• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Discours d’Hassan Rohani devant l’assemblée générale des Nations Unies du 25 (...)

Discours d’Hassan Rohani devant l’assemblée générale des Nations Unies du 25 septembre dernier

Le président iranien "modéré" poursuit le travail de son prédécesseur : faire tomber les masques en mettant en lumière tout ce qui ébranle le monde arabe depuis bien trop longtemps. Une belle leçon de politique internationale et de respect d'autrui en définitive.

 

Ce n’est pas du Mahmoud mais çà y ressemble... si on enlève la vaseline et le poppers. Remarquer qu’il n’y pas ou peu de "blancos", comme dirait l’autre vanillauderme argenté d’adoption, dans l’auditoire.

 

 

En comparaison, et pour ceux qui ne l’avait pas vu , l’ancien président mettait des gants au moins....bon d’accord, avec du verre pilé dessus à la van damme. Cela devait être la mode en 2011...

 

 

Et dernièrement frère Nathanael en a remit une couche sur les troubles provoqués par les démoncraties d’occident et leurs toutous arabes blindés de pétrole, de femmes sans permis de conduire et de.. etc.

 

 

Tags : ONU Iran International




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    renetouz renetouz 27 septembre 2014 09:59

     Je sais que cela va faire bizarre venant d’un type qui débarque de pétaouchnoque du pacifique, pour ne pas dire Tahiti, mais j’aimerais franchement que l’on ait un débat sain sur cette affaire afin de clôturer la chose ... et j’attends notamment la participation active de la frange dite "musulmane". Sur ce, mesdames, messieurs, feu !!!!




    • 10 votes
      Pablo el GENIO Pablo el GENIO 27 septembre 2014 12:20

      Superbe ! L’islamisme est une création occidentale visant à détruire les pouvoirs nationalistes arabes LAÏQUES qui allaient vers le progrès et vers la "civilisation" ...Depuis, ils ont disparu sous des déluges de bombes démocratiques depuis plusieurs décennies, tuant, amputant, traumatisant gravement les peuples et ramenant les sociétés "mahométanes" à l’âge de pierre comme promis par certains ! Comble de l’ironie, en ces temps d’inversion des valeurs, SEULS les musulmans à travers le monde sont massacrés par le pouvoir occidental et ses affidés comme al CIA ou ISIS entre autres (mis à part quelques très rares exceptions) et ce sont eux qui sont priés en Europe de "s’ excuser"...No comment...Sinon, vous ne trouvez pas bizarre cet effet de vase communiquant qui veut que les arabes chrétiens quittent le Moyen - Orient (projet inclus dans le "Grand Israel" et connu depuis des lustres) et que l’on assiste à un afflue de plus en plus massif, parallèlement, de juifs du monde entier... ? Ah, oui, j’oubliais, le grand Israel comprend LA PALESTINE EN ENTIER, une partie du Liban, de l’Irak, de la Syrie, etc, etc....Hasard, vous avez dit hasard ?! Sans doute nul lien avec les évènements actuels...Bonne journée à tous.


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2014 21:53

        En Iran, le président n’a que peu d’influence ... Le vrai boss c’est le Guide Suprême, qui n’a pas changé depuis Ahmadinejad.
        Les iraniens sont malins et savent où ils vont.
        .
        Frère Nathanael a bien compris, qu’après le chaos qui se prépare, ce sont les USA qui en premier lieu en paieront le prix (tous les prix, mais surtout le prix du sang)>>> ensuite leurs vassaux il va de soi, pour le bien de devinez qui ...


        • 4 votes
          VINASAT-2 VINASAT-2 29 septembre 2014 02:23

          • 1 vote
            renetouz renetouz 29 septembre 2014 05:25

             T’es un vrai salaud  VINASAT-2 j’ai failli craquer à 13min 30 mais à la quinzième c’était trop...j’ai chialé sur place.....snifsnifsnifsnifsnif ! C’est une tuerie ton truc !

             Fais’en un article vite parce que là je suis dessus

          • vote
            VINASAT-2 VINASAT-2 30 septembre 2014 04:03

            ok j ais publié 2 article en attente de validation



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès