• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Hôpital Ahli de Gaza : Analyse à froid

Hôpital Ahli de Gaza : Analyse à froid

Dans ce climat chaud bouillant c'est une véritable performance d'éviter l'écueil de l'émotion pour livrer une analyse à base d'éléments factuels seulement 24h après le bombardement de l'hôpital Chrétien Ahli de Gaza.

C'est avec prudence et sans certitude absolue qu'Aldo Sterone réalise cet exercice qui fera des mécontents dans chaque camp.

Les autres, détachés de l'emprise passionnelle qui brouille l'écoute, se feront une opinion objective sur la substance de la vidéo qui mérite incontestablement d'être incluse dans le débat.

Même, et surtout, si elle doit déranger...

 

Tags : ONU Attentats Droits de l’homme Israël Palestine Guerre Nouvel Ordre Mondial Gaza Psychiatrie Hamas




Réagissez à l'article

190 réactions à cet article    


  • Josiane Fipzer Josiane Fipzer 19 octobre 11:49

    Alors moi j’y dis j’y comprends que balle à cette rapide déprédation des hospices publics...y avait parfois un mort aux urgences sur un lit de camp ou un standard ou dans l’ambulatoire, là y sont des centaines d’un coup...

    Moi j’y aime bien monsieur Macron, comme j’y dis y fait ce qu’y peut, mais il a commis une bêtise en nommant ce monsieur Rousseau au finistère de la Santé...parce qu’y était prof d’histoire géo à la vase et avant je crois qu’y était aussi douanier...c’est un mélange des gendres y fait forcément des dégâts...c’est comme si t’y nommes un chauffagiste pompiste au finistère de l’éradication nationale, y sera pas capable de faire son job...y pourra même pas colmater la fuite des cerveaux hihi...oui j’y sais être drôle aussi même quand c’est tragédique...

    D’ailleurs à l’éradication nationale y avait un sinistre y voulait désosser le mammouth...maintenant c’est les hospices publics qu’y désossent, j’y peux même dire qu’y les déchaussent...alors que la santé c’est important, on l’a vu avec le bovid-19 où que heureusement y a eu Pfizer la marque que j’y aime bien...

    D’ailleurs j’y ai eu ma dose de l’appel, ou c’était un shooteur j’y sais pu...j’y étais au labo dès 4h du matin pour y être la première servie...ensuite j’y ai fait 9 jours de foins inventifs comme toujours pour que le vaccin y se badigeonne partout dans mon corps...y faut souffrir pour être en bonne santé...mon médecin y dit toujours madame Blasmard (c’est mon vrai nom) vous avez une santé de cheval et la culotte qui va avec...

    En occlusion de mon commentaire j’y dis juste qu’y faut remettre des moyeux dans les hospices publics parce qu’à ce train là les malades y iront plus et y iront voir des médecins alternateurs comme des homopathes, des repoussoirs et des caribous...des charlatans y attendent que ça, si y pouvaient y iraient même donner des foins aux centaines de morts de cet hospice...

    Moi j’y dis : un jour tout ça va exploser !


    • Pyrathome Pyrathome 19 octobre 13:47

      @Josiane Fipzer

      ce monsieur Rousseau au finistère de la Santé

      Il y a une coquille, il faut lire Fistinière à la place de finistère.....



    • nono le simplet nono le simplet 19 octobre 17:29

      @Le Glaude
      profession gendarme de St Tropez ... y avait longtemps que tu n’avais cité ce corniaud


    • Le Glaude Le Glaude 19 octobre 18:07

      @nono le simplet
      .
      .
      Alors imbécile ! ....... Tu ne sais toujours pas ce qu’est une revue de presse ?
      .
      .
      Tu fais toujours confiance en une entreprise criminelle comme Pfizer qui à été condamné à de nombreuses reprises pour Faux et usage de Faux , Charlatanisme , Escroqueries , Publicités mensongères ?
      .
      .
      T’as fais ta dernière injection ARNm comme te le demande le Ministre de la Santé Rousseau poursuivi pour avoir affirmé que les injections ne cause pas d’effets secondaires ?
      .
      .


    • Eric_F 20 octobre 09:14

      @nono le simplet
      Dans l’article sur le vaccin, il est écrit : ’’Researchers found a staggering in 1 in 35 of healthcare workers at a Swiss hospital has signs of heart injury assoc. with booster dose’’
      Voilà une étude sur quelques dizaines de personnes d’un hôpital suisse, ce qui ne constitue pas un échantillon représentatif.
      Néanmoins, le risque d’inflammation cardiaque est identifié en tant qu’effet immédiat de ces vaccins générateurs de protéine spike, notamment chez les jeunes, le principe de précaution devrait donc dissuader de multiplier les rappels.


    • V_Parlier V_Parlier 20 octobre 20:52

      @Josiane Fipzer
      Euh... vous avez convenu ensemble de pourrir le fil de discussion de cette vidéo pourtant bien plus intéressante que beaucoup d’autres publiées ici ?


    • Conférençovore Conférençovore 19 octobre 11:51

      Je ne parle pas de cette vidéo en particulier mais du vidéaste lui-même. Amine est un type intelligent et un excellent expert des questions aéronautiques et techniques en général. Néanmoins, il a un énorme problème et quand je dis énorme, c’est vraiment énorme et ça gâche tout : c’est un putain de complotiste.

      Je sais, cet anathème ne va pas plaire à tout le monde... les mêmes qui ont tendance à se laisser bercer par les belles paroles, surtout quand elles sont murmurées par un membre de la diversitude (croyez-moi, il en est bien conscient le pépère...), mais le mot le résume parfaitement.

      Je ne blâme pas son manque d’émotion quand il se produit un attentat comme par exemple lors de celui de Bruxelles, bien au contraire. En revanche, son réflexe après chaque attentat est le même : sous-entendre que le terroriste ne serait pas vraiment l’individu qui a tué, sous-entendre qu’il y aurait une vérité plus profonde derrière tout cela.

      C’est exactement ce qu’il a fait avec son tweet sur la veste orange à propos de ce au moins partiel (Amine se définit lui-même comme un peu musulman, un peu juif, un peu chrétien, un peu tout quoi, comme ça c’est bien pratique pour ne pas être emmerdé...) coreligionnaire. Et c’est ce qu’il fait quasiment après chaque attentat. Je le dis son détour : c’est hautement condamnable sur le seul plan moral. Cela montre aussi que même si Amine préfère vivre dans les pays européens développés, comme à peu près tout le reste de la planète à l’exception des asiatiques d’Extrême-Orient ou de certaines populations qui ont du pétrole sous leur cul, il ne peut pas s’empêcher de dédouaner les Mahométans ou bien de forcément faire peser un peu de culpabilité sur l’Europe et sur la France en particulier contre laquelle il a clairement un problème qui est commun à quasiment tous les Algériens.

      C’est plus fort que lui. L’origine de son complotisme, c’est le fait qu’il est un déraciné, un type qui a trois passeports, un type qui prend nos pays exactement comme le fait Jacques Attali, à savoir comme des hôtels. Au moindre petit risque en Angleterre, "Aldo" prends femme et enfant et fuit vers... l’Algérie ? Ah bah non, il se précipite en Croatie, pays ultra préservé de la diversité et où il fait très bon vivre (de là à voir un lien entre les deux...). Il a le même syndrome que Stella machin.

      Voir la droite souverainiste se mettre à genoux devant ce client d’hôtel (et de motel... Raaaaah, c’était la p’tite touché humoristique ! smiley ), ce globe-trotter sympathique sur la forme mais parfois bcp moins sur le fond quand on creuse un peu ses sorties de piste, me sidère, bien que je comprenne farpaitement les raisons de son succès chez ce public (au-delà de son seul talent).

      Voilà, j’ai attaqué le messager. C’est mal, je sais... scuzi "Aldo"...


      • berphi 19 octobre 12:33

        @Conférençovore

        "c’est vraiment énorme et ça gâche tout : c’est un putain de complotiste."

        Il y a pire. Quand dans son sondage il ne propose que deux données "Israël ou le Hamas", un complotiste qui se respecte dans ses grandes largeurs en proposait une troisième : le porte-avion américain.


      • juanyves juanyves 19 octobre 13:07

        @Conférençovore/Sauron l’infâme
        Encore une branlette de langue .... pour ne rien dire sinon que t’es vraiment une ordure de chez les orduriers. Au lieu de commenter sur le propos qui en lui même est on ne plus balancé sans prendre partie mais en analysant avec sérieux une situation, tu viens attaquer le messager, tu t’en vantes et sais que c’est mal, mais tu t’en glorifies : t’es vraiment une ordure. Et le seul argument que tu éructes c’est "c’est un putain de complotiste". L’argument fatidique est sorti, rien à dire circulez : complotiste.
        Eh oui c’est mal et ça gâche tout : t’es pire que tout : une ordure monumentale.
        Je n’ai pas lu la suite de ton torchon dont tu aurais pu t’économiser de taper vu que ce n’est qu’un ramassis d’injures et de dévalorisations, issus de ton cerveau malade en train de se dépeindre en couleur.
        Tu parles d’une touche "humoristique" : "se mettre à genoux devant ce client d’hôtel (et de motel... Raaaaah, c’était la p’tite touché humoristique !"
        Je n’aurais jamais cru qu’on pouvait être aussi con.
        Tu vois, le monde est régi par 2 forces antagonistes :

        Probablement nous avons tous ces 2 forces en action sans notre vie, mais toi non tu ressembles à Sauron qui travaille pour étendre l’obscurité, la haine et le mensonge du royaume de Morgoth. Chez toi seule agit la force du mal et tu en es fier : "Voilà, j’ai attaqué le messager. C’est mal, je sais... scuzi "Aldo"...". Ce n’est pas auprès d’Aldo que tu dois t’excuser mais auprès de l’humanité sur laquelle tu cherches à étendre le voile d’obscurité et de haine de ton maître Morgoth.
        Il y aura beaucoup de morts de par tes actes, mais la foi et le courage de Bilbo prévaudront. Il y en a qui sont égarés tels les nain nain’s (neu neu’s) et qui racontent n’importe quoi dans l’espoir de se garder le trésor pour eux, mais qui ne leur sert à rien. Toi par contre c’est la destruction, la haine et la violence que tu cherches et tes mots ne sont rien d’autre que de la branlette de langue mais tu n’éjacules que de la merde.

      • Conférençovore Conférençovore 19 octobre 14:17

        Apparemment, Juanenculo m’a consacré un long post qui n’a très certainement strictement aucun intérêt. Ce pauvre crétin n’a pas compris qu’il avait obtenu le grade peu enviable de "déchet" rejoignant qq autres de ses collègues. Que les lecteurs se rassurent, il n’y a plus d’échange avec les déchets. Vous parlez avec vos sac-poubelle vous ?


      • juanyves juanyves 19 octobre 14:41

        @Sauron le bouffeur de Conférences
        La deuxième branlette, elle est plus courte. Il n’y a plus rien à éjaculer ? Parlant de déchet les lecteurs sont là pour s’informer et partager par pour te ou me donner un grade. Il y en a suffisamment qui jouent à ça, toi en tête et je ne cherche pas à te convaincre mais à faire savoir à ceux qui pensent comme moi qu’ils ne sont pas seuls. D’autre part j’éprouve un malin plaisir à te mettre face à tes contradictions et tes incohérences et te voir péter les plombs en déversant des fleuves d’immondices vides de tout argument ou analyse autres que tes mantras de haine et d’exclusion.


      • juanyves juanyves 19 octobre 14:49

        @juanyves
        Disparition inopinée :

        Tu vois, le monde est régi par 2 forces antagonistes :

        • celle qui correspond à l’amour, la solidarité, le plaisir, la convivialité, la compréhension, la lumière, la vérité factuelle. Le monde des Elfes et de Bilbo
        • celle qui correspond à la haine, l’égoïsme, la douleur, le chaos, l’incompréhension, l’obscurité, le mensonge. Le monde de Morgoth et son vizir damné Sauron

      • Cathy Cathy 19 octobre 15:36

        @juanyves
        mais rien n’est étonnant, à part cracher son fiel, il est bien incapable de la plus petite once d’honnêteté intellectuelle, à se demander si ce n’est pas un robot qui n’est là que pour discréditer la réalité. Et en plus, il persiste ))) 
        Un cuistre, je vous dis ! ))))))))
        Quand on a aucun argument, on s’attaque toujours au messager, ce type n’est capable que de ça, pardonnons lui mais surtout, ne le lisons pas, il n’apporte rien à la question qu’on n’aurait pas vu sur BFM ou LCI , c’est un relai de la sauce merdiatique et de ZE .mour ! si ce n’était pas si pathétique et si petit, on aurait le droit d’en rire


      • Conférençovore Conférençovore 19 octobre 17:23

        @Cathoche "Un cuistre, je vous dis ! ))))))))"

        Dis donc la pétasse hystéro, tu m’as posé une question sur les milliers de victimes en France et je t’ai répondu factuellement. As-tu quelque chose à répondre à de vrais arguments ? Non ? Bah FTG. Merci et la belle soirée, hein !


      • Norman Bates Norman Bates 19 octobre 22:05

        @Conférençovore

        Le brave Aldo (Amine, pardon) serait un "putain de complotiste" ? peut-être...dans ce cas il suffit de patienter un peu avant que ses analyses s’avèrent véridiques...en adoptant un spectre de vision plus large tu serais stupéfait du nombre de "théories du complot" qui finalement se réalisent...
        Pendant 40 ans tu aurais attribué à des "extrêmes" de "gauche" ou de "droite" des attentats en Europe commandités par l’OTAN...
        "... les mêmes qui ont tendance à se laisser bercer par les belles paroles, surtout quand elles sont murmurées par un membre de la diversitude..."
        C’est dingue comme ça me fait penser à quelqu’un d’autre... smiley
        Bon, plus sérieusement il n’est pas "mal" de s’en prendre au messager...même si celui-ci a pondu quantité de vidéos proches des discours d’un certain Moïse...mais peu importe...
        Que tu parles de "culpabilité" ou "d’hôtel" il est curieux que tu n’attribues pas ces qualificatifs à d’autres...que tu t’abstiennes de condamner ces binationaux qui se coiffent de leur casque pour aller défendre la "terre promise"...les beaux principes ne sont guère nobles s’ils ne sont que pâte à modeler, tu ne crois pas.. ?
        Je t’ai lu (hier je crois) dans des envolées dont le Qiro de naguère n’eut pas été capable...ce dernier avait ses accointances certes, mais il n’avait pas cette virulence dès que certains sujets étaient abordés...pas trop avec ma pomme puisque nous avons une connexion singulière, et celle-ci me permet de te dire que ta défense inconditionnelle d’Izraheil frôle parfois la parodie...Meyer Habib a pris l’un de tes proches en otage pour te contraindre à diffuser sa propagande.. ? sur le portrait de Tsahal, par exemple, une armée humaine, respectueuse du Droit et des lois...crois-moi, c’est digne de Groland ou d’un sketch Dieudo-Faurisson...
        En parlant de "Droit"...tu t’es appuyé sur ce "Droit" pour condamner l’attaque de l’Ukraine par la Russie...que dit ce même "Droit" pour la situation au Proche-Orient.. ? l’ONU ne se perd pas en circonvolutions sur l’existence réelle ou factice d’un peuple palestinien...il condamne Izraheil pour ses multiples crimes...crimes de guerre, occupation illégale, plans de colonisations etc...tu ne peux pas dissoudre ce "Droit" dans des digressions historiques hautement contestables...
        Quand, je te cite, tu te "cognes" du bombardement de cet hôpital...c’est ton droit le plus strict, mais cela décrédibilise un brin tes envolées émotionnelles et vindicatives dans d’autres crimes...l’objectivité que tu revendiquais naguère n’est plus qu’un lointain souvenir...
        J’ai cette curieuse sensation que je me permets de partager avec toi...il t’arrive de lâcher du lest, d’admettre que certaines idées ou opinions que j’avance (y compris sur la "communauté") ne sont pas fausses...et soudain, comme si t’étais rattaché par un élastique à la fourbe danseuse de Bolloré-Goldschmitt tu repars dans ce focus obsessionnel qui t’aveugle sur tout le reste...reste très loin d’être négligeable...le plan mondialiste se déploie pas à pas et tu persistes à ne voir que ce qu’ils veulent te montrer...
        Pour conclure et en revenir au sujet du module...cet hôpital bombardé est symptomatique de ce qu’un "pro israélien" doit assumer...c’est la triste réalité du cloaque mondialiste...se rallier à ça est incompatible avec la casquette de "patriote", ou alors il faut redéfinir ce qu’est le patriotisme...


      • Conférençovore Conférençovore 20 octobre 02:48

        @Norman Bates "peut-être...dans ce cas il suffit de patienter un peu avant que ses analyses s’avèrent véridiques..."

        Ou pas. Mais ma critique ne porte pas sur cette histoire d’hosto en particulier mais sur tout un tas de tweets (j’en ai donné un exemple précis avec l’attentat récent de Bruxelles) et vidéos dans lesquelles il n’est pas dans l’analyse mais bien ce qu’il convient de designer par complotisme. Je parle de la disposition d’esprit.

        "Que tu parles de "culpabilité" ou "d’hôtel" il est curieux que tu n’attribues pas ces qualificatifs à d’autres..."

        Je le fais. C’est en cela qu’il est difficile de me la faire à l’envers. "Aldo", Jacquot, mêmes polynatios-cosmos. Ils sont tous les deux chez nous comme dans un hôtel. Moïse ? Il habite en Fr me semble-t-il et essaie de se bouger le cul pour sortir le pays de sa shit-holisation. Il a fait avancer des idées dont le populo n’était même pas conscient il y a deux ans de cela.

        "le plan mondialiste se déploie pas à pas et tu persistes à ne voir que ce qu’ils veulent te montrer..."

        Je vois surtout que ce plan (qui existe) est très loin d’être en réel ordre de marche. Il est même très massivement battu en brèche par un nouvel Nouvel Ordre Mondial incarné par des pays du genre Chine, Russie, Iran, Inde, etc..on a aussi des géants comme l’Inde, l’Indonésie, le Vietnam, le monde arabe remonté (pour changer) comme une pendule contre l’Oncle Samuel et son neveu Moshé (pour respecter ta terminologie) qui sont loin d’être Davos-friendly. Je pourrais en citer d’autres qui jouent leurs propres cartes, la Turquie par exemple : une moitié de cul dans l’OTAN, l’autre dans le monde russe et avec toute une strat d’influence dans le monde méditerranéen et l’Asie centrale.

        Bref, comme de nombreux frenchies et occidentaux, tu ne vois le monde qu’à travers le prisme frenchy-occidental et tire des conclusions biaisées des rapports de force.

        Et sinon il n’y a aucune incompatibilité : sur un autre module, j’ai très clairement écrit que je m’en cognais de ces victimes de l’hosto. C’est à la fois une provoc et à la fois une vérité : moi, je pense d’abord à ces deux femmes de 93 et 95 ans violées dans leur chambre d’hôpital en France, là, il y a qq jours seulement. Le suspect portant le doux prénom de Samir (déjà connu pour des faits similaires) a été mis en liberté en attente de son procès il y a qq jours de cela. L’une de ces femmes est morte. Tu connais d’autres avoxiens tous obstinément patriotes et même natios acharnés pro-palos qui en ont parlé ?

        Ce qui m’étonne (ça n’a en réalité aucun sens), c’est de reprocher à qq’un qui estime qu’il existe une proximité civilisationnelle entre un tout petit pays de MO ( on disait la même chose du Liban avant que... Bah avant que le pays soit grand remplacé et les chrétiens mis en minorité... Tiens, tiens, ça me rappelle qq chose ça : Liban, Kosovo, Chypre, Haut-Karabagh...) et l’Europe/Occident, ce qui revient à reprocher à cette personne de dire que l’eau mouille. Oui, je suis plutôt "pro-israélien" mais ce n’est pas mon sujet quotidien. En outre, je n’ai rien "à assumer". Toi tu es clairement "anti-Izraheil" (ou "hell") et nationaliste islamo-palo et je ne te demande pas d’assumer les exactions criminelles des djihadistes du Hamas pour autant. Faut rester sérieux là...




      • Boris Boris 20 octobre 08:43

        @Conférençovore

        Pleins de types et j’en connais personnellement font des analyses pour délivrer des causes qui peuvent souvent se résumer à une seule "C’est la faute des juifs".
        Perso, la cause je m’en fiche, même si je connais quasiment toutes les thèses y compris celles des complotards de bistrots. 
        Pour moi ce n’est que de la masturbation intellectuelle, branlage de cerveau...
        En attendant nous subissons dans les pays occidentaux les nombreux effets pervers de la politique migratoire totalement catastrophique. 
        Viols, égorgements, attentats en tous genres (nombreuses tentatives déjouées quasi journellement) mais aussi dans la vie de tous les jours et surtout dans les centres urbains, les incivilités, insultes et harcèlements (surtout sur la gente féminine).
        Au train où ça nous mène, bientôt des chameliers en périphéries des villes, plus besoin de partir à Djerba pour se sentir dépaysé, suffit d’aller dans certaines banlieues (de plus en plus nombreuses). 
        Pour résumer, la cause qui tient tant à cœur de Norman & consorts, je m’en tape comme de mon premier rassis, par contre les effets, eux, sont là et nous rendent la vie impossible.
        Voilà ce que nous devrions tous faire, c’est caricatural, mais ça résume bien !  


      • Norman Bates Norman Bates 20 octobre 10:52

        @Boris

        Ton commentaire illustre à merveille la fracture entre ceux qui partagent ta position et ceux que tu nommes les "complotards"...ces derniers ne sont pas tous focalisés sur le réducteur constat "c’est la faute aux zuifs", et si tu parcours ma modulerie tu t’en rendras compte...
        La nébuleuse mondialiste y est exposée en bonne partie avec des faits, des références et documents dont la véracité ne peut être contestée...
        La "cause" est là, et pourquoi j’estime qu’il est indispensable de la rattacher aux "effets".. ? parce que sinon tu vas suivre ceux qui ont foutu le bordel et qui se la radinent avec leurs solutions...les exemples historiques ne manquent pas, là aussi...
        Leurs solutions justement c’est glisser sous le tapis toutes les exactions en cours, celles-ci sont plurielles entre injections vénéneuses (nous n’en sommes qu’au début des dégâts) conflits militaires sous impulsion otanesque, dégénérescence généralisée notamment sociétale, saccages sur la liberté d’expression etc etc etc...
        J’y joins le conditionnement de l’opinion publique entre EN et médias aux ordres, de toute manière la liste est trop longue...
        Les "effets" que tu relates (et que je ne conteste pas) ne peuvent être traités avec en chefs de file ceux qui en sont à l’origine, c’est ma conviction...et ils ne peuvent être traités sans désigner les ennemis de la Nation...l’opposition rentière n’évoque pas les lois européistes qui interdisent de se débarrasser des pires déchets qui sèment la terreur sur le territoire...elle ne manifeste aucune volonté de renverser la minorité pestilentielle au pouvoir...basta...
        Quant au canal Moïse...désolé de le rappeler mais il incarne davantage le "balai d’Israël" cher au rabbin Touitou qu’un souverainisme tendance de Gaulle, il participe à la stratégie de la tension mise en place...je sais, tu vas hurler en lisant ces mots parce qu’il y a urgence, il y a les "effets"...
        Je suis d’accord : il y a les "effets", mais ceux-ci je ne les isole pas des autres "effets" brièvement cités plus haut...c’est un ensemble, avec les mêmes initiateurs aux manettes et c’est là qu’il faut agir...tu peux empoigner une matraque ou saisir un fusil à pompe pour traiter un symptôme particulier, moi je crois qu’il faut éradiquer la maladie...et là aussi sans s’encombrer de scrupules sur les moyens à employer, sans se référer à des figures usurpatrices promues par les médias de l’oligarchie destructrice, sans se conformer aux rituels vains de la "démocratie" qui font du citoyen français un hamster dans sa roue...
        Je crois que c’est clair...ma solution tu peux estimer qu’elle est aléatoire, moi j’espère qu’elle est incontournable...en tout cas davantage porteuse d’espérances que de se plier aux singeries de la fange mondialiste et d’aller dans la direction qu’elle nous indique...
        Cette dite fange se distingue aussi par sa rouerie, sa capacité à semer la division jusque dans les rangs de ses plus farouches opposants...c’est criant depuis la séquence covidiste...tout est prétexte à "nous" opposer...masqué ou pas, injecté ou pas, climatosceptique ou pas, abaya, Hamas, Benzema (!) Izraheil etc...avec cette dernière thématique (vieille de plusieurs décennies) c’est le jackpot assuré, le strike parfait...la "cause", mère de toutes les batailles, devient une lointaine abstraction alors que c’est l’épicentre de tout le bordel...
        Comme dirait l’autre tanche : voir mes nombreux articles et commentaires...


      • Conférençovore Conférençovore 20 octobre 11:03

        @Boris

        Je comprends et ce n’est pas moi qui vais te jouer le numéro du "vous n’aurez pas ma haine". J’ai souvent parlé de la cause ici notamment avec Norman mais il n’a manifestement pas envie de comprendre que de multiples acteurs en sont responsables. Pour lui, il y en a qu’un. Perso, je sais simplement que c’est fou mais je pourrais même citer des noms d’entrepreneurs de ma région qui, dans les années 80, ce sont déplacés jusqu’en Turquie pour embaucher et faire venir des mecs de là-bas chez nous. Et c’était pas des Goldschmidt ou Steinberg mais des Dupont Durand. En réalité, quand on a la liste correctement les choses, il y a tout un tas de personnes qui profitent de cette situation. Parfois ce sont des profits à court terme, pour faire simplement tourner la cuisine du restaurant et faire d’excellentes marges, parfois ce sont des causes à plus long terme comme un projet de métissage généralisé, de NOM, de destruction des nations, etc.

        En réalité, il faut toujours essayer de distinguer les réactions individuelles, celles qui sont logiques quand on se fait agresser sur son propre sol et tout en tenant compte du fait qu’elles doivent être bien mesurées eu égard au contexte très anti-blanc et anti-national qui règne dans notre pays, des réactions collectives.

        Cette deuxième partie est du ressort de tout un chacun afin de convaincre un maximum de gens que nous n’allons pas pouvoir tenir éternellement ainsi, que tôt ou tard, certains qui se croient à l’abri seront frappés, nanardisés et que comme lui a répondu l’un de ses agresseurs, peu importe le fait d’avoir été sympa avec eux, pour eux, "ce temps est mort".

        Mais pour cela, je le répète, on n’a pas besoin d’un complotiste qui a 46 passeports différents et qui, au moindre début de problème, rentrera dans son pays ou ira se planquer dans un autre tout en commentant l’actualité depuis sa voiture et en nous fustigeant d’être responsables de tout (cf. mon post tout en bas qui analyse le discours d’Amine)


      • Boris Boris 20 octobre 12:51

        @Conférençovore

        nanardisés

        XPDR smiley

         smiley


      • Boris Boris 20 octobre 13:02

        @Norman Bates

        Je sais tout ça et depuis des années, mais il y a véritablement URGENCE !
        Et a mon avis et je suis pas le seul, les causes, car elles sont multiples et pas seulement lié au sionisme (même si il y a une bonne part, je suis d’accord) ne peuvent pas être résolus du jour au lendemain en un claquement des doigts.
        Par contre arrêter immédiatement l’immigration clandestine, démanteler les ONG vérolées et les passeurs c’est possible de suite, c’est juste une question de volonté politique. 
        Faire appliquer sans faille les lois existantes concernant le renvoi des fichiers S et autres agitateurs dans leurs pays d’origines, c’est aussi applicable immédiatement.
        Dessaisir les petits juges islamo-gauchistes-compatibles, c’est aussi possible, dans un laps de temps plus long, j’en conviens. 
        Mettre en prison réellement les citoyens français de souches maghrébines et africaines qui foutent le "bordel", c’est aussi possible de suite.
        Pleins de mesures peuvent être appliquées de "suite"...
        Voilà qui est nécessaire, ensuite "les causes" peuvent être traitées, mais là, il nous faut un cador type Général de Gaulle, avec ce gouvernement de boy-scouts c’est très, mais alors, très, très mal barré et en sus, avec l’Europe de la hyène, c’est tout simplement foutu.


      • berphi 20 octobre 13:50

        @Conférençovore

        Essayons d’anticiper les évènements, de comprendre le contexte, bref, les enjeux économiques qui régissent ce bas monde, le tout, sur fond de rapprochement entre sunnites et des shiites par le biais des BRICS.
        Des esprits chagrins expliqueraient peut-être que les US ont tout intérêt à déstabiliser le proche orient, se faisant, de fragiliser l’entité économique de cette nouvelle configuration que sont les BRICS avec l’arrivée des sept nouveaux venus et puisque le pétrodollar n’est plus...

        1) Auprès de qui, Israël se fournit-elle en hydro-carbures ?
        2) Pensez-vous, qu’un embargo sur les combustibles puisse toucher Israël (et pourquoi pas l’UE) organisé par cette Oumma (dans la plus complète acception du mot) bricsienne ?


      • V_Parlier V_Parlier 20 octobre 21:08

        @Conférençovore
        (Lien : France occupée)
        Ben oui, mais ça ne change rien à l’histoire Palestine-Israel.

        Et plutôt même, ça révèle à quel point les pro-israeliens en France sont supérieurs aux français ordinaires devant la loi. Ces ordinaires trop beaufs qui ne veulent pas être envahis et se permettent de le dire, et qui autrefois se faisait parfois cracher dessus par ces mêmes ex-apôtres du vivre-ensemble métamorphosés.

        Mais si on est pro-Israel, là tout est permis, on ne s’embête pas avec le sort des petits "Nael" et la capitulation devant les bandes punitives. On se donne le droit de raser les villes et de faire du hâchis parmentier avec les civils en assumant. Pendant des mois on nous a balancé des fakes suite aux dégâts collatéraux dans une guerre pourtant d’envergure énorme en Ukraine, mais à Gaza, ce territoire minuscule, 1000 morts civil par jour c’est juste normal.

        Aujourd’hui plus que jamais, les ennemis de mes ennemis, voire les pseudo-ennemis de mes ennemis, ne sont surtout pas mes amis.


      • V_Parlier V_Parlier 20 octobre 21:15

        @Boris
        Vous écrivez : "Pour résumer, la cause qui tient tant à cœur de Norman & consorts, je m’en tape comme de mon premier rassis, par contre les effets, eux, sont là et nous rendent la vie impossible."

        -> Mais les fans de Netanyahu se foutent aussi complètement de ces effets. Une partie d’entre eux ont même oeuvré pour ! Et Si Macron et Ursula en sont, c’est que la cause d’Israel est pourrie. Quand son gouvernement en vient à soutenir des bandéristes, c’est qu’il n’a plus droit à aucun respect. Comme je l’ai écrit plus haut : Les pseudo-ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis.


      • Norman Bates Norman Bates 21 octobre 00:40

        @Boris

        Je suis d’accord avec toi : il y a véritablement urgence...
        La seule différence c’est que tu fais un distinguo entre l’immigration clandestine et les autres "effets"...
        Essaye de saisir mon point de vue : régler ce problème sous gouvernance mondialiste n’est pas possible...rien que l’expulsion des fichiers S est une mesure inapplicable que seuls des politicards menteurs peuvent promettre...la jurisprudence de la CEDH ou de la CJUE est force de loi pour n’importe quel tribunal administratif puisque le "Droit" européen supplante le Droit national...avec un avocat (commis d’office) le tchétchène reste en France avec sa vocation de terroriste...
        Certains disent "je vais désobéir"...Meloni le disait...une fois au "pouvoir" elle estime soudainement que l’Europe a besoin d’immigration...la coercition exercée par ces instances mondialistes est implacable, les exemples antérieurs ne manquent pas...on s’en libère pour de bon ou on se soumet ad aeternam...
        Démanteler les ONG ? je suis mille fois d’accord...mais vois le rapport de forces...ces ONG ne sont pas composées uniquement d’idéalistes à barbe farcis d’idéaux débiles style "we are the world"...c’est une mafia puissante en ligne directe avec le bercail mondialiste...un Soros c’est l’équivalent de BlackRock sauf que c’est la chair fraîche qui sillonne le monde...il faut les démanteler oui, et regarder dans les yeux ceux qui tiennent la baguette...ça prendra du temps...
        Faire le ménage dans la sphère vérolée de la Justice va également être long, tu en conviens...ce n’est pas la seule institution qu’il faudra nettoyer du sol au plafond et débarrasser des miasmes de "la république et ses valeurs"...
        J’en arrive à notre pomme de discorde : imaginons que je me plante et qu’un politicard désireux de régler le problème que tu mets en exergue décroche les clefs du camion...il faudrait déjà qu’il existât une réelle opposition, mais passons...
        Pendant qu’il s’active tu crois que l’ordo ab chaos va marquer une pause.. ? que nenni, ils vont plutôt se frotter les mains, tout heureux de voir le bordel qu’ils ont installé en France prendre des proportions tout bénéf pour eux...peur, tensions, voire guerre civile...ils se nourrissent de ces aliments...
        Si besoin je peux te faire le recensement exhaustif des réjouissances promises par le cloaque mondialiste...c’est corsé, le covidisme et ses injections empoisonnées ne sont qu’une entrée, sans oublier le crédit social, la surveillance à tous les étages, la censure totale etc...une France affaiblie, exsangue (bon, c’est déjà le cas) sera une proie facile pour devenir le laboratoire de ce programme...
        Le bordel migratoire et toutes ses expressions sert aussi à faire diversion outre son objectif destructeur...j’insiste là dessus, c’est une marotte électoraliste depuis les années 80 qui engendre les dérives que nous pouvons constater depuis quelques années...mais c’est voulu, c’est parfaitement organisé et aisément démontrable...
        Ma conviction se forge autour de ça : rien ne peut se résoudre, le problème migratoire et les autres "effets", sans rupture totale, radicale, avec cette gouvernance mondialiste...allume une télé ou une radio et dis-moi si tu as le sentiment d’être encore en France...c’est comme visiter certains quartiers...les uns sont omniprésents dans les cercles décisionnels pour anéantir la Nation, les autres foutent la zone sur la voie publique...le tout forme une France soumise, humiliée, qui ne pourra se relever qu’en s’appuyant sur ses vraies valeurs en éradiquant tous les nuisibles...
        Ce n’est pas un de Gaulle qu’il faut mais un calibre du genre Poutine...le mec sorti de nulle part, validé et tamponné, malin et déterminé, qui finit par sortir des rails imposés pour combattre le bloc mondialiste...je me comprends, ce n’est pas le même contexte, ni la même histoire etc etc...c’est juste pour étalonner l’ampleur du personnage dont la France devrait se doter pour se libérer du joug mondialiste...
        Pour finir, je vais me répéter : l’actualité est fatalement reliée au sionisme, mais dans le "who’s who" du mondialisme il n’y a pas que ça, bien évidemment...même si les messianistes de cette obédience se distinguent autant par la folie furieuse de leur projet que par leurs territoires d’influence...ce qui forme un cocktail explosif...mais ils ne sont pas seuls dans le monde mondialiste...


      • Norman Bates Norman Bates 21 octobre 00:45

        @V_Parlier

        En accord et raccord avec l’ensemble de ces commentaires...

        "Et plutôt même, ça révèle à quel point les pro-israeliens en France sont supérieurs aux français ordinaires devant la loi."

        "Mais si on est pro-Israel, là tout est permis, on ne s’embête pas avec le sort des petits "Nael" et la capitulation devant les bandes punitives. On se donne le droit de raser les villes et de faire du hâchis parmentier avec les civils en assumant. Pendant des mois on nous a balancé des fakes suite aux dégâts collatéraux dans une guerre pourtant d’envergure énorme en Ukraine, mais à Gaza, ce territoire minuscule, 1000 morts civil par jour c’est juste normal."

        Imparable ! smiley


      • Conférençovore Conférençovore 21 octobre 06:13

        @V_Parlier "Ben oui, mais ça ne change rien à l’histoire Palestine-Israel."

        Je n’ai jamais dit que cela changeait quelque chose. Quand j’emploie l’expression « France occupée », je le fais volontairement pour démontrer quelque chose que je résume à l’expression « nakba française » (en référence taquine à "la catastrophe palo"... qui n’en est pas (vraiment) une en réalité). Tu peux te préoccuper de l’éventuelle colonisation de la Palestine mais je préfère me préoccuper de la colonisation de la France. Chacun ses priorités.

        "Et plutôt même, ça révèle à quel point les pro-israeliens en France sont supérieurs aux français ordinaires devant la loi"

        Il n’y a aucun lien logique entre ces deux phrases, ces deux postulats plutôt. Oui, certaines communautés (et pas simplement juives... Très très loin de la même car les Nahel en question sont très clairement privilégiés devant la loi : tu as choisi l’exemple parfait de la racaille arrêtée 150 fois et qui n’a jamais rien eu : un ami me raconter une histoire un peu similaire avec son fils qui avait fait 200 m en scooter sans casque dans une rue déserte d’un village et qui avait été verbalisé immédiatement tandis que la même patrouille de flic laisser passer des racailles roulant n’importe comment en roue arrière, etc...) sont considérées différemment que le quidam qui n’en n’est pas. Je vais te donner un autre exemple proche de chez moi mais qui arrive partout en France : une grosse cinquantaine de caravanes se sont installés sur le terrain municipal d’un village proche de chez moi au mois d’août. Comme d’habitude, ces gens se sont branchés sur les compteurs d’électricité et d’eau et sont restés deux semaines les 100 la charge aux équipes municipales de nettoyer leur bordel et les dégâts que font eri-médiablement des dizaines de caravanes et d’occupant sur un terrain qui n’est pas prévu pour les accueillir point évidemment, ils ont également laissé la douloureuse au village.

        Je vais te résumer la véritable condition des Français honnête et qui paye leurs impôts et ceci ne concerne d’ailleurs pas que les Français de souche mais également ceux de branche : si vous ne faites pas partie d’une communauté minoritaire quelle qu’elle soit d’ailleur, si vous êtes solvable et ne faites pas partie de l’élite (et pas seulement juive une fois de plus) , si vous respectez les loisirs, eh bien en France, vous êtes considérés comme une sous-merde. Tu vois, tu établis un parallèle totalement délirant et qui est très classique chez les pros Palestiniens qui pensent absolument défendre une cause et reportent les dynamiques d’un conflit extérieur sur d’autres dynamiques qui, sans être totalement étrangères l’une de l’autre, sont extrêmement différentes donnant ce type de parallèle totalement absurde.

        Il existe en revanche un parallèle parfaitement objectif : la nocence au quotidien de certaines populations, quel que soit le territoire qu’elles occupent d’ailleurs, d’où la pertinence d’un parallèle ciblé. L’animateur de radio Maurice avait, dans les années 90, fait plusieurs interventions sur ce qu’on appelle la banlieue : tu trouveras cela sans problème sur le net et je te conseille vivement d’écouter ce qu’il dit parce qu’en fait, il résume parfaitement la situation. Il existe des gens qui n’ont pas grand chose mais qui ne font chier personne. Ils se mettent dans un coin et lisent, apprennent, font quelque chose de positif pour les autres. Et puis il existe des gens qui ne pas plus riches et parfois ont même plus d’argent, mais qui foutent la merde. Et quand on sort de la dimension individuelle, que l’on considère celle des populations, on arrive à des grandes tendances que des études sociologiques enfin honnêtes corroboreraient sans peine. Elles confirmeraient ce que tout le monde sait sans forcément l’admettre.


      • Conférençovore Conférençovore 21 octobre 06:33

        @berphi J’entends parfaitement tes arguments mais je vais t’en opposer un de poids : évidemment qu’Israël se fournit auprès de pays islamiques qui ne lui veulent pas forcément du bien, par exemple l’Azerbaïdjan. Évidemment qu’Israël fournit ou plutôt vend des armes et tout un tas de trucs comme des logiciels pour espionner y compris des alliés à eux sur le papier et y compris à des pays qui, sur la scène internationale, ne sont pas très judeo-friendly. Et évidemment, encore une fois, que les EUA foutent la merde dans la région et agis en fonction des intérêts immédiats d’une partie de l’élite qui contrôle ce pays.

        Excuse-moi mais sans vouloir te vexer j’ai l’impression que tu ne comprends pas le principe de la défense des intérêts et des alliances. Une nation souveraine, c’est une nation qui défend ses intérêts et établi des alliances y compris parfois contre-nature : la seule chose qui compte est, en dernière instance, la défense des intérêts.

        Dans l’absolu, je me fous qu’Israël fasse de la merde, y compris en soutenant des pays qui eux-mêmes organisent le djihad et autres saloperies. Ils ne sont pas les seuls, très loin de là même quand on regarde un peu comment traitent certains pays (ceux du golfe par exemple) les travailleurs qu’ils exploitent comme des esclaves... Je ne dis pas que cela me fait plaisir qu’ils le fassent : je constate qu’ils le font. C’est tout.

        Ce qui me dérange c’est que la France ne défende pas ses intérêts et c’est ce pourquoi je milite. Je ne milite pas contre une cause et certainement pas si elle est extérieure, je le fais pour et en interne.


      • Conférençovore Conférençovore 21 octobre 07:19

        Dsl pour les fautes... J’ai pas corrigé mais ce qui compte ce sont les idées.


      • Boris Boris 21 octobre 08:23

        @Norman Bates

        Il est évident qu’il faut se défaire de la main mise perverse de l’union européenne, les britanniques l’ont fait, même si ces derniers n’avait qu’un pied dans la bassine à merde.
        Ça prendra des années, voir des décennies, en attendant Mouloud and co déferlent dans nos pays pour mieux le régénérer (dixit merluchon).
        Le cas Méloni n’est pas vraiment un exemple car je crois savoir que l’Italie était fortement endetté auprès de l’UE via la BCE. En tout cas plus que nous autres. 
        Il est évident qu’un gars avec une structure mentale comme Poutine serait le bienvenu, par contre en ce qui concerne ce dernier, l’enlisement en Ukraine est patent. Personne n’est parfait, pas vrai !
        Malgré tout, je persiste à croire que des solutions, certes temporaires, peuvent être prises rapidement, nous avons vu récemment avec le nouveau ministre de l’EN par rapport à son prédécesseur qui foutait pas une ramée, enlisant encore plus fort dans le merdier qu’est devenu l’EN, le corps enseignant.
        Défendre la Palestine est un non sens et je rejoins le Conf sur cette opinion, je suis né avec le problème israëlo-arabo-palestinien et je mourrais certainement avec.
        C’est simple je m’en tape complet et si ils se détruisent les uns et les autres, ça sera un soulagement pour tous.
         


      • nono le simplet nono le simplet 21 octobre 08:25

        @Boris
        si ils se détruisent les uns et les autres, ça sera un soulagement pour tous.
        réaction normale quand on est antisémite et islamophobe ...


      • Conférençovore Conférençovore 21 octobre 10:27

        @Boris Je nuancerais ton propos à propos de l’Angleterre : Sachant en plus que le cas de ce pays était très particulier puisqu’il n’était pas dans l’euro et que c’est une île (donc aucune continuité territoriale avec le reste de l’Europe si ce n’est via un tunnel, sans compter en plus que l’Angleterre a réussi à nous imposer ses frontières sur notre propre territoire... Le Français est con...), l’Angleterre (a) subit également une immigration de masse et un remplacement de population, certes moins rapide que le nôtre mais même en contrôlant davantage comme ils le font, le processus est déjà largement en marche. Ceci étant, comme c’est un pays communautariste, il y a nette séparation entre communautés, ce qui pose d’autres problèmes tout en ayant aussi certains avantages.

        Il y a un autre problème qui est commun avec la France et l’Occident, c’est ce p***** de gauchisme : les grooming gang de Tellford, Rotterham et autres ont pu exister parce que l’appareil judiciaire, policier, administratif anglais est tout aussi vérolé que le nôtre par cette idéologie mortifère. On a même vu des policiers, magistrats ou hommes politique admettre qu’ils n’avaient pas dénoncé ces crimes racistes antiblanc uniquement pour ne pas paraître eux-mêmes racistes... Cette idéologie de taré produit cela : des gens qui préfèrent mourir ou voir leurs enfants violés, plutôt que de passer éventuellement pour des racistes. Laurent Obertone explique assez bien pourquoi cette attitude est d’autant plus grave qu’en réalité, les gens, dans leur écrasante majorité pensent exactement la même chose que nous. La seule différence c’est qu’ils ferment tous leur gueule en attendant qu’un mec connu et respecté bien que normie (dans les idées) l’ouvre à leur place. Et le jour où cela arrivera "parce que trop c’est trop", les mêmes qui ferment leur gueule, d’un coup, se mettront à dire qu’ils ont toujours pensé la même chose... C’est le principe du banc de sardines.

        Le plus dingue dans cette histoire, c’est que cette attitude concerne même les Juifs eux-mêmes. Eh oui, c’est là où tout le logiciel de Norman s’écroule. Certaines grandes gueules habituelles de cette communauté ont bien ouvert leur gueule mais ils ont constaté eux-mêmes que non seulement parmi leurs propres "amis" (les Omar Sy, les footeux, etc), ça ne réagissait pas pour des raisons évidentes (leur communautarisme à eux, leur tribalisme à eux et surtout ne pas froisser leur public afro-muz) mais que cela ne réagissait pas non plus que ça dans leur propre communauté du spectacle pour les mêmes raisons. Même Hanouna qui est pourtant l’archétype du juif communautaire est forcé de prendre des pincettes pour ménager son public qui est, en bonne partie, composé de gens qu’il met lui-même en avant (comme son garde du corps qui est un Marocain, cette femme bâchée qu’il met en permanence en avant, etc... C’est simple, avec Hanouna, dès que c’est pas blanc, il adore, il trouve ça génial). Quand ils ont organisé leur manifestation à Paris, ils ont compris qu’en dehors de la communauté et de quelques personnes qui, par stratégie politique, pensent qu’il faut se tenir à tout prix à leurs côtés, cette question israélo-palestinienne indifférait les FDS et excitait les FDB dans l’autre sens.

        Pour beaucoup de FDS, la réflexion latente ou inconsciente est la suivante : "on se fait massacrer chez nous par des gens que cette élite* protège donc quelque part, qu’ils aillent se faire foutre avec leurs morts à eux". Mais malheureusement, la disposition d’esprit encore plus profondément ancrée, c’est l’indifférence, même pour nos propres morts (au-delà des événements commémoratifs locaux ou encore corporatifs, par exemple quand un prof de fait enrichir).

        * Je ne vais pas faire la liste de Schindler


      • Norman Bates Norman Bates 21 octobre 10:53

        @Boris

        Info toute fraîche saisie au vol : l’Italie condamnée par la CEDH à verser 9000 boules par tête de pipe à trois clandestins tunisiens placés en centre de rétention...
        https://twitter.com/__Verlaine__/status/1715238704053104795
        Meloni a trahi ses électeurs pour une raison simple : une (grosse) enveloppe de 80 milliards dont elle n’aurait pas vu la couleur si elle s’était obstinée à respecter ses promesses...même topo pour un Tsipras, un Salvini, un Kurtz etc...80 milliards ça vaut bien de faire des papouilles à Draghi et Ursula...
        Quand la minorité pestilentielle macroniste fait passer (au 49-3) la loi de finances 2024-27 avec une sévère cure d’austérité que la populace va bien sentir passer...ben c’est aussi avec un chantage d’Ursula à 19 milliards du plan de relance covid...tu saignes pas les gueux, tu ne réformes pas les retraites ben tu peux te gratter...
        Je rebondis illico sur le "nouveau ministre de l’EN" qu’un sondage vient de bombarder favori pour la pestilentielle de 2027...tiens tiens...qu’un institut de sondage propose son nom devrait déjà faire clignoter un voyant d’alerte, mais admettons...il est vrai que ce fiston de producteur de cinéma qui se voyait acteur récolte beaucoup de louanges...
        Mais...comme je suis un rabat-joie professionnel je n’oublie pas que Gaby a été invité (avec son compère Beaune et le Edouard havrais) au Bilderberg en mars 2023...sans être "complotiste" le Bilderberg agit comme un tremplin...ceux qui transitent par ce cercle très privé voient leur carrière systématiquement boostée par un effet de propulsion presque irrationnel...quelques semaines après ce raout Gaby devient à 34 ans ministre de l’EN...hosanna.. !
        Deuxième remarque : pour la rentrée 2023 MacRoth s’était hasardé à promettre qu’il y aurait un prof devant chaque élève...manque de bol, il y eut pénurie massive, jusqu’à un absent sur deux dans certains établissements...comment Gaby, ancienne jeune pousse du PS, allait gérer cette dérangeante réalité.. ? de nombreux parents inquiets l’attendaient aussi sur les "cours de sexualisation" mis en place jusqu’en primaire par son prédécesseur...promus par l’OMS, certains esprits tatillons y voient le cheval de Troie d’une forme de banalisation de la pédophilie...
        D’autres sujets sensibles ne manquaient pas...et que fait Gaby.. ? il sort de son chapeau l’abaya qui allait envahir l’espace médiatique et étouffer sous le poids fumant de la controverse passionnelle tous les autres thèmes...avec en guise de bénéfice secondaire la division (une fois de plus) dans le camp natio-patriote...
        C’est finement joué : la diversion par le biais d’une polémique bruyante et la promotion médiatique jusque sur les plateaux de Bolloré...un gonze qui emprunte ce sillon est amené à prendre de l’ampleur, il est fabriqué, sorti d’usine avec le sigle de McKinsey et le tampon de validation de l’intelligentsia...comme un certain MacRoth...
        Qu’il soit d’une certaine obédience, qu’il soit pacsé avec son Stéphane Séjourné n’entre aucunement en considération...sinon je n’aurais pas d’admiration pour le courage d’un professeur Toubiana, je ne suivrais pas les réseaux riches en informations d’un Floflo...je développe juste des faits et une manipulation de grande envergure loin d’être un cas isolé...
        Concernant ta conclusion sur le "conflit" j’aimerais bien y adhérer...oui, on devrait s’en tamponner la rondelle...hélas l’attitude de toutes nos "élites" à plat ventre et en soutien inconditionnel à Izraheil fait franchement honte...c’est un spectacle de désolation...l’image de la France, déjà flétrie par ailleurs ("Pédoland") fait pitié, et ce n’est pas sans conséquences déplorables...à titre perso mon positionnement est conditionné par cette réalité, je l’admets sans peine, sans oublier bien sûr la lecture de la situation par le Droit international...
        Une France idéale, libre et souveraine, n’a pas à perdre du temps, de l’énergie et sa réputation à se déchirer sur un tel "conflit", elle doit se démarquer des oukases de toutes les communautés et adopter une juste posture d’équilibre...elle en sortirait grandie et respectée, enfin...


      • Boris Boris 21 octobre 11:04

        @nono le simplet

        Réaction d’un simple d’esprit, il t’est pas venu à l’idée que je suis plutôt plus islamophobe qu’antisémite, par contre anti sioniste oui.
        En aucun cas raciste, j’ai eu dans une de mes propres entreprises un certain Riad algérien de son état, excellent vendeur de même, que j’ai aidé pour avoir la nationalité française, pour qu’il puisse échapper au service militaire obligatoire algérien qui à l’époque devait être de 3 ans (de mémoire). Bon, c’était pas un Mouloud analphabète fraichement débarqué, mais un type qui avait un bac pro et présentait bien.
        Si demain on te demande de choisir entre vivre dans la bande de Gaza ou Tel-Aviv, tu fais quoi ? Pour moi, le choix est vite fait. Ceci dit il est évident que de moi même, il y a pas photo, je reste dans mes baronnies provençales.


      • nono le simplet nono le simplet 21 octobre 12:22

        @Boris
        En aucun cas raciste
        non, non ! aucun doute smiley


      • nono le simplet nono le simplet 21 octobre 12:24

        @Boris
        un certain Riad algérien de son état
        une crouille, quoi ... mais t’as été impressionné ... il avait le bac ... un intellectuel bougnoule, ça change tout ... smiley


      • V_Parlier V_Parlier 21 octobre 15:57

        @Conférençovore
        "tu as choisi l’exemple parfait de la racaille arrêtée 150 fois et qui n’a jamais rien eu" -> Exactement, et je l’ai fait exprès. Ici, en France, Macron, Ursula, et autres grands défenseurs d’Israel (qui au moins pourraient ne pas se mêmer de l’affaire), te demandaient jusqu’alors de te soumettre sans contitions aux racailles d’importation. Aujourd’hui, ne pas te préoccuper de soutenir Israel est déjà un délit pour eux. Ne trouves tu pas que ça cloche ?

        "si vous ne faites pas partie d’une communauté minoritaire quelle qu’elle soit d’ailleur, si vous êtes solvable et ne faites pas partie de l’élite (et pas seulement juive une fois de plus) , si vous respectez les loisirs, eh bien en France, vous êtes considérés comme une sous-merde" -> Je n’ai jamais dit le contraire. Même réponse que plus haut.

        "Tu vois, tu établis un parallèle totalement délirant et qui est très classique chez les pros Palestiniens qui pensent absolument défendre une cause et reportent les dynamiques d’un conflit extérieur sur d’autres dynamiques qui, sans être totalement étrangères l’une de l’autre, sont extrêmement différentes donnant ce type de parallèle totalement absurde." -> Tu vas chercher des choses beaucoup trop compliquées. Au contraire, je vois à quel point les mêmes élites se couchent devant les racailles chez nous, et applaudissent l’extermination inconditionnelle de palestiniens qui ne sont pas chez nous. C’est très simple.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès