• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Élection étasunienne : Le discours le plus important de Trump ; la Justice (...)

Élection étasunienne : Le discours le plus important de Trump ; la Justice n’a pas rendu son jugement

1/ Le président Trump a prononcé un discours pendant près d'une heure, dans ce qu'il appelle "le discours le plus important qu'il ait jamais fait". Il a affirmé que les médias et même les juges savent qui a gagné l'élection mais refusent d'accepter les preuves. Il a déclaré "notre pays a besoin de quelqu'un" capable d’accepter la vérité.

2/ En Géorgie, le combat des avocats pour l’intégrité.
Alors que la Géorgie a terminé son deuxième recomptage, les avocats Sidney Powell et Lin Wood se sont adressés aux Géorgiens mercredi. Ils ont évoqué une présumée ingérence étrangère dans les élections cette année.

3/ Une directrice de scrutin de Géorgie très inquiète.
A un mois des sénatoriales de Géorgie, une employée électorale qui a été témoin de faits de fraude nous a fait part de ses inquiétudes.

4/ Procès des candidats républicains du Minnesota contre le Secrétaire de l’État.
Ils ont porté plainte quelques jours seulement après la certification des résultats. Ils affirment que le Secrétaire d’État a modifié le processus électoral sans l'approbation du corps législatif de l'État. Ils veulent maintenant que les bulletins de vote soient inspectés.

5/ Le Département de la Justice n’a pas dit son dernier mot sur la fraude.
Il a clarifié sa position au sujet des enquêtes concernant la fraude électorale. Il a déclaré qu'il n'a pas rendu de jugement définitif, et que les médias qui affirment le contraire se trompent.

6/ Les géants de la technologie dans le viseur du président Trump.
Selon lui, si la clause 2-30 sur l’immunité des réseaux sociaux n'est pas modifiée, il opposera son veto au projet de loi correspondant.

Tags : Etats-Unis Elections Donald Trump




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Super Cochon Super Cochon 5 décembre 2020 08:50

    .
    .

    C’est une guerre de l’information ! ........ Les Médias tentent par tous les moyens de contrôler le narratif !
    .
    .

    INTERVIEW du Général Flynn ........ « Ce que nous vivons en ce moment est plus qu’une simple attaque contre le président Trump , il s’agit d’une attaque contre la république américaine »

    .
    .
    VIDEO — 28 minutes

    .
    https://www.youtube.com/watch?v=JbUMRk0GXvk&feature=emb_title

    .
    .


    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 décembre 2020 09:20

      .
      .

      Dernière INFO
      .
      .
      .
      CITATION du Général Flynn ......... " Vous savez , la plupart des gens ne savent même pas que la procédure judiciaire qui est en cours en Géorgie vient de se faire accepter par le 11ème circuit en Géorgie . Et c’est bon signe , car cela signifie que le seul juge là bas qui voulait sembler vouloir rejeter le dossier , le 11ème circuit lui à retiré l’affaire et l’on porté à leurs niveau , parce qu’ils ont vu qu’il y avait suffisamment de preuves , et nous allons assister à un changement . "
      .
      .
      .


    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 décembre 2020 09:26

      .
      .
      CITATION du Général Flynn ......... " Nous allons découvrir que Trump à gagné par une victoire écrasante , et il sera inauguré en janvier prochain "

      .
      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 décembre 2020 09:23

      .
      .
      CITATION du Général Flynn ......... " Nous allons découvrir que Trump à gagné par une victoire écrasante , et il sera inauguré en janvier prochain "

      .
      .
      .


      • 2 votes
        Et Hop ! 5 décembre 2020 18:58

        @Super Cochon

        Pas inauguré, investi.


      • 4 votes
        Super Cochon Super Cochon 6 décembre 2020 11:00

        @Et Hop !
        .
        .
        J’ai recopié mot pour mot la traduction de la vidéo du Général Flynn .
        .
        .


      • 4 votes
        hocagi@1shivom.com 5 décembre 2020 12:16

        bonne chose que Macron ne retrouve pas son soutien de l’état profond Américain maintenant il ne perd pas ses donneurs d’ordre, mais l’agenda global est vraiment entrain de battre de l’aile,

        Alors en France ils vont se retrouver seuls face aux multiples scandales d’état qu’ils pensaient effacer avec ce fameux agenda et le nouvel agenda sera un pays ravagé par une crise économique et financière sans précédent ou l’europe va instantanément exploser en vol avec le système bancaire,

        Alors que le système bancaire Americain tient la route (les effets de levier parlent de façon éloquente ds ce domaine) donc à nouveau l’on sera seul

        alors what’s next ?

        Soit la France s’enfonce ds une dictature totale ou les français auront l’inspiration morale , patriote et courage pour sauver leur pays et démocratie , sachant que les autres ressources propres à leur survie vont venir à manquer ?

        Je souligne que j’aime mon Pays, la France .... bien que je sois content que les USA sauvent leur démocratie, but at the end it is none of my business ...


        • vote
          sls0 sls0 5 décembre 2020 15:22

          Dernier discours ou dernier délire ?

          Plainte dans le Michigan retiré il y a deux semaines.

          Plainte dans le wisconsin rejeté par la cour suprême de l’état il y a un jour.

          En Pensyvanie c’était il y a deux semaines.

          Sa dernière plainte c’est contre facebook.

          La prochaine sera contre le marchand de hotdogs à coté de la maison blanche parce qui a sourit ?


          • 1 vote
            Alcyon 5 décembre 2020 15:41

            @sls0
            Le plus amusant, c’est de faire un graphique 2016 vs 2020. On remarque que Trump a perdu de son avance dans les états les plus rouges et pour plus de la moitié, plus de 3%.

            Donc les gogoles expliquent que Dominion a changé les voix, dans des états qui n’utilisent pas Dominion et où c’est complètement inutile vu que Trump gagne de plus de 20% et que la population est tellement faible que ça ne se remarque même pas sur le total.

            https://img-comment-fun.9cache.com/media/aeDGo5/aYJBeZem_700wp_0.webp

            J’ai rapidement fait ça pour 9gag. Alors va falloir qu’ils m’expliquent plus en détails, ou admettent qu’ils racontent de la merde.


          • 3 votes
            hocagi@1shivom.com 6 décembre 2020 00:16

            @Alcyon
            le problème de la merde , c’est que bien beau de la jeter le plus haut possible, elle finit tjrs pas nous retomber sur la gueule, donc Dominion au départ porte bien son nom, c’est un bon début, maintenant si l’on jette Dominion le plus haut possible que pensez vous qu’il va vous retomber sur la gueule ?



Ajouter une réaction