• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Débat avec Juste Milieu : scandale McKinsey, convoi de la liberté, textos (...)

Débat avec Juste Milieu : scandale McKinsey, convoi de la liberté, textos secrets de l’UE...

Juste Milieu et Draw My Economy débattent des grands thèmes de l'actualité. Tout y passe :

Le SCANDALE McKinsey, Le convoi de la liberté au Canada et en Europe, Pourquoi les hommes politiques sont globalement pour le pass vaccinal, Quels sont les positions des candidats à la présidentielle sur le Pass Vaccinal, Les textos secrets entre la Présidente de l'UE et le patron de Pfizer Peut-on croire aux sondages ?

Tags : France Economie Canada Vaccins Scandale Prospective et futur Union européenne Passe vaccinal McKinsey




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 février 06:47

    Très bon entretien offrant une synthèse de la situation actuelle, avec des concepts correctement posés et une bonne fluidité intellectuelle. Ces deux gars font un travail utile sans se prendre eux-mêmes trop au sérieux. Et en plus d’une manière assez originale. 


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 6 février 13:02

      .
      .
      COUPABLE ! ......... Forte AMENDE pour Mc Kinsey !
      .
      .
      McKinsey paie 596 Millions de Dollars pour 500 000 Américains morts d’usage abusif d’opioïdes !
      .
      .

      L’entreprise criminelle McKinsey qui travaille avec le gouvernement français — très convenablement payée avec les deniers du peuple — a été condamné conclu un accord de 573 millions de dollars, avec les procureurs généraux de 47 États, du district de Columbia et de cinq territoires. Des accords distincts ont été annoncés dans l’État de Washington, pour 13 millions de dollars, et en Virginie-Occidentale, pour 10 millions de dollars. La société McKinsey & Company a dû accepter cette transaction pour avoir incité l’entreprise Purdue Pharma — elle même condamnée à payer 4,28 milliards de dollars — à vendre ses opioïdes hors de toute indication médicale. La stratégie conseillée par McKinsey : cibler des médecins et des pharmaciens peu regardants quant à la prescription et à la vente. La consommation de telles substances sur ordonnance a quadruplé entre 1999 et 2018. Période pendant laquelle 500 000 Américains sont morts des suites d’un usage abusif d’opioïdes.

      .
      Il est bon de savoir que Olivier Véran travaille et paie gracieusement (26,8 millions d’euros depuis 2020) une entreprise criminelle multirécidiviste condamnée dans le monde entier pour escroquerie, corruption, faillites frauduleuses, espionnage d’opposants, prestation truquée, corruption, détournement de fonds et fraude… Nous avons listé une partie des actes criminels ici : Macron et McKinsey sont dans le même bateau…

      .
      La vie des Français est rythmée par le port du masque, les confinements, déconfinements, vaccins à 1 dose, 2 doses, 3 doses… selon les conseils des brigands de McKinsey & Company. Faut le savoir.

      .
      https://lemediaen442.fr/mckinsey-paie-596-millions-de-dollars-pour-500-000-americains-morts-dusage-abusif-dopioides/

      .
      .


    • 1 vote
      sls0 sls0 6 février 13:23

      Ils causent mais ils maîtrisent le sujet.

      1h12 intéressante et agréable.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès