• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gilbert Spagnolo dit P@py

Gilbert Spagnolo dit [email protected]

 
Gardien de la paix en retraite ( 82 ans, et oui depuis le:30/04 ) grand-père de 5 petits enfants, passionné de la vie et la nature.
Aime de temps en temps faire de l'info sur sa protection sans être un « ayatollahs »
Gilbert Spagnolo
( voir également mes articles sur Sportvox : http://www.sportvox.fr/auteur.php3?id_auteur=4866 )
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 246 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit [email protected] 22 avril 23:13

    @Gilbert Spagnolo dit [email protected]

    deuxième partie

    Parmi les sportifs ( ou anciens sportifs ) évoquons le cas de Y. Noah le parfait exemple du bon petit gaucho perpétuel donneur de leçons qui a du pognon et qui lui aussi son cœur a gauche mais son portefeuille ancré bien à droite .. et qui s’était senti offensé lorsque que M. le pen avait affirmé qu’il était un "évadé fiscal"..Comme bien souvent entendre dire la vérité qui peut démolir l’image que vous voulez de vous même ( le preux chevalier sans peur et sans reproche ) agace alors dans un élan d’orgueil on déclare saisir la justice,.. mais manque de chance, il arrive que cette dernière ne réponde pas à vos espérances :« Exilé fiscal » : Yannick Noah perd son procès contre Marine Le Pen :source.

    Après les sportifs, les artistes ont décidé de s’engager pour l’élection présidentielle. Ils sont près de 500, comme la chanteuse Clara Luciani, à avoir signé une tribune transmise aux médias, ce vendredi 15 avril. Comédiens, metteurs en scène, directeurs de théâtre ou encore scénaristes et écrivains appellent à voter “sans illusions, sans hésitations et sans trembler” pour le président-candidat, Emmanuel Macron. L’objectif affiché  : faire barrage à Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national. “Il n’y a pour nous, aujourd’hui, aucune hésitation, aucun doute, aucun flottement”, affirment-ils.

    Demain, nous n’osons imaginer ce que deviendrait la culture au sein de notre pays si c’était elle que le suffrage désignait”, est-il écrit. Et d’ajouter : “Nous ne pouvons imaginer, à la tête de la France, une candidate dont le programme reste celui de la xénophobie et du repli sur soi, une candidate qui a fait alliance avec des puissances totalitaires et bellicistes.” Les artistes font, notamment, référence aux rapports que Marine Le Pen a pu avoir avec Vladimir Poutine“Nous ne pouvons imaginer le sentiment du peuple ukrainien envahi, bombardé et massacré, lorsqu’il découvrira que nous avons élu une complice du chef du Kremlin à la tête de notre pays”, poursuivent-ils.

    Nos artistes aiment pétitionner même que certains n’ont pas hésites pour signer une pétition pour défendre un infâme personnage comme l’abject R. Polanski qui était accusé d’abus sexuel sur une mineure de 13 ans. :sources.

    Aux USA, avant d’être jugé Polanski sentant qu’un vent chaud se rapprochait dd plu en plus près de lui, et avant d’être alpagué avait préféré se mettre au frais et quitter les USA. ( Aux USA le délais de prescription n’existe pas,.. et j’aimerais bien qu’il en soit ainsi en France ) .. mais nos "m’as-tu-vu" se sont vite empresses de s’unir pour lancer et signer une pétition de soutien à ce salopard :sources.


    @+ [email protected]



  • 2 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit [email protected] 22 avril 23:11

    Salut Béo111


    Réponse en deux partie car trop longue

    I

    Bien ton info.

    Je remarque qu’une fois de plus c’est une femme qui secoue le cocotier, alors que les hommes c’est plutôt "courage fuyons" !

    Sur le site Citations célèbres du Parisien, concernant les femmes, j’ai fais plusieurs citations dont celle-ci sur leur couragc :source, et suivantes :source, source Pour le curieux les 105 citations :source( en cliquant sur la citation apparaît une image placée généreusement par le site )

    Si les médias se taisent c’est surtout à cause de cela :

    Les médias sont "aux bottes " (*) et la "bien-pensante intelo-gaucho " déclenchent l’artillerie lourde en faveur de E.Macron !

    (*) les médias sont "aux bottes’ car largement subventionnés  :sources, tout comme la "bien-pensante intelo-gaucho" car tous sont généreusement arrosés par une France généreuse à souhait surtout ceux qui sont gères dans le besoin. :sources. Autre catégorie largement aidés le show-biz notamment le cinéma où l’aide bénéficie aux acteurs les plus de premier plan donc les plus fortunés :sources. Tout ce beau monde adore pétitionner et les artistes et les sportifs ont unis leurs efforts pour apporter un soutien à E. Macron.

    @+ [email protected]



  • 2 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit [email protected] 17 décembre 2021 22:34

    A l’Éducation nationale, avec des personnages comme A. Corbière ou Alice Coffin ben il me semble que nous sommes à mile lieues de l’époque des "Hussards noir de la république" !


    Parent d’un môme qui a comme prof l’un des deux précités, ben je me ferais du souci oui du souci !


    @+ [email protected]



  • vote
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit [email protected] 24 juillet 2021 21:00

    Avec des élus de cette classe , ben il ne faut pas s’étonner que le pays part à vau-l’eau : sources. plus trivialement "part en nouilles" Hé !, vous avez vu la profession à la madame, ;.médecin psychiatre ! oh là là !, et dire que parfois les psychiatres font des expertises de personnalité pour les tribunaux !!!


    @+ [email protected]




  • 2 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit [email protected] 11 juillet 2021 00:21


    Mais du moment que Jupiter affirme qu’un père n’est pas forcement un mâle :sources, que sa cours s’active à fond sur les réformes sociétales à la con du type parent un parent deux à la place mère/père :sources.et tout comme également les autres propositions émanant du puissant lobby qui est actuellement en odeur de sainteté au château, ben la très très difficile situation que vivent les soignant depuis l’arrivée de la covid-19 ne les empêchent absolument pas de dormir sereinement la nuit !

    Mais dans quelques temps pour le peuple ( les gens qui ne sont rien ) dur dur sera hélas le réveil !

    "Les gens qui ne sont rien" : style : Macron :sources, et nettement plus humoristique le style :Arnaud Demanche : source.


    @+ [email protected]

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité