Un étrange et long vortex apparaît dans le ciel Texan - 15 Novembre 2013
14 réactions à cet article
-
Je ne suis pas expert ( un peu pilote, quand même), mais il existe des courant d’airs (ou "stream", en anglais). Il suffit que l’un d’eux soit particulièrement chaud et humide pour créer ce phénomène.
-
Des courants d’airs rectilignes sur des centaines et centaines de mètres,(kilomètres ?) ? les intempéries utiliseraient-ils des règles millimétrées ? Mon point de vue me dit que c’est une trainée de quelquechose de peu commun ou d’inconnu du grand public. Soit un avion soit l’émission d’un rayonnement laissant une trace de ce genre dans le ciel.
-
"Je ne suis pas expert ( un peu pilote, quand même), mais il existe des courant d’airs (ou "stream", en anglais)"
MDR Ben je ne monterai jamais dans votre avion. Les Streams sont à très haute altitude. Ils sont soit polaire soit tropicaux, et dans ce dernier cas (Texas) ils sont entre 10.000 et 15000 m, cad là où il n’y a pas de nuages. Vous faites un bien pitoyable pilote.
-
-
Celui-ci est simplement chargé en sable ET éclairé par le soleil couchant ou levant...
-
Les photos des "arcus" présentés sur wiki malgrès le caractère commun qu’elles ont avec cette vidéo laissent réveler qu’il y a quand mème une différence très nette entre ces phénomènes. J’observe sourtout une régularité quasi millimétrique comparable au fait de tracer une ligne droite sur une feuille de papier avec une règle, pour le phénomène atmosphérique présenté ici. Si on regarde les photos du phénomène présenté sur wikipédia, cette distinction rectiligne ou géométrique n’existe pas. C’est pourquoi je pense qu’il y a de l’artifice la dessous. :)
-
DocteurX
Il n’y a rien de millimétrique là-dedans, ce phenomène présente effectivement plus de régularité que l’exemple de Démosthène mais je note une ondulation de plusieurs mètres dans ce que vous appelez une ligne tracée à la règle... -
Je ne connaissais pas ce phénomène, certaines photos sont impressionnantes.
-
-
toxines (type gaz) regroupées par les rayons prismés des obolix avant transformation en molécules d’eau, les améthytes font cela
projectobolix . org-
Il n’empêche qu’on est en droit de se poser des questions
surtout suite au fait que c’est la seconde (ou 3eme année) qu’aucune cyclone ne soit venu frapper les USA (et même cette année, à part l’extrême ouest du golf du Mexique, il n’y a eut aucun cyclone ni tempête tropicale)
alors peut-être est-ce un cycle "normal" mais on peut quand même s’interroger-
-
Inutile de vous lancer dans des théories, sur juste une vidéo sans avoir de données précises pour analyser le phénomène .
Ca peut être n’importe quoi, y compris une vidéo trafiquée, comme un phénomène physique complexe.-
cherchez pas les mecs : depuis que la Californie a légalisé le cannabis, il se passe d’étranges fumées vortex cannabisiaque, là bas au paradis du pétard gratuit... !
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON