• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : Nous vivons dans une Europe totalement dominée par (...)

Nigel Farage : Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l’Allemagne

Mercredi 7 octobre 2015, le parlement européen accueillait François Hollande et Angela Merkel. Une bonne occasion pour Nigel Farage de mettre les points sur les « i » en ce qui concerne l’Union Européenne « totalement dominée par l’Allemagne », selon M. Farage.

 

 
 
www.agenceinfolibre.fr
 

Tags : Europe Allemagne Polémique Union européenne




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 8 octobre 2015 10:05

    Joli casting théâtral entre Farage et Le Pen en compétition pour le premier rôle de l’opposant le plus direct face à l’oligarchie maquerelle hollandaise sous domination USraël. Mais malgré les beaux discours, les punch lines percuratantes des deux acteurs, qu’est ce qu’il se passe concrètement ? A part que l’hémicycle du parle ment européen n’est qu’une succursale du cours Florent ? Avec des figurants bien payés pour se foutre publiquement de nos gueules depuis des décennies ? Qui ne savent se comporter que comme dans une cours de récré pendant que nous payons leurs loisirs ? A un moment va falloir faire le gendarme et retourner aux bonnes vieilles punitions physiques sur ces chenapans qui foutent la maison Terre... Par terre.


    • 3 votes
      Maetha 8 octobre 2015 10:51

      @Gaston Lagaffe,

       N’avez-vous pas compris qu’après les affaires Libyennes, Syriennes et Ukrainienne, l’Europe que l’on nous a imposé n’a plus aucun sens et est devenu un danger. Elle utilise ce que représentait la France, symbole des droits de l’homme, du respect des nations et de la charte de l’ONU, pour cautionner les agissements des néo-cons.

       C’est extrêmement dangereux et il faut au plus vite sortir de ce piège.

       Farage est brillant : il dit avec des mots bien choisis ce qu’il pense, contrairement à MLP qui ne peut faire autrement que de lire sans aucun brio un texte qui, semble-t-il, n’est pas d’elle.


    • 3 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 8 octobre 2015 11:37

      @Maetha
      N’avez vous pas compris que les politiques sont intégralement soumis aux dictats d’institutions non élueset imposées par le grand capital ? Aux lobbies et multinationales, aux intérêts de ceux qui détruisent les pays par un jeu de stratégie à l’échelle planétaire ? N’avez vous pas compris que Farage depuis 2010 tient le rôle du porte parole de ce que veulent entendre les peuples, du petit roquet qui aboie fort sans faire bouger le molosse d’un chouia, propos jamais suivis d’effets ? Ne comprenez vous pas que ces politiques sont des pions ? Ne comprenez vous pas qu’ils n’exercent aucun ou si peu de pouvoir ? Que Marine Le Pen est en campagne électorale pour 2017 ? Quand vous aurez compris certaines choses, revenez en discuter de manière adulte.


    • vote
      Maetha 8 octobre 2015 12:45

      @Gaston Lagaffe,

       Vous parlez des politiques médiatisés qui ont fait comme le FN, allégeance au "système" et qui, lui, a un discours inacceptable : MLP focalise sur la pression migratoire pour inciter les Français à la suivre, au lieu d’aller aux causes premières. C’est nul.

       Que Gaston Lagaffe invite à parler en adulte, c’est assez drôle.


    • 2 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 8 octobre 2015 13:30

      @Maetha
      Aucune solution favorable aux peuples ne viendra du politique, car le système est ainsi fait, ainsi verrouillé que les peuples trinquent pour quelques nantis tant que l’argent sera roi. Oui dans ce monde inversé il est normal que Gaston appelle à parler en adulte smiley


    • 4 votes
      Maetha 8 octobre 2015 15:24

      @Gaston Lagaffe,

       Vous m’obligez à le dire : je fais confiance à l’UPR.

       C’est un parti tout neuf, qui parle vrai et va aux causes premières. Ce sont, sans doute, les raisons qui font qu’il n’est pas médiatisé et que malgré cela il a une croissance exponentielle du nombre de ses adhérents.

       Celui-ci propose, par la voix des urnes, en parfaite légalité, par une méthode qui est tout à fait à notre portée, en demandant l’application de l’article 50 du traité de Lisbonne et de faire sortir la France, de L’Europe (des européistes) où elle a été piégée, de l’Euro et de l’OTAN.

       C’est une demande unilatérale qui ne peut être refusée, tous les états qui ont signé ce traité l’on accepté.

       Si on veut que cela se passe bien, le choix doit être politique et légal. Je ne vois pas d’autre moyen de le faire : c’est la seule piste fiable pour retrouver, enfin, notre liberté et notre démocratie.

       Le choix politique de l’UPR est de réussir ce premier objectif pour pouvoir ensuite remettre en oeuvre la charte du CNR, modernisée.

       Cette charte du CNR mise au point en pleine guerre, sous la direction de Jean Moulin, par les différents pôles politiques de la résistance avait été nommée : "les jours heureux".

       On a vu ce qu’a permis l’application de ses principes et ce que signifie leur abandon dans l’Europe totalitaire qui nous a phagocyté.

       Le 70 ème anniversaire de l’ONU, en particulier le discours de Poutine, marque un tournant de l’Histoire d’après guerre, une page est tournée.


    • 1 vote
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 8 octobre 2015 17:33

      @Maetha
      C’est votre droit, si vous n’en avez pas encore marre d’être cocue, faites seulement confiance à l’UPR, si ça vous fait du bien, en ce qui me concerne je ne fais plus confiance en aucun parti politique depuis longtemps, mais l’espoir fait vivre, n’est il pas ?


    • 2 votes
      lupus lupus 8 octobre 2015 19:21

      @Gaston Lagaffe
      Gaston y vote plus , il laisse faire les autres à sa place.


    • vote
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 9 octobre 2015 09:50

      @lupus
      Gaston y vote pas parcequ’il veut pas jouer à un jeu auquel nous n’avons aucune chance de gagner, mais ce jeu persistera tant qu’il y aura des joueurs convaincus de pouvoir gagner, et les perdants continueront de se plaindre en espérant gagner 5 ans plus tard, avant de reperdre pour 5 ans et d’être impatients d’y rejouer etc... etc...

      "Si voter servait encore à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit" (Coluche, il y a plus de 30 ans)


    • 7 votes
      michel-charles 8 octobre 2015 10:24

      Absolument, et hier les deux dindons de la farce était ensemble pour faire discours sur l’union sacrée entre Merkel-Hollande...sauf que lors de son discours, notre simplet n’a pas arrêté de chercher dame Merkel des yeux pour avoir son assentiment sur ses élucubrations...Ce fut un moment pitoyable de la politique Européenne qui montrait son incompétence face à la réalité...Seul moment rigolo la passage de MLP disant ses 4 vérités au deux arapèdes... !


      • 6 votes
        thierry3468 8 octobre 2015 18:15

        DRH de Air France torse nu ,Hollande mis à poil au Parlement Européen...
        La température monte sérieusement et la pression augmente .L’hiver s’annonce chaud pour le gouvernement qui ne sait plus quoi faire pour masquer son incompétence et sa compromission .Les élections régionales vont tourner au carnage pour le PS.
        Hollande peut encore sauver sa chemise mais chaque jour qui passe accentue le rejet de la population de tous ces politiques vendus à la finance.


        • 1 vote
          Soi même 9 octobre 2015 14:04

          Que les deux joufflues en prennent pour leurs grades est une bonne chose en même temps ne jamais oublié que l’Angleterre est un pays qui n’a jamais été franc du collier, et sans en faire partie sur tous les plans de cette détestable UE, la dirige en réalité.

           



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès