• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Des votes écartés en Géorgie aux États-Unis

Des votes écartés en Géorgie aux États-Unis

1/ Des bulletins non comptabilisés retrouvés en Georgie Trois comtés de l'État de Géorgie ont retrouvé des bulletins de vote qui n’ont pas été comptabilisés dans les premiers résultats du scrutin. La plupart sont des votes pour Trump. 

2/ Giuliani : les recours prêts pour la Cour Suprême L'avocat du président Trump, Rudy Giuliani déclare que l’équipe de campagne de Trump va porter des affaires devant la Cour suprême. 

3/ Le directeur du cyber-espionnage révoqué par Trump Le président Trump a annoncé qu'il avait retiré de ses fonctions le directeur de l'agence de cybersécurité CISA Chris Krebs. Ce dernier a qualifié l'élection présidentielle de cette année de "la plus sûre de l'histoire des Etats-Unis”.

4/ Les fluctuations de votes selon une analyste Dans les semaines qui ont suivi l'élection américaine, une experte en analyse des données britannique a découvert ce qu'elle a appelé des cas suspects liés au système informatique de dépouillement. Elle livre son analyse.

5/ Les géants de la technologie auditionnés Des sénateurs ont auditionné les PDG de Facebook et Twitter. Les législateurs ont voulu savoir comment les plateformes ont géré l'élection, ainsi que la désinformation et la censure.

Tags : Etats-Unis Elections Facebook




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 1 vote
    bubu12 20 novembre 15:18

    les requêtes judiciaires ont toutes fait pschitt pour le moment...


    • 1 vote
      sls0 sls0 21 novembre 10:25

      @bubu12
      Si je prend en compte les exemples dans la vidéo et s’ils sont valides ça a une influence de 7 millionièmes. Si l’écart entre Biden et Trump se compte en millionièmes effectivement ça a une influence.

      La chaine de la vidéo est une chaine anti gouvernement chinois. Trump a été leur meilleur allié, on comprend le parti pris. C’est plus une chaine d’influence qu’une chaine d’information.

      Gulliani touche 20000 dollars par jour à sortir des conneries. A ce tarif il défendrait sans problème la thèse de la terre plate. A son âge être crâmé professionnellement n’est plus un problème.

      Comique, la personne ayant la connaissance du système informatique, des fraudes possibles dans l’équipe Trump est virée parce qu’il ne suis pas les délires du chef.


    • 2 votes
      alibaba007 alibaba007 21 novembre 13:56

      @sls0 "Si je prend en compte les exemples dans la vidéo et s’ils sont valides ça ..."

      ...Si tu imagines que la proportion des votes pour les candidats contenus dans ces votes "écartés" ou "oubliés" est représentativement toujours en faveur de Trump d’une très nette majorité de voix... donc tu en conclus que soit :

      1. Les votes sont majoritairement pour Trump
      2. Les votes ont été retirés intentionnellement donc fraude en faveur de Biden 

      Dans les deux cas, tu as beau faire toutes les statistiques que tu veux, le camp démocrate semble déjà avoir très nettement perdu ces élections.

      Un avenir proche nous le dira, et j’espère que Trump ne sera pas assassiné par quelqu’un d’ici là...


    • 2 votes
      alibaba007 alibaba007 21 novembre 14:40

      @alibaba007  "Les votes ont été retirés intentionnellement donc fraude en faveur de Biden

      "

      ...en plus de voir certains graphiques avec des pics bleus instantanés et impressionnants pour rattraper la courbe des voix rouges.

      Sans parler de Scorecard, Dominion et autre programme... 


    • 1 vote
      sls0 sls0 21 novembre 19:41

      @alibaba007
      Il faut se tenir au courant des actualités.
      Les explications aux écarts c’est sur le lien ci-dessous.
      https://actu.orange.fr/desintox/une-video-pretendant-prouver-une-fraude-electorale-massive-aux-etats-unis-contient-plusieurs-affirmations-erronees-CNT000001uQO63.html


    • 1 vote
      Pyrathome Pyrathome 21 novembre 21:40

      smileybOzO 

      Il faut se tenir au courant des actualités.

      L’idiot du village a encore frappé, il nous ressort une misérable page fake news "actu-désintox" pour ne pas dire "censure" de l’AFP ou de l’immonde..... smiley

      Pathétique...... ta presse de caniveau n’a plus la moindre once de crédibilité, et c’est pas moi qui le dit, mais c’est maintenant une majorité d’endormis qui commencent à se réveiller....sans subventions ni subsides ou argent de la corruption ( Gates, Sorros, bigpharma et consorts...), tes médias fake news sont à la rue et sans slip, pourquoi crois-tu que le poudré vient de leur filer 2 milliards d’argent public en sus, ils sont en faillite, une presse zombie bientôt remplacée par des IA ???

      Charlot....Si la fraude massive est avérée, ( on parle de probablement plusieurs millions de voix, tant électronique, par correspondance et les morts votants..) et que la Trumpinette de l’apocalypse est réélu, il en sortira ô combien grandi, et après la karchérisation inéluctable des écuries d’Augias, les "démocrates" et tes maîtres du deepstate quant à eux, en confinement ad vitam eternam ou dans un couloir de la mort, ils ne pourront plus te payer tes émoluments pour venir dire ici des conneries, ça serait dommage, tu nous faisais tellement marrer...Charlot !

      Over pour ça aussi

      Panoramix va tous les faire bouillir dans sa marmite à petit feu  smiley


    • 1 vote
      Alcyon 21 novembre 21:42

      @bubu12
      Faut voir aussi leurs "affaires".

      https://www.factcheck.org/2020/11/the-facts-on-trumps-post-election-legal-challenges/

      En fait ils n’ont rien, quedalle, nada sur une prétendue fraude qui n’existe pas. La stratégie est de lancer des dizaines d’hameçons et espérer accrocher quelque chose, pour pouvoir empêcher la certification des résultats.

      Sauf que ça ne marche pas. S’il n’y avait qu’un état, un peu de pression bien placée sur quelques personnes et hop, ils jouent la montre. Mais ici, il leur faut 3 états, et l’écart est trop grand pour que ça fasse une différence.


    • 1 vote
      Alcyon 21 novembre 22:55

      @sls0
      https://www.youtube.com/watch?v=Q_get06-tgo&feature=emb_title

      Regarde ce qui se passe dans les tribunaux. Non sérieusement, c’est à voir.


    • 2 votes
      Sentero Sentero 22 novembre 00:00

      @Alcyon
      .
      Ils pratiquent une tactique de desperados... font pressions sur les responsables républicains de certains Etats pour les faire changer sur leur validation des élections, accusent Soros, Gates, les Clinton, Maduro (voire Chavez !) ou les Chinois d’être responsables des fraudes...  smiley

      .
      C’est du grand n’importe quoi mais je suppose que Trump se dit qu’au culot, sur tapis vert, sur un malentendu, cela pourrait avoir une infime chance de passer et que sinon ça prépare toujours le terrain pour sa future chaîne et surtout pour 2024...
      .
      Il est logique avec lui-même et avec les désirs de son noyau dur d’électeurs qui ne veulent en aucun cas le voir concéder quoi que se soit...
      .
      Du coup la posture victimaire revancharde lui convient très bien et tant pis pour la démocratie...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès