• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Pas de quartier pour les mécréants et les blasphémateurs, peine de mort et pas (...)

Pas de quartier pour les mécréants et les blasphémateurs, peine de mort et pas de pardon

 

Pierre Puchot, le gauchiste inconscient, complice à l’insu de son plein gré des islamistes.

 

Il leur trouve toutes les excuses imaginables et inimaginables, pour peu il nous chantera une berceuse pour nous endormir. Je me dis est-ce qu’il est crétin ou est-ce qu’il nous prend pour des crétins.

 

Ce type qui se prétend objectif, un journaliste objectif, ce type n’a pas honte de dire qu’en Tunisie on peut boire une bière sans problème, qu’il n’y a aucun risque des islamistes, c’est un phénomène marginal. Que le saccage d’une exposition artistique devrait être attribué à des casseurs et ne pas avoir l’esprit tordu et voir des islamistes derrière tout acte de violence, même quand ceux-ci le déclarent haut et fort, Puchot est très fort pour leur trouver des excuses ou banaliser leur projet, leur comportement, leur négation de la démocratie et des libertés pour les autres, bien sûr les autres qui ne sont pas salafistes ou takfiristes.

 

Parce que si vous avez aimé les salafistes vous allez adorer les takfiristes. Au moins la langue française s’enrichit des termes d’origine arabe. On aurait aimé avoir des termes comme alezan, algèbre, Baldaquin, ou djellaba etc

 

le mot takfiriste restera dans la langue comme synonyme d’assassins, une sinistre secte de tueurs consommant du haschisch.

 

Ces gens salafistes ou takfiristes n’ont pas peur et n’ont pas honte,de révéler leur projet idéologique, ils en sont même fières. Ce projet idéologique salafiste est divisé entre deux visions quant à son application. Une vision prônée par ceux que les Occidentaux qualifient de islamistes modérés (un oxymore très prisé par les intellectuels de gauche), l’application du projet idéologique salafiste se fera dans le temps, et d’abord en prenant les rennes du pouvoir de manière démocratique et légale, et d’instaurer progressivement la charia, c’est la définition qu’ils donnent à leur projet de réislamisation de la société. La deuxième vision ne fait pas dans la dentelle, pour ses partisans, il n’y a pas de temps à perdre non seulement pour réislamiser la société mais toute tête qui dépasse est bonne à couper. Pourtant, Puchot tête de linotte ne peut pas saisir la différence.

 

 

Cette troisième vidéo est traduite en anglais, et pour ceux qui ne lisent pas l’anglais, c’est un salafiste qui prononce une fatwa de mort contre Jalel Brick et il demande à l’Etat Tunisien de déchoir de leur nationalité tunisienne ceux qui ne se conforme pas aux prescriptions religieuses, Ce Mokhtar Jbeli les considère comme des fanatiques extémistes, modernistes sauvages etc.

 

http://www.lecourrierdelatlas.com/232526032012Billet-Tunisie-Au-pied-du-mur-Ennahdha-cede-sur-l-ex-article-1.html

 

Tags : Politique Violence urbaine Islam International Tunisie




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Hijack ... Hijack 15 juin 2012 12:00

    Pffff !!! Mais bizarre, malgré tout ça qu’ils continuent provoc sur provoc !!! Comme s’ils souhaitaient que la Tunisie aille vers un plus grand cahos !!!

    Merde, ça suffit ... calmez-vous tous !!!


    • 23 votes
      Yvance77 Yvance77 15 juin 2012 12:31

      Ce que je vous reprocherais toute ma vie à vous les muzz, c’est que vous ne condamnerez jamais fermement ceux qui dépassent la ligne rouge de cette religion à la con.
      .
      En cela vous ne serez jamais dignes de confiance, car il y aura toujours ce sentiment de traitrise qui trainera faisant qu’on aura le sentiment palpable que vous privilégierez systématiquement le muzz du nom muzz.
      .
      Et ceci nous séparera toujours dans une société laïque, faisant que c’est la nation qui est le pivot du « tout commun »


    • 4 votes
      eQzez edzez 15 juin 2012 12:44

      yavance77 , on te fera la meme remarque avec le communisme et le liberalisme , et les sois disons guerre propre de ce millenaire !


    • 13 votes
      Yvance77 Yvance77 15 juin 2012 12:59

      T’es mal barré mon pote, vu que j’ai toujours écrit que le libéralisme est le troisième fléau du siècle dernier avec le nazisme et le communisme.
      .
      Quant aux guerres propres si t’en connais une tu me fais signes ! Au même titre que le colonialisme était une bêtise sordide (quand bien même cela a eu aussi des bienfaits)
      .
      Mais cela ne change rien à ce que j’ai écrit plus haut et que je maintiens.


    • 1 vote
      Yvance77 Yvance77 16 juin 2012 16:22

      Salut,

      Que les USA pays le plus enfoiré et quelque part le plus criminel sur terre, soit en train de tirer en secret sur des manettes qui conduira la Tunisie au chaos ne fait aucun doute dans mon esprit.
      .
      Mais il y a le reste aussi que je ne néglige pas pour autant. C’est surtout un problème de confiance.
      .
      Maintenant je souhaite (et fais un post là dessus) que le peuple tunisien s’en sorte par le haut (il est de grande valeur)... et surtout sans islam ; car là ce sera fichu également.


    • 1 vote
      Machiavel 17 juin 2012 21:47

      La misère et la rancoeur produisent les graines du fascisme , c’est un procesus bien établi que les stratèges politiques et religieux savent distiler avec virtuosité .


    • 9 votes
      cassia cassia 15 juin 2012 14:03

      il faut détruire l’industrie du tourisme, secteur économique essentiel pour la Tunisie, pour ainsi isoler ce pays, dans le but de faire progresser les terroristes salafistes pour servir les intérêts USraëlien.
      Donc tout est mis en place, pour les faire progresser : un peu de poudre, comme une exposition artistique où l’on selectionne des oeuvres à caractère blasphématoire, et ils (les obscurantistes politico-religieux) n’ont plus qu’à allumer la mêche, on médiatise à fond, le tour est joué !

       A la veille de l’été, joli coup de Pub médiacratique !


      • 1 vote
        amade_oups 15 juin 2012 14:27

        Bohbohboh !! C’est bien la peine de mettre un joli bonnet de Père Noël,si c’est pour faire peur aux enfants.


        • vote
          amade_oups 15 juin 2012 14:30

          Bohbohboh !! C’est bien la peine de mettre un joli bonnet de Père Noël..Si c’est pour faire peur aux enfants


          • 2 votes
            Erwanet Erwanet 15 juin 2012 15:21

            Mais ! mais ! Il a piqué le chapeau du père noël ! ! ^^


            • 1 vote
              eQzez edzez 15 juin 2012 15:43

              il y avait eu un califat , où il etait demandé au citoyen de mettre des couvres-chef de couleur en fonction de leur confession , comme cela les chretiens ( le noir) et juifs (le rouge) ne sont pas concerné par les lois plus strictes destinés aux musulmans.


              Mais depuis cette époque , personne ne suivait cette recommandation, la majorité s’habillait avec le tarbouche rouge :
              extrait wikipedia Les sultans de l’Empire ottoman continuent à réglementer les habits de leurs sujets non-Musulmans. En 1577Murad III publie un firman interdisant aux Juifs et aux Chrétiens de porter des habits, des turbans et des sandales. En 1580, il change d’idée et restreint l’interdiction précédente aux turbans et impose aux dhimmis de porter des chaussures noires. Aussi, les Juifs doivent porter des chapeaux rouges et les Chrétiens des noirs. Constatant en 1730 que certains Musulmans prenaient l’habitude de porter des chapeaux identiques à ceux des Juifs, Mahmud Ier ordonne que l’on pende les contrevenants. Mustafa III aide personnellement à l’application de ses décrets concernant l’habillement. En 1758, il se promène incognito à Istanbul et ordonne la décapitation d’un Juif et d’un Arménien habillés avec des vêtements interdits. Le dernier décret ottoman ordonnant des habits différents pour les dhimmis a été promulgué en 1837 par Mahmud II. Le port d’habits discriminatoires n’étaient pas appliqué dans les provinces ottomanes à majorité chrétienne, telles que laGrèce et les Balkans16. 

            • 3 votes
              illimina 16 juin 2012 00:36

              Que dire que c’est vraiment triste de voir ça, une révolution faite pour voire ce pays sombrer dans la dictature islamique.

              Ami(e)s Tunisiens, je vous soutiens de tout mon coeur et courage à vous ne laisser pas votre pays sombrer a nouveau sous une dictature quelle qu’elle soit !


              • 2 votes
                Brz-Brz 17 juin 2012 05:46

                Il se trouve que je réside à Tunis depuis un an, je peux vous dire deux mots de la situation ici.

                C’était une situation curieuse, Mardi on entendait qu’il y avait des émeutes dans certaines banlieues de Tunis, on entendait que le nouveau chef d’Al-Qaïda, Al-zawahiri avait appelé les musulmans à renverser le régime en Tunisie, qu’un imam tunisien assez excité, Abou Ayoub, et le chef d’Ansar al-chari’a et celui du hizb at-tahrir, avaient appelé à la révolte pour le vendredi en disant genre : on est sorti de la loi, le gouvernement est mécréant, il faut le faire tomber par la force pour instaurer la charia.
                Ca flippait, on entendait qu’une galerie d’art (ainsi qu’un commissariat) de la Marsa avait été attaquée par des salafistes.

                Ce mardi je me baladais au centre-ville, juste un peu plus vide que d’habitude, il s’est rien passé.
                Et puis le soir, genre à 19h, on a appris qu’il y allait avoir un couvre-feu pour 21h, ça a été un peu la cohue, je suis vite rentré chez moi pour me rendre compte, le lendemain que beaucoup de gens de mon quartier n’étaient même pas au courant qu’il y avait eu un couvre-feu la veille et que les épiciers du coin sont même restés ouverts même s’ils étaient au courant.
                Les gens avaient quand même peur de ce qu’il allait se passer vendredi, notamment à cause des déclarations ambiguës du gouvernement (genre ouai on est contre les violences mais c’est les gauchistes qui ont provoqué. Génial, alors que les salafistes menacent l’autorité de l’état) et puis, vendredi, il ne s’est rien passé. Je suis resté chez moi jusqu’à la prière de jum’a, attendant de sortir avant de savoir comment ça se passe dehors, en fait les mosquées ont tout simplement appelé les fidèles au calme et les salafistes se sont tenu tranquilles.
                On a appris genre vers 20h aux infos que le couvre-feu, qui de toute façon avait été plus symbolique qu’autre chose, était levé.

                Ca a quand même pas mal flippé, beaucoup de gens avaient peur que ça soit une manœuvre des sous-marins ex-benalistes pour rétablir la dictature en réagitant comme au bon vieux temps le chiffon rouge de l’islamisme, bien sur pour les pro-nahda, tout est de la faute des gauchistes qui provoquent les gens avec leurs expositions pour faire couler le gouvernement et pour, tout de même, une bonne partie desdits gauchistes, la faute est au mossad. (bien un truc de gauchiste ça, que quand on perd le contrôle de la situation, qu’on se la fait mettre bien profonde, on dit que ça les faute des jouifs)

                Et si on regarde objectivement ce qui s’est passé, qu’est-ce qu’on voit ?
                -Première fois qu’il y a un couvre-feu en Tunisie depuis mai 2011.
                -Première fois que le gouvernement ordonne la fermeture de bars (à La Goulette, mardi soir pour des raisons de sécurité publique).
                -Le gouvernement a ouvertement annoncé qu’il allait bientôt pondre une loi anti-blasphème.

                De là a dire que le gouvernement utilise les salafistes pour réislamiser, par la loi, par le haut, peu à peu la société...

                Aussi plus intéressant, les quartiers où ya eu le bordel sont les quartiers pauvres où les jeunes font des émeutes depuis le début de la révolution. Je pense qu’il n’y a pas eu une semaine depuis que je suis là sans que des jeunes chômeurs crament les symboles de l’état dans les quartiers et les régions déshéritées par désespoir, pour demander du boulot, des investissements. Tous pourris, tous RCD, tout ça.
                Avant, dans les rangs des députés nahdaouis, ça citait le coran pour appeler à couper les mains des émeutiers (et des manifestants de manière générale), maintenant ça appelle à faire taire les gauchistes et interdire le blasphème pour ramener le calme.
                Personne s’est posé la question de qui sont les gamins qui jetaient des pierres contre les policiers. C’est les même que ceux qui jetaient il y encore quelques semaines contre les policiers parce que le gouvernement n’arrive pas à leur offrir un boulot ou ceux-là ils étaient fatigués et c’est leurs cousins qui eux sont plus sensibles aux problématiques religieuses qui sont sorti pour jeter quelques pierres ?

                Aussi comment ça se fait que des salafistes arrivent à tranquillement foutre la merde à la Marsa, dans l’un des coins les plus friqués, certainement là où il y a le plus d’expatriés français, pas très loin du palais présidentiel ?
                C’est un peu comme si on disait que des banlieusards énervés sont parti faire une émeute à Neuilly.

                Je pourrais pas répondre à toutes ces questions, je me casse dans quelques jours, aujourd’hui c’est Garaudy tribute en Tunisie, ça m’a rappelé que ça fait quand même un moment que je veux me barrer d’ici et passer un séjour prolongé dans un endroit à faible concentration d’arabes haineux (donc pas en France... Peut-être en Israël tiens).
                Au moins quelques mois sans voir tout les jours la haine des arabes contre l’occident, les mecs qui baisent, les mecs plus riches qu’eux, les femmes, les noirs, les non-musulmans et bien-sûr, last but not least, li jouiiiiiiifs !!!

                Et vu qu’il m’a fait rire tout le long de cette année, spéciale dédicace à Jalal Brick, un dernier verre de rouge pour la route


                • vote
                  Frida FRIDA 17 juin 2012 12:54

                  @Brz-Brz

                  Un grand merci pour ce long commentaire très intéressant et très instructif, il nous change des litanies habituelles.


                • vote
                  Socarate 17 juin 2012 15:34

                  Tient ça me rappelle (ton long discours) un épisode de south Park ou Mr (Miss ??!) Garrisson expliquait le pourquoi du comment du "terrorisme islamique" en suggerant que c’est la faut du fait que les musulmans n’ai pas le droit ni de baiser ni de se branler ni d’approcher de près ou de loin une femme ( un homme ??!!) avant le consentement mutuel ?!! (personnel) ! Pas le droit du fumer, de boire, de faire autre choses que apprendre par coeur le coran etc etc .....

                  Ha lalalalala !!!!

                  Tient ça me rappelle une fois du temps ou j’était encore au maroc d’une preche durant le ramadan ou l’precheur nous paprlant de la perversion de la société jusqu’a voir en plein mois saint du jeune de jeune gens trop enclin à leur pulsion d’instinct fricoter et aller bien au delà !!!
                  J’ai ete étonné ! A notre époque de choc de civilisation on en arrive encore a devoir explicitement mettre en garde EN PLEIN MOIS DU JEUNE de ces méfait occidentaux !!!

                  MY God


                • vote
                  Socarate 17 juin 2012 15:39

                  "Un grand merci pour ce long commentaire très intéressant et très instructif, il nous change des litanies habituelles."

                  Faits gaffe aux frères ! C’est comme les communiste ça mangent et violent les petits enfant !!


                • 2 votes
                  Socarate 17 juin 2012 15:51

                  Ha oui j’oubliais Soral est une tartuffe et ses groupies des cloches extrémistes du meme accabit que les zorribles freres musulmans !!! Frdia comment gustativement parlant sont les boules de Prophète Sroral ????? T’est un peu sa

                  Khadija !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  • 1 vote
                    Frida FRIDA 17 juin 2012 16:26

                    En voilà un surexcité qui croit en sa maïeutique alors qu’il ne fait qu’aboyer, il se sent visé à chaque fois qu’on parle salafistes ou islamistes, c’est des mots tabous réservés aux initiés comme lui, des initiés de l’abrutissement et de de la violence.


                  • vote
                    Socarate 17 juin 2012 16:57

                    attends !!!! Ce y est !! ça soulage !!!

                    http://paris.indymedia.org/spip.php?article8207


                  • vote
                    Catherine Segurane Catherine Segurane 17 juin 2012 22:51

                    Excellent article.



                    • 1 vote
                      Bender Bender 18 juin 2012 12:24

                      Putain qu’ils sont graves ; décidément, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Il faut barrer la route à ces tarés de dieu à tout prix. Barrer la route aux fondamentalistes, qu’ils soient musulmans, chrétiens, juifs ou je ne sais quoi d’autre...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès