• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > "Arme de destruction massive en direct sur F.2" : l’agenouillement (...)

"Arme de destruction massive en direct sur F.2" : l’agenouillement français.... un sport en plein essor !

 On en vient à avoir de la peine pour notre pauvre écran de devoir supporter la retransmission d'une si pitoyable prestation pujadesque...

 

 

 

Le texte de départ.....mais pour ne pas choquer les âmes sensible et valls&sa loi de demer....il sait très bien où se la mettre....j’ai un chouia remodeler la chose pour les douceurs aux yeux poly-sensibles :

 

<<

"Et pan, dans la gueule !"

Le père Bashar tend la main, les dirigeants français lui crachent à la gueule, déciment son pays et lui intiment d’exprimer un large sourir tout en lui disant de la fermer.... qui sont les justes dans cette affaire ?!

 

Honte à tous de laisser perpétrer de telles chose....

 

>>

 

http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/video-regardez-l-interview-de-bachar-al-assad-au-20-heures-de-france-2_882147.html

 

 

Tags : Télévision Médias International Syrie Polémique




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 9 votes
    michel-charles 21 avril 2015 11:28

    La France est à genoux devant les USA..."L’estropié-mental" de l’élysée ne sait plus quoi faire pour plaire aux fachos américains... !


    • 23 votes
      Éric Guéguen Éric Guéguen 21 avril 2015 11:34

      Pujadas a interviewé un chef d’État. Il ne faut pas le blâmer, il n’a pas l’habitude.


      • 14 votes
        lancelot 21 avril 2015 11:57

        warf, une bonne partie de la gauche est en train de couiner dénoncant cette tribune a El Assad.

        Et si la gauche prend position on sait qu il faut systematiquement penser l inverse.
         el assad c est la stabilité et l anti islamisme .pourquoi voulons nous le detruire ? 
        au nom des droits de l homme ? 

        • 7 votes
          Maetha 21 avril 2015 12:24

          Dans le coin, en haut à droite, Poutine fait une quenelle, en estime la dimension et se marre...

           Poujadas est nul et ridicule. Ce n’est qu’un méchant petit roquet.


          • 10 votes
            samagora95 samagora95 21 avril 2015 12:54

            Face à internet, la France sioniste n’a pas d’autre choix que de révéler son vrai visage, le mensonge ne peut plus être maintenu bien longtemps, mais ils essaient de la jouer en finesse en habituant petit à petit les gents à accepter d’être du mauvais coté de la barrière, en les acclimatant aux mauvaises odeurs par petites touchent ils finiront bien par l’accepter voir même l’apprécier ! 


            C’est ce qui est arrivé aux Israéliens, qui en sont quand même arrivés à contempler du haut d’une colline et avec délectation équipé de jumelles et bien couché sur leurs transats et chaises longues la destruction d’hôpitaux, d’écoles par des missiles Israéliens made in France et USA !

            • 8 votes
              DIVA DIVA 21 avril 2015 12:59

              Flûte ! Maintenant Bashar El Assad sait que nos journalistes sont israéliens !

              A poutrer le gnome !



                • 18 votes
                  Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 21 avril 2015 20:32

                  Encore heureux que plus personne ne prend au sérieux les malades mentaux bouffis d’orgueil au gouvernement français à la solde d’Usraël, parce qu’ils sont mûrs au propre comme au figuré pour Ste Anne.

                  Valls qui entend une phrase d’Onfray et qui n’est même pas capable de la comprendre tellement obsédé qu’il est de vouloir faire allégeance à son supérieur BHL et s’empresse d’en faire polémique en déformant les propos originaux d’Onfray, il ne comprend pas encore bien le français apparemment, le multi identitaire et ce machin tremblotant est premier ministre.

                  Fabius et ses appels au meurtre publics, ses soutiens aux terroristes et sa fâcheuse manie de roupiller lorsqu’il est en visite officielle à l’étranger, comment ce gros parasite inutile peut il encore prétendre sérieusement à une fonction politique quelconque ? De surcroit avec les casseroles qu’il traîne depuis des décennies. Faut vraiment faire le ménage car la classe dirigeante est devenue les écuries d’Augias franchement, tu m’étonnes que le gouvernement français ne représente plus rien, encore heureux car si ils avaient une quelconque importance dans l’internationale ce serait la guerre nucléaire avec les conneries qu’ils débitent à longueur de médias et quotidiennement ces pantins communicant comme des pieds nicklés, incultes, superficiels, à côté de la plaque dans TOUS les domaines, ces gens n’ont jamais travaillé de leur vie, je rappelle que François Hollande se vantait dans une vidéo de sa "jeunesse" gagner des thunes sans rien foutre, c’est un présidentiable ça ? Dans une entreprise normale il ne serait même pas le balayeur et ce ravi de la crèche est à la tête d’un pays.

                  Il est vraiment temps qu’ils dégagent, TOUS ! La France est devenue la risée à l’internationale à cause de ces marionnettes successives qui n’ont de cesse que d’oeuvrer contre le pays et le peuple qu’ils sont censés servir.

                  Bachar me fait le même effet que Chavez en son temps et Poutine, il me redonne le respect de la fonction politique. Comment voulez vous avoir ce respect avec les lopettes traîtres, menteurs, lâches, abjects, soumis et sans honneur qui gouvernent la France ?


                  • 1 vote
                    Sentero Sentero 22 avril 2015 02:23

                    Bachar... le type même du pompier pyromane qui a cru pouvoir instrumentaliser l’islamisme radical contre ses rebelles laïcs pour se poser en recours face au chaos... résultat de son acharnement à rester au pouvoir au lieu de laisser tomber comme Ben Ali ou Moubarak : les braises sur lesquelles il avait soufflé sont devenues un brasier et le chaos s’est propagé ... et il en est devenu une des pièces maitresses et l’entretient à un certain niveau pour pouvoir continuer à régner sur le territoire qu’il contrôle (encore)... un triste sire qui s’est fait l’allié objectif des qataris et des saoudiens pour empécher l’émergence d’une alternative laïque en Syrie... un criminel de guerre qui a complètement pourri une situation qui aurait pu évoluer à la tunisienne ou à l’égyptienne (pas génial donc mais 1000 fois mieux que la Syrie actuelle de Bachar) sans sa volonté dérisoire de s’accrocher au pouvoir... certains syriens le soutiennent encore en croyant garantir leur sécurité en bradant leur liberté... ils n’auront aucune des deux.

                    Au plaisir

                    • 2 votes
                      Béo Ulaygues Béo Ulaygues 22 avril 2015 09:28

                      @Sentero

                      Je suppose que tu viens sur AVx pour profiter d’infos et d’analyses différentes de celles du mainstream mais je suis surpris par ce que tu en fais.

                      Tu as sans doute depuis longtemps tes idées sur la Syrie, la Libye, Israël et donc en venant ici tu n’aurais rien appris ?

                      Tu n’as jamais changé d’avis ?

                      Tu n’as jamais perçu un fait sous un jour nouveau ?

                      Tu en es réduit à poster, au beau milieu de la nuit, un com favorable à Pujadas ... o_O.

                      Tu t’en rends compte au moins ? smiley


                    • vote
                      Sentero Sentero 22 avril 2015 10:33

                      @Béo Ulaygues

                      Je viens sur Avox depuis des années pour effectivement profiter d’info différentes de celles du mainstream (en réalité il s’agit d’info mainstream dans les pays dont une partie de ces infos viennent et pour la websphère où elle est propagée comme ce site en est une parfaite illustration)... à partir de là je ne prend pas pour argent comptant n’importe quelle info circulant sur les grands médias (presse/radio) ou sur internet... je fais ma propre synthèse par rapport à ce qui me semble réaliste.

                      Quant à être favorable ou pas à Pujadas je n’en ai rien à faire, je n’ai pas la télé et n’en ai jamais eu alors Pujadas...

                      Sinon je dors peu et poste quand ça me chante... il ne manquerait plus que poster à telle heure ou telle heure ait la moindre importance... 

                      Au plaisir


                    • 3 votes
                      eau_du eau_du 22 avril 2015 06:31

                      Bonjour,
                      .
                      L’interview commence "bien" : " Pour une grande partie des français vous êtes en large partie responsable ... !!!"
                      .
                      Les grands merdias français sionistes, donc Pujadas est un élément, persistent dans la désinformation !!!
                      .
                      Voici ce que monsieur Pujadas caché aux français :

                      Daech a été créé par la CIA pour abattre les gouvernements opposés aux USA, est maintenant dépassée par le soutien de civils à cet État Islamique !
                      http://laosophie.over-blog.com/2015/03/daech-a-ete-cree-par-la-cia-pour-abattre-les-gouvernements-opposes-aux-usa-est-maintenant-depassee-par-le-soutien-de-civils-a-cet-et
                      .
                      Al-Qaïda a été également crée par les américains !
                      Témoignage de Hillary Clinton  : Nous avons créé Al-Qaïda, Nous avons financé les Moudjahidin !!
                      http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs_hillary-clinton-nous-avons-cree-al-qaida-nous-avons-finance-les-moudjahidin_news
                      .
                      De nouvelles révélations Snowden nous montrent comment les États-Unis aident Tel-Aviv et recrutent les terroristes de Daesh.
                      http://francophone.sahartv.ir/news/le-chef-de-daesh-entrain%C3%A9-par-la-cia-et-le-mossad-13757
                      .
                      D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader du groupe terroriste de Daesh. Daesh a initialement été constitué en Égypte pour combattre le gouvernement de Bashar al-Assad. Glenn Greenwald l’avait dit : « Snowden fera d’autres révélations importantes à propos d’Israël. »
                      .
                      Les grands médias voire plutôt merdias ne dénoncent jamais, et pour cause, la politique sioniste qui a mis le proche et moyen orient à feux et à sang !

                      Il s’agit des plans diaboliques qui consistent d’affaiblir les états de la région du proche et moyen orient.
                      .
                      Ses plans sont connus sur trois dénominations :

                      1. Le plan de ré-modélisation du proche et moyen orient
                      2. Le plan de balkanisation du proche et moyen orient
                      3. La théorie de « l’arc de crise »
                      .
                      Ces trois dénominations représentent le même projet, celui de deviser les pays du proche et moyen orient en ethnies religieuses, les dresser les uns contre les autres (en provoquent des conflits), pour permettre ainsi à Israël de prendre la suprématie militaire sur la région du proche et moyen orient ceci bien évidemment avec l’appuie des pays de l’OTAN donc la France qui à attaque avec des bombardements sous l’ingérence de BHL, sans qu’il existe la moindre menace pour la France, l’état de la Libye en 2011, ceci sous la présidence de Nicolas Sarkozy un pro-atlantiste inconditionnel.
                      http://rue89.nouvelobs.com/2012/04/07/libye-quand-bhl-engageait-la-france-sans-laval-de-sarkozy-230933

                      .
                      Jacob Cohen, Juif marocain qui est antisioniste évoque dans son livre des Sayanisms et des divers vidéos sur youtube les agissements des sayanims, ses agents secrets dispatché au tour du monde travaillent pour le Mossad.
                      .
                      Le sionisme est une idéologie guerrière, colonisatrice, esclavagiste, mondialiste, impérialiste et irrespectueuse des droits d’hommes !
                      .
                      Jacob Cohen et Michèle Sibony, vice-présidente de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP), dénoncent les agissements sionistes qui risquent de nous plonger dans une troisième guerre mondiale
                      .
                      Michèle Sibony : « Il est scandaleux qu’on n’arrête pas Israël  »
                      https://www.youtube.com/watch?v=28B8vtLsDRs
                      .
                      Dans la vidéo suivante Michel Colon parle de Zbigniew Brzezinski, un "artisan précurseur" du plan d’Oded Yinon.
                      https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk&t=625
                      .
                      La théorie de « l’arc de crise » a été d’abord théorisée par le britannique Bernard Lewis, conseiller au Département d’État des États-Unis entre 1977 et 1981, puis reprise et popularisée par le politologue américain Zbigniew Brzezi ?ski en 1978. Cette stratégie géopolitique américaine puis ottonienne est jumelé avec le plan d’Oded Yinon de la politique israélienne.
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Yinon
                      .
                      Les partisans de la théorie de l’arc de crise, à savoir les puissances occidentales pour les quelles Brzezi ?ski et Lewis ont développé cette théorie, voient en elle la possibilité de créer des mini-États pétroliers plus faciles à contrôler que les états souverains à forte identité, comme l’Iran et l’Irak. Le moyen utilisé est la « balkanisation » du Moyen-Orient et cela passe par la création et le financement des groupes terroristes de la part des États-Unis et d’Israël !

                      .

                      Les journalistes qui respectent la déontologie de leur métier comme Richard Labévière sont limogé de leur fonction par le pouvoir sionsite qui c’est infiltre dans les hautes sphères de notre société (politique, médias (national et privée), services secrets "français", culture, etc.

                      .

                      Le pluralisme médiatique n’existe plus en France, comme souligne l’ex-rédacteur en Chef de RFI Richard Labévière qui à été contraint à la démission pour soit disant « antisémitisme » sur demande de l’ambassadeur d’Israël en France, Nissim Zvili  !
                      .
                      Grand reporter, Rédacteur en chef et animateur de l’émission "Géopolitique", Richard Labévière avait couvert depuis longtemps pour RFI l’actualité du Proche-Orient, dont notamment le conflit israélo-palestinien.
                      .
                      S’il est toujours attentif à respecter les faits, il n’hésite toutefois pas à exprimer certaines positions pro-arabes et à révéler les quelques vérités politico-historiques qui fâchent Israël.
                      .
                      Cela lui vaut d’être dans la ligne de mire des militants sionistes qui, depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy à l’Elysée, disposent désormais d’un vaste réseau d’influence dans les grands médias français, qu’ils soient publics ou privés, de droite comme de gauche.
                      .
                      Richard Labévière n’accepte pas ce licenciement qu’il juge abusif, d’autant qu’il semble avoir été décidé arbitrairement par Alain de Pouzilhac sans même la tenue normale d’un Conseil de discipline. Pour le journaliste, qui a déjà été écarté de certaines de ses fonctions à RFI après avoir soutenu son collègue Alain Ménargues — auteur de deux livres anti-israéliens (Les Secrets de la guerre du Liban et Le Mur de Sharon) et contraint du coup à la démission sur ordre de l’ambassadeur d’Israël en France —, il s’agit ni plus ni moins d’un "licenciement politique" pour "délit d’opinion". Dans une vidéo diffusée sur internet (Voir ci-contre), Richard Labévière dénonce l’actuelle "orwellisation de la presse française" ainsi que "la volonté d’imposer une lecture unique, néo-conservatrice et inconditionnellement pro-israélienne des crises et des relations internationales".

                      https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA

                      .
                      Pujadas est un élément sioniste qui soutient l’état criminel d’Israël et ignorent le code déontologique du journalisme !


                      • 1 vote
                        Jean Keim Jean Keim 22 avril 2015 09:55

                        Je suis toujours étonné des certitudes de chacun quelles qu’elles soient, ce que nous croyons savoir et finalement ce que nous retenons c’est uniquement ce que nous avons compulsé et traduit en vrai ou faux ; cette vidéo donne la parole à Bachar Al-Assad et a le mérite d’exister.

                        Personne ne connait la réalité de ce qui se passe dans la tête du journaliste et du dirigeant syrien.

                        • 1 vote
                          CaptV 22 avril 2015 11:38

                          Que dire.... ?
                          Ah oui ! Honte au Régime "Français" !
                          "Français", qui quand il doit prendre une décision d’ordre économique pour son "Pays", va s’en référer directement aux "gardiens du temple" de la City.....bref, les conséquences et la suite du désastre"néo-libéral"annoncé ! 


                          • vote
                            cathy30 cathy30 22 avril 2015 11:50

                            La city est entrain de donner l’Afrique et le moyen-Orient aux islamistes, avec le droit de mettre tous les indésirables à la mer. 

                            Evidemment toute cette partie du monde va devenir une catastrophe, une grosse poubelle. Et là ils seront en droit d’y déclarer une vraie guerre. 

                            • 1 vote
                              alanhorus alanhorus 22 avril 2015 12:33

                              Tout le monde s’en fout sans doute mais david Pujadas a pas l’air bien, regard perdu, position mal assurée, un peu avachie.
                              Sinon c’est quoi cette propagande (rien que titre est déjà du goebbels) ? Vous avez vécut en Syrie, René pour vous permettre un tel article ? Franchement le style laisse à désirer, ils vous plaisaient pas les cours de français ?


                              • 1 vote
                                njama njama 22 avril 2015 13:24

                                La France, ou plus exactement politique étrangère menée par la France depuis Sarkozy / Juppé début 2011, et poursuivie par Hollande / Fabius, a évidemment une très lourde part de responsabilité dans le nombre de morts en Syrie et le chaos généré depuis le début du conflit.

                                www.rfi.fr/moyen-orient/ 12-03-2015 : «  l’ASL ne représente qu’à peine 1 % des combattants rebelles, et elle s’est recroquevillée sur quelques positions le long des frontières avec la Turquie et la Jordanie. »" dixit Fabrice Balanche, ce géographe universitaire, expert français patenté sur le MO et sur la Syrie, qui a audience dans les grands médias France 24, RFI et plateaux TV, qui est reçu sur France Culture comme spécialiste de la Syrie ...

                                donc les 99 autres % et plus sont des mercenaires djihadistes, et, soutenir la rébellion c’est SOUTENIR LES ISLAMISTES

                                Le Gouvernement français soutient les islamistes, et donc le terrorisme ... CQFD


                                • vote
                                  Pepe el pepe 23 avril 2015 02:33

                                  l information sur l usine de Chlore est facile a recouper qd on s est que les satellites militaires en trajectoire helicoidale (pelure d orange) en basse orbite peuvent voir une balle de tenis au sol, ainsi que le reseau maille d espions sur place ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès