• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Rassemblement souverainiste le 10 octobre

Rassemblement souverainiste le 10 octobre

Retrouvez une vidéo d'annonce de notre rassemblement souverainiste le 10 Octobre 2020 ! Rendez-vous en périphérie de Nancy pour une journée exceptionnelle en présence d'invités de marque : - Florian Philippot - Stéphane Edouard - Pierre-Yves Rougeyron - Stanislas Berton - Sylvain Durain - Philippe Murer - Idriss Aberkane - Et bien d'autres qui seront également présents pour cette journée.

Tags : Souverainisme




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 20 septembre 00:28

    Sniff ... pov Asselineau, même pas invité, ni même cité ! En effet, l’UPR via Asselineau, représente (ou représentait) le haut niveau du souverainisme français.

    Désolé pour l’aparté ... ça me titillait !


    • vote
      jojotv jojotv 20 septembre 20:52

      @Hijack ... et pourtant ils ont été invités.


    • vote
      jojotv jojotv 20 septembre 20:58

      @Hijack ... C’est le club du mercredi qui organise. Association proche de Pierre Yves Rougeyron qui est un souverainiste hors parti. L’upr n’est pas exclu.


    • 1 vote
      Français du futur Français du futur 21 septembre 06:17

      La voiture balai du souverainisme. Y aura t’il à la clé la naissance d’un nouveau mouvement ?

      Vivement 2022 que l’on additionne tous les résultats de ces micro partis non médiatisés.

      Il nous faut un chef, un vrai, droit et intègre, cultivé et rassembleur, synthétique et percussif, mais surtout qui fasse l’unanimité. Il sera certainement plus rapide de tenter de cloner de Gaulle... Et encore, je vois déjà les pétainistes nostalgiques du 3è reich débouler pour nous expliquer à quel point de Gaulle a été nocif.


      • vote
        Quasimodo 21 septembre 11:06

        @Français du futur  ; Sans vouloir cautionner ces opportunistes , on peut honorer l’homme du 18 Juin et sa défiance vers la diplomatie US de l’époque et avoir quelques doutes sur l’homme de la Françafrique .


      • vote
        Français du futur Français du futur 21 septembre 23:51

        @Quasimodo
        Comme tout être humain, il y a du bon, il y a du mauvais. Mais le résultat a tellement été dans le positif que beaucoup lui pardonnent ses erreurs.


      • vote
        Quasimodo 22 septembre 18:03

        @Français du futur Pendant ce temps là  tout les dictateurs africains e de l’époque ,  ne connaissaient aucun pardon pour leurs peuples mais ce n’est qu’un " détail de l’histoire " pour certains .


      • vote
        Français du futur Français du futur 25 septembre 00:51

        @Quasimodo
        Peut être que cela aurait été encore pire sans eux, qui sait ?

        Saddam était bien mieux que son successeur, idem pour Kadafi.


      • 2 votes
        REMY Ronald REMY Ronald 21 septembre 12:05

        Dommage que François Asselineau n’ait pas accepté de participer au débat de Nancy du 10 Octobre. Sa soigneuse analyse cartésienne de l’impossibilité d’unanimité entre 27 pays avait grandement soutenu notre approche réformiste de l’Union Européenne. Félicitation si Idriss Aberkane confirme sa présence. Car avec des partenaires de sa trempe, cette réunion ne s’isolera surement pas dans la division, le fanatisme et le sectarisme. Elle prendra même peut-être en compte la tardive mais spectaculaire « mutation » des lignes politiques d’Emmanuel Macron et de Marine le Pen sur la construction européenne : lors de la dernière élection européenne très disputée, ils ont surpris en se rapprochant subitement de la ligne européeïste dite « patriotique » du think tank « En marge » : une Europe des Nations de Bilbao à Vladivostock !  (NB/ Marine disait de Gibraltar).

        .

        Le cercle de réflexion « En Marge » propose une Europe élargie à géométrie variable, à la carte, protégeant les Nations et réconciliant les citoyens !  Dans une telle Union Européenne réformée, les Nations conserveront leur libre arbitre  :  chaque état pourra quitter telle ou telle agence fédérale européenne sur simple référendum décidé par son Parlement National, sans que cela n’entraine l’exclusion de toutes les autres agences.

        .

        Avec cette « ligne européïste patriotique » capable visiblement de rassembler 97% des français (sérieuse alternative au FREXIT destructeur), les structures fédérales européennes travailleront bien mieux avec 7, 17 ou 27 pays convaincus, mobilisés, déterminés, sans subir l’obstruction stérile de tels ou tels autres pays momentanément non intéressés voire réfractaires. Nous éviterons ainsi la pathétique pagaille type BREXIT (qui dure depuis 5 ans !, puisque les Britanniques refusent de perdre les nombreux bénéfices de traités européens n’ayant rien à voir avec le contentieux régalien à la racine du vote anglais, ni subir un futur éclatement de la Grande Bretagne sur ce sujet très précis).


        • vote
          Français du futur Français du futur 21 septembre 23:54

          l’impossibilité d’unanimité entre 27 pays

          Ce se vérifie aussi pour coaguler les "chefs" des troupes dites souverainistes... Et ils sont moins que 5.


          • vote
            REMY Ronald REMY Ronald 22 septembre 12:04

            @Français du futur
            Ce se vérifie aussi pour coaguler les "chefs" des troupes dites souverainistes... Et ils sont moins que 5.

            .
            Bravo ! Bien balancé. Touché dans le mille.
            .
            Avec une si grande difficulté à dialoguer entre eux et avec une telle approche sectaire (FREXIT ou rien, rompez !), sans aucune alternative crédible à proposer sur le plan national et international (on quitte l’Europe et tout ira automatiquement mieux, promis juré, madame la Marquise), on comprend ainsi pourquoi ils se partagent avec peine 3% de l’électorat.
            .
            Et pourtant, l’Europe dite "patriotique" (à la carte, à géométrie variable) nécessite une vaste mobilisation populaire tsunamique pour affronter les ploutocrates et voyoucrates qui enfoncent la France et l’Europe toute entière depuis des décennies, violant parfois de grands principes universels (ex. : concurrence déloyale, dumping fiscal, trafic humain et de drogue), sous couvert d’institutions bon chic bon genre souvent tyranniques pour des conneries et mollusques pour les grands dossiers.
            .
            Les "Bouledogues de la Républiques" commencent sérieusement à s’impatienter face à ce foutoir dans trop de domaines tournant parfois à l’incurie sectorielle la plus totale.
            .
            Nathalie Loiseau a largement démontré sa complète incompétence sur les dossiers européens. Mais il y a aussi d’autres ministères à "redresser". Éric Dupont-Moretti doit également être remplacé (pour enfin permettre "l’éloignement judiciaires" des multirécidivistes). idem pour Olivier Véran, le plus mauvais ministre de la santé que la France ait connu. Un dossier au vitriol est en préparation

            concernant le scandaleux eugénisme assumé des PGE (Prêt Garanti par l’Etat)... Bref, le redressement de la France ne proviendra pas de la baguette magique démagogique manipulatoire appelée "FREXIT", pseudo-solution à toutes nos crétineries gaulo-gauloises.
            .
            Tous les dossiers en souffrance, sans exception, doivent être mis sur la table.
            .
            Y compris l’indispensable prolongation de la « Mansukhation » du Coran (réf. Mansukh / Nasikh) en France puis dans le Monde.

            .
            Un gouvernement d’opposition trans-partis émergera progressivement autour de cette future immense web-table citoyenne pour sauver la République, la France, l’Europe et aussi... la planète (gravement menacée).


          • vote
            Français du futur Français du futur 25 septembre 01:02

            on quitte l’Europe et tout ira automatiquement mieux, promis juré, madame la Marquise

            Vous n’avez manifestement pas compris le pourquoi du Frexit. Le Frexit ne sert qu’à recouvrer notre souveraineté dans des domaines abandonnées à l’UE, monnaie, justice, frontières...

            Le Frexit en lui même ne sauvera pas la France, par contre les politiques indépendantes décidées à sa suite le pourront éventuellement, si elle sont prises dans le sens du bien commun mais ce sera la deuxième étape.

            Quant à votre affirmation que la planète est gravement menacée, c’est vrai mais cela se produira dans plusieurs milliards d’années quand le diamètre du soleil aura avalé l’orbite terrestre lors de sa phase géante rouge, tout le reste n’est qu’une masturbation intellectuelle au profit des khmers verts qui veulent taxer les pollueurs au sein de leurs bourses carbone histoire de financiariser chaque centimètre carré de notre planète.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

jojotv

jojotv
Voir ses articles


Publicité





Palmarès