• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Paul Joseph Watson s’oppose à Trump et balance la vérité sur l’attaque chimique (...)

Paul Joseph Watson s’oppose à Trump et balance la vérité sur l’attaque chimique en Syrie

Dans cette vidéo d'un peu plus de 4 min, Paul Joseph Watson démonte complètement et facilement les fake news qui se répandent dans les médias officiels au sujet des attaques chimiques qui auraient été perpétrées par Assad en Syrie. Selon lui, prétendre qu'Assad attaquerait son propre peuple de cette façon alors qu'il a vaincu Daesh, relève d'une stupidité incommensurable et d'un non-sens total...

C'est la seconde fois que Watson s'oppose au président américain.

Merci à ERTV pour la traduction !

Tags : Syrie Donald Trump




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 28 avril 13:06

    Petite précision : la vidéo a été réalisée avant que l’on apprenne que les attaques chimiques étaient des mises en scènes, sinon le reste est très bon comme d’hab.

    ps : Watson a soutenu Trump depuis le début et c’est en grande partie grâce à l’équipe d’Infowars que ce dernier a été élu, mais lorsque Trump se comporte mal, PJ Watson ou Alex Jones, etc., n’hésitent pas à le critiquer avec virulence et pertinence.


    • 2 votes
      Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 28 avril 19:54

      Thomas Frank (Le Figaro) : "Je ne sais plus quoi penser de Donald Trump, idiot ou génie absolu ?" : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Thomas-Frank-Je-ne-sais-plus-quoi-penser-de-Donald-Trump-idiot-ou-genie-absolu-50721.html



    • 1 vote
      Le Sudiste 28 avril 13:58

      "c’est en grande partie grâce à l’équipe d’Infowars que ce dernier [Trump] a été élu"
      Oui, voilà, c’est exactement ça.


      • 2 votes
        V_Parlier V_Parlier 28 avril 18:21

        @Le Sudiste
        Mais n’imaginons pas qu’avec Killary il y aurait eu une différence. C’était un coup pour rien, c’est tout. Avec l’avantage que Trump déplait aux bobos qui sont donc bien ennuyés pour continuer de soutenir les USA. Ils sont obligés de passer par tout un tas de détours, s’ils ne veulent pas simplement se renier comme notre illustre Jupiter parti pour se faire caliner par Trumpinou.


      • @V_Parlier

        En attendant j’attends de voir si Trump compte réellement attaquer la Syrie, on dirait que tout cela ressemble à du bluff, du cinéma à l’américaine, et génial de surcroît. 

        Trump est-il un idiot ou un génie absolu (le Figaro) : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Thomas-Frank-Je-ne-sais-plus-quoi-penser-de-Donald-Trump-idiot-ou-genie-absolu-50721.html


      • 1 vote
        Scalpa Scalpa 28 avril 18:17

        C’est bien de se réveiller mais quand c’est trop tard et bien c’est trop tard.


        • 2 votes
          V_Parlier V_Parlier 28 avril 18:22

          @Scalpa
          Je dirais plutôt : c’était inévitable, tout était verrouillé, d’un côté comme de l’autre. Deep State first.


        • @V_Parlier

          La vidéo date un peu, Trump semble avoir plus d’un atout dans sa trompe, comme je l’ai déjà dit j’attends de voir s’il compte réellement attaquer la Syrie ou s’il ne fera que faire semblant comme il l’a déjà fait l’an passé avec les 25 tomahawks envoyé sur une base vide et après voir préalablement averti la Russie.

          Est-ce une façon pour Trump de glisser des quenelles au Deep State (Etat profond) et de les lui mettre bien profond ? C’est tout à fait possible. Cela signifierait que Trump est un génie absolu et que c’est lui qui mène la danse.

          Est-ce lui également qui est responsable de ce rapprochement entre les deux Corées ? Certains le lui attribuent. Pour ma part je ne vois pas comment exactement, si quelqu’un avait l’amabilité de m’expliquer (en référence à cet article du Figaro : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Thomas-Frank-Je-ne-sais-plus-quoi-penser-de-Donald-Trump-idiot-ou-genie-absolu-50721.html


        • 1 vote
          Scalpa Scalpa 28 avril 18:30

          État de coma profond for everybody and everyone.



            • vote
              Hijack ... Hijack ... 29 avril 00:55

              S’il y avait un risque majeur, donc mondial au point où nous en sommes ... d’autant plus monté de toute pièce, il semble que nous ne soyons pas à l’abri de tout et n’importe quoi. Le dominant à tous les niveaux, mais plus logique, plus humain représenté en gros par la Russie et la Chine (peu connus pour être des habitués d’erreurs militaires), est provoqué, attaqué de toutes parts en mensonges et manipulations, leurs alliés attaqués (en notant que la Russie a demandé à son allié syrien de ne pas trop réagir contre les tirs de feux d’artifice de l’alliance du 13/04/18) ... de plus, cette alliance du ridicule a tiré là ou Poutine leur a dit de tirer, les soldats syriens se marrant en suivant du regard (à découvert) la trajectoire des missiles. Comme en 2017, où les Usa avaient tirés des missiles (semble t-il vides, car non pas explosé en touchant le sol, près de hangars où étaient stockés des véhicules démontés et vieux avions désossés).
              .
              Donc, s’il y avait guerre sérieuse ... les armées européennes et même américaines, malgré leur puissance de feu, seront-ils à même de protéger leur population de retombées nucléaires ? ... comme par exemple l’a prévu la Russie pour un maximum de gens du peuple ! Conclusion : les provocateurs fauteurs de guerres, attaquent risiblement et sont incapables de prévoir des réactions de défense plus hards que leurs propres attaques ? C’est du comique. Si Chaplin était parmi nous, n’aurait pu prévoir une telle situation ... même Orwell est dépassé.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès