• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Youssef Hindi : Donald Trump et les frappes occidentales en (...)

Youssef Hindi : Donald Trump et les frappes occidentales en Syrie

Dans ce cinquième numéro de Chroniques de la paix universelle, Youssef Hindi et Gearóid Ó Colmáin nous livrent leurs réflexions sur les raisons profondes des récentes frappes occidentales en Syrie. Très instructif et probablement proche de la réalité.

Une émission vraiment très intéressante et qui va éclairer pas mal de lanternes, j'en suis sûr.

Réflexion personnelle :

Donc suite à cela, trois possibilités s'offrent à nous au sujet de Trump :

1. Trump et sa famille seraient réellement les otages du Deep State et n'auraient pas d'autres choix que de leur obéir ou de faire semblant. Trump se débattrait en secret comme un lion et simulerait des attaques contre la Syrie (show à l'américaine, menaces habituelles, stratégie du fou, etc.) afin de donner des gages de sa bonne foi à l'Empire (Empire qui n'est pas dupe).

2. Trump est un manipulateur de génie qui serait en réalité dans le même camp que ses ennemis et donc tout ce à quoi on a assisté depuis sont élection (et même avant) ne serait qu'une géniale mise en scène.

3. Si c'est un mélange des deux, où se place le curseur ? Plus proche du 1. ou du 2. selon vous ?

Quelle possibilité tient le plus la route ?

Que vous dit votre intuition ?

Merci pour vos réponses.

Tags : Syrie Donald Trump




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 24 avril 19:36

    dsl pour les fôtes lol ^^
    En fait je cale, c’est la première fois que ça m’arrive et j’ai besoin de connaître vos impressions. Car si l’opposition Trump / Bilderberg + Deep State + sociétés secrètes sataniques (voir le pizzagate, et autres affaires sordides qui foisonnent aux USA) n’est qu’une mise en scène depuis le début, ça veut dire qu’ils sont encore plus fort que je le pensais et que leur pouvoir de manipulation est pratiquement sans limite...

    Le fait de voir que Trump se rapproche de plus en plus de Macron et vice versa me fait froid dans le dos... mais quand on y pense, ils ont toujours étés proches en fait, depuis le début, et si toute cette opposition n’était qu’une mascarade ? (enfin pas tout, je ne souffre pas de parano aiguë rassurez-vous, mais certaines choses très précises en tout cas).

    Une question me taraude : Comment Trump peut-il être président des USA sans avoir été choisi par ceux qui contrôlent absolument tout aux USA, c.a.d le groupe Bilderberg, comment une telle chose est-elle possible dans un monde où tout a été verrouillé par "eux" ?

    Par contre je n’ai aucun doute pour Poutine, il est bien dans le bon camp, mais pour Trump, je commence à avoir un sérieux doute, j’espère me tromper ! Non c’est pas possible, ils ne peuvent pas aller jusque là ! Et pourquoi pas ? Qui inspire certains scénarios d’Hollywood ? Qui maîtrise la science du Mind Control et de l’ingénierie sociale à ce niveau ? Qui a conçu les attentats du 11 septembre ? Qui a l’idée de créer des fakes aussi grossiers, comme les fausses armes de destruction massive et les fausses attaques chimiques, etc., pour détruire ses adversaires, ce n’est pas un être humain ordinaire, ça c’est clair...

    Pour une fois, j’espère que je me trompe complètement.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 25 avril 00:04

      @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

      .

      A la bonne question que tu poses  : "Comment Trump peut-il être président des USA sans avoir été choisi par ceux qui contrôlent absolument tout aux USA ..."

      .

      Hindi et Gearóid Ó Colmáin y répondent justement, très précisément ...


    • 4 votes
      Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 25 avril 10:35

      @Hijack ...

      Oui je connais la réponse, mais ma question est de savoir si Trump a été choisi et aidé en amont par le réseau Bilderberg (en le sachant ou pas) et de savoir si cette opposition entre lui et les démocrates ne serait en réalité qu’une mise en scène très élaborée.


    • 2 votes
      Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 25 avril 11:31

      @Hijack ...

      Pour compléter, lire cet excellent article sur Agora vox à propos de la rencontre Trump Macron : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-embarrassantes-embrassades-de-203733


    • vote
      pegase pegase 26 avril 11:56

      @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

      Faites seulement une recherche concernant l’espace transpacifique de libre échange, qui concernait les États unis, le Vietnam, la Corée du Sud, le Japon, le Chili, peut être bien le Mexique et le Canada (il faudrait vérifier) => Trump en est sorti ....

      Si ça ce n’est pas une info de première importance nous démontrant l’opposition de Trump aux mondialistes, alors qu’est ce que c’est ?

      (encore une fois il faut vérifier l’info)


    • @pegase

      Oui je suis au courant, mais et si ce n’était que des déclarations non suivies de faits ?

      De la pure com ? J’avoue que c’est un peu tiré par les cheveux mais vous comprenez mon bon ami que par les temps qui courent...

      Ma raison me dit que Trump est du bon côté, mais qu’il subit des pressions énormes sur plusieurs fronts (complexe militaro-industriel, congrès, Bilderbergs, démocrates, médias, libtards complètement hystériques, opposants politiques, etc., etc.)

      Mais mon intuition me dit le contraire, surtout depuis que je le vois devenir de plus en plus pote avec Macron. C’est peut-être une manière de le manipuler, mais c’est aussi peut-être le signe de quelque chose d’autre.

      Si Trump accepte ce qu’est venu lui proposer Macron, c’est à dire d’augmenter la présence militaire de la coalition en Syrie et de faire tomber Bachar Al-Assad, et je cite Macron lui-même : "même si plus aucun terroriste ne se trouve dans le pays"


    • ... ce sera le signe que Trump nous aura mené en bateau depuis le début. Si Trump attaque la Syrie, une grande partie de ceux qui ont voté pour lui s’y opposeront violemment. C’est un très mauvais calcul s’il fait cela et il le sait très bien.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 24 avril 23:59

      PcqcNP ...
      .
      S’il y en avait un qui devait poster ce sujet, c’est bien toi ...
      Je l’avais écouté hier soir très tard ... incontournable, remet tout en place surtout pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de suivre les feux d’artifice en l’honneur de Assad et Poutine ...
      .
      Merci donc ... perso, je ne prends même plus la peine de poster des topics ...
      .
      Mais ... Youssef Hindi vient de publier cette conférence (datant de plus d’un an), qui bien que légèrement HS, complète ce sujet ... et tu constateras quel est le projeeet !

      Dans la série de réponses au manifeste contre l’antisémitisme "islamique", voici une conférence qui remet les pendules à l’heure.
      Aux Zemmour, aux Finkeilkraut qui prétendent, avec une chutzpah monstre, que le Coran appellerait "au meurtre des juifs et des chrétiens", vous devez confondre avec la Bible hébraïque (Deutéronome, livre de Josué) qui appelle au génocide et à la destruction des nations.


      • 4 votes
        Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 25 avril 10:50

        @Hijack ...
        Merci, et il y a aussi Laurent Guyénot qui commence à s’y mettre aussi. Lui aussi est chez E&R (ils ont tous les meilleurs analystes et de loin, comme Thierry Meyssan qui continue a poster régulièrement aussi, bien qu’ils se trompe parfois).

        Mais pour moi le problème ne vient pas des juifs, car les juifs (une très grande majorité en tout cas) ont été "pris en otage" par le royaume de l’occulte dès le départ (Kabbale luciférienne, haine du Christ, Talmud, suprémacisme juif, racines du sionisme > voir les nouvelles découvertes de Pierre Hillard > Sabbatéisme et frankisme, banksters, jusqu’au sionisme moderne et au financement d’Adolf Hitler par les Rothschilds (Hillard a retrouvé le documents officiels) : Part 1 : http://www.dailymotion.com/video/x6g8crk Part 2 : http://www.dailymotion.com/video/x6g8crj

        Le problème n’est pas les juifs ou le sionisme qui ne sont que des instruments, mais le problème est bien le satanisme qui a été parfaitement identifié sur Agoravox TV, même si la plupart ne parviennent pas encore à l’accepter, car cela reviendrait à accepter que Dieu existe ! Car si le Diable existe pour de vrai, vu que nous vivons dans le monde de la dualité, Dieu existe aussi forcément, c’est mathématique et implacable.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 25 avril 11:56

        @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

        .

        Bravo ! ... en effet, après Hindi ... il n’y a que très peu de personnes qui sont sur la bonne ligne de compréhension, Guyénot complète techniquement (depuis Kennedy jusqu’au 911 à très haut niveau) les travaux de Hindi qui eux sont surtout historiques sur le fond.

        Entre eux, il y a bien sûr J.M Vernochet ... et quelques autres, dont Meyssan, en plus sur le terrain des guerres d’agressions.


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 25 avril 12:05

        @PcqcNP ...

        .

        Il faut un peu arrêter avec "oui ... Meyssan se trompe aussi ... bla bla" ... ça fait partie de la stratégie anti vérité. Meyssan est un homme comme les autres ... mais jusqu’ici, il est un des rares à être sur la bonne ligne ... Si on insiste sur le fait qu’il peut se tromper (seul Dieu ne se trompe pas), c’est que l’on avoue inconsciemment que les vérités qu’il assène dérangent ... Bref.

        .
        Pour les juifs, comme tu peux le constater, je dis tjrs que les juifs sont les premières victimes de tout ce bordel ambiant. Les juifs, chrétiens et musulmans sont tous trois victimes de mal compréhensions et, si l’Islam est en première ligne, quoi de plus normal, vu le nombre de muzz’s ... surtout qu’ils sont porteurs de la dernière religion.


      • vote
        simplesanstete 26 avril 13:03

        @Hijack ...
        muzz’s ... surtout qu’ils sont porteurs de la dernière religion. 

        NON Hiijack la dernière religion est juive & c’est............................... le marxisme. My name is NOT Jean Rabin.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 27 avril 12:21

        @simplesanstete

        T’en es encore là ? ... Je parlais de religion abrahamique.

        Même Robin ne l’aurait pas sorti celle-là !

        Et, pour ton information ... celle dont tu parles, tout comme la laïcité, la franc maçonnerie et toutes les farandoles autour sont des religions anti abrahamiques, anti Dieu.


      • 2 votes
        vesjem vesjem 25 avril 00:04

        La fortune estimée par (qui ?) de la famille rotchild (seule) est estimée à 600.000 milliards de dollars soit 30 fois le budget annuel us ;
        Prenons en compte le "meilleur" français : 50 milliards de dollars
        UN NAIN, qui peut se retrouver dans le caniveau de l’histoire d’une pichenette (s’il se rebelle)
        Trump avec ses 30 milliards de dollars, guère mieux
        Il a donc été "briefé" par le sommet de la pyramide :
        1) tu fais le boulot sinon demain tu n’es plus rien financièrement ; les "leviers" financiers ont un pouvoir bien supérieur à tout autre ;
        2) tu persistes et joues au con : alors demain, toi ou l’un des tiens n’est plus rien (n’existe plus) ; le réseau est incommensurablement plus fort que quiconque
        Non donald, comme obama, partis tous 2 sur de bonnes résolutions, ont très vite compris le message des maîtres : le dollars doit régner sur terre pour asservir l’humanité ; ils gèrent donc, chacun à sa manière, avec plus ou moins de soumission, les affaires courantes ; Macron lui, sans fortune et chef de son petit pays (comme ses 2 prédécesseurs) ne s’y trompe pas ; il SAIT ; d’ailleurs, lors de sa visite ces jours-ci chez donald, c’est lui, par son comportement, qui avait l’air d’en SAVOIR plus (venant d’où l’on sait) ;
        Tous les rebelles au roi dollar se font buter ; pour le moment, bachar, la russie, l’iran, la chine font bloc...jusqu’à quand ?
        je voudrais me tromper.....

         


        • 4 votes
          Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 25 avril 11:03

          @vesjem

          Très bonne analyse, oui il est très probable que Trump ai été brieffé par le sommet de la pyramide de contôle, et qu’il ai été choisi pour sa grande intelligence. Il ne doit pas exister beaucoup d’êtres humains comme lui sur Terre, capable d’aussi grandes contorsions morales, émotionnelles, etc.

          ça me fait penser à la série House of Card, et pourtant ce n’est qu’une série, la réalité doit être bien plus incroyable. Quand on voit une Clinton, un Obama ou un Podesta s’exprimer tranquillement à la télé et qu’on sait qu’ils font des trucs ignobles avec des gamins en secret et des soirées sataniques en tous genres

          Je ne serai convaincu du machiavélisme (si le mot est assez fort) de Trump que quand il lancera une véritable attaque contre Bachar. Et dire que ces imbéciles de démocrates qui d’habitude sont contre la guerre, le soutiennent sur la Syrie, c’est incroyable ce qui se passe aux USA en ce moment.

          Suite aux frappes en Syrie, Alex Jones a violemment insulté Trump et sa famille ("qu’ils aillent se faire tous enc****"), puis il s’est ressaisit, il essaie maintenant de tout faire pour dissuader Trump d’attaquer la Syrie, etc.

          Mais est-ce que Trump, qui se contrôle à ’extrême, ne jouerait pas avec Alex Jones (qui lui a du mal à contrôler ses émotions) ?


        • 2 votes
          Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 25 avril 11:05

          @vesjem

          Très bonne analyse, je ne voudrait pas trop vite m’avancer, mais oui il est très probable que Trump ai été brieffé par le sommet de la pyramide de contrôle, et qu’il ai été choisi pour sa grande intelligence. Il ne doit pas exister beaucoup d’êtres humains comme lui sur Terre, capable d’aussi grandes contorsions morales, émotionnelles, etc.

          ça me fait penser à la série House of Card, et pourtant ce n’est qu’une série, la réalité doit être bien plus incroyable. Quand on voit une Clinton, un Obama ou un Podesta s’exprimer tranquillement à la télé et qu’on sait qu’ils font des trucs ignobles avec des gamins en secret et des soirées sataniques en tous genres

          Je ne serai convaincu du machiavélisme (si le mot est assez fort) de Trump que quand il lancera une véritable attaque contre Bachar. Et dire que ces imbéciles de démocrates qui d’habitude sont contre la guerre, le soutiennent sur la Syrie, c’est incroyable ce qui se passe aux USA en ce moment.

          Suite aux frappes en Syrie, Alex Jones a violemment insulté Trump et sa famille ("qu’ils aillent se faire tous enc****"), puis il s’est ressaisit, il essaie maintenant de tout faire pour dissuader Trump d’attaquer la Syrie, etc.

          Mais est-ce que Trump, qui se contrôle à ’extrême, ne jouerait pas avec Alex Jones (qui lui a du mal à contrôler ses émotions) ?


        • 9 votes
          Hijack ... Hijack ... 25 avril 12:20

          @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

          .

          Essaie d’éviter de trop prendre Alex Jones en considération ... En effet, je ne vais pas revenir dessus, j’ai déjà tellement fait de recherches sur lui, que ça me saoule, je pensais qu’enfin tout le monde savait que Jones fait semblant d’être anti américain, pour défendre la seule idéologie qui compte : le sionisme. Trop facile. Il a piégé tout le monde avec le 911.

          Alex Jones a une grande gueule certes, mais beaucoup ont remarqué qu’il s’abstenait systématiquement de critiquer les sionistes.

          Diverses mises en garde avaient déjà étés lancées à propos de ce personnage haut en couleurs. Elles concernaient le fait qu’il soit un crypto sioniste et un agent double d’une agence de renseignement chargée de collecter des informations sur les patriotes américains.

          .

          Pratiquement toutes les vidéos documents sur Jones ont disparu ... s’il y en a qui ont le temps de chercher en anglais, ce serait sympa de les poster ici.
          .

          Bref, la stratégie trompeuse de Jones, c’est = 90 % de petites vérités ... en criant fort ... tout en faisant passer tout doucement 10 % de très gros mensonges !

          .


        • 2 votes
          Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 25 avril 15:13

          @Hijack ...

          C’est de la désinformation totale qui provient de ses ennemis, tu t’es fais avoir.

          Jones est marié à une israélienne et toute sa famille est sioniste, donc normal qu’il le soit aussi. Mais comme je te l’ai déjà expliqué on s’en fout royalement car le sionisme n’est pas le fond du problème, c’est le satanisme qui l’est et Jones est profondément anti-sataniste, il a été un des pionniers à tout balancer massivement, sans son travail on serait encore tous des zombies décérébrés, y compris Soral et tous les penseurs d’E&R. Jesse Ventura aussi à fait de l’excellent travail.

          En fait tu te fais trop facilement polluer le cerveau avec des contre-vérités qui proviennent de l’ennemi. J’espère que tu ne vas pas me dire aussi que tu crois aussi à toutes les autres conneries comme la Terre Plate et au fait que nous ne soyons jamais allé sur la Lune, aux Extraterrestres, etc, quand même !


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 25 avril 18:53

          @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

          Non, désolé ... parce que je le connais par cœur depuis longtemps ... je l’avais d’ailleurs longtemps défendu après le 911. Qu’il soit marié à une israélienne ou une martienne, ne change rien pour moi ... En gros, comme déjà dit : il accuse tjrs très violemment les USA comment étant la source du mal. Jamais Israël, surtout quand il est à la source de ce mal. Durant des années, après les versions rigolotes du 911, j’ai tout lu, tout vu, tout entendu. J’étais pratiquement branché constamment sur Jones et malgré que bcp me disaient de m’en méfier, je pensais qu’ils exagéraient ... en fait non. Il en a le droit, tout à fait sioniste de conviction et c’est lui qui le dit. Accuse tout, salit tout, pour laver Israël plus blanc que blanc. ///

          Je te pensais éveillé et je le pense tjrs ... je pense que tu manque d’informations qui ne tarderont pas à venir à toi, si tu cherches bien, si tu te poses les bonnes questions. Qu’est-ce que ça à voir avec la terre en toupie, ou plate ??? Qui de nos jours pense que la terre est plate ??? Les saoudiens peut-être. Extra-terrestres, qu’ils existent ou pas, je n’en ai ni la preuve ni celle du contraire, mais rien ne leur interdit d’exister vu l’immensité de notre Univers, vu que nous sommes incapables de gérer la différence de connaissance (nombre de millénaires d’avances) qu’il devrait exister entre eux et nous--- enfin, s’ils existaient, nous ne les intéresserons que par curiosité, ni pour nous voler et encore moins envahir ... et sur ce point, je n’ai lu personne, ce sont mes propres idées. /// La lune, bcp de paramètres laissent planer un grand doute. A tel point que je me demande s’ils n’ont pas volontairement laissé planer le doute, malgré que d’éminents spécialistes en réalisation ciné, de grands photographes affirment preuves scientifiques à l’appui, le tout confirmé par bien des spécialistes --- que rien ne correspond à ce qu’essaie de faire croire la Nasa ... contrairement au 911, la mission Apollo m’intéresse peu surtout depuis le temps passé, où à l’époque ils avaient des motifs de mentir.

          .

          A part ça, tu penses ce que tu veux ... Perso, je construits mes idées tout seul et ensuite, je lis, j’écoute ce que des spécialistes ont à dire. Si ça correspond à ce que je pense je prends ... si il y a un désaccord, je cherche ...jusqu’à ce que je trouve où j’ai oublié ou fait erreur quelque part, ou bien eux ... Je n’ai aucune barrière, car justement, mon cerveau est hyper bien aéré ...

          .
          Mais sortir des trucs sur Jones, alors que je pensais que plus personne n’en parlerait, tu recules d’une décennie ... quant à Meyssan, je ne vais même pas argumenter, quand je sais quels genres de personnes tentent à tout prix de dire n’importe quoi contre lui. Par exemple, Meyssan a fait le premier et gros boulot tout de suite après le 911 ... a pratiquement découvert et prouvé le pot aux roses et, bien que je n’ai jamais lu ses bouquins sur le sujet, je suis pratiquement tjrs d’accords avec ses analyses que je découvre après coup, lors de courts articles ou interviews. D’ailleurs, quand j’avais un doute sur une position différente de la sienne avec un gros point d’interrogation ... peu de temps après, les avancées des recherches sur le 911, ou sur d’autres points chauds (agression de Libye par ex.) ... le temps lui donnait raison. Par conséquent, il fait partie des hyper journalistes à une époque ou même un journaliste simplet, mais vrai a du mal à exister. Lui, existe, est entré dans l’histoire et le paie très cher à tous les niveaux ... Jones, c’est le contraire. Fin de polémique.


        • 3 votes
          Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 26 avril 03:26

          @Hijack ...

          Poses-toi cette simple question : C’est grâce à qui si les USA et Israël sont si puissants ? C’est grâce aux banksters apatrides et mondialistes qui sont tous reliés aux réseaux satanistes, comme les Rothschilds, les Rockefeller ou George Soros, mais il y’en a d’autres. Ces personnes se moquent des USA et d’Israël en réalité, ce qui les intéressent est d’utiliser ce que représentent ces deux pays pour manipuler les masses et imposer leur Nouvel Ordre Mondial luciférien.


        • vote
          pegase pegase 26 avril 12:05

          @vesjem


          J’ai bien peur que vous ayez raison  smiley

          Dans ce cas le Frexit ne serait juste pas possible, Asselineau nous mènerait en bateau, cependant De Gaulle l’a bien fait, la France était souveraine lors de sa présidence, alors qui a raison ?


        • vote
          simplesanstete 26 avril 13:22

          @pegase V(i)ol au dessus d’un nid de cocus que nous avons tous subis.
          Encore un effort, De Gaule l’auto proclamé chef de la résistance sous l’aile de la City qui nous trompe MAIS avec la farce communiste/marxiste heureusement finie. Vaselineau ment juste par omission, ignorance au mieux, la lutte des places dans la dissidanse est féroce.


        • vote
          pegase pegase 26 avril 14:42

          @simplesanstete

          De Gaulle avec la City ?  smiley 

          Non là vous dérapez complètement, c’est l’inverse, il était radicalement opposé à l’oligarchie anglo-saxonne ...

          La preuve => "Comment la France a vaincu le dollar" ...

          https://www.youtube.com/watch?v=gNGcDXfJSxc

          Quand à Asselineau, il y a des choses sur lui que vous ne savez sans doute pas ...


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 26 avril 14:50

          @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

          Heu ... cette question, je me la suis posée dès ma sortie de l’adolescence et ... ils ne font que confirmer. Manifestement, tu es hors sujet concernant Israël ... En effet, le sionisme, est une idéologie diabolique, anti Dieu, à tel point, que l’argent n’est que secondaire et sert d’arme, n’est point l’objectif qui est cabaliste. Au niveau où tu en est, je n’ai ni le temps ni l’envie de te revenir en arrière ... car à présent, tout saute aux yeux. D’ailleurs, tu as cité Hindi ... alors informe toi un peu plus sur ce qu’il écrit, non pas ses pensées, mais l’analyse de ses recherches historiques.


        • vote
          pegase pegase 26 avril 14:51

          Dans cette vidéo on en apprend une bonne à propos de DSK (en même temps on s’en doutait un peu ..) ...


        • vote
          pegase pegase 26 avril 14:53

          @Hijack ...

          https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/31239274_2090047761035812_3723610201794805760_n.jpg?_nc_cat=0&oh=880aa6bcfe743553447477794f6c651b&oe=5B578D6F

          Il ne faut pas s’affoler, c’est peut être un montage, mais quand même, le doute plane smiley ...


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 26 avril 19:16

          @pegase

          Ah ... tu veux dire le signe avec les doigts ... j’y fais même plus gaffe.


        • 1 vote
          vesjem vesjem 27 avril 18:46

          @pegase

          de gaulle, c’était en 67, avec le mur et l’incertitude sur l’orientation politique du monde et tous les miroirs aux alouettes ici ou là

          depuis ce temps, il a fallu charmer les foules, pervertir les merdias par accaparement, briser les résistances, "retourner" les traitres potentiels (avec grand succès d’ailleurs car chacun a son prix)

          les réseaux (religieux ou maçonniques) sont très puissants et s’inscrivent dans la durée, le silence et le secret

          les fortunes sont immenses, et je suis bien persuadé que nombre d’élus sont achetés (il suffit d’une première fois et d’un bon pactole pour être "plombé" et soumis à vie (seul, cahusac, dénoncé par sa femme, s’est fait avoir) ; , tout comme les pédophiles, de retour de thaïlande où ils se sont fait piégés avec une mineure de 14ans, en reviennent la queue entre les jambes et deviennent otages des réseaux ; trop facile...


        • 1 vote
          vesjem vesjem 27 avril 18:51

          @vesjem

          les états dits "forts" qui ne veulent pas se soumettre à ces réseaux, sont harcelés ou anéantis, bien qu’ils soit désormais tous capitalistes ; cherchons l’erreur ....


        • 1 vote
          simplesanstete 26 avril 13:14

          En fait comme la décrit DEdefensa : Washington la folle. Trumpette de Jéricho est en overdrive, une peste de fantaisies et de surenchères, comme dans Dr Folamour. C’est l’amérique et jew york combiné, le cinéma, alter ego post religieux, c’est TJRS & ENFIN la réalité pour la majorité de gens sans destins et maintenant il LE porte avec eux viralement et à leur insu........... PORTABLE ! Seuls les tranquillisants sont la solution finale pour cette engeance, camisole chimique très tendance.


          • @simplesanstete

            Tu devrais écrire des textes de rap


          • 1 vote
            simplesanstete 26 avril 13:27

            Amer ricain est un rêve devenu fatalement cinéma maintenant à la porté de toutes & tous : l’insu portable est un phénomène de notre.... essence..communication !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès