• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Ayssar Midani - SitRep Syrie n°27 du 19 octobre 2017 en 2 parties

Ayssar Midani - SitRep Syrie n°27 du 19 octobre 2017 en 2 parties

Vingt-septième SitRep (rapport de situation) pour la Syrie par Madame Ayssar Midani !!! 

Partie 1 :

Partie 2 :

Pour toutes questions relatives aux prochains SitRep sur la Syrie et adressées a Ayssar Midani, écrire un message sur le compte facebook d'Ayssar Midani a https://www.facebook.com/ayssar.midani
ou sur le compte Vkontakte de Thom Aldrin : https://vk.com/thomaldrin

Ayssar Midani, lors d'une interview sur Press TV il y a quelques heures, réagit aux declarations de la diplomatie française voulant l’indépendance a Raqqa en faveur des milices kurdes soutenues par les USA, en affirmant que c'est la plus grande urgence de la France en Syrie :

Tags : Guerre Syrie Daesh




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • vote
    Croa Croa 22 octobre 19:04

    Des informations surprenantes ! Ces vidéos valent la peine et malgré leur longueur ce n’est pas du temps perdu. Quelques points douteux cependant, comme la plainte contre Monsieur Fabius mais qui n’aurait pas abouti parce que c’est l’état français qui donne les ordres. Aussi sur les bombardements de civils en fuite par les avions français ! (Ne pas oublier : En France les militaires ont comme les fonctionnaires le devoir de refuser un ordre manifestement illégal et en s’engageant dans un crime de guerre c’est leur responsabilité qu’ils engagent.) Tout ça ressemble à de la propagande, juste exactement contraire de celle de nos médias. Bref, je me demande si tout le monde ne nous ment pas finalement !


    • 1 vote
      Mr.Kout 25 octobre 13:21

      @Croa
      Evidemment que tout le monde nous ment, la vérité geo politique est une chose inaccessible aux masses et même dans les élites très peu sont avisés. Tout ce cirque médiatique, massive ou alternatif, n’est qu’un divertissement déprimant pour les plus curieux d’entre nous.


    • 1 vote
      Maetha 22 octobre 19:18

       Rapport de situation particulièrement intéressant. Tout est dit sur le fond de cette affaire particulièrement horrible.
       Nos gouvernements depuis celui de Sarkozy (2007) nous ont complètement vassalisés à la gouvernance "néo-cons"américaine et nous ont mis, contre nos intérêts, notre esprit national et l’avis du peuple français (désinformé par nos médias propagandistes), du mauvais côté dans cette affaire ignoble qu’ils ont conçu, puis mis en oeuvre.

       


      • 2 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 octobre 00:12

        Le Général Syrien Issam Zahreddine est mort en guerrier défendant son pays ... Paix son âme.
         
        L’état Français veut donc créer un mini-état à Raqah, un état à leur botte, mais quelle bande de cons on a au gouvernement ! Quelle bande de colonialistes !

        Tous ceux qui se renseignent sur internet avec des gens comme Madame Ayssar Midani, savent que l’état Français est complice des terroristes depuis le début. Sarko, Hollande, Fabius et Macron fournissent des armes et de la logistique aux barbus sanguinaire en Syrie ... Pour aider daesh et les massacres en Syrie, l’état Français utilise surement notre armée et son réseau de barbouzes mercenaires tenu par le clan Lepen et l’extrême droite. On a à faire à un bande de néo-con sioniste .... Bravo aussi à la colonie d’Israel, aux américains, aux anglais et aux européens pour l’aide qu’ils apportent à Daesh, Honte à vous !
         
        J’entends que Daesh est entouré par l’armée Syrienne et Irakienne ... J’espère qu’ils massacreront tous ces mercenaires jusqu’au dernier. Même leurs organes sont irrécupérables, un grand feu fera l’affaire ^_^


        • 1 vote
          Mr.Kout 25 octobre 13:23

          @DJL 93VIDEO

          Le clan Lepen qui tient les barbouzes, merci pour la bonne blague, encore l’inverse aurait été crédible.


        • 1 vote
          njama njama 26 octobre 10:14

          @DJL 93VIDEO

          Issam Zahreddine restera un héros pour tous les syriens quand bien même l’Agence Française de Propagande BEYROUTH (AFP) 19 oct. 2017 essaie de salir cet officier le rendant responsable de la mort de 2 journalistes en 2012, la journaliste américaine Marie Colvin et au photographe français Rémi Ochlik.

          alors qu’ils étaient rentrés illicitement sur le territoire syrien... ce qui est confirmé par un article du NYT du 22 Feb 2012 qui renvoie à un article de Marie Colvin publié dans le Sunday Times dans lequel elle expliquait être rentrée clandestinement dans Homs.

          Le régime syrien "pas responsable" des morts de Rémi Ochlik et Marie Colvin Jeudi, 23 Février, 2012 Humanite.fr
          "Nous refusons les déclarations qui font endosser à la Syrie la responsabilité de la mort de journalistes qui se sont infiltrés sur son territoire sous leur propre responsabilité", a annoncé le ministère des Affaires étrangères, cité par la télévision d’Etat. "Le ministère des Affaires étrangères réaffirme la nécessité pour les journalistes de respecter les règles du travail journalistique en Syrie et d’éviter les infractions en entrant (ndlr : clandestinement) en territoire syrien pour accéder à des zones qui connaissent des troubles et qui ne sont pas sûres", poursuit le ministère. De fortes restrictions sont imposées par le régime syrien aux journalistes étrangers pour l’obtention d’un visa et pour les déplacements dans le pays.

          https://www.humanite.fr/le-regime-syrien-pas-responsable-des-morts-de-remi-ochlik-et-marie-colvin


        • vote
          njama njama 26 octobre 10:15

          suite

          Two Western Journalists Killed in Syria Shelling
          By ROD NORDLAND and ALAN COWELL FEB. 22, 2012

          In an article published on Feb. 19 in The Sunday Times, Ms. Colvin described how she entered Homs “on a smugglers’ route, which I promised not to reveal, climbing over walls in the dark and slipping into muddy trenches.”

          Arriving in the darkened city in the early hours, I was met by a welcoming party keen for foreign journalists to reveal the city’s plight to the world,” she wrote. “So desperate were they that they bundled me into an open truck and drove at speed with the headlights on, everyone standing in the back shouting Allahu akbar — God is the greatest. Inevitably, the Syrian army opened fire.

          “When everyone had calmed down I was driven in a small car, its lights off, along dark empty streets, the danger palpable. As we passed an open stretch of road, a Syrian Army unit fired on the car again with machine guns and launched a rocket-propelled grenade.

          http://www.nytimes.com/2012/02/23/world/middleeast/marie-colvin-and-remi-ochlik-journalists-killed-in-syria.html


        • vote
          Mr.Kout 25 octobre 13:25

          J’ajouterais que vous etes un sale type, du genre a souhaiter sang et massacre bien à l’abri.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès