• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Manifs du 10 octobre : avant-goût

Manifs du 10 octobre : avant-goût

Mon père est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge. Avec le recul, j'ai été content qu'il sache parfois trouver les mots lorsque j'étais en position délicate. Pourtant globalement être père c'est pas très compliqué. Il faut savoir faire des sacrifices, certes, mais qu'est-ce qu'un sacrifice pour le bien d'un enfant. De son enfant.

Cependant les milliardaires du monde entier ne sont pas d'accord. Car pour eux la paternité est moins importante que le marché. Et la majorité de godillots à l'Assemblée s'est mise d'accord pour que notre pays la France reconnaisse la procréation médicalement assistée sans père. On peut très bien vivre sans père, certes.

Mais que ce soit l'état, normalement basé sur une certaine intelligence collective, qui encourage cela n'est pas acceptable. La publicité saura certes exacerber le désir d'enfant chez certaines femmes n'ayant pas trouvé l'amour d'un homme. Mais il ne faut pas oublier que l'enfant ne reste pas enfant toute sa vie.

 

Tags : Famille Emmanuel Macron PMA




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Norman Bates Norman Bates 5 octobre 17:29

    C’est vrai, la situation est grave et il faut que les gens se mobilisent pour manifester leur mécontentement...

    Norman de https://www.lacliniquedeloeil.com


    • 1 vote
      beo111 beo111 5 octobre 19:04

      @Norman Bates

      J’ai bien failli signaler votre commentaire, car je vous rappelle que la publicité à caractère commercial est interdite sur ce site. Je veux bien comprendre qu’en ces temps de crise le Bates Motel s’en voit réduit à accepter des partenariats pour le moins obscurs. Mais le secteur de l’hôtellerie doit se contenter des aides que le gouvernement vous octroie généreusement avec l’argent de nos impôts. Et un peu d’endettement pour les générations futures, c’est vrai ; mais avec un Président banquier d’affaires c’était plus ou moins inévitable.

      La seule raison valable qui a retenu mon bras (ou mon doigt, c’est vrai), c’est qu’il faut effectivement préciser que les manifs pour tous sont visitées par de nombreux élus, pas toujours en écharpe, et que du coup les forces de l’ordre évitent de tirer dans le tas, on ne sait jamais.

      De toute façon, si les manifestants suivent les instructions des organisateurs, ça va bien se passer.


    • vote
      beo111 beo111 5 octobre 23:35

      Un petit HS au passage, mais je suis sous mon article donc je fais ce que je veux. Valérie Bugault a écrit une excellente tribune sur l’endettement exubérant de notre beau pays. Son texte suggère que de toute façon, manifestation ou pas, la clinique de l’œil va avoir du travail et pas qu’elle.


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 6 octobre 00:12

      @beo111

      Merci de ne pas avoir liquidé mon message à caractère publicitaire...je n’eus pas été étonné qu’un "modérateur", peu au fait de la nature de mes vils penchants, se méprenne et ne détecte pas l’enrobage parodique inspiré par le fleurissement sur Avox de ces risibles publicités clandestines disséminées dans les commentaires...
      Euh ! il ne faut pas sous-estimer la crise que traverse mon humble motel, qui est quelque part mon enfant, notamment parce que dans mes rapports avec l’administration je suis plus près de la porte (de prison) que de l’augmentation (de subvention)...
      Les manifestants devront surtout suivre les instructions des "autorités" de Santé sans quoi les "autorités" de l’Intérieur pourraient ne pas fermer les yeux et, au lieu de distribuer des bastos, récolter une abondante quantité de prunes...


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 6 octobre 00:34

      Publicité toujours, et progressisme : l’enseigne Baby9 est heureuse d’annoncer ses fiançailles, enfin, son partenariat, avec Captain Igloo...
      Concrètement, les boutiques proposeront à la vente le kit de layette (non genré) avec son éprouvette de semence surgelée...
      Les mamans impatientes et/ou flemmardes feront leur choix au rayon bébé où des spécimens vaccinés et tatoués, avec certification ponte du jour, seront disponibles...
      De bien belles images, pleines d’émotions, en perspective au moment de passer à la caisse...et une poignante illustration des vertus inhérentes au progrès...


    • vote
      beo111 beo111 6 octobre 09:33

      @Norman Bates

      Merci de recentrer le débat. Car justement, même si je n’ai pas votre talent à étaler ma vie intérieure dans ces précieuses colonnes, j’en ai une, moi aussi, que j’appelle religion. Et justement dans mon cas le fond de l’histoire, ou de la cave, comme vous voulez, c’est que je suis opposé à cette diversification horizontale du Captain Igloo.


    • vote
      l'argentin l’argentin 7 octobre 06:05

      Comment noyer le poisson et casser une juste lutte qui concerne tout le monde... Et bien tu fais organiser la contestation contre les lois bioéthiques par la manif pour tous ou encore le combat contre les violences policières par les Traore.


      • vote
        beo111 beo111 7 octobre 09:36

        @l’argentin

        Il me semble que votre point de vue est trop partiel car trop partial.

        Prenons le cas du gang Traoré. Vu de loin ces chances pour la France ne nous apportent rien de bon. Et pourtant, maintenant ils sont Français, et à ce titre ils font partie du plus grand peuple politique de tous les temps.

        Car oui, tous les cœurs de métier, toutes les confréries, l’allient mystérieusement dans ce grand livre magique qu’est l’Histoire de France. On peut notamment mentionner le regretté Charles Pasqua, grand mafieux devant l’éternel, mais qui a su, à de nombreuses reprises porter témoignage de son amour à notre si beau pays.

        En ce qui concerne les Traoré, je sais pas si vous avez remarqué, mais la situation actuelle du pays, bien que pas fameuse, est néanmoins bien meilleure que s’ils n’étaient pas venus foutre un peu le boxon. J’en veux pour preuve le comportement pleurnichard et tout-à-fait couard des députés, qui auraient bien encore prolongé l’état d’urgence sanitaire cet été, si le gouvernement n’avait pas été obligé d’autoriser la manif’ des Traoré en plein état d’urgence ... sanitaire.

        Grâce à eux, Castaner a enfin démissionné, entraînant dans sa route le non moins regretté Philippe, qui a prouvé une fois de plus sa faiblesse psychologique en montant sur ses grands chevaux républicains, lorsqu’un autre Philippe de Villers cette fois l’a traité au téléphone de "Parisien".


      • vote
        ahtupic 8 octobre 09:59

        Je vois que le grand-est se manifeste toujours par son moutonnisme.


        • vote
          beo111 beo111 8 octobre 21:16

          @ahtupic

          Il abrite les Vosges, où à Domrémy la Pucelle d’Orléans faisait paître ses doux laineux. À noter tout de même des manifs allons enfants à Strasbourg, Nancy, Metz, et Chalons en Champagne.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès