• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Les gentils militants pro-Union Européenne ukrainiens en action

Les gentils militants pro-Union Européenne ukrainiens en action

Les combattant de la liberté européiste ont montré leur vrai visage dans les rues de Kiev... sous l'oeil attentif des journalistes occidentaux... 

 

 

A titre de comparaison, les méchants fascistes en France...

 

 

Tags : Europe Manifestation Ukraine




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 24 votes
    Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 12:25

    Que les ukrainiens pro Union européenne se rassurent, les Femen sont avec eux  !
    .


    • 6 votes
      tokepiks 9 décembre 2013 12:30

      Dans la première vidéo on voit des policiers stoïques qui font bien leur boulot face à des manifestants très violents .

      Dans celles qui suivent , on voit des agents du pouvoir neutraliser des éléments perturbateurs .


      "Les combattant de la liberté européiste ont montré leur vrai visage dans les rues de Kiev... " 

      Pourquoi faire de la propagande ? "Agence info libre" ?










      • 9 votes
        tokepiks 9 décembre 2013 13:49

        Quelques informations essentielles pour comprendre la situation :


        24 aout 1991 : Indépendance de l’ukraine
        21 novembre 2004 : La victoire de Viktor Ianoukovitch est dénoncée comme frauduleuse par son adversaire Victor Iouchtchenko et par Loulia Timochenko. Début de la révolution "orange"
        26 décembre 2004 : Au "troisième tour" Ioutchenko est élu .
        Septembre 2005 : Timochenko démissionne de son poste de premier ministre .
        Aout 2006 : Ianoukovitch devient Premier ministre de son ancien adversaire. Février 2010 : Ianoukovitch est élu président face à Timochenko .
        Octobre 2011 : Timochenko écope de sept ans de prison pour abus de pouvoir , détention dénoncée par la cour européenne des droits de l’homme .
        Juin 2012 : L’UE fait pression pour la libération de Timochenko lors de l’euro de football, coorganisé par l’ Ukraine et la Pologne. Dans les négociations sur la signature d’un accord d’association entre l’ Ukraine et l’ UE, sa libération devient un enjeu essentiel.
        Novembre 2013 : Refusant de libérer son opposante, Ianoukovitch se tourne vers Moscou, qui estime ses intérêts menacés par l’accord d’association.
        22 novembre 2013 : Le gouvernement annonce qu’il ne signera pas l’accord . Début des manifestations .
        29 novembre 2013  : A Vilnus, lors du sommet du Partenariat Oriental, Ianoukovitch ne signe pas.
        30 novembre 2013  : Des centaines de milliers de personnes réclament la démission du président. Premières violences. Début de l’ "eurorévolution" .

        Infos diverses : 
        L’Ukraine a demandé 160 milliards aux partenaires européens pour son projet de modernisation , l’UE en a offert 1 milliard . La Russie offre 45 milliards .

        Tant que le gazoduc South Stream n’existe pas (entre la Russie et l’europe occidentale par la mer noire) , les capacités de transit de l’Ukraine intéressent la Russie .

        Le tout nouveau chef de Batkivivchtchina (la Patrie , formation politique de Ioulia Timochenko) , Arseny Iatseniouk avait appelé à une "guerre sanglante" contre le gouvernement .




        Sans prétention .


      • 2 votes
        Socarate 9 décembre 2013 14:15

        Merci pour ce rapelle !!! ça c d’ l info sans saupoudrage idéologique !!!


      • 5 votes
        Socarate 9 décembre 2013 12:56

        Ca devient pathétique ce mouvement...suce-boule de la russie sur le site !!! Ca va les gars Poutine n’est pas plus réglo ni moins cynique qu’un Sarko !!! Et autant je n’apprécie pas le sarko-bashing autant je n’aime guère l’édification de Poutine en Juste défenseur de la veuve et de l’orphelin anti-mondialiste !!!

        .
        Houlala, le mauvais visage des manifestant Ukrainie, mechant petit européiste !!! Mais on aurait pu prendre ces meme images et les titrés d’un "la manif pour tous : houlala les mechant crs socialo-gauchistes qui gaze les gentils défenseur de l’identité familiale !!"

        .
        Je n’ai rien contre la dissidence, j’en suis moi meme un, j’edcoute du Soral plutot du pujadas mais ces les deux essaye de me refourger plein de babiole inutile durant leur intermède télé-shoping, mais groopie de Poutine là c un chouia exagéré ! Vous avez quoi réelement comme part dans l’entremrise Russie, Soral lui c c un suce-boule c parcequ’il reçoit de l’argent d’eux, vous n’avez pas à etre de stupide suiveurs ! Tous comme les résistant ultra-nationaliste de la guerre qui ont défié le nazisme !!! Je n’exagererai pas en disant que la forme que prend la russie et sa politique une belle forme de nazisme réincarné !! Le culte de l nation de la tradition et une haine viscéral de l’eranger et du différent meme si a la difference de hitler poutine ne croit pas un instant à toute cet idéologie purement marqueting !

        .
        reveillez vous la dissidence !! reveillez vous !


        • 5 votes
          Lord Volde lord volde 10 décembre 2013 16:33

          remballe ta camelote frelatée Socarate. Tu es grillé depuis longtemps, on sait que tous les débuts de mois, ton compte bancaire est créditeur de deux sommes rondelettes versées par le ministère israélien de la désinformation et la commission européenne.


        • 3 votes
          Sentero Sentero 9 décembre 2013 13:23

          Les manifestants ukrainiens sont manifestement infiltrés par des agitateurs sponsorisés par leur propre gouvernement pour décrédibiliser leur mouvement (des casseurs professionnels... en Bulgarie ils viennent en particulier d’Attaka le mouvement ultranationaliste qui pactise avec les anciens communistes prorusses... la carpe et le lapin)... beaucoup ont été filmés par des manifestants avec leur portable... de jeunes voyous stipendiés... c’est tristement classique en particulier dans les ex républiques soviétiques et ex démocraties populaires... quand on a pas de tradition démocratique cela se voit comme le nez au milieu de la figure. 


          Au plaisir

          • 7 votes
            Lord Volde lord volde 10 décembre 2013 16:21

            Les postures analytiques de Sentero sont magnifiquement sourcées. Ce prétendu professeur de l’histoire officielle n’a rien trouvé d’autre à dire que de de nous raconter une jolie fable dont il a le secret tendant à nous dévoiler la face cachée d’un complot gouvernemental. Les images présentées à travers ce document vidéo montrerait une poignée de manifestants agissant en mission commandée pour le compte du gouvernement en train de perpétrer des actes d’extrême violence contre les forces de l’ordre gouvernementales. S’il est vrai que les gouvernements amer loques, britanniques et israélites sont coutumiers des opérations false flag que par ailleurs Sentero et ses semblables sont les premiers à en contester la réalité, accusant, pour les besoins de la cause qu’il soutient, ceux qui les évoquent d’être des théoriciens du complot, des antisémites ou des grands niais, il est pour le moins très présomptueux en ce qui concerne ce témoignage vidéo d’évoquer la théorie du complot là où elle n’existe pas. 


            Sentero, en bon agent de la hasbara, ne rechigne pas, pour étayer ses foutaises propagandistes, à puiser dans le registre de la théorie du complot qu’il condamne, par ailleurs, quand elle est dirigée contre les Etats-iniques, les Rosbeef et les gouvernements sionistes.

            Sentero suit la voix de son maître depuis les bureaux centraux de New-York, de Washington et de Tel-Aviv.

          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 10 décembre 2013 16:22

            erratum : les images présentées à travers ce document vidéo montreraient...


          • 4 votes
            Sentero Sentero 10 décembre 2013 20:31

            @Lordvolde

            Je vous plussoie comme d’habitude... votre retour récent sur le site a déjà contribué à attiser la zizanie entre les di$$idents d’Agoravoxtv...total respect... c’est du grand art... vous avez parfaitement assimilé les méthodes de subversion de votre dernier stage... votre formateur de Tel Aviv vouspasse le bonjour...

            PS : soyez un peu plus virulent quand vous me prenez à partie... hasbara c’est un peu trop soft on y croit pas assez...

            Au plaisir


          • 3 votes
            Lord Volde lord volde 11 décembre 2013 14:56

            @ Sentero


            Les internautes ne sont aussi dupes et stupides qu’ils pourraient le laisser apparaître d’après tes critères d’appréciation. Il pourront constater d’eux-mêmes en cliquant sur ton avatar et en lisant tes coms de départ pour savoir à qui ils ont affaire précisément. Ils sauront ainsi lequel de nous-deux est rémunéré par le ministère de la hasbara et de la novlangue ?

          • vote
            Sentero Sentero 12 décembre 2013 00:03

            Certes certes... sinon au fait vous préférez des shekels ou des dollars ? ...ou alors ni vu ni connu on vous rénove intégralement votre loft de Sderot... le fisc n’y verra que du feu...


            Au plaisir

          • 16 votes
            Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 13:24

            Je viens d’entendre l’analyse de Laurent Ozon (journal hebdo russe de cette semaine) sur ce blème ukrainien et répond précisément à la question que bcp se posent : à savoir, les pourcentages pour tel ou tel camp.
            .
            Donc, d’après Ozon (mais ça semble correspondre)
            .
            30 % des ukrainiens pro Union européenne (Nord et Ouest)
            30 % des ukrainiens pro Russie (Est)
            40 % des ukrainiens qui n’ont aucune avis, du moins aucun avis définitif ... qui ne cherche qu’à vivre sans se poser de questions (centre et sud)
            .
            C’est donc vers cette masse (du centre et sud de l’Ukraine), probablement plus rurale, qu’il reste à convaincre et qui va décider du sort de cette mini Russie.


            • 3 votes
              Socarate 9 décembre 2013 13:38

              Hijack c anti patriotique ce que tu fais là !! La France et la Russie sont de grand concurrent économique ( oui aux dernière nouvelle la russie est autant ultra-capitaliste que le reste du monde ) c un réel acte de trahison que tu fais là en t’allignant sur les projets et idées pro russie !!!

              Tu est un authentique anti-patriote, en résumé un collabo !


            • 24 votes
              Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 14:35

              Socarate,
              .

              Je te renvoie ton insulte !!! Mais venant de toi, ça ne m’étonne pas que tu inverses les rôles !!!
              .
              Défendre l’U.E ce n’est pas être patriote !!! En quoi l’U.E serait favorable à la France ???
              .
              Pourquoi je trahirai la France en faveur de l’Ukraine russe ??? Non !!! Je trouve que la Russie fait bien de défendre son pays contre tout ce qui peut la diviser ... Et un vrai résistant défend la résistance où elle se trouve, même loin de son pays. Un collabo lui sert tjrs ce qui lui semble être le plus puissant, c’est à dire les USA via Israël ... et leurs serviteurs européens. D’ailleurs, les USA eux ne cherchent qu’à faire diviser les européens entre eux, pour leur plus grand bénef (stratégie de la chaîne afin qu’ils s’enchaînent chacun aux problèmes des autres, sans pouvoir avancer etc ) ... Pourquoi crois tu que les USA gagneraient à aider l’Europe si ce n’est pour la couler (mais rassure toi ... à très petit feu) ???.
              .
              Non, la vraie collaboration c’est travailler avec le vrai ennemi ... or, la Russie n’est pas l’ennemie que je sache !!! D’ailleurs ... tu devrais être tranquille, grâce à Poutine, nous avons évité une guerre mondiale (3ème et dernière) ... mais, j’en suis certain, ça a dû t’échapper !
              .
              La Russie, tout comme la Chine ne veulent aucun mal à l’Europe, au contraire, bosser avec ... les USA eux, ne fonctionnent pas ainsi !


            • 15 votes
              Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 14:36

              Devinette : Entre Socarate et Laurent Ozon, devinez qui est patriote ou pas ???


            • 12 votes
              Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 15:07

              Socarate,
              .
              Peut être est-tu collabo, par ignorance ... mais le résultat reste le même !
              .
              Un collabo cherche à aider une puissance qui veut le mal de son pays ... or la Russie ne veut le mal de personne, cherche le bien de la Russie !


            • 9 votes
              Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 15:11

              Probablement un patriote nabilesque ! Même orthographe et prononciation.


            • 8 votes
              Nora Inu Nora Inu 9 décembre 2013 15:25

              Hijack ,


              or la Russie ne veut le mal de personne ...

              Ne pousse pas la naïveté (que tu reproches à socaprout) à ce point-là .

              Il se trouve que nous appartenons à l’empire américano-européen .
              Et que nous aimerions que les choses changent .

              Poutine , que je respecte comme tu le sais , agit en fonction des intérêts de son pays .
              Pas en fonction des intérêts de la France ou de la Belgique .
              Nous avons le même ennemi primaire , mais ne sommes pas "amis" pour autant ; il n’y a pas d’amitié entre des états , des alliances provisoires , mais des intérêts fondamentaux différents .

              Vive Poutine en Russie .
              Vive qui en France ???
               smiley

            • 7 votes
              Jean Rigole Jean Rigole 9 décembre 2013 15:41

              Socarate a fait chuter la France au 25ème rang du classement « Program for International Student Assessment » de l’OCDE !  smiley


            • 7 votes
              Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 19:31

              Nora,

              .
              J’insiste et confirme ... la Russie ne veut de mal à personne, bien qu’elle ait des moyens d’abuser de sa puissance ; contrairement à la France actuelle ... qui elle n’a pas les moyens de son zèle à servir l’Empire et qui au final perdra tout si elle continue ainsi ; voilà ce qui me révolte.
              .
              Bien sûr que nous appartenons l’Europe ... mais l’Europe indépendante, pas enchaînée !
              D’ailleurs, Moscou est bien en Europe (malheureusement pas toute la Russie).
              En cas de souci militaire venu de je ne sais où, les russes seront nos vrais alliés ... pas l’oncle Sam que perso, je n’ai jamais considéré comme un allié, juste un soi disant boss (mauvais qui plus est) ... plus bras armé d’Israël que pays libre.
              .
              Evidemment que Poutine est pour la Russie ... (comment veux tu qu’il soit ???) et je n’aimerai pas qu’il soit contre la Russie comme l’est Hollande contre la France, ou Sarko avant lui.
              Donc Vive Poutine en Russie.
              Et Vive ... la France ; qui n’a pas de président depuis déjà plus de 6 ans pour rester sympa, mais depuis De Gaulle en réalité.
              .


            • vote
              Croa Croa 9 décembre 2013 22:53

              à Nora «  Vive qui en France ??? »

              Les belges seraient-ils mieux lotis ???


            • vote
              Nora Inu Nora Inu 9 décembre 2013 23:14

              Croa ,


              Les Belges sont mieux lotis , absolument .
               smiley

            • 3 votes
              babs 10 décembre 2013 01:24

              guepe,
              le problème dans ce que tu dis,
              c’est que caché, il y a du mouvement, genre, réseau stay behind ...
              on a beaucoup dit que la guerre des balkans était une guerre de religion !
              en fait, il y a eu division pour mieux régner ! sur le meilleurs des terraux possible !
              il y cohabite toutes les religions de la terre, les plus représentés au monde tiennent a sarajevo, dans un carré de 100 par 100 metres .
              et ceux, depuis plusieurs siècles ...
              certain avait tout intérêt a être la ...
              et puis,
              un certain ministre des affaires francaise a l’étranger, délégué a la Libye, était déjà la, a l’epoque ...
              alors, quand on voit les mêmes scènes de terreur se repeter, on finit par comprendre qui casse les couilles a qui ...
              se renseigner sur le kosovo permet de comprendre pas mal de chose .
              a mettre en relation avec un certain bouclier aerien ...
              pour la tchetchenie, poutine, il n’est pas connu pour freiner dans les virages, il a tendance a pas lésiner sur les moyens concernant les intérêts nationaux de la russie !
              ce qu’il nous manque en france ... terriblement !
              je crois que quand il dit que si l’occident rentre en syrie, c’est comme si on etait dans les rues de moscou, il faut le croire ...
              concernant leur vision expansionniste, j’ai pas souvenir qu’ils aient envoyé aussi lourd que les ricains ...


            • vote
              babs 10 décembre 2013 01:25

              terreaux 


            • vote
              Sentero Sentero 10 décembre 2013 11:22

              Grâce à Poutine nous aurions échappé à une 3e guerre mondiale... haha hihi hoho


              ...une de ces troisièmes guerres mondiales qui fleurissent sur Agoravoxtv et l’anxiosphère tous les 6 mois... combien j’en ai vu passé de ces "3e guerres mondiales" sur Agoravoxtv... l’Iran (on nous la promet depuis 10 ans celle-là)... le Yemen... la Corée du Nord... le Venezuela... Israël... la Chine... la Libye... maintenant la Syrie etc etc etc... en gros les zoligarques de l’Empire atlantico-talmuldo-sioniste rêverait de déclencher une guerre mondiale (ils ont dû égarer le mode d’emploi ces ballots) mais de courageux résistants (aidés par la di$$idence) tels que Poutine sauvent le monde tous les 6 mois... je ne sais plus qui disait que l’on finit par reproduire les schémas mentaux que l’on prête à ses ennemis... Hannah Arendt peut-être...

              Au plaisir

            • 16 votes
              agent orange agent orange 9 décembre 2013 14:42

              A propos de l’opposition en Ukraine, il serait bien de rappeler que SVOBODA, le principal parti d’opposition et fer de lance des manifestations à Kiev, est un parti néo-nazi.

              Bref à l’instar d’Hillary Clinton l’an dernier, l’UE est tombée bien bas en supportant des néo-nazis pour contrer l’influence de la Russie.

              Lamentable.


              • 9 votes
                Marc Marc 9 décembre 2013 14:53

                Oui mes aux yeux de l’occident, du moment que l’on fait de l’anti poutine...


              • 2 votes
                Socarate 9 décembre 2013 14:57

                Bien dit les gars !!!

                Ces salaud d’européistes néo-nazis ! ça me débecte  !!! Vous savez comme cette affaire là en grec, ces neo-nazis racistes et criminels d’aubes dorée !! Mais quel monde de fourbes, d’hypocrite et de violent !! Beurk !!! C dégueulasse comment ce partis neo-nazis grec peut se trouver au parlement !! Beurk ! Beurk !!!


              • 14 votes
                Anaxandre Anaxandre 9 décembre 2013 15:05

                 La question serait plutôt :
                 Comment l’UE et l’État US peuvent-ils combattre un mouvement d’extrême droite nationaliste d’un côté (en Grèce) et en soutenir un autre ailleurs (en Ukraine) ?
                 Sans doute la même cohérence que notre fine politique étrangère qui nous conduit à armer les djihadistes en Syrie et à les combattre au Mali...
                 Y a-t-il besoin d’en dire plus ?


              • 5 votes
                Marc Marc 9 décembre 2013 16:33

                D’un côté il faut mettre dans la tête des gens que vouloir sortir de l’UE c’est être nazi, il y a un nouveau parti nazi je ne sais plus où qui revendique la même chose et c’est seulement ça qui a été mis en avant dans les médias.
                .
                Aube dorée en 2009 ne faisait même pas 1% dans les élections pour arriver à plus de 2% en 2012. Asselineau s’est même demandé comment ce parti a pu en arrivé là aussi facilement.
                .
                L’UE les utilise à son avantage et les jettera le moment voulu.


              • vote
                Socarate 9 décembre 2013 20:39

                Bon on est d’accord Aube dorée est une bande de racistes néo-nazis prêt au meurtre, vous ne me contredirez pas la dessus !

                ...Et que la libéralisation du marché au niveau européens est une belle grosse connerie !!...Oui parce que rien n’emprechera les états unis et la chines d’exercer un duumping sociale sur nous alors en route pour la liberalisation globalisante du marché...ha tient on y ait déjà !!


              • 3 votes
                Nora Inu Nora Inu 9 décembre 2013 14:55

                Captain David ,


                tu en as de la chance ; tu es parvenu à faire passer un comparatif de traitement policier et médiatique .
                Celui que j’avais proposé est resté dans les limbes ...
                 smiley



                • vote
                  babs 10 décembre 2013 11:28

                  bien, je le note et m’en felicite !


                • 2 votes
                  Croa Croa 9 décembre 2013 23:10

                  Les Ukrainiens au moins sont dans l’offensive ; Ces gens rêvent de gros salaires ainsi que promis par la propagande Européenne. Et s’ils y arrivent tant mieux pour eux mais qu’ils sachent qu’ils ne sont pas les bienvenus !  smiley
                  *
                  Les français n’ont plus de boulots ou presque mais ils ont longtemps cru à la fatalité ou sinon que la ’’goche’’ les tirerait de là...
                  11 novembre 2013 : Des français commencent à réaliser que la Nation pour laquelle les grands-pères sont mort n’est plus et que le Président normal est un traître comme les autres. Nous avons vu sur ces vidéos quelques mauvais sujets européens (se prenant pour des citoyens Français avec drapeau et tout !) se battre le dos au mur...
                  *
                  Courage Citoyens !


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 23:30
                    Aymeric Chauprade sur la situation en Ukraine

                    .

                    Extraits :

                    .

                    Les Américains, en utilisant des officines comme Freedom House ou les subsides de Georges Soros, en s’appuyant sur les méthodes de « révolution pacifique » mises au point par Gene Sharp (qui faisait des stages de formation pour les étudiants serbes, géorgiens, ukrainiens aux États-Unis au début des années 2000), tentaient de tourner l’Ukraine vers l’OTAN et l’Union européenne, les deux processus d’intégration allant de paire.

                    .

                    En 2010 la parenthèse otanienne s’était achevée par un retour vers la Russie avec l’élection de Vicktor Ianoukovitch. Nous sommes donc dans une nouvelle tentative aujourd’hui. Les force euro-atlantiques constatent que Poutine parvient à reconstruire la zone d’influence russe grâce à l’Union douanière qu’il propose et que l’Arménie vient d’accepter. Il faut dire que les arguments russes sont concrets : une énergie à prix préférentiel, un commerce bilatéral réel et qui représente plus du tiers du commerce ukrainien aujourd’hui. En face, il n’y a que mirage et illusion. Pour l’Ukraine intégrer l’Union européenne cela reviendrait à choisir l’Union soviétique en 1989 ! L’Union européenne est en crise, peut-être en train de disparaître. Qu’a-t-elle à proposer à l’Ukraine, un pays de 45 millions d’habitants ? C’est la perspective d’un effondrement mutuel accéléré, sans doute souhaitée par Washington. - (le sans doute est ma foi, sympathique ...).

                    .

                    Le président ukrainien, soutenu par le parti des régions pro-russe, qui peut s’appuyer au moins sur une Ukraine orientale qui représente les 2/3 du PIB du pays n’est certainement pas une marionnette de la Russie comme veulent le faire croire nos médias. Sinon pourquoi aurait-il eu des relations tendues avec Moscou à plusieurs reprises, à propos du gaz notamment ? Ce président a essayé de défendre l’intérêt ukrainien à plusieurs reprises dans le dossier énergétique et cherchait à trouver un équilibre entre l’Union européenne et la Russie. Son approche n’était pas dogmatique mais réaliste. Seulement il s’est rendu compte que les Européens, inféodés aux Etats-Unis n’avaient qu’un seul objectif obsessionnel : couper Kiev de Moscou et créer une fracture entre les deux pays. Il a pesé le pour et le contre et s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas prendre le risque d’une sécession de l’Est qui aurait résulté d’un retournement unilatéral vers l’Union européenne.

                    .

                    On présente les gentils Ukrainiens pro-Europe que l’on oppose aux méchants pro-russes. Comme d’habitude c’est de la propagande du Financial Times recopiée mot à mot dans les journaux français. C’est désolant. On ne voit par, par exemple, les médias s’intéresser aux mouvements d’extrême-droite qui constituent, dans des proportions au moins aussi fortes que les islamistes radicaux dans l’opposition syrienne, une large part des manifestants. Dans ce cas là, il y a tout à coup la « bonne extrême droite », celle qui est rendue invisible aux yeux du grand public français. Le traitement de cette crise révèle une fois de plus la pauvreté du journalisme français, sa misère intellectuelle et sa soumission aux schémas transatlantiques. Moi qui lit beaucoup la presse anglo-saxonne, je suis atterré d’y trouver davantage d’esprit critique que dans nos propres médias.

                    .

                    hum ... je voulais ne poster que quelques extraits de cette interview, mais j’ai fini par poster presque toutes les réponses de Chauprade tellement elles me semblent coller à la réalité.


                    • 1 vote
                      Lord Volde lord volde 10 décembre 2013 20:28

                      Et la guêpe, arrête de zigzaguer, tu me donnes le bourdon.


                      Les trolls de l’UE ont aussi investi agoravox. Retire ton nez rouge, on t’a reconnu, Maya l’abeille. 

                    • 1 vote
                      toofik 10 décembre 2013 09:18

                      ah bon les révoltes c’est violent ???



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès