• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Régis Chamagne à propos de l’avion militaire russe abattu

Régis Chamagne à propos de l’avion militaire russe abattu

Avion militaire russe abattu : « Une situation très tendue, où le moindre dérapage peut-être fatal » selon Régis Chamagne ancien colonel de l'armée de l'air.

La tension monte entre Israël et la Russie

Entretien du 18/9/2018 avec Régis Chamagne, colonel retraité de l'armée de l'air, ancien commandant en chef de la base de Mérignac. En direct sur le plateau de RT France, il donne son analyse de la situation militaire et politique en Syrie après l'annonce faite par la Russie de l'identification de la provenance de l'attaque contre un de ses avions.

Tags : Israël Russie Guerre Syrie




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • vote
    manolo79 18 septembre 2018 19:29

    mr champagne est a côté de la plaque je pense.. je vois pas comment Assad serait prêt a consentir et donc ne pas reagir a l affirmation selon laquelle sa dca serait responsable si ca n etait pas vrai


    • 2 votes
      Hieronymus Hieronymus 18 septembre 2018 20:48
      gentil Zen
      même si comme tout un chacun, vous êtes soucieux de considération, vous êtes un des internautes les plus feignants qui se puissent ;
      vous ne répondez jamais JAMAIS aux questions qu’on vous adresse !!!
      je vous ai à plusieurs reprises fait la réflexion que vous n’indiquez jamais la source de vos vidéos, lesquelles vous êtes allé piquer ailleurs pour les publier ensuite sous votre nom sur Dailymotion
      vos vidéos n’ont aucune traçabilité, zéro légende, zéro indication
      bref pas sérieux smiley





      • vote
        ged252 19 septembre 2018 11:14

        @Hieronymus

        Il faudrait un site comme AGV où on puisse débattre librement, sans censurer personne, même l’extrème gauche, mais aussi sans censurer des gens, qui sont plus à droite, disons, que les LR.

         Parmi les gens dit d"extrème droite" il y a des gens qui défendent les gens faibles économiquement et les gens sans défense, autant qu’à gauche.

        .

        Parce qu’il y a beaucoup de vidéo qui pourrait passer,


      • vote
        medialter medialter 19 septembre 2018 12:04

        @ged252
        Hiero a déjà tenté l’expérience, le forum a fermé ses portes en qques mois. C’est juste impossible que ça fonctionne, pour des raisons que j’ai la la flemme de développer. Mais je t’engage à essayer, je serais le 1er à y participer smiley


      • 3 votes
        Hieronymus Hieronymus 19 septembre 2018 13:54

        disons plus exactement que j’étais un des participants de l’expérience

        j’avais été invité sur ce blog au même titre que Medialter, nous étions en fait peu nombreux et pour la plupart des transfuges d’AGV

        la personne à l’origine de ce site, un certain Carthoris, avait bcp de qualités mais pas exactement celles nécessaires pour pouvoir manager un site, il était très timide et paniquait au moindre conflit, enfin bref

        de ttes façons il faut tjrs être conscient que ds ts ces types d’entreprises, ceux qui font le boulot ingrat de Manager, soit ce sont des types honnêtes et à un moment ils finissent par jeter l’éponge dégoutés et dépités, soit ce sont des pervers ayant vocation de gourou auquel cas ce sont les participants qui en font les frais, à noter qu’un rapport sado maso de gourou à adepte est hélas chose courante

         smiley


      • vote
        medialter medialter 19 septembre 2018 14:32

        @Hieronymus
        "la personne à l’origine de ce site, un certain Carthoris"

        *

        Je l’aimais bien. T’as de ses nouvelles ?


      • vote
        Hieronymus Hieronymus 19 septembre 2018 14:58

        @medialter
        non je n’ai plus eu de nouvelles ensuite

        qq part c’est un mec assez coincé et il m’a toujours semblé qu’il ne s’intéressait que moyennement aux gens, mais si tu veux essayer, j’ai son email

         smiley


      • vote
        ged252 19 septembre 2018 17:33

        @medialter

        Je ne vois pas ce qu’il y aurait de difficile, est-ce que sur AVG c’est difficile de gérer les gens ?

         ?.

        La seule chose à éviter ce sont les propos illégaux, pour éviter la fermeture du site ;

         ;

        Mais ce n’est pas ma tasse de thé de faire quelque chose comme ça, et je pense qu’il faut savoir programmer dans un certain langage


      • vote
        ged252 19 septembre 2018 17:36

        ça rame sur AGV, c’est d’une lenteur,

        .

        Les 3/4 des gens sont à la ramasse, ils ne s’intéressent qu’à des choses secondaires, de peu d’importance, ....


      • vote
        ged252 19 septembre 2018 17:39

        Je ne voudrai pas dire mais passer sa vie à combattre le christianisme ou le FN, car pour certain il s’agit du combat de leur vie, ils n’y renonceront pas jusqu’à leur mort ;

        .

        ce n’est pas ça qui va faire avancer les choses.

        .

        Et pendant qu’ils bataillent sur ces sujets secondaires, le grand remplacement avance ..


      • vote
        ged252 19 septembre 2018 17:43

        Sans parler des querelles d’égo, et des gens qui dissimulent soigneusement leur identité politique, pour des raisons inavouables sur ce site, .....

        .

        A quoi s’ajoute encore le filtre des choix AGV ...pour les vidéos ...


      • vote