Macron et Trudeau aux ordres de Davos...affirme face caméra Klaus Schwab
La liste des dirigeants, des gouvernements infiltrés ne s'arrête pas à la France et au Canada. Noyer ces propos dans les eaux sombres du "complotisme" va être compliqué puisqu'ils sont tenus sans complexe par Klaus Schwab lui-même, le grand Maître du Forum Economique Mondial.
C'est non sans fierté et avec un air malicieux qu'il se glorifie d'avoir disséminé ses "Young Global Leaders" issus de sa pouponnière dans les plus hautes sphères dirigeantes du monde. "Plus de la moitié du cabinet du Premier ministre Trudeau" cite t-il en exemple avec une autre mention décernée au "Président Macron". (cette partie édifiante commence à 9' 54")
Le bon Klaus ne s'arrête pas en si bon chemin et se vante "d'avoir avec nous les entreprises, les politiciens, beaucoup de gouvernements dans le monde, les ONG, les syndicats, les médias, des experts, des scientifiques, des universitaires, des dirigeants religieux, des entrepreneurs sociaux très importants." En voilà du beau monde pour le meilleur des mondes...
Cette vidéo dense, abrupte, richement documentée, dévoile les coulisses de Davos et détaille les objectifs liés à la gouvernance mondiale sur fond d'identité numérique et de contrôle total de la population avec la pandémie covidique comme détonateur. On apprend, entre autres, que la CEDH et la Cour Pénale Internationale sont infiltrées, cette dernière est financée à 25% par Soros et Gates, qu'un ministère français planche activement sur la mise en place d'un "Pass fichés S" qui, ne vous réjouissez pas trop vite, n'empêchera pas seulement les vilains terroristes en herbe à siroter un café en terrasse.
Ces données et informations circulent déjà dans certains milieux, il est vital de les partager un maximum.
N'hésitez pas à dire dans les commentaires si vous avez relevé des inexactitudes dans la vidéo ou des éléments "controversés", imparfaitement étayés.
Tags : France Canada Désinformation Lobby Complot Emmanuel Macron Mondialisme Psychiatrie Great Reset Klaus Schwab
8 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON