• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > George Galloway « dieudonnisé » à la BBC (5 février 2015)

George Galloway « dieudonnisé » à la BBC (5 février 2015)

 
Source BBC, 5 février 2015, traduction Rehearsais.
********
George Galloway "dieudonnisé" dans le sens : désigné et jugé comme étant l’un des responsables de la montée de l’antisémitisme en Angleterre (et le parallèle s’arrêtera là)...
Suite à la publication de chiffres démontrant une envolée des agressions antisémites sur le sol anglais, Galloway a été convié par la BBC, et ce dans le cadre de l’émission politique phare de la chaîne : "Question Time", à participer à un débat sur le sujet.
Débat très,très chaud car pour la circonstance, les organisateurs l’avaient programmé à Finchley cette banlieue de Londres qui compte la plus grande communauté juive du pays. Détail qui a son importance car, alors que "Question Time" se targue d’être une émission impartiale quant à la composition du panel des intervenants et du public "sélectionné pour représenter le plus fidèlement possible les Britanniques", ce fut David dans la fosse aux lions comme le dit lui-même Galloway. On le sait, il n’est jamais bon de critiquer Israël.
Et George Galloway a une grande gueule : fervent défenseur de la cause palestinienne, en paroles et en actes, le député britannique va au bout de ses convictions, de ses engagements et de ses sympathies (Hamas, Hezbollah…) quitte à y laisser quelques plumes au passage (une agression en août dernier, l’a directement conduit à l’hosto).
 

Tags : Racisme Israël Palestine Islam Judaïsme Dieudonné Gaza Charlie Hebdo




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 25 votes
    totoféduvélo 10 mars 2015 10:57

    En gros ils disent : Laissez nous vivre chez vous, vous piller, changer vos lois, détruire votre civilisation et laissez nous construire Israël.

    Même attitude dans tous les pays.


    • 5 votes
      Phaeton Phaeton 10 mars 2015 11:55

      @totoféduvélo

       

      Mais tu les auras tes deux Nuremberg, mais un conseil :

       

      Profite bien du premier, parce qu’au second, tout ce qui dépasse sera tranché...

       

      On repartira ensuite sur un cycle de 50 ans, jusqu’à ce que d’autres bas du front, nous remettent encore le couvert.


    • 1 vote
      Phaeton Phaeton 10 mars 2015 21:30

      @totoféduvélo

       

      Il commence mal ton holocauste, si t’as pas la jugeote de reconnaitre un juif ou un sioniste d’un Français lambda.

       

      Comme tes potes de la "dissidence", t’es un eunuque qui n’a le cran que de pleurnicher...

      Qu’un mec s’inspire au dixième de ton discours dans les actes, et les hypocrites dans ton genre hurlent instantanément au false flag...

       

      ...pécore.

       

      ^^


    • vote
      Phaeton Phaeton 10 mars 2015 21:36

      Au fait Toto,

       

      Ne serais-tu pas un troll chargé de donner du crédit à tout cet emballement sur l’antisémitisme, avec tes histoire d’extermination ?

       

      Une sorte d’agent du Mossad ou autres Sayanims quoi !

       

      ^^


    • 6 votes
      totoféduvélo 10 mars 2015 21:53

      @Phaeton

      Non non rassure toi, je ne suis pas de la dissidence, j’ai beaucoup plus de pouvoir que ça.

      Tes bouquins ont le projet de contrôler les Nations, l’Humanité par la force et de les exterminer, moi je considère que j’ai affaire à une stratégie militaire et par conséquent, j’ai au minimum le devoir de protéger l’Humanité par stratégie militaire également.

      Maintenant, continue, on t’attend.


    • 1 vote
      totoféduvélo 10 mars 2015 21:56

      @totoféduvélo

      à faire*


    • 5 votes
      totoféduvélo 11 mars 2015 07:03

      @Phaeton
      Je vois d’ailleurs que ton petit pecno, Français de fraîche date, propulsé par la 5 ème colonne, organe parasite sur territoire français, qu’est le CRIF, est parti jouer le va en guerre en Pologne pour attaquer la Russie avant 2025, comme le désire ton congrès de putes juives installées chez les Américains et à la City de Londres.

      Vous avez raison. Placez vous au dessus des autres, on va rire au jugement dernier et on ne vous loupera pas... 


    • 3 votes
      totoféduvélo 11 mars 2015 07:40

      @totoféduvélo

      Au passage, il faudra dire à la femme du pecno que le livre d’Esther ça date un peu et que ce n’est pas la peine d’attendre la mort de Poutine pour attaquer la Russie aussitôt après ...


    • 5 votes
      totoféduvélo 11 mars 2015 07:55

      Vous étiez David, vous êtes devenus Goliath, vous connaissez votre sort.


    • 2 votes
      Pierre JC Allard Pierre JC Allard 12 mars 2015 17:02

      @Phaeton

      Apres avoir censuré mon commentaire ci-dessous, l’avor remis, ré-enlevé.... la modération Avox attend-elle des instructions ? Est-il antisémite de dire que les Ashkénazes sont exceptionnellenent intelligents ... ou de souligner qu’une majorité des Juifs choisissent de NE PAS migrer vers Israel ?  Dites-moi où j’ai péché....

      Pierre JC Allard

      De pogroms en shoahs, il y a des siècles que les Juifs - qui semblent avoir un talent héréditaire pour se faire détester - sont en partis exterminés a chaque génération. Mais les Ashknazes ont aujourd’hui en moyenne un QI superieur d’un écart-type wa celui de la moyenne des autres humains....

      BIen peu de Juifs "brillants" ont disparu dans l’Holocauste et, aujourd’hui, les Juifs IMPORTANTS sont -ils en Israel attendant d’être engloutis par une éventuel reflux arabe,... ou aux USA a être les premiers en TOUT ? Si les Israeliens disparaissaient jusqu’au dernier, serait-ce un drame pour la Judéité... ou ceux de la diaspora, libérés de leurs èléments les perturbateurs, feraient-ils un autre grand bond en avant pour se distancer encore plus des non-Juifs ?

      Même un peuple ’choisi’ doit parfois sacrifier quelques-uns de ses éléments s’il doit garder sa longueur d’avance. Ca donne à réfléchir....

      https://nouvellesociete.wordpress.com/2014/08/18/vive-les-juifs-libres/

      PJCA



    • 9 votes
      simplesanstete 10 mars 2015 11:31

      Rien de nouveau dans ce cinéma. J’ai vécu 25 ans dans ce quartier NWest, Hampstead, Golders Green, si tous les juifs ne sont pas sionistes, ils sont, quand maime,quand maime, attachés à la maison mère comme les évangélistes d’ailleurs. Jérusalem reste la Kapitale de tous les bobards religieux . /


      • 3 votes
        crow le celte 10 mars 2015 12:05

        J’en ai trouvé une bien bonne concernant les "non-alignés" ! 


        • 13 votes
          CyQlotron CyQlotron 10 mars 2015 12:20

          Je comprends ce que le Christ à ressentie il y à plus de 2000 ans face aux ancêtres de cette masse d’abrutis dégénéré, sectaires, racistes, hystérique, sûr d’eux même et dominateur....

          Je ne me donne pas 5mn pour être censurer...................


          • 5 votes
            Bender Bender 10 mars 2015 13:19

            @CyQlotron

            Dans le genre préjugés et amalgames vous faites fort.

            Je vais quand même essayer de me mettre à votre niveau : les français sont une masse de colonisateurs racistes, des sous-merdes qui pensent (avec leur siècle des lumières hypocrite) pouvoir donner des leçons au monde entier. En plus, ce sont des fainéants avec un QI proche de zéro. Exterminons toute cette vermine et l’humanité ne s’en portera que mieux !

            Comment ça vous désapprouvez ? Vous avez raison ! Tout comme beaucoup de juifs qui désapprouvent ce que vous avez dit plus haut...


          • 15 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 mars 2015 19:26

            @Bender

            "les français sont une masse de colonisateurs racistes, des sous-merdes qui pensent (avec leur siècle des lumières hypocrite) pouvoir donner des leçons au monde entier. En plus, ce sont des fainéants avec un QI proche de zéro. Exterminons toute cette vermine et l’humanité ne s’en portera que mieux !"

            Les Français sont prétentieux et donneurs de leçons, grande gueule mais très peu racistes dans les faits. Ils sont aussi actuellement lâches et dévirilisés (il suffit de voir leur président). Voilà ce que l’on peut en dire en restant proche de la réalité. 

            Mais nulle part dans le monde les Français ne prétendraient dicter les orientations d’un pays par la main-mise sur les médias et la politique alors qu’ils ne composeraient que 0,8 à 1 % d’une population.

            Les Français de culture juive ont été totalement des Français jusqu’à la création d’Israël, à partir de quoi tout juif est devenu potentiellement un Israélien. C’est un problème. 


          • 1 vote
            Bender Bender 11 mars 2015 08:38

            @Qaspard Delanuit
            "Mais nulle part dans le monde les Français ne prétendraient dicter les orientations d’un pays par la main-mise sur les médias et la politique alors qu’ils ne composeraient que 0,8 à 1 % d’une population."

            Certes mais les juifs ne sont pas une entité seule au sein de laquelle tout le monde se ressemble et pense pareil. Pas plus que les français ou que n’importe quel peuple sur terre.

            Les généralités et les amalgames de toute sorte me rendent malade. Dire que tous les juifs sont coupables est une abomination... En plus d’être contre productif, si l’on veut lutter contre la finance qui, il est vrai, est en partie dominée par des familles juives.


          • 3 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 mars 2015 15:47

            @Bender

            "Les généralités et les amalgames de toute sorte me rendent malade."

            Il est vrai que vous n’avez pas bonne mine sur votre avatar.   smiley

            Il est vrai aussi qu’il ne faut réduire personne à une catégorie, ce serait nier son humanité. Mais que penser des personnes qui se réduisent elles-mêmes à une catégorie et qui ne pensent plus qu’avec un esprit de troupeau ? 


          • vote
            CyQlotron CyQlotron 13 mars 2015 22:06

            @Qaspard Delanuit
            Merci ! tu est plus subtile que moi ! j’aime la découpe, le charcutage la démolition mais tu n’est pas mauvais dans ton domaine ! je te donne raison !


          • 1 vote
            simplesanstete 10 mars 2015 12:21

            Le titre du post, aurait dû être Galloway Besancenoisé, énorme différence.


            • 18 votes
              borowic borowic 10 mars 2015 12:53

              Un juif sera toujours un défenseur inconditionnel d Israel c est
              Finkielkraut qui l a dit et j ai pu observer que c etait vrai a quelques exceptions rarissmes comme Norman Finkielstein. Des lors l amalgame entre Juif et Sionnistes est fait.

              Cet amalgame est la consequence logique de la solidarite indefectible des juifs de la disapora avec Israel.

              On ne peut pas avoir tout et son contraire.

              • 6 votes
                Chitine Chitine 10 mars 2015 14:14

                @borowic

                "Un juif sera toujours un défenseur inconditionnel d Israel c est
                Finkielkraut qui l a dit et j ai pu observer que c etait vrai a quelques exceptions rarissmes comme Norman Finkielstein. Des lors l amalgame entre Juif et Sionnistes est fait.

                Cet amalgame est la consequence logique de la solidarite indefectible des juifs de la disapora avec Israel."
                .
                Un juif pieux ne peut soutenir l’existence d’un état-nation prétendant incarner Israël.
                Donc l’ensemble des haredi du monde entier - mis à part une frange sioniste habitant Israël - n’est pas défenseur de l’état d’Israël.
                .
                Une minorité des juifs de la diaspora n’en a rien à faire de l’existence d’Israël.
                .
                Parmi les juifs sionistes de la diaspora, une grande partie soutient l’existence de l’état d’Israël mais pas les gouvernements d’extrême-droite.
                .

                Une minorité des juifs sionistes de la diaspora soutient les gouvernement israëlien d’extrême-droite.

                C’est cette frange qui est ultra représentée dans les manifestations et les débats publics.

                .

                La grande majorité des juifs habitant Israël soutient l’état et son gouvernement tant que celui-ci parvient à faire croire qu’Israël est le salut des juifs.

                .

                L’amalgame entre juif et sioniste, ce sont des radicaux comme Netanyahou et toute la clique d’ultranationaliste qu’il prolonge qui l’ont produit par leurs discours sur la nation et l’essence juive.

                Cet amalgame est artificiel, et artificiellement entretenu, car il évoque quelque chose de faux : le lien automatique entre l’état d’Israël et tout juif.

                Il n’y a rien d’automatique ni d’indéfectible dans ce lien. Beaucoup de juifs vivant en Palestine quittent l’état d’Israël après y avoir habité : les yordims. Ils sont conspués par les ultra qui y voient des traitres à la nation.

                .

                L’amalgame juif=sioniste ne peut être produit par constat, mais uniquement par une généralisation très abusive qui se cherche les vertus des prophéties autoréalisatrices.


              • vote
                pegase pegase 18 mars 2015 22:27

                @borowic

                Un juif sera toujours un défenseur inconditionnel d Israel 


                Ce n’est pas vraiment l’avis des Naturei Karta ..

                https://www.youtube.com/watch?v=E6f_DjWwJz4

                Il est quelque peu énervé smiley


              • 5 votes
                un primate un primate 10 mars 2015 13:02

                500 enfants palestiniens tués à Gaza ?


                Qu’est-ce que ça pèse face à la Shoah ?



                • 17 votes
                  Marioupol Marioupol 10 mars 2015 13:11

                  En voulant interdire la libre expression des antisionistes, ils se révèlent comme étant puissants, manipulateurs et finissent par rendre sympathiques les gens qui se font casser la gueule comme Galloway, Dieudonné et Soral.


                  • 6 votes
                    stupeflip 10 mars 2015 21:01

                    @Marioupol

                    Peut être aussi que les personnes qui les suivent les trouvent réellement sympathiques. Et peut être aussi que ces personnes qui suivent Galloway, Dieudonné et Soral les suivent pour leurs idées, pour leur capacité d’analyse...

                    Aucun des trois n’entretient la haine. Par contre on peut voir dans l’extrait vidéo les sionistes crier comme des hyènes à chaque fois qu’une vérité est énoncée, jouer la pleurniche des barbelés et faire semblant de ne pas comprendre la différence entre un juif et un sioniste... Et au moment ou Galloway demande à ce qu’ils allient leur soufrance de victime avec celle des muslumans anglais il n’y a plus personne !!!

                    Ces manipulations qui ne passent plus !... Dommage...


                  • 10 votes
                    Bender Bender 10 mars 2015 13:20

                    Très bon Galloway, si seulement il pouvait y en avoir plus des comme lui ça redonnerait espoir en la politique.


                    • 3 votes
                      Lisa Sion Lisa Sion 10 mars 2015 13:33

                      I have a dream,
                      I’ve seen the all jewish communauty closed behind a big wall land and under the fire of cameras for the all the others people of the wordl in a great téléréalité playing a game movie...


                      • vote
                        crow le celte 10 mars 2015 13:50

                        @Lisa Sion
                        Votre commentaire me fait penser à ceci :

                        https://www.youtube.com/watch?v=wKDMnebJ4Xw


                      • vote
                        Le Sudiste 10 mars 2015 21:14

                        @Lisa Sion
                        Et dans votre rêve, il y a des hélicoptères ?


                      • 13 votes
                        QAmonBra AmonBraQ 10 mars 2015 13:52

                        George Galloway est, à lui seul, l’honneur du parlement britannique, on ne trouve pas en France son équivalent, tout comme ce type d’émission dans les chaines publiques françaises.

                        Les $ionistes et leurs obligés "français" ne supportant aucune contradiction, ils donnent le "la" en permanence et à tous niveaux en matière de communication à une opinion publique de moins en moins crédule, internet oblige, d’où leurs méthodes de plus en plus voyantes et brutales.

                        Si la "Shoah" leur a été utile pour établir et justifier, encore de nos jours, leur colonie en Palestine, l’antisémitisme, approprié, revu et corrigé à leur goût, leur est tout aussi nécessaire pour peupler leurs colonies en "Judée-Samarie" financées par un oncle $am autant en faillite qu’à leurs bottes, ceci expliquant peut être cela.

                        Pour ma part et depuis que j’ai eu l’honneur de connaitre de vrais juifs et d’échanger en toute franchise, je m’interdis d’utiliser ce terme pour nommer les $ionistes et les talmudistes.

                        Tout comme j’évite toute référence à l’islam en matière d’engeance wahhabite,

                        Au commencement est le verbe et la manipulation commence toujours par le choix, le dévoiement et la perversion des mots. . .


                        • 8 votes
                          Allexandre 10 mars 2015 18:21

                          M. Galloway a un discours plein de sagesse et de vérité, mais une bande d’hystériques et d’hypocrites viennent, une fois de plus, pleurnicher et amalgamer tout et n’importe quoi. Nous sommes sous le coup d’une propagande de destruction massive. On veut à toutes forces, nous faire croire que l’antisémitisme est en forte croissance. Ceci est faux. Les actes racistes dans notre pays touchent davantage les Noirs et les Arabes que les juifs. Mais, la puissance israélo-sioniste est telle, qu’elle impose ses dogmes et oriente la politique et la pensée à son avantage. Crier à l’antisémitisme et agiter la shoah permet de dissimuler d’autant les crimes abominables d’Israël, Etat raciste et voyou s’il en est. Seulement voilà, aujourd’hui de plus en plus de monde comprend la manipulation dont il a été l’objet. Aussi réagit-il à la mesure du mensonge perpétré. Le jour où les juifs diront haut et fort, STOP ! à Israël, ce jour-là le soi-disant antisémitisme décroîtra. Mais beaucoup de juifs, eux-mêmes trompés, se croient obligés de se soumettre et de défendre l’Etat "juif". Donc, un grand barvo à M. Galloway et à son courage.


                          • 5 votes
                            stupeflip 10 mars 2015 21:07

                            @Allexandre

                            Je suis d’accord avec vous. La France non plus n’est pas antisémite.

                            Mais à force d’en faire toujours plus, les techniques de manipulation commencent à être visibles....... Et ça commence à gaver tout le monde de toujours avoir ce disque rayé... "antisémitisme, shoah, heures les plus sombres..."


                          • 2 votes
                            gerfaut 10 mars 2015 20:09

                            Galloway tient tête avec sa seule arme, le verbe, et il est le plus fort. 


                            Cependant, son rapprochement avec les musulmans l’ améne à relier l’ Europe chrétienne avec le fascisme. On aimerait comprendre. Les Chrétiens n’ ont pas grand chose à voir avec le national socialisme, Hitler a même commencé en Allemagne à les persécuter.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Rehearsais

Rehearsais
Voir ses articles


Publicité





Palmarès