• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Entretien avec Jacob Cohen

Entretien avec Jacob Cohen

Une interview très intéressante de Monsieur Jacon Cohen, qui Juif lui-même, nous parle des ramifications d’un Lobby très puissant qui interfère dans les affaires Françaises !

Tags : Israël Médias




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 11 votes
    eQzez edzez 29 septembre 2011 09:29

    tu confond anti-sioniste et anti-semites , Soral n’est pas anti-semites ( anti -juif, ant- armenien ,anti arabe ou anti kurde ...)


  • 6 votes
    maddle maddle 29 septembre 2011 10:34

    Ici l’ important n’ est pas Soral mais Cohen ! Je m’ inquiète quant à l histoire du nucléaire Irakien.Comment peux t- on accepter que notre Armée nationale soit infiltrée à ce point ! Par des gens qui sont censés faire allégeance à la France !


    Accablant et très flippant.

  • 5 votes
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 septembre 2011 10:36

    Les Sémites ne sont pas tous juifs, voyons ! Le judaisme est une religion (ou une idéologie, ou une culture), pas un groupe ethnique, ni une race, ni une nation. 


  • 4 votes
    Niza 29 septembre 2011 10:58

    Quand un site d’extrême gauche reprend les propos d’un trader qui dit que le monde appartient aux banques c’est aussi a hurler de rire ? C’est exactement le même principe pourtant...


  • 5 votes
    eQzez edzez 29 septembre 2011 11:06

    tout à fait à fait de toutes façons juifs et judéens ça n’est pas la meme chose.

    L’erreur que font les juifs , c’est dire que Jesus (le messager) est juif, alors qu’il ne l’etait, il est par contre Judéen .
    Semite , c’est l’ensemble des peuples qui utilisent les langues semitiques.

    Donc les français de souches qui parlent arabe , vous etes arabes , soyez fier. smiley

  • 2 votes
    ffi 29 septembre 2011 14:17

    Le mot sémite n’a rien à voir avec la langue. Il a à voir avec un fils de Noé.
    .
    Le langage biblique rattache a chacun des descendants des fils de Noé, les peuples anciens connu de l’époque biblique. Japhet père des peuples indo-européens, Sem père des peuple sémites, et Cham père des peuples Africains.
    .
    Pour reprendre le même vocable, l’on devrait parler de Japhètites et de Chamites comme on parle de Sémites. On pourrait aussi parler d’antijaphétitisme, d’antichamitisme, comme on parle d’antisémistisme.


  • vote
    Walid Haïdar 1er octobre 2011 22:01

    Et bien non, cela n’a rien à voir.


    Car ce que le trader explique sur le site d’extrême gauche, c’est exactement ce que ce site défend et exlique depuis longtemps, que l’ennemi est le financier et non le voisin prolo qui n’a pas la même couleur de peau, et qu’il faut réguler sérieusement la finance car il ne sert à rien de demander de la morale à des gens dont le boulot est amoral, et consiste à gagner le plus d’argent possible.

    Soral et E&R sont anti-maçoniques et entretiennent une ambiguïté vis à vis des juifs. Or ce que ce juif, et acessoirement être humain, explique très distinctement, c’est que le fait d’être juif n’implique aucunement une malfaisance sur les affaires du monde, car le sionnisme ne domine les différents milieux et doctrines parmi les juifs, que depuis très récemment. Par conséquent cette animosité claire dans les écrits de Soral, envers le judaïsme (et le protestantisme d’ailleurs) est profondément stupide, d’un epart, mais en contradiction directe avec ce que dit Jacob Cohen.

    De plus, et de la même façon, Jacob Cohen indique clairement et distinctement que le grand orient de France n’a rien à voir avec les conneries propagées par tous les sites proto fafs, prétendant que ces gens veulent dominer le monde et font partie du grand complot judéo-protesto-maçonique. Le grand orient de France, dixit Jacob, n’est pas du tout infiltré par les sionistes. Il existe simplement une loge sioniste, sur lus de 2000 autres en France. Le grand orient de France, tout utilisé qu’il soit par des groupes d’influence, à travers telle ou telle loge, est un lieu où se pratique la philosophie, et des expériences de pensée. Certes, la philosophie et le genre d’idées qui y sont défendues sont bien éloignées de l’idéologie catholique, des idéologies réactionnaires des archéo-absolutistes et autres royalistes, obscurantistes, partisans d’un retour en force du catholicisme, d’une laïcité ouverte, et autres conneries.

    D’où l’animosité congénitale des proto fafs, envers les francs-maçons, et leurs balivernes répandues sur le net (et ce serait d’ailleurs con de leur part de se priver de l’outil internet). Espérons que ce que dit Jacob Cohen ici à propos du grand Orient puisse ouvrir les yeux de certains sur les conneries propagées à propos du grand Orient, et il faut reocnnaître que les auteurs de cette vidéo ont eu la parfaite honnêté de ne pas couper ce passage au montage, preuve que rien n’est figé, monolithique, et que égalité et réconciliation n’est pas QUE l’initiative d’un demeuré, à savoir Soral : c’est aussi et surtout une association avec des vrais êtres humains dedans, qui ne pensent pas tous pareils, et qui quelles que soient leurs idées que je ne partage pas, cherchent et travaillent honnêtement, au moins parfois, et peut-être le plus souvent.

  • 11 votes
    moimoi 29 septembre 2011 11:33

    NILASSE
    tu reagis souvent mais le plus chiant c que tu ne cherche pas plus loin que ce qui es o bout du doigt .avec respect mais tu bave toujours la meme merde
    essais plutot d etre contructif avant d aporter t es conclution plus que tronquer de la verite
    on dirais 1 mec qui crois encore que c ben laden qui a fais peter les tours
    grandis 1 peu camarade car le jour de ou il faudra se lever tu ne saura plus qui sont tes adversaires
    viva la revolucion ,la rabia del pueblo (amitié) 


    • 7 votes
      ffi 29 septembre 2011 13:19

      Nilasse,
      N’a-t-on pas le droit d’être circonspect face aux sectes initiatiques et ésotériques maçonniques ?
      .
      Je veux dire quel intérêt y a-t-il à avoir des sociétés secrètes qui cooptent les élus du peuple en les faisant prononcer des serments qui n’ont rien à voir avec la mission que le peuple leur a confiée ? N’est-ce pas un risque de les faire se détourner de l’intérêt général ? N’est-ce pas un risque de corruption ?
      .
      Ne sont-ce pas les structures mises en place par les oligarchies qui ont pour but d’orienter la République à servir leurs intérêts ?
      .
      La démocratie ne devrait-elle pas reposer sur la transparence, plutôt que sur les liens secrets ? Ne vous plaignez pas que les malettes circulent...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès