• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Nelson Mandela, véritable antisioniste !

Nelson Mandela, véritable antisioniste !

 

Voici une courte vidéo pour mettre en évidence l’antisionisme proclamé par Mandela qui, ile ne faut pas l’oublier, était placé sur la liste des terroristes aux USA jusqu’en 2006.

 

Quand je vois la récupération faite pas l’oligarchie aujourd’hui afin de ne faire ressortir qu’un homme de paix je rigole doucement. Comme ils ont fait avec d’autres avant, ils essayent de le vider de son contenu afin d’en faire un bisounours qui n’aurait comme seul titre de gloire que d’avoir empêché le massacre des blancs à la fin d’une apartheid qui n’est d’ailleurs pas vraiment terminée !

 

A noter aussi ce fabuleux bras d’honneur de Netanyahu (qui au moins a le mérite de ne pas jouer un double jeu) qui a décidé de renoncer à sa participation aux funérailles de Nelson Mandela à cause du coût du voyage en Afrique du Sud.

 

Pour compléter voici deux très bons articles pour rappeler la grande amitiée de Mandela avec Castro et Kadhafi :

 

http://www.michelcollon.info/Mandel...

 

http://philip.dru-administrateur.nw...

 

Tags : Afrique Histoire Manipulation




Réagissez à l'article

63 réactions à cet article    


  • 16 votes
    Pablo el GENIO Pablo 11 décembre 2013 10:41

    Ah...mais, non !!! Elle est forcément truquée la vidéo que tu tentes de nous refourguer afin de nous berner et de nous faire croire que Mandela était un authentique résistant et un authentique dissident !!!! Tentative évidente et fourbe de nous amener à croire que nos hérauts du F(ranchement) N(aze) colportent des rumeurs infondées et abjectes qui n’ont pour visée que de nuire à la grandeur de ce négro....euh...pardon, de cet homme ! Car, moi je la crois, l’Argentin, lorsque Cassia vient nous raconter et ce, à moult reprise que Mandela ce méchant noir qui a enlevé les privilèges de l’apartheid aux gentils blancs tout mignons, était en réalité un horrible franc-mac du 32 ème degrés ( 33 ème c’est pas pour les nègres, visiblement !) exclusivement au service de l’oligarchie mondialiste ( Ouais, parce que quand tu n’es pas un mondialiste, immigrationniste et sataniste , eh ben naturellement t’es forcément pour le racisme et la descrimination dans le monde merveiiiillleux de Cassia et de tous ses amis :0) !) Merci l’argentin pour le partage et cela m’a fait plaisir de revoir la trogne d’Arafat


    • 6 votes
      Zowie elfableo 11 décembre 2013 10:51

      Ah oui, c’est vrai, il était franc maçon ...., depuis la loge de sa cellule , hein ? 


    • 17 votes
      l'argentin l’argentin 11 décembre 2013 10:56

      Vous savez Cassia a le mérite d’avoir fait plus de prison que Mandela, mais la sienne est mentale smiley


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 11 décembre 2013 11:15

      C’est vrai que c’est peu gentleman, milles excuses !


    • 6 votes
      lord volde 11 décembre 2013 15:59

      @ L’argentin.


      Le commentaire de Pablo est tout en ironie fine, mordante et décapante. Les vrais racistes ne se consolent jamais de la mort d’un nègre, surtout s’il est adulé par les siens et le continent africain tout entier. Cassia ne recule jamais dans l’ignominie et colportera toujours des odieuses rumeurs inspirées par la haine du noir et de l’arabe. Si elle pouvait rétablir le KKK et en prendre le commandement en France, elle serait plus que comblée en ce mois de fêtes. 

    • 4 votes
      lord volde 11 décembre 2013 16:20

      Les petits racistes sournois et odieux oseront-ils sortir du bois pour venir déféquer devant ce grand prince noir de l’insoumission qui a payé au prix élevé de sa liberté son combat de jeunesse militante contre le système oppressif et barbare du régime blanc de l’apartheid ?


      Certes, il a été travaillé au corps et à la tête vers la fin de sa prise d’otage, et il a aussi dû renoncé, vieillesse oblige, à ses idéaux motivant sa lutte après la chute et le démantèlement de l’URSS et du communisme, mais il restera aux yeux des peuples africains et des peuples opprimés une grande figure de l’humanité.  

    • vote
      lord volde 11 décembre 2013 16:21

      erratum : renoncer


    • vote
      Supafaya 13 décembre 2013 00:57

      Pour lui chier dessus ils sont forts sur Agorachiottes !
      Y en qui crois qu’on change tout en 10mn, dans environnement mondialisé...


    • 11 votes
      Zowie elfableo 11 décembre 2013 10:48

      Un grand monsieur du 20ème siècle ... Qui a changé le destin de tout un pays ! 

      Antisioniste ? Sûrement , vu qu’il était contre toute forme de discrimination . 
      Il a su rallier le monde entier à sa cause , excepte l’extrême droite ... Cherchez l’erreur !!

      • 10 votes
        Arsene Icke Arsene Icke 11 décembre 2013 10:49

        Mandela était donc antisémite ... Qui l’eut cru ?
        Les thèses nauséabondes de Dieudonné font vraiment des ravages dans la population noire.
         smiley


        • 5 votes
          Boom_QaBoom Boom_Boom 11 décembre 2013 14:29

          Arsène héhé :)
          Oui, tout à fait pégase, j’avais entendu la nouvelle à la radio, mort de rire le Netanyahou qui n’a pas de quoi se payer un vol à Johannesburg ! Crevard de raciste ouais !
          C’est clair qu’il y a un peu des trois, et cela montre bien que Mandela était bien loin de toutes ces sionisteries.


        • 3 votes
          l'argentin l’argentin 11 décembre 2013 10:58

          Pour compléter les citations politiquement incorrects de Mandela :
          http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-13561.html


          • 2 votes
            Zowie elfableo 11 décembre 2013 11:00

            • 3 votes
              Hijack ... Hijack 11 décembre 2013 11:18

              Merci l’Argentin, j’avais du mal à trouver une telle vidéo !
              .

              Mandela dont le discours proprement révolutionnaire fût caché ...  : Il faut choisir la paix plutôt que le conflit ... sauf dans le cas où ne pourront l’obtenir ! Alors, si la seule solution est la violence, eh bien, nous utiliserons la violence ...
              .
              Position feint d’être ignorée ; quelle bandes d’hypocrites !!! Mais quand, à la cérémonie où tous les dirigeants du monde étaient invités ... 
              .

              Netanyahou n’ira pas rendre hommage à Mandela à cause des "frais de voyage"

              .

              La famille Mandela l’auraient aidé à payer ses éventuels frais de voyage ... où Obama, ou les turcs ou que sais-je encore, faire un petit détour pour épargner à Bibi le prix du voyage (pourtant moins cher que pour aller aux States) ... En clair, par ce renoncement d’Israël, ils montrent au monde un des objectifs de l’état sioniste : garder leur racisme intact ! 

              Quand on sait qu’avec la GB, les USA ... Israël fût le grand soutien de la politique d’apartheid en Afrique du Sud, se disant ainsi : nous ne serons pas les seuls ... 

              .

              Mandela, bien qu’on peut lui reprocher quelques trucs ... a fait ce qu’aucun homme n’a pu faire et est de ce fait l’homme des 2 siècles se chevauchant. On peut évidemment critiquer la gestion de son pays et d’autres trucs, mais Madiba a tout fait ... si les peuples d’Afrique du sud n’ont pas su, n’ont pas pu ... c’est qu’ils étaient en-dessous des espérances de leur dirigeant ...Certes, ce n’était pas Ahmadinejad dans ses discours, ni Chavez ... mais je pense qu’en Off, tous les dirigeants connaissaient ses positions. Ainsi, tout se recoupe ; il rejoindra là haut, tous les hommes de sa valeur.


              • 2 votes
                Zowie elfableo 11 décembre 2013 11:37

                Certes, ce n’était pas Ahmadinejad dans ses discours, ni Chavez .. "


                non, c’était un homme de paix , qui voulait la paix . ses discours avaient une autre intelligence , une grandeur que chavez ou ahamadinejad n’avaient pas . 
                le comparer à eux est assez ridicule !

                son combat était bien plus grand que du simple antisionisme .

              • 12 votes
                l'argentin l’argentin 11 décembre 2013 11:49

                Enfin Elfableo faut pas non plus tomber dans la béatitude absolue ; compare le bilan économique de Chavez et Celui de Mandela et après on en reparle. Ou tout simplement compare les scènes de liesse populaire entre les deux morts et on en reparle.
                La minorité Blanche (8% de la population) possède 80% des richesses de ce pays et le reste (les Noirs 79%, les Colorés 8%, les Indiens et Asiatiques 2.5%) doivent se partager les 20% restants. Si vous ne connaissiez pas bien l’Afrique du Sud, voici à quoi elle ressemble. Les Noirs ont conquis le pouvoir politique, mais le pouvoir économique reste aux mains des Blancs.


              • 4 votes
                Hijack ... Hijack 11 décembre 2013 11:59

                L’argentin,
                .
                Pour bcp, dire que ni Chavez, ni Hamadinejad n’étaient pas des criminels, ni des fauteurs de guerres (qui étaient de plus incapables de faire, ni l’envie) ... ça en fait trop ! Preuve que la manip a fait son œuvre ! ... Apathie & Barbier d’un côté (et ce qu’ils représentent) - Ahamadined & Chavez de l’autre !
                .



              • 2 votes
                lord volde 11 décembre 2013 16:30

                 Malcolm X nous avait pourtant déjà prévenus « Si vous ne faites pas attention, les médias vous feront aimer les oppresseurs et détester les opprimés ». Cette remarque ne s’applique pas à Mandela qui n’était ni FM, ni partisan du NOM. Il était vieux, usé et accablé par le poids d’une captivité inhumaine et odieuse. Il pensait à sa famille qui lui a ôté les résidus de sa volonté d’émancipation. 


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack 11 décembre 2013 19:58

                Oui, Lord ...
                .
                Tu as raison. Je pense finalement ... que vu sa longue vie parsemée de soucis et des missions impossibles ... ce qu’on peut lui reprocher, c’est peut être son renoncement et pas seulement penser à sa famille, mais tous les africains du sud qu’il voulait unis ... et voyant la difficulté, normal qu’à son âge se laisse un peu déborder !


              • 3 votes
                lord volde 11 décembre 2013 20:20

                Il a sacrifié sa jeunesse en défendant une noble cause. On ne va pas lui jeter la pierre le jours de son départ vers son créateur.


                Merci Hijack smiley

              • 1 vote
                jean pestedufion jean pestedufion 11 décembre 2013 11:57

                Personne est parfait !


                • 4 votes
                  wesson 11 décembre 2013 12:42

                  Et si vous commenciez par dire que Mandela était avant tout communiste, ça vous arracherait la gueule ?


                  • 3 votes
                    maQiavel machiavel1983 11 décembre 2013 12:59

                    Personnellement , ce qui me déplaît le plus chez lui ,c’ est sa reconversion au libéralisme de marché. Mais bon , personne n’ est parfait comme on dit , en tous cas Mandela , ce n’ est pas Thomas Sankara ...


                  • 4 votes
                    l'argentin l’argentin 11 décembre 2013 13:09

                    C’est clair mais on ne peut pas lui enlever 27 ans de prison au nom d’une cause ! après oui il faut relativiser c’est sûre mais le système est fort pour récupérer une icône et en faire ce qu’ils veulent. Au lieu de nous parler de son anti-sionisme , de sa proximité avec Kadhafi qu’il qualifiait de demi-dieu, de Castro ; on nous parle sans cesse de son pacifisme ! la fausse histoire, celle des vainceurs, s’écrit devant nos yeux ; c’est cela qui me paraît intéressant avec ce cas Mandela, car effectivement son bilan factuel est très mince .... il suffit de voir l’enthousiasme populaire sud-africain pour s’en convaincre.
                    http://www.rfi.fr/afrique/20131211-le-cercueil-nelson-mandela-transporte-rues-pretoria-madiba-union-buildings-afrique-sud


                  • 9 votes
                    Piloun Piloun 11 décembre 2013 12:44

                    • 3 votes
                      cathy30 cathy30 11 décembre 2013 12:51

                      Tout à fait PIloun, chevalier de l’ordre de malte, c’est à dire 33e degré.


                    • 8 votes
                      Piloun Piloun 11 décembre 2013 12:58

                      Désolé mais quand je vois tous les mérdias sans exception faire l’hagiographie à ce point d’une personne je ne peux m’empêcher de trouver ça suspect. Et effectivement il y a des voix discordantes à cette pleurnicherie universelle, voir aussi les propos de Bernard Lugan(qui, malgré des propos et des accusations extrêmement graves, n’a jamais eu à s’inquiéter de la justice).


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack 11 décembre 2013 13:03

                      Piloun,
                      Merci pour le lien, j’ignorai cela ... mais ça reste à vérifier.
                      .
                      Dire odeur de sainteté est exagéré, personne ne l’avait pris pour un saint ...
                      S’il a été vraiment franc mac, ce serait surprenant ... mais je ne le mettrais pas dans le même panier qu’un Breivik. Sidérant, par rapport à son parcours.
                      .


                    • 7 votes
                      Piloun Piloun 11 décembre 2013 13:22

                      Hijack, tu écoutes la radio ou la tv en ce moment ? Franchement si ça ce n’est pas être en odeur de sainteté, alors cette expression n’a veux rien dire. Même pour mère Térésa et à la mort du pape on n’en a pas fait autant.
                      Je ne vois pas en quoi c’est exagéré de dire qu’il est en odeur de sainteté dans les medias, je précise mainstream bien sûr.


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack 11 décembre 2013 13:33

                      Non, Piloun, je ne parlais que d’ici ...
                      .
                      Mais ... je préfère me gourrer que dire pareil qu’un Apathie par ex. ...
                      On ne peut cependant ignorer tout ce qu’a fait cet homme pour son pays ... Ne me dis pas qu’il a fait 27 ans de taule ... pour rien.


                    • 9 votes
                      Piloun Piloun 11 décembre 2013 13:39

                      Qu’est ce qu’il a fait ? Quel résultat ? L’Afrique du Sud est dans un pire état après Mandela qu’avant. Oui il a fait 27 ans de tole pour rien, à mon avis.


                    • 12 votes
                      Piloun Piloun 11 décembre 2013 13:54

                      On pourrait aussi parler de sa pute de femme, enfin ex femme, qui mouille pour le supplice du pneu et qui avait déclarée "un boer, une balle".


                    • 1 vote
                      Hijack ... Hijack 11 décembre 2013 14:43

                      Bon, Piloun ...
                      .
                      Sa pute de femme ??? M’en suis jamais occupé, je sais juste qu’il appréciait les femmes ... et j’ai vu dans le film avec Matt Damon sur la saga Rugby (grâce à ce sport Mandela avait réuissi à faire baisser la tension entre blancs & noirs) ... que sa femme était une teigne, mais ça on s’en fout ! Si on me dit que la femme de Chavez n’était pas pas digne de lui, ça ne m’enlèverai pas l’estime que j’ai pour lui. Tu as vu la femme d’Arafat ??? Bref.
                      .
                      Je sais que tout a fini par foirer à l’intérieur du pays, sauf que les noirs n’y sont plus esclaves comme avant l’apartheid ; mais les noirs d’Afrique du Sud, sont chez eux que je sache.
                      Je sais que le pays fonctionnait parfaitement bien économiquement ... mais pas du tout humainement avant Madela. Rien que pour ça, les 27 ans de taule ont servi.
                      Tu me citer une telle progression dans l’histoire d’un homme, un pays ... d’esclave, prisonnier ... est devenu président de la République en passant par le prix Nobel.
                      .
                      Sur des documents, quand je le vois sourire à ceux qui avaient soutenu l’apartheid, ça me met hors de moi ... j’ai fini par me dire qu’avec sa manière (qui n’est pas celle de Chavez) ... il a réussi à faire passer le message à bcp de pays dont les USA. Ce n’est pas pour rien qu’il avait été mis en prison et il faut vraiment avoir du cœur et de l’estomac pour pardonner à ceux qui l’avaient condamné.
                      .
                      Je vois aussi, bcp de blancs vivre normalement parmi les noirs et inversement ... j’ai vu également et ça m’a vraiment déçu des africains du sud noirs être encore plus racistes envers les immigrés noirs de pays voisins aussi pauvres que le Botswana etc ...
                      Tout ça pour dire que l’humanité l’emporte sur l’économie d’un pays ... mais souvent, les pays les moins humains finissent tjrs par le payer comme les USA maintenant et Israël demain.


                    • 1 vote
                      Hijack ... Hijack 11 décembre 2013 14:49

                      Piloun,
                      .
                      J’ai oublié le plus important ... Si les afrikaners avaient montré un peu moins de ségrégation et d’apartheid, tout se serait mieux passé et pour les peuples et pour leur pays. Ils gagnaient bcp d’argent sur la terre de ceux qu’ils considéraient comme leurs esclaves : ça ne pouvait pas marcher !!!
                      Ils auraient fini par gérer le pays (je parle des blancs) avec un peu plus de difficultés, mais auraient toutes les clés, contrairement à aujour’d’hui !


                    • 1 vote
                      Hijack ... Hijack 11 décembre 2013 14:53

                      Et si ça avait été un autre noir que Mandela, il y aurait eu à coup sûr, massacre de tous les blancs et leurs familles ; d’ailleurs, voilà pourquoi les nations même racistes (sauf Israël) le remercient.


                    • 3 votes
                      marceau 11 décembre 2013 18:05

                      Le développement séparé n’a rien à voir avec l’esclavage !


                    • 9 votes
                      Piloun Piloun 11 décembre 2013 18:44

                      Hijack tu devrais lire le livre de Lugan sur Histoire de l’Afrique du sud, juste histoire d’avoir un autre point de vue que la fable larmoyante Invictus.


                    • 8 votes
                      Piloun Piloun 11 décembre 2013 18:47

                      Nan mais Winnie Mandela n’est pas une teigne, c’est une meurtrière, une mafieuse, une salope de psychopathe, elle est pire que la dernière des putes.


                    • 1 vote
                      Hijack ... Hijack 11 décembre 2013 20:04

                      Piloun,
                      .
                      Invictus ne m’a pas fait chialer (ma femme si ...), mais j’avais compris qu’il était loin de ne penser qu’aux noirs, mais à tous les sud africains blancs et noirs ... et vu par où il est passé, faut le faire !!!
                      .
                      Lugan - en l’écoutant dernièrement, c’est lui qui m’a fait me poser des questions sur Mandela, questions que j’aurai été loin de me poser, ne connaissant le blème que de très loin et malgré que j’avais un apriori positif.
                      .
                      Ce qui compte ... que va t-il se passer là-bas à présent  ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès