• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Elections Américaines - Trump : le temps est venu pour que le peuple (...)

Elections Américaines - Trump : le temps est venu pour que le peuple s’exprime - Complot : les chinois seraient dans le "coup" ! A suivre...

Elections Américaines - Trump : le temps est venu pour que le peuple s’exprime - Complot : les chinois -le PCC- seraient dans le "coup" ! A suivre...

Trump : le temps est venu pour que le peuple s’exprime ; Lin Wood : des tribunaux compromis par le PCC

NTD Français
1/ Dans une vidéo diffusée mardi dernier, le président Trump a appelé les Américains à s'exprimer et à exiger des élections équitables.

2/ Le projet Amistad a saisi la justice pour bloquer le décompte des votes du collège électoral de cinq États contestés.

3/ Mercredi, la sénatrice de Géorgie, Kelly Loeffler a affirmé que son équipe a étudié tous les moyens légaux pour garantir la sécurité du second tour des élections.

4/ Les responsables du comté de Maricopa peuvent-ils être arrêtés pour avoir refusé de restituer les machines de vote du Dominion ?

5/ L'avocat Lin Wood affirme que les tribunaux rejettent les preuves de fraude électorale, parce que les juges sont corrompus ou menacés et que la Chine est impliquée.

6/ Y aurait-il une tendance mondiale d’élections prétendument truquées ? Comparons les élections de la Corée du Sud et celles des États-Unis.

Tags : Politique Etats-Unis Elections Complot Donald Trump Joe Biden




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sls0 sls0 27 décembre 2020 13:24

    C’est NTD un organe de propagande. Des conneries c’est normal qu’ils en sortent mais ici la densité de conneries est impressionnante.

    Neron ferait mieux de préparer sa défense pour la multitude de procès qui l’attend plutôt que de ravager les USA.


    • 1 vote
      Alcyon 27 décembre 2020 14:00

      @sls0
      Oui, mais les 6 points sont hilarants.

      1. Il peut appeler à ce qu’il veut, le résultat ne changera pas.
      2. C’est le plus hilarant, car aucune cour ne peut faire ça.
      3. Actuellement, elle perd ses procès (0-4 actuellement). Elle a bien étudié, tellement qu’on risque de rire encore si elle perd.
      4. Remarque la question. Les machines appartiennent aux comtés, je ne comprends même pas le sens de "restituer" si ce n’est poser une question tendancieuse.
      5. Ce qu’affirme Lin Wood, on s’en tape. C’est le mec qui a réussi à faire une faute d’orthographe dans son propre nom :p Mais je peux donner une vidéo d’un juge en Arizona sur les "déclarations sous serment", c’est hilarant : https://www.youtube.com/watch?v=hIHss42WxuM En résumé -Juge : Donc vous me dites que certaines déclarations étaient fausses et que celles que vous avez soumis ici sont celles dont vous n’avez pas pu démontrer directement qu’elles n’étaient pas complètement fausses ? -Avocat de la partie civile : Correct.
      6. Là on entre dans le complotisme complet de l’alt-right. Bah ouais, impossible pour eux d’imaginer la possibilité de perdre une élection.

    • 3 votes
      joelim joelim 27 décembre 2020 20:05

      "C’est NTD un organe de propagande."

      Mais wouais, et les médias qui nous serinent leur même copié-collé "y a pas de preuves la pire fraude c’est un yucca qui gênait le regard d’un scrutateur" c’est pas de la propagande... smiley


    • vote
      sls0 sls0 27 décembre 2020 20:24

      @joelim
      C’est sur sa fiche wiki que NTD c’est un site de propagande.

      Si même les yuccas sont pro-biden, c’est plié pour Trump.
      J’imagine la scène : le scrutateur se déplaçait vers la gauche, le yucca aussi. Le scrutateur se déplaçait vers la droite, le yucca aussi.

      Dans certains pays on bouffe le yucca, une preuve de bonne santé démocratique.


    • 3 votes
      bubu12 27 décembre 2020 23:35

      @joelim

      si il y a autant de preuves solides pourquoi Trump perd ses procès ?


    • 1 vote
      Alcyon 28 décembre 2020 13:12

      @joelim
      On en est au point où
      -L’AG dit qu’il n’y a pas pas de preuve.
      -L’ex numéro 1 de la cybersécurité (viré pour avoir dit ce qui suit) dit qu’il n’y a pas de preuve.
      -Une soixante de juges disent qu’il n’y a pas de preuve.
      -Un comité bipartisan dit qu’il n’y a pas de preuve.
      -Les avocats de Trump dans les tribunaux disent qu’il n’y a pas de preuve.
      -La Cour Suprême dit qu’il n’y a pas de preuve (faut lire ce que les 2 juges qui ont voté pour entendre l’affaire disent).
      -OANN, Newsmax et Fox ont du préciser en direct qu’il n’y avait pas preuve.

      Et là, on a joe l’abruti qui nous explique que les preuves sont indéniables. Sérieusement, ça va le melon ? Ah je n’ai pas cité de journalistes autres que les organes de propagande de Trump et la majorité des intervenants cités sont républicains. Sérieusement, ça va le melon ?


    • 1 vote
      Alcyon 28 décembre 2020 23:47

      @Super Cochon
      Je lance la vidéo sans le son, car pas envie de perdre des neurones. Donc on part d’un prétendue vidéo, mais ici on voit deux meufs parler, pas de vidéo. On ajoute que le titre de la vidéo parle de photo et pas de vidéo, avec du conditionnel.

      C’est fou chez les débiles, ils croient n’importe quoi sur parole, en répétant "tU cRoIs LeS mEdIaS mAiNsTrEaM, t’Es Un MoUtOn".


    • vote
      News 29 décembre 2020 00:14

      Bon journal. Enfin des infos différentes.


    • vote
      sls0 sls0 29 décembre 2020 00:35

      @News
      Les infos sont souvent différentes dans un médias de propagande comme NTD.
      Devriez essayer epoch times c’est encore plus criant.


    • 8 votes
      méditocrate méditocrate 27 décembre 2020 17:08

      Pour le dernier point, faut commencer par balayer devant sa porte. L’élection de Macron était tellement opportune que ça défie les lois de la thermodynamique... Autant dans l’éviction de la droite que dans l’empêchement de la gauche. Le tout appuyé par une presse servile, sans parler de la justice. Si on gratte un peu l’histoire, les concordances sont tellement énormes qu’il faut une belle entente de coquins de tout bords pour atteindre ce résultat. La révolution par les "élites". Inquiétant pour la parole objective du peuple.


      • 3 votes
        V_Parlier V_Parlier 27 décembre 2020 21:23

        Avec des russes soi disant pro-Trump et des chinois soi disant pro-Biden, les candidats américains se ressemblent finalement dans leur façon d’analyser leurs échecs...


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel 28 décembre 2020 12:20

          @V_Parlier

          C’est assez marrant parce qu’il s’agit en théorie du pays du développement personnel et de l’individualisme conquérant. Dans cette culture qui porte au pinacle le self made man unique responsable de ses victoires et de ses défaites, c’est en principe très mal vu de blâmer les autres pour ses propres échecs. Selon leur propre paradigme, ils se comportent en indécrottables loosers incapables de la moindre remise en question et autocritique. 


        • 5 votes
          maQiavel maQiavel 28 décembre 2020 12:12

          Après le complot russe qui a fait perdre Clinton, voici maintenant venu le temps du complot chinois qui a fait perdre Trump  smiley . Et demain ce sera quoi ? Le complot Bolivien ?  smiley Je ne parle même pas du Venezuela puisqu’apparemment cet Etat serait déjà dans le coup.  smiley

          C’est drôle parce qu’il n’existe pas un seul pays au monde qui s’ingère autant dans les affaires intérieures des autres des Etats que les Etats unis. Pas un seul depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Et aujourd’hui, ce sont ses représentants qui voient chez eux des mains étrangères partout. A force de faire des saloperies à la terre entière, on s’imagine que les autres sont aussi perfides qu’on l’est et font pareil chez soi et on en devient complètement paranoïaque … 


          • vote
            Sentero Sentero 28 décembre 2020 20:33

            @pegase

            Bonsoir... pour parler de la Russie le gouvernement russe vient de reconnaître au moins 186 000 morts du covid (au lieu des 55 000 reconnus jusque là...) mais je suppose que pour votre correspondant "expat" c’est toujours je vous cite : "Il n’y a rien, rien de rien , ils n’en parlent même pas, ils s’en foutent complet"  smiley

            A mon avis ce "correspondant" est vraiment aux Maldives et il se moque bien de vous.


          • 1 vote
            berry 28 décembre 2020 21:15

            @maQiavel
            C’est marrant d’impliquer les chinois dans cette affaire, ce n’est pas la première communauté à qui l’on pense en matière d’ingérence dans la vie politique américaine.
            C’est du langage codé à mon avis, comme lorsqu’on dit "c’est encore les norvégiens" à propos des violences dans les banlieues.
            Pour l’heure, les dirigeants chinois n’ont pas l’air traumatisés par ces accusations.


          • 1 vote
            yoananda2 28 décembre 2020 21:27

            @maQiavel
            ouai ou alors il y a une ingérence et tu dis de la merde.
            Mais peut être que tu as raison même si c’est de la psychologie de comptoir.
            On verra.
            Ou pas.
            C’est ça qui est "chiant" c’est qu’avec le niveau d’incertitude, et le niveau de biais de confirmation du système d’info actuel, tout le monde peut finir par croire ce qu’il veut.
            On est à l’ère de la post-vérité.
            Mébon, tu es partisan par "choix" (tu es capable d’objectivité et de neutralité)
            (je met choix entre guillemet car je suis très douteux du libre arbitre en la matière)


          • 1 vote
            Pyrathome Pyrathome 28 décembre 2020 21:28

            @berry

            Sauf que :

            https://duckduckgo.com/?q=hunter+biden+chine&t=newext&atb=v251-5__&ia=web

            Le type et son père à fortiori sont dans la main des Chinois....


          • 1 vote
            maQiavel maQiavel 29 décembre 2020 12:49

            @Pyrathome

            Oui, oui, ce genre de liens, ça me fait penser à ceux que les grands médias établissaient pour dire que Trump et sa famille était dans la main des Russes. smiley

            @berry

            « Pour l’heure, les dirigeants chinois n’ont pas l’air traumatisés par ces accusations ».

            ------> Bah, lorsque la Russie avait été accusée d’avoir fait perdre Clinton, Poutine rigolait. smiley De temps en temps il envoyait des scuds histoire de dire « Après tout ce que vous faites à travers le monde, vous osez nous accuser nous » ? Mais fondamentalement il rigolait, je crois que c’est la meilleure attitude à avoir. smiley

            @yoananda2

            Oui, et peut être aussi qu’il y’avait ingérence de la Russie pour faire perdre Clinton. C’était d’ailleurs la thèse défendue par la majorité des grands médias que ce soit aux Etats unis ou en France. Et pourtant, dès que cette accusation est sortie il était évident que c’était du grand n’importe quoi, ce qu’a démontré le rapport Mueller. Alors peut être que cette fois ci c’est la bonne, c’est vraiment à cause d’un complot sino-vénézuélien que Trump a perdu. Et le prochain candidat qui perdra ce sera peut-être à cause d’un complot Irano somalien ou mongolo italien, on ne sait jamais. smiley

            Le vrai problème de biais de confirmation d’hypothèse est le suivant : si jamais la justice ne juge pas crédible ces accusations de complot chinois, est ce que les partisans de Trump vont admettre s’être trompé ou alors ils vont simplement considérer qu’elle fait aussi partie du grand complot parce qu’ils partent de la pétition de principe que Trump a forcément gagné ? Vu l’appétence de ses partisans pour les théories du complot et leur tendance à décider que ce qu’ils pensent est absolument vrai, la question est vite répondue. smiley

            De mon coté, je n’aurai aucun problème à admettre que les Chinois sont derrière la défaite de Trump, tout comme je n’aurai eu aucun problème à admettre que les Russes étaient derrière la défaite de Clinton, tout ce que je demande pour y croire ce sont des preuves solides. Jusqu’à ce qu’elles soient apportées, comme pour le complot russe, je considérerai cela comme une foutaise américaniste (pour des raisons liées à la connaissance du contexte international et des pratiques qui en découlent qu’il serait trop long de décrire ici). C’est le principe même de la charge de la preuve : c’est aux accusateurs de l’apporter pour être cru, autrement, c’est la présomption d’innocence qui prévaut.


          • vote
            Sentero Sentero 29 décembre 2020 18:00

            @pegase
            .
            Propagande occidentale sans doute ...
            .
            ============================================
            .
            Ce que reconnait le gouvernement russe c’est de la propagande occidentale ??? 
            RT c’est de la propagande occidentale ??? 
            ROSSTAT c’est de la propagande occidentale ???
            .
            Sur ce coup j’ai un peu de mal à vous comprendre...  smiley
            .
            Il me semble que là ce sont les autorités russes qui se sont lancées dans une belle opération de propagande pour essayer de minimiser un gros problème sanitaire... les vieux réflexes ont la vie dure sauf que maintenant avec internet etc etc... ça devient difficile d’occulter un excès de mortalité de presque 230 000 personnes (de janvier jusqu’à novembre source ROSSTAT) par rapport à l’année dernière...


          • vote
            maQiavel maQiavel 30 décembre 2020 12:35

            @Sentero

            Chez les antivax et autres tenants de la gripette au Coronavirus qui sont en même temps pro Russes, il y’a une véritable dissonance cognitive depuis quelques temps, c’est à pleurer de dire  !  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès