• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Sarah Palin : "Obama copine avec des terroristes"

Sarah Palin : "Obama copine avec des terroristes"

C’est la nouvelle trouvaille des Républicains pour dénigrer Barack Obama : en faire l’ami des terroristes.

Samedi, Sarah Palin a déclaré : Obama "copine avec des terroristes", faisant référence à un article du New York Times qui faisait mention du lien entretenu dans les années 90 par le sénateur démocrate et William Ayers, un des fondateurs des "Weathermen". Dans les années soixante, ce groupe avait eu recours à la "lutte armée" contre le gouvernement américain.

Sarah Palin n’a pas omis de mentionner que parmi les cibles visées par ces terroristes, on trouvait le Pentagone et le Capitole, deux des cibles (réelle et présumée) des pirates du 11-Septembre... au cas où l’association d’idées "Obama-terroriste" n’aurait pas été assez claire.

Tags : Etats-Unis Elections Terrorisme




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Odal GOLD (---.---.11.107) 5 octobre 2008 19:24

    Si cela peut t’intéresser, mon point de vue est le suivant. Obama est un imposteur et le fil spirituel de Mac Cain (Mac Cain, c’est Dieu). Et si Mac Cain est élu et qu’il meurt, le futur président des USA sera alors Sarah Palin. Je me demande ce que sera devenu alors ce grand pays : une théocratie représentée et gouvernée par une femme à la médiocrité incarnée ?

    Car s’il est vrai que les présidents « ricains » sont surtout les épouvantails de pailles des multinationales pharmaceutiques et pétrolières - et surtout du complexe militaro-industriel - ils ont néanmoins un pouvoir réel. Les gens là-bas pourraient bien ne plus vivre alors que le coté obscur de la science - en attendant la « fourmilière parfaite de maman Palin (individus génétiquement modifiés et ne connaissant donc plus la lutte des classes).


    • 1 vote
      (---.---.163.124) 6 octobre 2008 11:30

      Obama "copine avec des terroristes", faisant référence à un article du New York Times qui faisait mention du lien entretenu dans les années 90 par le sénateur démocrate et William Ayers, un des fondateurs des "Weathermen".

      Ca c’est de la référence... Ca me fait penser au sketche de Coluche : "On s’autorise à penser dans les milieux autorisés, qu’un accord secret pourrait être signé, c’est même pas sûr !" Andy Warhol avait raison sauf sur une chose : "Tout le monde aura droit à son 1/4 d’heure de honte"

      On arrive dans la dernière ligne droite, les pires rumeurs vont se succéder. Je dois avouer que je trouve une certaine pudeur des démocrates dans la diffamation, ou en tout cas dans l’imagination et l’audace.

      Les républicains ont toujours fait preuve d’une absence totale d’éthique, d’une outrcuidance sans bornes et même les pires histoires ubuesques et débiles ne leur font pas peur. Ils connaissent bien leur électorat...

      Prochaine étape de la diffamation : "Obama a joué au golf avec Ben Laden".


      • 2 votes
        Traroth (---.---.139.109) 6 octobre 2008 14:50

        Le pire, c’est que cette campagne de calomnie s’appuie sur un article du New York Times d’il y a quelques semaines, qui avait effectivement parlé des relations entre Obama et ce type, et qui concluait qu’ils n’étaient pas proches, en fait. Les Républicains retournent complètement les conclusions du journal, qui est pourtant la seule enquête sur le sujet disponible. C’est vraiment un tour de passe-passe comme seul Karl Rove peut en pondre !


      • 1 vote
        (---.---.163.124) 6 octobre 2008 15:03

        C’est vraiment un tour de passe-passe comme seul Karl Rove peut en pondre !

        Crapule totale ce Rove. En France, il serait dix fois derrière les barreaux pour diffamation ou calomnie.

        Il manque vraiment aux USA des organismes de vigilance pour surveiller les conneries que leurs politicards disent et les surligner afin d’éviter que tout le monde gobe n’importe quelle connerie.

        Le pire c’est qu’une poignée d’abrutis inconditionnels va la croire...


      • 2 votes
        Traroth (---.---.139.109) 6 octobre 2008 14:47

        Elle a dit aussi dans le même entretien "il y a un moment où il ne faut plus prendre de gants et ce moment est venu". Moi, j’interprète ça comme "quand on est vraiment aux abois et que la campagne est complètement foutue, et bien foutu pour foutu, on peut toujours tenter de lancer de la boue et de calomnier, sur un coup de bol, ça peut marcher"...


        • vote
          Alfred (---.---.135.56) 9 octobre 2008 00:20

          Cucula P(r)alin est tellement conne à bouffer de l’avoine qu’elle est prête à raconter n’importe quoi (je doute qu’elle puisse dire quoique ce soit de sensé)...Vous allez voir qu’elle va traiter Obama de négro à cours d’argument falacieux...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès