• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Poutine signe un décret imposant des restrictions de visas aux pays (...)

Poutine signe un décret imposant des restrictions de visas aux pays non-amicaux

Le président russe Vladimir Poutine a signé un décret pour imposer des restrictions de visa contre des pays que #Moscou qualifie d'inamicaux, en représailles des sanctions. Le décret suspend également la procédure de visa simplifiée avec certains pays de l'Union européenne, comme la Norvège, la Suisse, le Danemark et l'Islande. Un certain nombre de pays dont la France, l'Allemagne et la Lituanie, ont annoncé qu'ils expulseraient des diplomates russes, pour des raisons de sécurité et d'atrocité présumées contre des civils en #Ukraine.

La #Russie a accusé l'#Ukraine d'avoir mené une "attaque sous fausse bannière" à #Boutcha, diffusant de fausses informations sur les violations des droits de l'homme. #Kiev dit qu'elle enquête sur d'éventuels crimes de guerre dans la ville. Les #ÉtatsUnis ont, quant à eux, déclaré qu'ils demanderaient à l'#ONU de suspendre la Russie du Conseil des droits de l'homme.

Tags : Chine Russie Guerre Vladimir Poutine Ukraine Diplomatie




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sirocco sirocco 5 avril 15:56

    Pour répliquer aux initiatives prises par plusieurs pays européens, Poutine ne devrait pas tarder à dégraisser le personnel de certaines ambassades occidentales. Un vrai nettoyage de printemps qui s’annonce !


    • vote
      Sentero Sentero 5 avril 20:03

      @sirocco

      Bien sur et évidemment c’était anticipé... et bonne une partie des familles des personnels des ambassades sont déjà rentrées dans leurs pays respectifs...


    • 1 vote
      hase hase 5 avril 16:32

      Bon ben il fait chier ! c’est pas ma faute si je suis née dans l’hexagone, je n’ai jamais voté pour ces pôv’cons ! moi qui veux émigrer en Russie..

      ...j’ai un peu peur, parce qu’on a quand même toujours vu la connerie gagner sur l’intelligence ; la méchanceté sur la gentillesse, l’arbitraire sur le juste...


      • 1 vote
        albert123 7 avril 18:01

        @hase

        "Bon ben il fait chier !"

        Macron assurément, Poutine lui défend l’interet de sa nation, mais seul les cocus européens s’imaginent encore qu’ils ont les même interets que les américains.

        les occidentaux sont responsables de leur sort et personne n’oblige les français à se complaire dans le crétinisme.


      • 1 vote
        sls0 sls0 6 avril 18:51

        Du moment qu’on peut encore y aller sur invitation ça me va.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès