• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Nigel Farage blessé dans un accident d’avion

Nigel Farage blessé dans un accident d’avion

 
Le député européen Nigel Farage, candidat aux élections législatives de jeudi au Royaume-Uni, a été légèrement blessé lorsque le petit avion dans lequel il voyageait s’est écrasé dans le centre de l’Angleterre, a annoncé un porte-parole de son parti UKIP.
 
L’incident s’est produit au moment du décollage juste après 09h00 (heure belge) dans un aérodrome du Northamptonshire (nord de Londres) alors que Nigel Farage devait survoler plusieurs comtés tandis que l’avion tirait une banderole "Votez pour votre pays - Votez UKIP".
 
Il s’est présenté dans le comté de Buckingham où il affronte en particulier le président de la chambre des Communes, le conservateur John Bercow. "Il était ensanglanté en sortant de l’appareil accidenté", a expliqué le porte-parole. "Il a été transporté à l’hôpital de Banbury. Le pilote a été touché un peu plus grièvement", a déclaré un porte-parole de la police locale. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l’accident.
 
Nigel Farage est devenu célébre dans notre pays après son intervention du 09 Février 2010 au parlement européen.

Fervent opposant de L’union Européenne et de l’euro, il ne mâche pas ses mots et fustige la monnaie européenne qui a asservi la Grèce et bientôt le Portugal, l’Espagne et l’Irlande ...

Son opposition farouche et sa "grande gueule" commencent à embarrasser sérieusement José Manuel Barroso et Herman Van Rompuy ...
 
Source : http://www.notre-ecole.net/nigel-farage-rescape-miraculeux-dun-accident-davion-le-06-mai-2010/

Tags : Europe Construction Européenne Constitution européenne Accident




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 9 votes
    cpt_anderson cpt_anderson 25 août 2010 11:49

    Un accident ? smiley


    • 10 votes
      Alsace Alsace 25 août 2010 13:46

      Un milliard de respects pour Nigel Farrage ;
      Toutefois il me semble que cette information date quelque peu...
      merci quand même.


      • 16 votes
        Yoann Yoann 25 août 2010 14:05

        Exact, cela date de 3 mois mais je n’ai pas vu l’info sur agoravox.tv, voilà pourquoi je l’ai posté smiley


      • 4 votes
        Hieronymus Hieronymus 25 août 2010 13:49

        qu’est ce que c’est que cette daube ?
        aucune precision dans l’information ..
        l’accident d’avion de Farage date du 6 Mai !
        et puis en francais quand on ecrit 9 Fevrier
        on ne met pas de 0 devant le 9, bref nul !


        • 19 votes
          Yoann Yoann 25 août 2010 14:15

          Aucune précisions ? J’ai bien mis que l’accident était celui du 06 mai ...
          Pourquoi l’avoir mis ? Car cette info n’était pas présente sur agoravox.tv !! Mais qu’est-ce que c’est que ces mecs qui croient que du moment qu’ils le savent, ça n’interesse plus personne ... Faut pas être sectaire comme ça mon ami smiley
          Et en Français, on ne met pas le 0 devant le 9 .... ça c’est une remarque super importante MDR

          Je vois qu’il a du mal à vivre en communauté le MR ... Intolérance et trop forte estime de soi ne font pas bon ménage smiley


        • 2 votes
          Hieronymus Hieronymus 25 août 2010 14:31

          Faux, le 6 mai c’est ecrit nulle part dans le texte, nulle part !
          on le remarque tout a fait par hasard dans le bas sur le lien mis en attache
          foutage de gueule, Yohann, et en plus hargneux et agressif, bref un plaisir !


        • 14 votes
          Yoann Yoann 25 août 2010 14:47

          Erf tu as raison, mon titre a été modéré par agoravox, ce n’est pas celui que j’avais mis ... ( J’avais mis celui qui est sur mon blog).
          Ben désolé mais là, ce n’est vraiment pas de ma faute si les modérateurs changent les titres ...

          Excellent pour le "hargneux et agressif", c’est exactement ce que je voulais mettre dans mon premier commentaire :

          qu’est ce que c’est que cette daube ?
          ... on ne met pas de 0 devant le 9, bref nul !

          L’agressivité a commencé là non ? smiley


        • 2 votes
          Hieronymus Hieronymus 25 août 2010 16:39

          bah oui publier le 25 aout sur un accident qui s’est produit le 6 Mai
          c’est pas de l’info, c’est de la daube, en sus que nulle part
          la date de l’accident n’est precisee, de la daube nulle ..
          ce qui ne vous a empeche de nier d’abord la realite de l’erreur

          quant a la manie de mettre un 0 devant le chiffre d’une date (ex. 06 Mai)
          il s’agit d’une deformation semble-t-il devenue inconsciente, serait sans
          doute due a un usage abusif des technologies informatiques, MDR ouais


        • 14 votes
          Yoann Yoann 25 août 2010 18:33

          J’avais donc raison dans mon 1er message, zut, j’ai cru m’être trompé sur le bonhomme mais non ... :P


        • 10 votes
          steph75 steph75 25 août 2010 14:04

          il n’est pas europhobe mais contre CETTE EUROPE de merde qui enrichi de plus en plus les uns et appauvrit de plus en plus les autres.


          après l’opposant polonais c’est à Nigel de voir son avion se crasher au sol, Bizarre non ? surtout lorsqu’on a pas sa langue dans sa poche.

          concernant le président, il a même pas été élu. Il est la pour aider à finaliser le NOW.

          un film que je vous propose de voir c’est le Président avec Jean gabin de 1961. Beaucoup de leçons à en tirer.

          • 12 votes
            Yoann Yoann 25 août 2010 14:19

            Merci pour le com

            En effet, je ne connaissais pas, c’est excellent pour l’époque ...
            le lien : http://www.dailymotion.com/video/xd8452_le-president-gabin-simenon-audiard_shortfilms


          • 4 votes
            Machiavel 25 août 2010 23:18

            Que cela soit la souveraineté de L’europe ou la souveraineté nationale ,ce sont les mêmes sirènes totalitaires au profit des nantis favorables aux discours sécuritaire pour toujours finir par défendre leurs privilèges . Merci , on a déjà donné .
            Je sais , je sais , je sais ! Plouf !



Ajouter une réaction