• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Idlib : les USA paniquent (Débat)
#90 des Tendances

Idlib : les USA paniquent (Débat)

Les analystes du think tank américain "The Brookings Institution" proposent un changement réaliste de 10 degrés de la politique des États-Unis en Syrie. Que signifie ce changement au juste ?

Tags : Etats-Unis Armée Iran Terrorisme Guerre Syrie Daesh Armes




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    louis 12 septembre 20:01

    vidéo très instructive sur les objectifs des Turcs et des Américains qui devraient produire beaucoup de cadavres dans la conquête de territoires en écrasant la Syrie , tout cela certainement au profit d’Israël pour les Américains .

    plus cynique ne doit pas exister .


    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 13 septembre 09:08

      Press TV ??
      J’avais bien reconnu le journaliste de la télé Iranienne qui avait interviewé Dieudo dans un grand moment d’anthologie télévisuelle (sans conteste son plus grand sketch...) https://youtu.be/jCPrQilqPYk

      Donc Press TV est bien une chaine de propagande Iranienne, autant le savoir, bon c’est sûr que change de la propagande Attlantiste en vigueur ici, mais dans les deux cas ça reste de la propagande.



      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 13 septembre 17:23

        Les Usa ne paniquent jamais ... ils sont formés à ce genre de situations, sachant fort bien qu’aucun pays occidental ne viendra leur chercher noises, ni même leur poser des questions ... bien au contraire, la majorité des pays occidentaux, vont non seulement soutenir l’oncle Sam dans ses dérives ... mais ils vont essayer avec zèle, d’en faire un peu plus ... comme l’avait fait Sarko, comme essaie de le faire Macron.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès