• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La grippe de 2020

La grippe de 2020

Oui je sais, c'est pas bien de poster une vidéo sans l'avoir vue. Mais de toute façon c'est du Cossette de Radio Québec. Donc vous savez à quoi vous attendre : il va y avoir du combat entre Trump et son État profond. Et surtout, j'ai trouvé le titre tellement puissant que j'ai pas pu m'en empêcher.

Tags : Etats-Unis Québec Donald Trump




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    beo111 beo111 24 juin 21:01

    Bon du coup je l’ai regardée tout de même.

    Que dire, du Alexis Cossette en pleine forme. Il n’a visiblement pas trop souffert du confinement.

    D’après lui, les mesures de distanciation sociale sont plutôt contre-productives en été, car à ce moment là le virus est faible, donc il continue à se propager mais même les organismes les plus diminués sont de taille pour se battre face à un ennemi si ridicule ; du coup c’est ainsi que se développe réellement l’immunité collective.

    Cela expliquerait pourquoi la grippe saisonnière revient tous les ans, mais avec des souches différentes, puisque les organismes même les plus faibles ont pu s’immuniser pendant l’été contre les souches précédentes.

    Bon, je suis pas médecin, Alexis Cossette non plus, mais, je vous détends tout de suite, les journalistes des médias de masse non plus.

    Des journalistes, on devrait plutôt dire des perroquets, puisqu’ils nous disent avec la manière ce que d’autres leur disent de dire.

    Au moins sur Radio Québec, le journaliste fait ses recherches lui-même. Il sait de quoi il parle.


    • vote
      ahtupic 24 juin 23:27

      Beau travail mais comme il y a de plus en plus de cons qui ne regardent que la télé, ca craint.


      • vote
        rita rita 25 juin 11:19

        C’est loin le Quaie-Bec ?


        • vote
          Zip_N 25 juin 12:26

          Rien que pour le titre c’est fantastique, c’est un film qui laisse des souvenirs sans avoir à le regarder. Un bon titre de film (comme le votre) sur le covid à autant de suspens que titanic qui prend l’eau, avec une histoire d’amour c’est vendeur.


          • 1 vote
            tobor tobor 25 juin 21:38

            Merci !

            Personne ne nous présente de chiffres pour la grippe influenza en 2019/2020. Les cas de coronavirus s’additionnent-ils ou remplacent-ils ceux de la grippe ?
            S’ils les remplacent, s’en est à se questionner sur la grippe saisonnière. N’y a-t-il pas au final une seule et même maladie saisonnière de nettoyage des voies respiratoires qui évolue positivement ou dégénère (bronchite, pneumonie, cardio-vasculaire, etc) selon le terrain ?

            En temps normal, les occidentaux comptent +/- 3% d’hypocondriaques (30.000/million), c’est à dire qu’ils/elles développent vraiment des symptômes par somatisation. Ici, avec le matraquage médiatique et les mesures radicales, tout un cadre ou la suggestibilité de la masse est renforcée, ces 3% (qui sont d’office au parfum du risque lié au covid) ont certainement grimpés en flèche !

            En été on est aussi beaucoup moins en carence de vitamine D et on a un métabolisme plus efficient... Puis il fait chaud et on transpire, donc on élimine mieux les toxines...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles







Palmarès