• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Il n’y a pas de victimes d’attaque chimique dans cet hôpital de (...)

Il n’y a pas de victimes d’attaque chimique dans cet hôpital de Douma

Des militaires russes visitent un hôpital à Douma et ne trouvent personne présentant des symptômes d’intoxication aux substances chimiques comme le sarin ou le chlore.

Tags : Moyen Orient Armée Santé Russie Guerre Syrie




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 2 votes
    gaijin gaijin 11 avril 11:48

    et alors ?
    ce qui compte c’est de communiquer sur une attaque pas qu’elle ait eut lieu smiley
    delenda carthago est de tout temps ...


    • 1 vote
      Maetha 11 avril 12:16

       Une fois de plus nous nous retrouvons dans la même situation et nos médias nous mentent à nouveau : ce matin France inter et le Monde nous donnent la même interprétation biaisée de ce qu’il s’est passé hier soir au "Conseil de Sécurité".

       Les commentaires qui suivent l’article du Monde démontrent que les français ne sont plus dupes.

       


      • 3 votes
        Giordano-Bruno 11 avril 14:50

        Les choses s’améliorent. Mieux vaut que les propagandistes fassent une vidéo bidonnée, plutôt qu’ils n’assassinent des personnes dès ce stade. 


        • vote
          wendigo wendigo 11 avril 19:32

           Ha ha .... pas de corps donc pas d’attaque chimique ... CQFD comme dirait l’autre couillon.
          Mais justement le manque corps c’est ça la preuve d’une attaque chimique, les gaz ont décorés les cadavres tellement ils étaient chimique, tellement que l’attaque était violente et les corps qui n’ont pas été dissout ce sont les troupes de al assad qui les ont mangé !!! si si c’est la vérité qu’elle est vrai, tellement vrai qu’elle est pas fake news, la preuve, même que bachar al assad en a repris deux fois (deux bébés à la coque).
          Mais ça les médias ont trop de pudeur et de conscience professionnelle pour oser le communiquer au grand publique, tellement c’est la vérité qu’elle est vrai qu’elle est pas fake news.
          Et puis bachar c’est un vicelard, il évacue d’un coté et gaze de l’autre, polyvalent le type, on sent l’ophtalmo, le mec y sait comment te niquer la vue, le serment d’hypocrite à lui tout seul !


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 11 avril 19:57

            Même un rigolo de la politique et de la logique, j’ai nommé Bayrou ... que je cite pour la première fois de ma vie (sauf pour rigoler) qui a dit, je cite : "J’ai la preuve qu’il n’y a aucune preuve d’attaque chimique !" ... haute clairvoyance qui constitue pour lui l’ exception qui fait la règle.
            .
            La Première ministre britannique Theresa May aurait annoncé à Donald Trump que le Royaume-Uni avait besoin de plus de preuves d’une attaque chimique présumée en Syrie avant de se joindre à une éventuelle action militaire contre ce pays, relate The Times.
            .
            Pourquoi Poutine a besoin d’armes russes d’avant-garde
            .
            L’Occident aboie, la Syrie passe !
            .


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 11 avril 20:15

              Ce qui est triste, les gens, c’est que les fauteurs de guerres se servent d’images d’enfants pour toucher émotionnellement les moins réfléchis. En effet, si émotion il y a, devrait nous commander à nous poser quelques questions et non avaler tout cru, ce que l’on tente de faire croire (que peu croient ce coup-ci heureusement).
              .
              J’ai cité il y a quelques heures (jours) sur la Syrie ... des photos et films de studios de montage où l’on voit des enfants (souvent les mêmes) ... semblant être blessés, sales, remplis de poussière etc ... et, hors films : ces enfants rigolent et s’amusent. Et, s’il y a des enfants vraiment atteints, blessés, ça ne peut être que le fait de terroristes ...
              .
              La Syrie est à plus de 95% libérée du terrorisme ... et, ce n’est pas à cet instant que Assad va se tirer un "missile russe" dans le pied, alors, que comme il l’a souvent dit par le passé, que ces armes chimiques ne sont pas l’idéal pour traquer des terroristes enfouis un peu partout, ces armes chimiques sont surtout un risque pour l’utilisateur, atteignent très peu les terroristes qui s’en protègent aisément ... Bref, il n’y a rien de mieux que des armes traditionnels pour venir à bout de tueurs fous.


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 12 avril 00:59
                Lettre ouverte à Emmanuel Macron : La simulation, du « faux drapeau », ne peut en aucun cas vous autoriser à engager une guerre contre la Syrie et ses alliés

                .

                Extrait :


                En tant que citoyen Français, libre et responsable, il m’est impossible de penser que vous ne sauriez pas vraiment ce qui se passe en Syrie ! Si, comme moi, vous êtes bien informé (sans doute mieux encore que je ne puis l’être), je dois donc penser que, comme personne responsable, vous vous êtes préoccupé de connaître la valeur réelle et morale des informations qui vous ont été transmises. Vous devez par conséquent savoir que cette manipulation odieuse et gravement mensongère, utilisant une fois encore le jeu pervers de la simulation, du « false flag », ne peut en aucun cas vous autoriser à engager une guerre contre la Syrie et ses alliés, aux côtés des autres nations criminelles de la coalition de Doha, au nom de vos concitoyens. Si vous commettez cette erreur gravissime de ne pas demander son avis au Peuple Français avant de l’engager dans cette folie, les Français, vos concitoyens, pourront clairement vous considérer comme un dirigeant irresponsable et incapable d’être à la hauteur de sa tâche !

                Il n’est pas possible que vous puissiez prendre les « photos de victimes de l’attaque chimique présumée, publiées par l’organisation controversée des Casques blancs », comme base de votre jugement. En étant forcément bien informé, vous devez savoir que ces photos sont des faux.

                Vous ne pouvez pas non plus ignorer que des experts en matière de guerre radiologique, chimique et biologique, ainsi que des médecins, ont inspecté le 9 avril cette zone de la Ghouta.

                Vous ne pouvez pas non plus ignorer le « communiqué » des spécialistes qui déclarait en substance qu’ils « n’ont trouvé aucune trace de l’utilisation d’agents chimiques ». Les médecins intervenus sur place ont également visité l’hôpital le plus proche et ont témoigné qu’ils n’ont pas trouvé de patients présentant des signes d’intoxication aux armes chimiques.

                Ces témoignages sont accessibles et vérifiables. Pourquoi l’ensemble de nos grands médias, continue en toute impunité de répéter inlassablement et avec une étrange « conviction », des horreurs qui n’existent pas et qui sont une pure propagande de va-t-en-guerre irresponsables ? Comment permettez-vous au service public, financé par le peuple, de diffuser des images fabriquées, truquées, montées, façonnées par la propagande de guerre ? Comment pouvez-vous permettre de tels mensonges sur les chaînes de France Télévision ? Comment peut-on mentir à ce point là au nom du peuple Français ? Comment cet abus insupportable a-t-il été possible en France ? Qui a été vérifier la validité de ces images diffusées sur nos écrans et se porte garant de leur authenticité ? Absolument personne et vous voulez qu’on vous prenne pour un « innocent » respectable et responsable ?

                Vous devez savoir obligatoirement qu’aucune arme chimique n’a été utilisée à Douma et que le montage vidéo des casques blancs est une fois encore au service de la propagande mensongère et odieuse qui règne en maître depuis 2012 dans les médias exclusivement occidentaux ! Si, nonobstant, vous étiez vraiment convaincu de ce que vous dites et réellement sincère, ce serait alors encore plus grave et plus désespérant pour toutes les personnes lucides de ce pays !

                ...
                Suite et source ...


                • 1 vote
                  ezechiel 12 avril 08:06

                  @Hijack ..."Il n’est pas possible que vous puissiez prendre les « photos de victimes de l’attaque chimique présumée, publiées par l’organisation controversée des Casques blancs », comme base de votre jugement. En étant forcément bien informé, vous devez savoir que ces photos sont des faux."

                  Technique typique de Pallywood, la victimisation pour inciter la communauté internationale à passer à l’action.


                • vote
                  Hijack ... Hijack ... 12 avril 13:41

                  @ezechiel

                  Tout à fait.

                  Entre l’émotion et la bêtise .. qui l’emporte ?


                • vote
                  pegase pegase 12 avril 12:16

                  Peut être ils ont mangés trop de produits alimentaires occidentaux, comme ceux vendus dans nos supermarchés, c’était peut être ça l’attaque chimique ?

                   smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès