• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Vladimir Poutine s’adresse aux vétérans et aux militaires à l’occasion du 23 (...)

Vladimir Poutine s’adresse aux vétérans et aux militaires à l’occasion du 23 février

À l'occasion du Jour du défenseur de la patrie, célébré ce 23 février en Russie, Vladimir Poutine s'est adressé aux vétérans et aux militaires de forces armées du pays pour les féliciter.

Tags : Russie




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 8 mars 2021 16:38

    C’est vrai que rodina (la patrie) c’est assez dans les tripes chez eux. C’est un peu différent chez nous.


    • 1 vote
      sls0 sls0 8 mars 2021 17:26

      @Conférençovore
      T’es pas patriote, t’es qu’un raciste, si t’es un raciste c’est certainement dû à ta frousse.
      Un patriote français bien !!!
      Un froussard français aux propos haineux : pas bien !!!


    • 5 votes
      yoananda2 8 mars 2021 18:18

      @sls0
      moi je suis pro-race parce que j’ai très très peur. Je me pisse dessus tous les matins avant de sortir de mon lit tellement j’ai peur. Et puis en plus, quand je sais que tu vas me lire et me percer à jour, alors la, je te dis pas la crise de panique.
      D’ailleurs, c’est pour ça que je crois de nouveau en Dieu. A l’idée que tu me démasques, je prie le petit Jésus très très fort pour avoir un peu de paix.
      Tu sais c’est dur d’être un méchant. Tu crois que j’ai choisis ? Tu crois que j’ai eu une enfance heureuse pour être aussi méchant ? Moi j’aurais aimé être beau, gentil, et intelligent comme toi. J’aurais aimé être le héro de l’histoire, le preux chasseur de haine qui ne recule devant aucun post, aucune calomnie, aucune sur-interprétation, aucun idiotie. C’est beau comme tu n’as pas peur de te ridiculiser quand tu es à court d’argument. J’aimerais être comme toi, borné, sur de moi et dominateur, ne jamais me remettre en question et tout ramener à une logique de méchants contre gentils, dont je ferais partie.
      Haaaaa, comme j’aimerais. Mais je ne peux pas. Je n’y arrive pas. Pourtant j’essaye.
      Apprends moi stp. Continue de poster. Tu es mon maître, mon idole (après le petit jésus bien sûr).


    • 1 vote
      yoananda2 8 mars 2021 21:09

      @darks67

      Une des rares fois où je suis d’accord avec Sls0 y’en a beaucoup trop ici qui confondent racisme et patriotisme,

      Ouai, y en a beaucoup qui confondent.

      Racisme et xénophobie par exemple.

      Le racisme c’est une doctrine politique qui stipule 1/ l’existence des races, 2/ une hierarchie entre celles ci.

      Tu as vu kukun parler de hiérarchie des races ici ?

      Et puis tu vois, la xénophobie, c’est l’hostilité systématique envers les étrangers. Tu as vu kunkun ici qui ne fait pas la différence entre un Karim à couteau et un Mamadou escladeur d’immeuble ?

      Mébon, éthymologiquement c’est "phobie" peur irrationnelle de ce qui est "étranger", donc au sens propre, si tu as peur d’un serpent tu es xénophobe. Et admetons que si tu croises un barbu en djellaba, tu peux être méfiant (c’est différent d’être hostile) parce que bon, tu sais pas trop ce que c’est. Ou alors tu peux aussi être méfiant parce que tu sais ce que c’est, que tu as déjà eu affaire a certains d’entre eux. On ne peut plus parler de "phobie".

      Et puis, y a les pro-race comme moi. Moi, je suis pour la perpétuation des races, toutes les races, vois-tu. Je suis un écolo de l’humain, je veux que la bio-diversité humaine continue, en tout cas, que ceux qui veulent la préserver puissent. Ceux qui veulent se métisser, ça les regarde et je me mêle pas de qui couche avec qui. Par extension je suis pour le droit des peuples à se perpétuer (leurs gènes et leur culture donc).

      Et puis il y a, non pas les anti-racistes, ces donquichotes qui poursuivent un truc qui n’existe même pas (il n’y a pas de hiérarchie des races en science, parce qu’il n’y a même pas de hiérarchie des espèces, et en ce sens, je suis anti-spéciste si les anti-spécistes n’étaient pas des abrutis qui veulent la disparition des barrières entre les espèces), mais les anti-races : ceux qui veulent que les races disparaissent grâce au métissage généralisé.

      Le patriotisme, c’est encore autre chose de totalement différent, puisque la, aucun notion de race ou quoi que ce soit de biologique, c’est lié à un territoire, à une patrie, à sa défense (ce qui est rattaché à un système politique et géographique). A ne pas confondre avec le nationalisme qui lui vient du latin "natus", ceux qui ont une origine commune (et donc, la, il y a un peu de biologie).

      Alors maintenant tu connais les définition des mots, tu vas pouvoir corriger le (mauvais) usage que tu en fais.

      Quand kunkun critique une autre personne il peut le faire par racisme, par xénophobie, par patriotisme, par nationalisme, mais aussi par "racisme" de classe (un bourge qui critique un prolo), par "racisme" politique (une gauchiasse qui critique un droitard par exemple), par "racisme" religieux (un catho qui critique un muzz), ou même par racisme culturel (un occidental qui critique un moyen-oriental), ou par sexisme. Il peut le faire par méconnaissance, mais aussi par connaissance. Il peut le faire par peur, mais aussi par sympathie (pour qu’il y ait une prise de conscience).

      Et bien sûr, toi, tu sais sonder les coeurs et les esprits et tu sais dire qui es qui. Parce que le monde se divise en racistes et en gentils, comme l’autre ssl0. Ou alors tu es en plein trianlge de Karpman. Hein ? quand penses tu ? pas souvent j’imagine.


    • vote
      yoananda2 9 mars 2021 15:09

      @pegase

      Le malaise c’est que les racistes

      Je suis d’accord avec toi sur le FN, mais le malaise c’est que j’ai beau chercher, des vrais racistes, y en a quoi ... 10 ? 100 en France ?

      Faut pas confondre les gens qui sont contre la politique de submersion migratoire avec des racistes. Faut pas confondre les assimilationistes qui rejettent la partition de la France avec les racistes. Faut pas confondre ceux qui veulent de la sécurité (dont une partie sont des immigrés qui votent FN) et les racistes.

      Etc...

      Ce mot de "raciste" utilisé quand on n’a plus d’arguments pour diaboliser l’adversaire ne veut plus rien dire. D’ailleurs, ceux qui accusent de racisme sont souvent des "racistes positifs", c’est à dire qu’ils attribuent des caractères positifs à l’allogène exactement comme le "raciste" pourrait leur attribuer des caractères négatifs. C’est aussi du racisme sauf qu’il est socialement valorisé.

      Le seul qui revendique quelque chose au sujet des races ici, c’est moi, et moi, tout ce que je dis, c’est qu’elles existent, et que je veux avoir le droit de les préserver (en général d’une part, et la mienne en particulier, bien sûr). Je ne parle pas de hiérarchie (j’en parle même pas entre les espèces, alors qu’est-ce qu’irais en parler pour les races ...).

      Je dis que selon moi le multicul, qui est un faux nez pour le multi-race, soit le métissage, ou la destruction des peuples autocthones ne fonctionne pas (enfin si, il fonctionne pour détruire les peuples autochtones, mais c’est tout). Ca ne veut pas dire qu’une race est pire qu’une autre, ça veut dire qu’on ne mélange pas l’eau et l’huile. C’est tout.

      Pas difficile à comprendre.

      Mais c’est plus facile pour certains de voir des racistes partout et de pousser à la haine du blanc, de l’homme blanc (parce qu’au final c’est à ça que ça aboutit ,et c’est de plus en plus évident, suffit maintenant de lires les journaux, c’est absolument partout et de plus en plus assumé).


    • vote
      darks67 9 mars 2021 16:12

      @yoananda2
      Mdr de vrais raciste y’en a 10 100, mais bien sûr, rien que sur agora on aurait déjà le compte là, et sinon oui Lepen papa il est pas raciste aussi, et sa fille non plus, le papa il l’ont viré juste parce qu’il disait tout haut (trop haut) ce que plein pensent tout bas. Après voyez vous je n’ai même pas de problème avec les racistes, ils ont leur raisons, bonnes ou mauvaises, je ne suis personne pour en juger, c’est pour ça que j’ai toujours préféré Jean Marie à sa fille, au moins il était franco, maintenant je déteste ceux qui salissent les vrais patriotes en se cachant derrière eux avec leurs racisme.


    • vote
      yoananda2 9 mars 2021 18:59

      @darks67
      c’est quoi pour toi un "vrai raciste" ? je suis sûr que tu sais les reconnaître à l’odeur quand tu en croises dans la rue, soit, mais comment tu définis le racisme, juste pour voir ...


    • vote
      darks67 9 mars 2021 19:30

      @yoananda2
      Je n’ai pas de définition autre que celle du dico et vous entrez parfaitement dans cette définition. 
      Cadeau : 

      • Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
      • Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes

    • vote
      yoananda2 9 mars 2021 19:37

      @darks67

      Je n’ai pas de définition autre que celle du dico et vous entrez parfaitement dans cette définition. 

      Et non pas de bol. Va falloir que vous appreniez à lire. Bon courage.


    • vote
      yoananda2 9 mars 2021 19:40

      @darks67
      c’est d’autant plus dommage que le forum est censé pulluler de racistes (puisque ssl0 le dit, c’est sûrement vrai), et que vous êtes même pas foutu d’en trouver un vrai ...


    • vote
      darks67 9 mars 2021 19:41

      @yoananda2
      Je sais c’est pas facile pour vous d’admettre, mais il va falloir faire avec.


    • vote
      yoananda2 9 mars 2021 19:43

      @darks67

      ferme nos frontières, en mettant tout les sans papiers dehors.

      1/ ce ne sont plus "nos" frontières, on est dans l’espace schengen au cas ou vous ne seriez pas au courant.

      2/ quand aux sans papier, on peut aussi leur donner des papiers, et plouf, ce ne sont plus des sans papier. Problème réglé (sans fermer les frontières, sans violenter personne, sans expulser qui que ce soit).

      Fermer les frontières, vous seriez pas un peu fasciste par hasard ? c’est un truc promu par les fascistes ça.


    • vote
      darks67 9 mars 2021 19:50

      @yoananda2
      Non c’est un truc de patriote, ah bah oui quand je dis vous savez pas faire la différence hein. Et bah si on a des frontières, la preuve on arrive a les fermer quand on le veux même pour nos amis les allemands, si si, il y a quelques mois de cela, et pas il y a 10 ans. Sauf qu’on préfère 99% des cas les ouvrir grand ouvert comme une catin qui ouvrirait grande ses cuisses.


    • vote
      JL 9 mars 2021 10:38

      Vladimir aurait-il oublié qu’il y a aussi une armée de l’air en Russie ?

       

       Enfin, je crois.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès