• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Il n'y a pas de victimes d'attaque chimique dans cet hôpital de Douma


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 11 avril 2018 20:15

Ce qui est triste, les gens, c’est que les fauteurs de guerres se servent d’images d’enfants pour toucher émotionnellement les moins réfléchis. En effet, si émotion il y a, devrait nous commander à nous poser quelques questions et non avaler tout cru, ce que l’on tente de faire croire (que peu croient ce coup-ci heureusement).
.
J’ai cité il y a quelques heures (jours) sur la Syrie ... des photos et films de studios de montage où l’on voit des enfants (souvent les mêmes) ... semblant être blessés, sales, remplis de poussière etc ... et, hors films : ces enfants rigolent et s’amusent. Et, s’il y a des enfants vraiment atteints, blessés, ça ne peut être que le fait de terroristes ...
.
La Syrie est à plus de 95% libérée du terrorisme ... et, ce n’est pas à cet instant que Assad va se tirer un "missile russe" dans le pied, alors, que comme il l’a souvent dit par le passé, que ces armes chimiques ne sont pas l’idéal pour traquer des terroristes enfouis un peu partout, ces armes chimiques sont surtout un risque pour l’utilisateur, atteignent très peu les terroristes qui s’en protègent aisément ... Bref, il n’y a rien de mieux que des armes traditionnels pour venir à bout de tueurs fous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès