• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Débat sur France "enfumage" 24 concernant le crash en Ukraine du vol (...)

Débat sur France "enfumage" 24 concernant le crash en Ukraine du vol MH17

Olivier BERRUYER, créateur du site lescrises.fr, VS Pierre-Yves LE BORGN', Député PS ! 

 

 Une petite vidéo où Olivier B. explose littéralement en plein vol le délirant député PS des Français de l’Étranger (? ???) Pierre-Yves LE BORGN’.

 

Le petit billet d’Olivier B. sur son site

 

La vidéo en question :

 

 

 

Tags : Europe International Russie Ukraine




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 23 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 25 juillet 2014 11:10

    J’ai vu ça.
    .
    Le top du top, c’est quand le cyclope borgne, a qui OB demande où sont les fichues preuves, lui répond, un peu interloqué et fatigué de débiter ses "évidences", mais droit dans ses bottes : " Il suffit de regarder les journaux télévisés, manant " (le manant est de moi, mais le cœur y etait franchement)
    .
    Là, les bras m’en sont tombés (pour la 253e fois depuis le début de l’année).
    A noter, que preuve se dit "evidence" en anglais..... il a du faire une traduction littérale, sans chercher à comprendre plus loin ce que lui demandaient de raconter ses maitres à penser.... du science po tout craché.

    .

    Je parlerai pas des référendum "illégaux", insulte à la communauté internationale smiley Bon je vais arrêter là, ça commence déjà à me chauffer les étoiles.


    • 22 votes
      Hieronymus Hieronymus 25 juillet 2014 11:23

      LeBorgne porte bien son nom

      encore que je me demande presque si "l’œil restant" y voit même un peu

      pour avoir écouté ce débat par hasard, j’ai été abasourdi par le niveau de crétinisme de cet imbécile pétri de certitudes

      sa rhétorique "droitdelhommiste" vers la fin est un chef d’œuvre du genre

      p’têt que des gens arrivent à trouver ça drôle mais le fait que ce mec soit député, parle au nom de la nation et soit invité sur les plateaux télé, ça me déprime et pas qu’un peu...


      • 14 votes
        medialter medialter 25 juillet 2014 11:54

        Il faut en rester pour l’instant aux 10 questions posées par le ministère russe et restées sans réponse :
        *
        1/Les autorités ukrainiennes ont immédiatement identifié les responsables de cette tragédie – à leurs yeux ce sont évidemment les indépendantistes. Sur quoi s’appuient ces conclusions ?
        *
        2/Est-ce que Kiev peut fournir tous les détails d’exploitation des systèmes antiaériens Bouk sur le théâtre d’opérations, et surtout – pourquoi ces systèmes ont-ils été déployés si les indépendantistes ne disposent pas d’avions ?
        *
        3/Quelle est la raison de l’inaction des autorités ukrainiennes pour former une commission internationale, quand commencera-t-elle à travailler ? Toute la communauté internationale l’attend.
        *
        4/Le commandement militaire ukrainien est-il prêt à fournir aux experts internationaux des documents sur l’inventaire des missiles sol-air et air-air des systèmes antiaériens ? C’est une question cruciale qui permettrait d’identifier les systèmes utilisés contre le Boeing.
        *
        5/Fournira-t-on à la commission internationale des données des systèmes de contrôle objectif sur les déplacements de l’aviation ukrainienne le jour de la tragédie ?
        *
        6/Pourquoi les contrôleurs aériens ukrainiens ont permis la dérive de l’appareil vers le nord, en direction de l’opération dite antiterroriste menée par Kiev contre les habitants du sud-est du pays ?
        *
        7/Pourquoi l’espace aérien n’a pas été complètement fermé au survol de l’aviation civile au-dessus du théâtre d’opérations ? D’autant que le territoire ne soit pas entièrement couvert par les radars de navigation ?
        *
        8/Est-ce que Kiev pourrait commenter les communiqués dans les réseaux sociaux d’un contrôleur aérien espagnol travaillant en Ukraine, selon lequel le Boeing abattu était accompagné par deux avions militaires ukrainiens ?
        *
        9/Pourquoi le Service de sécurité ukrainien a commencé à travailler avec les enregistrements des communications entre les contrôleurs ukrainiens et l’équipage du Boeing et avec les données des radars ukrainiens en l’absence de représentants internationaux ?
        *
        10/Comment ont été prises en comptes les leçons d’une autre catastrophe similaire du Tu-154 russe au-dessus de la mer Noire ? A l’époque, le gouvernement ukrainien niait jusqu’au dernier moment l’implication de l’armée ukrainienne dans cette tragédie, et seulement après la présentation de preuves irréfutables la Russie a pu prouver qui est le véritable responsable de la catastrophe.
        *
        On pourra conclure avec cette cerise sur le gâteau, la réponse datant du 22 juillet de Washington à ces questions :

        "Le département d’Etat américain n’envisage pas de répondre aux questions de l’Etat-major de l’armée russe relatives au crash du Boeing 777 malaisien dans l’est de l’Ukraine, a annoncé lundi aux journalistes la porte-parole de la diplomatie US Mary Harf"


        • 8 votes
          maQiavel maQiavel 25 juillet 2014 12:05

          A 9 : 15 LeBorgne dit « d’ un coté, il y’ a la démocratie et de l’autre, il n’y a pas la démocratie ».

          ------> Ohlàlà, j’étais plié de rire lorsqu’ il l’a dit. smiley

          De l’autre coté, Olivier Berruyer fait simplement preuve de bon sens en disant qu’on ne sait pas ce qu’il s’est passé et qu’il faut attendre d’avoir plus d’éléments …

          C’ est tout de même incroyable , dans cet échange Berruyer n’ a fait qu’ énoncer truismes et autres lapalissades , et c’ est le problème quand on débat avec des personnes empêtrées dans leurs idéologies et avec leurs certitudes chevillées à l’ os, on a pas d’ autres choix que de dire des évidences. 


          • 6 votes
            pegase pegase 25 juillet 2014 13:31

            Oui .. c’est d’un grotesque, je me demande s’il se rend compte lui même de la teneur de son propos !


          • 6 votes
            Avlula 25 juillet 2014 13:33

            C’est consternant, y’a pas de mot assez fort, ces types sont droits dans leurs bottes et ne doutent plus de rien, cf l’interview de Paul Craig Roberts, passionnante.
             
            Berruyer a voulu jouer le gars cool "où sont les preuves", mais c’est trop défensif et neutre, y’a des gens devant leur poste de télévision qui veulent casser du Russe donc il faudrait être beaucoup plus percutant, et balancer une quantité d’arguments et de détails qui posent question (pourquoi les autorités ukrainiennes ne remettent pas les enregistrements des aiguilleurs aériens pour comprendre la déviation de trajectoire, pourquoi est-ce qu’ils ont des armes anti-aériennes dans le secteur, qui semblent avoir servi, alors que les rebelles n’ont pas d’aviation, pourquoi les américains ne divulguent pas ce que leur satellite qui passait par là à ce moment a enregistré, etc etc, ainsi que défendre la réaction Russe, non agressive, posant des questions, donc appelant au dialogue, face à la réaction américaine hystérique). Ceci dit il fait toujours un travail exceptionnel, je dévore son blog.



          • 6 votes
            Le Zouav 25 juillet 2014 12:22

            3 avions civils dans le décor en 1 semaine, fait pas bon se trouver à 10 000m d’altitude en ce moment.


            • 10 votes
              medialter medialter 25 juillet 2014 12:44

              Je sens dans cette réflexion comme un gros doute vis-à-vis des versions officielles. C’est vrai que j’ai eu le même réflexe smiley


            • vote
              Le Zouav 4 août 2014 11:48

              Légère update , mais il semblerait que les avions civils ne soient pas les seuls : un mirage vient de s’écraser dans le Vaucluse, ce qui fait suite au crash d’un autre mirage début mai, en Meurthe-Et-Moselle.

              Vive le vélo smiley


            • 7 votes
              Shiva Shiva 25 juillet 2014 12:48

              Salutation les amis.

              Ce sont bien les sionistes les organisateurs de la majorité des attentats commis dans le monde, voire même tous, avec la grande bénédiction américaine puisque leur méfait leur permet de gagner du pognon (et la liste est longue)

              La Finlande vient d’arrêter un transit d’armes air-air illégal à destination de Kiev.

              Le but est encore et toujours le Temple de Salomon en attaquant à la fois les musulmans et en pillant leurs ressources naturelles pour contrer leur développement.

              Tout ce qu’ils font est illégal et contraire aux règles de démocratie, de sécurité et d’ordre mondial progressivement élaborées après guerre.

              Le Nouvel Ordre Mondial est une dictature sous commandement Israélienne permettant de court-circuiter l’ONU.

              Le Crash de l’avion Algérien n’est pas un hasard, il sert à détourner l’attention et l’émotion de Gaza.

              Sachez que quand Alain Bauer parle, il y a obligatoirement anguille sous roche.

              Quand Hervé Morin parle, il y a également anguille sous roche, etc, etc ...

              L’OTAN n’est pas en reste, ainsi que l’Europe. 

              Sans parler de l’Ukraine dont le premier ministre commence à s’apercevoir de la magouille puisqu’il veut démissionner et en est empêché, l’Italie qui est en ce moment à la tête de l’Europe a un comportement plus que suspect.

              Rassurez vous, ils ont très peur de nous et non l’inverse.

              Plus ils ont peur, plus ils se protègent et plus ils se mettent à découvert.


              • 7 votes
                lupus lupus 25 juillet 2014 13:17

                un borgne interrogé par une pouffiasse quel sketch.
                du velours pour O.B y a rien en face des guignols, des fiottes , des fonctionnaires qui pensent qu’à leurs miches.
                 smiley


                • 4 votes
                  pegase pegase 25 juillet 2014 13:22

                  La version de Vladi ... attention à l’effet boomerang des sanctions occidentales selon lui ! 

                  https://www.youtube.com/watch?v=wPGNcYEA5ak


                  Personnellement je le trouve impressionnant, serait ce le nouveau De Gaulle du XXI ème siècle ? 

                  • 1 vote
                    tousensemble tousensemble 26 juillet 2014 09:32


                    vladi est la meme engeance de démon que napoléon ou hitler !!!!!!!

                    dernière preuve : il a un gouteur pour l’empecher d ’etre EMPOISONNé


                  • 6 votes
                    Shiva Shiva 25 juillet 2014 13:43

                    Autre indice.

                    Si vous voyez un juif crier au rappel de la mémoire à Paris, vous pouvez être sur qu’il prépare un attentat quelque part sur la planète.

                    Le rassemblement de Valls au Trocadéro n’est pas un rassemblement tout à coup spontané contre Dieudonné ou Soral.

                    Le Rassemblement a été joyeusement organisé pour masquer le coup d’Etat en Ukraine et l’intervention militaire à Gaza.


                    • 6 votes
                      Shiva Shiva 25 juillet 2014 14:29

                      François Hollande doit ordonner la démission de Manuel Valls qui sera mis en arrestation pour complicité de crime contre l’Humanité et terrorisme international.

                      Si ce n’est pas le cas, je donne le droit aux citoyen français de renverser sont gouvernement et de le fusiller.


                      • 5 votes
                        ZardoZ ZardoZ 25 juillet 2014 14:34

                        Macouille , l’agent sioniste à encore frappé.



                        • 8 votes
                          Mr.Kout 25 juillet 2014 14:48

                          C’est juste une impressions ou les député des français de l’étranger ne sont en fait que des députes au service de l’étranger ?


                          • 3 votes
                            jeanpiètre jeanpiètre 25 juillet 2014 15:39

                            j’ai toujours trouvé étrange qu’il y ai des députés pour les exilés fiscaux, mais pas pour les étrangers qui travaillent sur ce sol et s’acquittent de leurs impôts


                          • 1 vote
                            QAmonBra AmonBraQ 28 juillet 2014 09:16

                            @ Mr Kout


                            Sans abonder la généralisation de vos propos, je vous signale que vous avez "loupé" un jeu de mots intéressant :

                            "C’est juste une impressions ou les député des français de l’étranger ne sont en fait que des putes au service de l’étranger ?"

                            Je n’ai pu résister à la modification, il faut dire que j’ai instantanément pensé à un ancien nervis du Bétar et autres LDJ, impliqué dans des condamnations de violences à tiers, qui la ramène chaque fois qu’on touche à son $ionistan chéri ! 


                          • 1 vote
                            tousensemble tousensemble 26 juillet 2014 09:23


                            vite une colonne infernale bleue en vendée LES CHOUANS REVIENNENT  !!!!!!


                          • 4 votes
                            aldous aldous 25 juillet 2014 21:03

                            en France la presse indépendant ne existe pas, ce simple, donc : France 24 ce washington, TF1 ce washington, BFM, ce washington, I-tele ce washington la bourse ce washington, comme la BCE, Mario draghi "ce Goldman sachs" ! la France ce ne pas un nation cet un république sur occupation depuis la mort de, de Gaulle. un grand pourcentage des politiciens français sont embauche par washington, donc : Sarkozy bush etc.. ! eux ne travaille pas pour la France ni la république. voila la cause pour la quelle president hollande est totalement incoherent car ce ne pas lui le president ce washington. le mot démocratie ça ne existe pas en France, démocratie et holocauste ce les mots par le quelles washington esclave la France. et la république, réellement washington ne peut pas supplanter l’histoire de la France mais celui de la république il peut. car 1492 washington la ce irréversible. 

                            ces politiciens est une politicians qui travaille contre la république à ça destruction, réveillé vous regardé bien qui est l’ennemie washington est dans la France ce la même chose que vichy uniquement vichy ce washington est ce ne pas hitler, cet un situation inverse, hitler en image ce la russie image manipule par washington dans votre subconscient , car dans la réalité ce lui Obama hitler le vrais hitler "washington" des guerres depuis 2001 - 2014, Ukraine regarde barbarossa, le complot de hitler pour envahir la russie, 1941, donc : ce simple est la vous avez un autre preuve pour comprendre l’intentions de washington de détruire la russie et la faire apparaître comme l’union soviétique car HITLER a taque l’union soviétique il ne pas attaque la russie. ce du nazisme fascisme que l’amerique exporte.

                            • 5 votes
                              Hijack ... Hijack ... 25 juillet 2014 22:03

                              Il est mal à l’aise le fils à papa de gauche, l’anti Russie.
                              .
                              Par contre, arguments imparables de Berruyer, excellent d’un bout à l’autre.


                              • 2 votes
                                Shiva Shiva 25 juillet 2014 22:59

                                Au cas où vous n’auriez pas remarqué, les sionistes font joujou avec les Français à Paris.

                                La manifestation pour Gaza a été annulée.

                                Je ne veux plus voir un sioniste vivant en France.


                                • vote
                                  scalino scalino 25 juillet 2014 23:11

                                  Purée mais meme ici faut que des gens viennent pollué le fil avec leurs conneries de gaza aller faire vos demandes de génocides ailleurs sur un autre fil smiley


                                • 1 vote
                                  tousensemble tousensemble 26 juillet 2014 09:26

                                  bien dit ;vous etes tous des sémites en israel et a gaza ... vos dieux ne vous disent ils pas

                                   AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES  un croisé


                                • 2 votes
                                  tousensemble tousensemble 26 juillet 2014 09:28

                                  shiva =
                                  GRANDE MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                                • 3 votes
                                  Shiva Shiva 25 juillet 2014 23:07

                                  Attaquez les jour et nuit, 7/7, 24/24 de tous les côtés partout en France sans relâche à tous instants


                                  • 2 votes
                                    Harry Zona 26 juillet 2014 07:17

                                    on va faire preuve de générosité et vous pardonner votre misère intellectuelle congénitale !


                                  • 1 vote
                                    Harry Zona 26 juillet 2014 22:02

                                    un coup de cafard ou l’agonie de votre dernier neurone gangréné... ???
                                    mdr...


                                  • 3 votes
                                    dup 26 juillet 2014 12:15

                                    qu’est ce que vous attendez d’un UMPS . Ils ont le cerveau lavé a un tel point que la discussion est inutile


                                    • vote
                                      pb59 17 août 2014 22:37

                                      Olivier Berruyer est un gars courageux, j’aime bien ses réactions, il est mesuré, le gars d’en face petit 1er de la classe Le Borgne, il lui en reste un pour voir mais il n’en profite pas, meme aveugle je crois qu’il serait quand meme aveuglé hihi, emprunt de ses certitudes, les preuves elles sont ou Mr Le Borgne ?, ben on les attends, on peut attendre longtemps mais c’est pas grave ce sont les pro russes ce sont les pro russes !! c’est la NSA qui nous espionne à tout va qui le dit...... pouarf je pouffe de rire !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès