• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Eric Besson quitte le plateau de M6 : "Je me casse ! Fait chier (...)

Eric Besson quitte le plateau de M6 : "Je me casse ! Fait chier !"


Le ministre de l’Industrie Eric Besson a quitté mercredi le plateau de l’émission Capital de M6 en plein enregistrement, en déclarant « Je me casse. Fait chier », a indiqué à l’AFP une personne présente dans le studio.

 « Je me casse. Fait chier » Eric Besson le ministre de l’industrie. 

 

Le ministre était invité pour parler du nucléaire avec le journaliste Guy Lagache pour l’émission de dimanche qui a pour thème : « Vivre et consommer écolo : ruée sur les nouvelles solutions vertes ». Mais M. Besson a quitté le plateau au bout d’une dizaine de minutes, au moment où était diffusé le témoignage d’un ancien sous-traitant chargé de la sûreté dans les centrales nucléaires.

http://info-premier.blog4ever.com/blog/lire-article-414508-2432208-eric_besson_quitte_une_emission_de_m6_en_plein_enr.html

Tags : Politique Nucléaire Télévision Médias




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • 70 votes
    Ziad Ziad 17 juin 2011 19:12

    Fuir dès que les choses dérangent... 

    Ou comment ne pas vouloir regarder la vérité en face.
    Ou comment ne pas vouloir faire face a ses responsabilités. 
    Le pouvoir est malhonnête, c’est moi qui vous l’dit ! 

    • 6 votes
      rastapopulo rastapopulo 17 juin 2011 19:19

      Orienter tout les questions n’est pas aussi lâche ?


    • 43 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 17 juin 2011 20:48

      Lâche ? non pas vraiment.

      Lâcheté : "La lâcheté désigne de manière générale le manque de fermeté ou le défaut de courage face à une situation ou un choix qui peut impliquer un danger physique ou autre.."

      Besson est bien celui qui fait preuve de lâcheté. Lagache n’est pas pour autant tout a fait honnête... mais entre nous, ils ne nous ont pas vraiment habitué au contraire depuis l’invention de la télé.

      Dans tous les cas, Besson lui qui se prend pour un élite, n’a pas supporté qu’on le brutalise un peu (si peu) et qu’on ne lui serve pas la soupe comme à l’accoutumée.

      C’est rien qu’un assisté du système, blindé d’avantages inouïs quand on voit ce qu’on fait au peuple, qui n’assume qu’a moitié ses postes où la majeure partie de son travail se résume à faire de la propagande.

      Malgré tout le mal que je peux penser de la facon dont ces gens font de la politique, il fait preuve d’un manque de classe patent, révélant par ce fait son pédigrée d’arriviste ultra fière de son parcours.

      J’appelle ca un touriste.


    • 5 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 17 juin 2011 20:54

      Erratum
      Avant derniere phrase : Ne pas lire "Malgré tout le mal", mais plutôt "En plus de tout le mal...".
      Je ne me suis pas relu correctement, et ça m’a piqué les yeux (sans compter les fautes que je ne peux corriger et qu’il serait fastidieux et Ô combien inutile de rappeler ici).



    • vote
      LULUCRU LULUCRU 20 juin 2011 08:06

      La chaîne M6 a choisi dimanche soir de ne pas diffuser l’incident intervenu lors de l’enregistrement de l’émission Capital avec le ministre de l’industrie Eric Besson, qui avait quitté brutalement le studio après un échange tendu avec l’animateur Guy Lagache.

      Lors de la diffusion de Capital, dimanche soir, Guy Lagache n’a fait aucune mention de l’incident, et le passage a été supprimé au montage.

      "Je suis stupéfait qu’un ministre de la République en charge de l’industrie puisse quitter une émission où l’on parle de la sûreté des centrales nucléaires en France", avait déclaré Guy Lagache au Parisien de samedi.

      Le ministre quant à lui avait indiqué au Monde ne pas regretter son départ, accusant le journaliste de se transformer en "débatteur partisan".

      M6 avait mis en ligne vendredi sur son site l’extrait où l’on voyait le ministre partir ainsi que l’intégralité de l’interview.


    • 9 votes
      gazatouslesetages 17 juin 2011 19:27

      le journaliste, censé être neutre, ne pose pas de questions, mais commence par faire des affirmations.

       


      • 27 votes
        Ziad Ziad 17 juin 2011 19:33

        C’est pas comme si tous les journalistes faisaient ça à la TV. Surtout sur des sujets de débats.

        Et peut être que Besson, au lieu de partir, aurait du lui montrer qu’il avait tord, si il avait tord. 

      • 10 votes
        gazatouslesetages 17 juin 2011 19:44

        C’est pas comme si tous les journalistes faisaient ça à la TV. Surtout sur des sujets de débats.

        Et peut être que Besson, au lieu de partir, aurait du lui montrer qu’il avait tord, si il avait tord.
        .
        on le voit surtout dans le domaine de l’économie, les journaleux ne font qu’asséner des contre vérités.
        C’est devenu leur métier de ttes façons, jouer sur l’émotion et prendre des témoignages de types en chemise à fleur, bien entendu, bcp plus fiables que le CNRS ou le CEA..
        j’aime pas besson, mais je trouve qu’il a raison de quitter la pièce, ça flingue l’émission réalité de M6

      • 12 votes
        News 18 juin 2011 09:50

        Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer d’entrée qu’il n’y a pas de problème de sûreté ? Les enjeux de sûreté nationale ne sont pas à évacuer d’un revers de manche. Il en va de la raison d’ Etat.
        Les journaliste de Capital font un excellent travail en menant leur propre enquête.
        Votre type à fleur était un "sous-traitant chargé de la sûreté dans les centrales nucléaires". Son témoignage est d’une importance capitale. Ces questions là nous intéressent tous et ne peuvent plus être couvertes par le secret. Le gouvernement a beau jeux de nous parler de transparence, on attend de voir.


      • 2 votes
        gazatouslesetages 18 juin 2011 15:01

        Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer d’entrée qu’il n’y a pas de problème de sûreté ?
        .
        que la sureté du nucléaire en France n’est pas assurée ? je constate, et vous, pouvez-vous m’apporter des études sur le nombre de morts, blessés en France, dûs au nucléaire depuis 50 ans ? combien de civils irradiés ? avez-vous des exemples de villes entières ravagées qui ont été obligées d’être évacuées  ?
        à ma connaissance, aucune.
        .
        quand vous montez dans un avion vous vous dites la sécurité de l’aéronautique pose problème aussi ?


      • 5 votes
        requete Requete 19 juin 2011 03:17

        @gasatous
        sans vouloir défendre le journalisme en général
        Si l’on défend la position de Besson qui part quand les questions ne l’arrangent pas, c’est la mort de l’information !!!
        en plus, sur le fond, dire que il n’y a pas de mort (alors que des témoins parlent de mise en danger) pour en conclure qu’il n’y a pas de problème de sécurité, ça craint !


      • 1 vote
        gazatouslesetages 19 juin 2011 05:57

        @requete

        "Si l’on défend la position de Besson qui part quand les questions ne l’arrangent pas, c’est la mort de l’information !!!"
        .
        je "défends" le flinguage d’une émission ridicule par besson parce qu’il n’y a pas question mais simple affirmation volontairement alarmiste (et donc marketing) que la sureté du nucléaire est un problème.

        "en plus, sur le fond, dire que il n’y a pas de mort (alors que des témoins parlent de mise en danger) pour en conclure qu’il n’y a pas de problème de sécurité, ça craint !"
        .
        ai-je dit qu’il n’y aucun problème rencontré pour la sureté du nucléaire ?

        juste une question, pourquoi se focaliser sur une énergie , qui, jusqu’à preuve du contraire, n’a pas engendré de catastrophe en france faisant des milliers de morts et un noman’s land comme le laissent supposer nos écolos-donneurs de leçons, alors que d’autres énergies comme par exemple le chauffage au gaz intoxiquent et tuent chaque année ?

        si on part du principe "problème de sureté", alors ne prenez plus l’avion (des morts) les trains (des morts) , n’achetez plus de chaudières à gaz non plus (des morts), n’achetez pas de capteurs photovoltaïques non plus (et oui, intégrés à la toitures ils peuvent créer des incendies) mais à ce moment là se pose la question de la croissance effrénée..


      • 42 votes
        Arsene Icke Arsene Icke 17 juin 2011 19:34

        Il est minable. Y a pas d’autre mot. Minable.


        • 13 votes
          aikikenshi 17 juin 2011 19:35

          Donc , la vision d’un ministre de la république , d’un média démocratique , c’est quand tout les journalistes ne posent que des questions qui ne dérangent pas . Donc toi citoyen , si tu te poses des questions , et qu’elles sont pertinentes (que tu aies raison ou tort , peu importe , tu crées du débat ) , bah soit "casse toi pôve con " ou alors c’est le "pôv con" qui se casse .


          • 6 votes
            gazatouslesetages 17 juin 2011 19:56

            ..que tu aies raison ou tort , peu importe , tu crées du débat )
            .
            vous voyez un débat contradictoire vous ? vous entendez beaucoup dans les médias dominants les milliers de chercheurs travaillant directement ou indirectement dans le domaine du nucléaire ?


          • 14 votes
            julien58 julien58 17 juin 2011 20:18

            @gazatouslesetages


            Il ne faut pas confondre les chercheurs qui travaillent en laboratoire, et les ingénieurs qui travaillent pour AREVA. Il n’y a pas de chercheur chez AREVA, que des ingénieurs. Le nucléaire en laboratoire (tout comme les OGM en laboratoire) ne pose pas problème ; ce qui pose problème, c’est le fait d’avoir généralisé son exploitation, tout comme les OGM. Et aucun ingénieur de AREVA en poste vous dira le contraire : il faut bien gagner sa croûte. Rien d’étonnant à ce que des retraités prennent maintenant la parole. Tout comme des chercheurs ont dû attendre la retraite pour travailler sur la fusion froide.

            Bref, vous avez une vision bien naïve des choses.
            Et oui, le journaliste peut partir du fait qu’il y a des problèmes dans la sécurité du nucléaire, car c’est évidemment un fait avéré. Dire le contraire est mensonger.

          • 2 votes
            rastapopulo rastapopulo 17 juin 2011 20:30

            Ben justement, le journaliste n’avait pas a joué le rôle d’alarmiste.

            Les expert s’expriment ? Tant mieux, mais la réaction c’est après. 


          • 3 votes
            gazatouslesetages 17 juin 2011 21:02

            Ben justement, le journaliste n’avait pas a joué le rôle d’alarmiste.

            .
            attendez, c’est un peu comme si vous demandiez à des journaleux d’arrêter l’émotion et de prouver par une véritable enquête qu’on doit être alarmiste.. manquerait plus que ça !

            en revanche aujourd’hui, on va demander aux scientifiques (ou pire, à des ministres) de démontrer qu’on peut vivre sans AUCUN risque.


          • 15 votes
            Arsene Icke Arsene Icke 17 juin 2011 19:43

            Des que l’omerta est rompue et que les questions dérangent le systeme se fâche, s’énerve. s’irrite. J’imagine un gros Rickers Island sur l’ile Saint-Denis [car ce serait dommage de transformer l’Opéra bastille en une prison] ou l’on enfermera tous nos oligarques criminels. Les enfants de notre nouvelle societe reellement democratique viendront leur jeter des cacahouetes et leur tirer la langue.


            • 5 votes
              ffi 17 juin 2011 21:54

              Tu parles d’une omerta, M6, tous les journaux nous emmerdent sans cesse avec leur trouille du nucléaire...
              .
              L’expression "le système" est bien pratique, mais elle est fort peu précise. M6 est bien plus "Le système" que Besson, dont tout le monde se fout !


            • 4 votes
              News 18 juin 2011 09:58

              Alors on fait quoi ?! On attend qu’un grave incident survienne et après on dira : Ah si j’avais su ? Ces "journaleux" avaient peut-être raison d’essayer faire leur travail.... C’est de la faut de ces affreux journaleux, ils ont indisposés nos décideurs politiques....


            • 1 vote
              ffi 18 juin 2011 11:19

              Les journaleux n’ont aucun travail à faire. C’est aux gens responsables de la maintenance de faire correctement le leur. Ils y ont objectivement intérêt, vu qu’ils seraient les premiers morts en cas d’accident. Cela implique que les décideurs sur ces sujets vivent en proximité des centrales.
              .
              La pollution médiatique journalistique n’a aucun intérêt, si ce n’est affoler la population et compliquer la maintenance par l’excitation des esprits.
              .
              De toute façon, la situation était ridicule : Besson n’a ni les compétences, ni son mot à dire sur les opérations de maintenance. Je comprends que la situation l’ait gonflé.
              .
              De plus, je doute fortement que le présentateur de M6 soit lui-même compétent en la matière : il fait son petit business et tente de figer le téléspectateur devant l’écran pour qu’il ne zappe pas. Tout ceci n’est donc pas très sérieux et, surtout, sur un sujet tel que celui-ci, où les divers opérateurs nécessitent de la sérénité pour agir tête reposée et ainsi éviter tout incidents, cette pollution médiatique est plus dangereuse qu’autre chose... C’est comme interroger des pompiers pendant qu’ils s’acharnent à sauver une vie pour finir par se plaindre de leur inefficacité.
              .
              S’il y a des problèmes de maintenance, ce n’est pas à la Télé, devant des millions de téléspectateurs, que cela va se régler... Je note d’ailleurs le coté très flou de la remarque préliminaire du journaliste : où ? quand ? quoi ? comment ? pourquoi ?


            • 3 votes
              julien58 julien58 18 juin 2011 12:28

              @ffi

              """
              Les journaleux n’ont aucun travail à faire.
              """

              Bien sûr que si : travail d’investigation avant tout, et travail d’information.

              """
              C’est aux gens responsables de la maintenance de faire correctement le leur. Ils y ont objectivement intérêt, vu qu’ils seraient les premiers morts en cas d’accident. Cela implique que les décideurs sur ces sujets vivent en proximité des centrales.
              """

              Parfois on fait des choses qui nous mettent en danger de mort (exemple : pointe de vitesse en moto de course sur toute départementale. Autre exemple : fumer). Alors pourquoi crois-tu que les hommes de la maintenance vont se casser les méninges pour savoir ce qui est bon pour la sécurité, et ce qui ne l’est pas ? Comme toujours, seuls quelques individus isolés seront contestataires et imaginatifs, et souvent ils attendront la retraite pour cela, afin de progresser normalement dans leur "carrière".
              En revanche, imposer que les décideurs habitent près des centrales, ça c’est une bonne idée.

              """
              La pollution médiatique journalistique n’a aucun intérêt, si ce n’est affoler la population et compliquer la maintenance par l’excitation des esprits.
              """

              Non : voir ce que j’ai marqué plus haut.

              """"
              De toute façon, la situation était ridicule : Besson n’a ni les compétences, ni son mot à dire sur les opérations de maintenance. Je comprends que la situation l’ait gonflé.
              """"

              Oui, il n’a ni les compétences ni son mot à dire. 
              Mais tu sous-entend que c’est cela qui l’a fait partir. Là tu extrapoles. A mon avis, il s’est juste senti obligé de soutenir ses petits copains de l’industrie nucléaire. Il a compris que pour continuer à avoir des postes importants, il faut rentrer dans le moule et protéger ses copains.

              """
              De plus, je doute fortement que le présentateur de M6 soit lui-même compétent en la matière : il fait son petit business et tente de figer le téléspectateur devant l’écran pour qu’il ne zappe pas. Tout ceci n’est donc pas très sérieux et, surtout, sur un sujet tel que celui-ci, où les divers opérateurs nécessitent de la sérénité pour agir tête reposée et ainsi éviter tout incidents, cette pollution médiatique est plus dangereuse qu’autre chose... C’est comme interroger des pompiers pendant qu’ils s’acharnent à sauver une vie pour finir par se plaindre de leur inefficacité.
              """

              Tu prends un exemple réaliste qui n’a rien à voir pour justifier tes propos. Moi je dis au contraire qu’il faut mettre la pression sur le nucléaire pour qu’il fasse attention à la sécurité.


              """
              S’il y a des problèmes de maintenance, ce n’est pas à la Télé, devant des millions de téléspectateurs, que cela va se régler... Je note d’ailleurs le coté très flou de la remarque préliminaire du journaliste : où ? quand ? quoi ? comment ? pourquoi ?
              """

              Les problèmes de maintenance et de sécurité dans le nucléaire, bien sûr qu’il y en a. Il faut ne jamais avoir rien vu/lu sur le sujet pour encore se demander s’il y en a.

              Au fait, as-tu lu l’article que je t’ai envoyé sur le calcul infinitésimal ? Il me paraissait taper pile dans tes interrogations.




            • 2 votes
              ffi 18 juin 2011 23:46

              Manifestement, tu n’as jamais oeuvré dans la maintenance. Je peux t’assurer que lorsque tu as une opération urgente à faire, et que 10 personnes t’appellent à la suite, non seulement, c’est gonflant, mais surtout cela fais faire de nombreuses erreurs.
              .
              Les problèmes de maintenance dans le nucléaire proviennent surtout de la mise en place d’un travail en flux tendu, de l’externalisation vers la sous-traitance, et aussi de la précarisation des travailleurs.
              .
              Ca fait longtemps que je ne suis pas allé voir ma boite. Je vais aller voir ça.


            • vote
              julien58 julien58 19 juin 2011 20:16

              J’attends ton avis sur l’article.

              Ecris-moi sur ma boîte mail.

              A+

            • 28 votes
              Arsene Icke Arsene Icke 17 juin 2011 19:46

              Avant de quitter le plateau Besson aurait tout de même pu traiter le journaliste d’antisémite ! Tout se perd ...


              • 7 votes
                Arsene Icke Arsene Icke 17 juin 2011 20:21

                En fait Besson fait comme son Maitre Sarkozy qui a quitté l’interview que lui accordait une journaliste parec qu’elle lui a posé une question sur sa gonzesse.

                http://www.youtube.com/watch?v=yLJCFB9p02Y


                • 3 votes
                  gazatouslesetages 17 juin 2011 20:40

                  @gazatouslesetages


                  Il ne faut pas confondre les chercheurs qui travaillent en laboratoire, et les ingénieurs qui travaillent pour AREVA. Il n’y a pas de chercheur chez AREVA, que des ingénieurs. Le nucléaire en laboratoire (tout comme les OGM en laboratoire) ne pose pas problème ; ce qui pose problème, c’est le fait d’avoir généralisé son exploitation, tout comme les OGM. Et aucun ingénieur de AREVA en poste vous dira le contraire : il faut bien gagner sa croûte. Rien d’étonnant à ce que des retraités prennent maintenant la parole. Tout comme des chercheurs ont dû attendre la retraite pour travailler sur la fusion froide.

                  Bref, vous avez une vision bien naïve des choses.
                  Et oui, le journaliste peut partir du fait qu’il y a des problèmes dans la sécurité du nucléaire, car c’est évidemment un fait avéré. Dire le contraire est mensonger.
                  .
                  Je mets l’accent sur le rôle du journaleux qui surfe sur l’anti-nucléaire manichéen en vogue en ce moment. On parle de débat, je trouve qu’il n’a pas beaucoup lieu dans les médias dominants..

                  Après, je ne vois pas en quoi un ingénieur qui travaille chez edf (l’exploitant des centrales) serait moins crédible aux yeux d’un journaliste qu’UN témoignage d’un ancien sous-traitant. Vous trouvez sérieuse cette démarche ? Conclure de manière vague et générale que "la sureté du nucléaire en France pose problème" à partir d’un témoignage ? (ce qui est différent de dire que l’on peut rencontrer des problèmes dans une centrale)
                  si vous trouvez que c’est du bon boulot d’enquête journalistique, moi pas, et comme j’accorde aucun crédit à ce genre d’émission qui est tout sauf sérieuse, je trouve du plaisir à la voir flinguée, même si c’est par un type comme Besson. ;)


                  • 15 votes
                    Pyrathome Pyrathome 17 juin 2011 21:32

                    Et aucun ingénieur de AREVA en poste vous dira le contraire : il faut bien gagner sa croûte.....
                    Gagner sa croûte sur la vie des autres, de ses proches et à fortiori de la sienne......
                    Ingénieur....pour mériter un tel titre, il ne suffit pas de faire des études supérieures, encore faut-il avoir l’éthique en rapport avec sa conscience.....mais l’appât du gain ( autrement dit la corruption...) vous mène par le bout du nez !!
                    Ces gens ne méritent en aucun cas le titre d’ingénieur, mais plutôt celui d’apprentis sorcier dirigés par des gourous et des crapules ayant pignon sur rue....
                    Le nucléaire, c’est FINI... !! le plus vite sera le mieux, mais il ne suffira pas d’arrêter ces horreurs mortifères, il faudra aussi juger tous les responsables qui auront fait leur beurre sur le malheur des autres....
                    Le nucléaire est bien une guerre contre l’humanité, comme le disait un célèbre expert !! ....
                    HONTE À TOUS CEUX QUI OSENT ENCORE SOUTENIR L’INSOUTENABLE....


                  • 2 votes
                    ffi 17 juin 2011 21:50

                    T’es quand même bien content de pouvoir laver ton linge, tapoter sur ton clavier, sans compter toutes les productions de l’industrie que l’énergie nucléaire permet...


                  • 4 votes
                    gazatouslesetages 17 juin 2011 22:10

                    Je sais pas ce qu’il y a de plus dégueulasse : travailler et produire pour gagner sa croute, ou consommer la production pas chère du premier pour ...lui cracher dessus.

                    ce sont les pires salauds qui ont besoin de se donner bonne conscience..


                  • 12 votes
                    Pyrathome Pyrathome 17 juin 2011 22:39

                    ce sont les pires salauds qui ont besoin de se donner bonne conscience..
                    Les pires salauds sont ceux qui auront fait du Japon ancestral un no-mans-land pire que Tchernobyl, qui continueront jusqu’à ce que l’Europe, les Amériques et la terre entière le soit......
                    Cessez vos calomnies, les pires salauds sont aussi des gens comme vous qui viennent soutenir sans honte le plus débile, le plus coûteux, le plus mortifère, la plus dangereuse façon de faire bouillir de l’eau....et ils osent appeller ça un réacteur !!! une bouilloire de mort.....
                    Technologie de bonobo sans conscience, qui produit de surcroit des milliers de tonnes de déchets dont on ne sait que faire.....
                    Même une vieille locomotive à vapeur a un meilleur rendement que ces merdes......les 3/4 de la chaleur produite se retrouve à réchauffer l’échosystème environnant....
                    Les pires salauds sont aussi ceux qui se barrent d’un plateau TV en refusant de répondre à de graves questions embarrassantes.....


                  • 3 votes
                    gazatouslesetages 17 juin 2011 23:01

                    ah je vois, tu nous fais le championnat de france des contradicteurs bobos des lois de la thermodynamique , c’est ça ? pour sortir que la loco à vapeur (au charbon donc) a un rendement digne des réseaux vapeurs modernes ..
                    .
                    et tout ça, tu le fais avec de l’énergie qui provient de ces salauds d’ingénieurs qui travaillent pour gagner leur croute ? mais enfin, tu n’as pas honte de consommer une production dégueu d’apprentis sorciers qui ont déjà transformé le japon en noman’s land pire que le désert d’atacama et "qui va" engendrer des milliards de morts ? (le nombre de morts bel et bien réels dûs à l’extraction du charbon est ridiculement bas en comparaison)
                    .


                  • 9 votes
                    Pyrathome Pyrathome 17 juin 2011 23:31

                    Basta....je ne réponds plus aux collabos pronucs complice des criminels...


                  • 4 votes
                    PaGlop 18 juin 2011 04:04

                    Vous oubliez un peu vite les nomades, "journaliers" recrutés dans les mines d’uranium au Niger.
                    Si l’on se réfère au terrible taux de mortalité parmi les mineurs des mines de Kerr McGee dans les années 50-60 (et leurs conditions de travail étaient probablement meilleures qu’au Niger) cela signifie que les Français ont signé l’arrêt de mort de milliers de Nigériens dans les années à venir.


                  • 2 votes
                    ffi 18 juin 2011 11:31

                    Connais-tu le nombre de mort dans les mines de charbons, sur les pylônes, dans le bâtiment ?
                    .
                    Tout travail manuel est dangereux. Maintenant, j’ose espérer que les conditions de travail actuelles sont bien encadrées pour limiter les drames. C’est aux Etats de poser les normes nécessaires pour que le travail se fasse dans des conditions de sécurité. C’est donc à l’Etat Nigérien de faire son travail et de s’assurer qu’Areva ne fait pas n’importe quoi là-bas.
                    .
                    Si tu as des informations précises, contacte les services de la sécurité au travail du Niger pour leur en faire part, afin qu’ils puissent prendre les mesures qui s’imposent.
                    .
                    Tu parles des "Français" pris dans une globalité, mais personnellement, je n’ai ni contact avec Areva, ni rapport avec cette entreprise et ses décisions m’échappent totalement. Je ne suis donc en rien concerné par cette histoire et je ne comprends pas pourquoi tu m’en rends responsable.


                  • 23 votes
                    soulmanfred 17 juin 2011 20:42

                    Ce mec est aussi nocif que le nucléaire qu’il soutient .


                    • 22 votes
                      cassia cassia 17 juin 2011 20:48

                      C’est ça casse toi ! Et pour de bon sera le mieux... Comme on dit "c’est les plus gênés qui s’en vont !


                      • 22 votes
                        Pyrathome Pyrathome 17 juin 2011 21:21

                        Ce gros naze est un criminel qui ne veut pas répondre aux graves questions posées.....
                        "casse-toi pôv con"....mais il faudra rendre compte de ses méfaits après !!

                        Dans la Sarkosie, il y en a aucun pour racheter l’autre, tous des gros bouffons à l’image de leur parrain.....quel engeance de salopards !! incroyable !! ....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès