• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

PascalR

44 ans, Ingénieur mécanicien recyclé dans le management environnemental et le dévelopement durable, passionné de psychologie et thérapeute, passionné également d’écriture, voyages et alpinisme. Pas de tendance politique particulière. Habite en Provence.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    PascalR 9 février 2012 12:04

    Si M.LE PEN me fait "marrer" car elle n’arrivera jamais au pouvoir avec ces idées que je n’approuve pas, BHL lui ne me fait pas du tout marrer : cinglé, mégalomane et et dangereux.
    La vrai question est : où BHL trouve la légitimité de ces actions sans être un élu du peuple français ? En quoi représente-t-il ainsi nos idées ?



  • 9 votes
    PascalR 22 septembre 2010 21:26

    Moi j’ai même pas 50 ans et j’en ai vraiment ras le bol de cette merde entre l’Algérie et la France. Jusqu’à quand on va se faire ridiculiser par des donneurs de leçons qui n’ont rien à envier aux conneries françaises lors de la colonisation ?

    Je rappelle qu’avant l’invasion arabo-islamiste, le Maghreb n’avait rien à voir avec les musulmans. Je rappelle qu’actuellement les dictateurs du Maghreb oppriment sévèrement et assimilent les peuples d’origine berbères, en surtout en Algérie (voir la Kabylie). Alors avant de nous donner des leçons à longueur de journée, il serait bien que ces gens, même s’ils font des films sympas, arrête ce cirque et se plonge dans leur propre histoire passée et actuelle.
    Aucun pays, aucune civilisation n’a les fesses bien propres. Et alors, est-ce pour cela qu’on n’avance pas.
    Non, avec les maghrébins, et en particulier les algériens, ça ressasse inlassablement.
    L’Algérie pourrait être un pays extraordinaire. Mais ils en font quoi, avec les milliards du pétrole ? Rien de rien.
    Sont-ils capables de construire quelque chose au lieu de se lamenter et de continuer à essayer de nous mettre le nez dans l’histoire qui pue ? De toutes les façons, toutes les histoires puent le sang et la mort.
    Avançons, bob sang !


  • 15 votes
    PascalR 20 septembre 2010 10:00

    Petit citoyen français sans histoire, je sors de l’ombre. Et je pense que bientôt, nous serons plusieurs millions à sortir de l’ombre, poings tendus pour dire : il y en a marre de tout ce merdier.
    Je suis démocrate, républicain, raisonnablement tolérant et j’en ai marre de tous ces imbéciles qui prennent la France pour une belle putain qu’on peut se taper gratuitement sans respecter certaines règles fondamentales.
    Ras le bol des barbus vociférants, ras le bol des Roms qui exploitent les gamins pour mendier, ras le bol des bandes de banlieue qui se croient en Palestine, ras le bol des polygames qui truandent la CAF, ras le bol des clandestins, ras le bol des rois de la finances qui nous enfilent à longeur de journée, ras le bol de cette Europe arrogante au service du capitalisme, ras le bol des associations de défense de n’importe quoi, ras le bol d’un pape qui pète dans la soie et donne des leçons de pauvreté et d’humilité, ras le bol d’une France de lâche et de beaux parleurs.
    Bref, IL Y EN A MARRE de ce merdier.
    Les humains sont-ils devenus fous ?
    Je vous le dis, bientôt, les gens "normaux" pèteront les plombs, avec à la tête un crétin de nouvel Adolf, et l’Histoire se reproduira car on a laissé faire, bêtement, stupidement.

    A bon entendeur, salut !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité