• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Mgr Hindo, archevêque de Hassaké-Nisibi (Syrie)

Mgr Hindo, archevêque de Hassaké-Nisibi (Syrie)


 

Après un mois de siège à Hassaké en Syrie, Mgr Jacques Behnan Hindo a pu sortir de la ville et rejoindre temporairement Beyrouth au Liban ce 18 février 2014, pour « souffler ». L’archevêque de Hassaké-Nisibi pour les Syriaques catholiques évoque le quotidien fait de peurs et d’angoisses. Il critique également la position de plusieurs pays occidentaux dont la France sur le conflit syrien. Pour lui, l’engagement des rebelles venus de l’étranger est contraire aux intérêts du peuple syrien et ne devraient pas être soutenues par les puissances internationales.
http://www.ktotv.com

 

Tags : Syrie




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Romios Romios 5 mars 2014 09:34

    Il peut remercier Vladimir Poutine. Malheureusement on reste sans nouvelles de Mgr Boulos Yazigi et de Mgr Yohanna Ibrahim, les deux évêques orthodoxes enlevés le 22 avril près d’Alep.


    Les masques sont tombés. D’un coté Poutine qui a relevé l’étendard de l’imperium chretien (la succesion de Constantin dans le rôle de protecteur des chrétiens) et de l’autre on a Obama et Hollande qui travaillent pour Satan et lancent sans vergogne des hordes d’égorgeurs satanistes tout en parlant de paix et de droits humains alors qu’ils pietinnent la souveraineté des peuples, les conventions de Genève, le respect de la vie humaine.

    Quel rapport entre la Vérité et le Mensonge ?
    Nous sommes dans le combat spirituel ultime.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès