement à la majorité des réponses ( pour l’instant), je trouve son intervention assez pertinente. Comme je suis une vieille tige ( bientôt 80 balais ) continuez la politique de nos « premiers de la classe » actuels, et vos ferrez bien le résultat dans quelques années !

    Bon courage en boboland ce pays ou tout le monde il est gentil,tout le monde s’aime !


    T’in , ça me fait penser à un feuilon radiophonique

    « Signé Furax  » son hymne  ! « tout le monde y pue y sent la charogne, y a que le grand babu qui sent l’eau de cologne »


    @+ P@py




  • 3 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 8 mai 2017 11:09

    J’ai regardé son discours hier soir, on aurait dit un un présentateur d’un journal télé lisant sur son prompteur une nouvelle qui ne le concerne pas et qu’il n’a rien à foutre !!!


    A part ça, pour le nouveau Président sur les merdias, ce n’est que louanges, néanmoins, je vous donne rendez-vous

    après les législatives,..et à la rentée après les vacances !


    @+ P@py

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité