• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Eric Naulleau : Zemmour, Angot, Ruquier, Hanouna, De Haas... Il balance (...)

Eric Naulleau : Zemmour, Angot, Ruquier, Hanouna, De Haas... Il balance sans filtre !

L'intégrale de "L'interview sans filtre" d'Eric Naulleau, animateur de "Zemmour et Naulleau" et "Ça balance à Paris" sur Paris Première.

Tags : Télévision Eric Zemmour Eric Naulleau Christine Angot




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    Zatara Zatara 24 mars 16:33

    Sur C Angot (commence à 13:00, mais je vous livre le bon passage qui en dit plus long du point de vue sociétale que la seule vue purement télévisuelle) :

    Naulleau : Je pense que, comme tous les gens qui sont un peu tyrannique — c’est une victime, Angot, il ne s’agit pas de nier cela. Une victime d’inceste, elle en a fait des livres, oui mais il ne s’agit pas de ça. Mais il s’agit simplement de dire que, le fait d’avoir été indiscutablement une victime ne donne pas tous les droits... (va finir sur le buché gauchiste, le père Naulleau)

    Mec sous coke : Mais c’est peut être une écorché vive ?

    Naulleau : Oui mais... écorché vive, c’est un peu facile. Parce que tout le monde doit se régler sur l’écorché vive. Y’a peut être des gens qui ont des traumatismes et qui décident pas d’en faire 1, 2, 3 livres...Y’a peut être des gens qui ont des traumatismes et qui décident pas d’en faire de l’exhibition. Je pense que y’en avait sur ce plateau, et y’en a beaucoup qui ont dû se succéder à ONPC, sans aborder le sujet.

    Ah p.tain, la toute puissance morale intemporelle de la victime....  smiley


    • 1 vote
      Zatara Zatara 24 mars 19:35

      suite du passage ...

      Naulleau : Peut être que toi, moi, le barman, nous avons des traumastismes. Peut être que voilà,on éprouve pas l’envie d’aller les raconté en publique, d’en faire un spectacle, et de prendre tout le monde en otage en disant : " Tout le monde va se régler sur ma souffrance, sur mon statut d’écorché vive "...

       smiley antimite




    • 6 votes
      Qirotatif Qirotatif 25 mars 08:49

      Pour ceux qui ne l’auraient pas encore écoutée, cette entrevue, sorte de Voici audiovisuel, n’a strictement aucun intérêt, sauf pour celui qui veut comprendre ce qu’est un gauchiste. Un seul exemple : A propos d’ONPC, Naulleau explique que "l’émission vieillit bien" tout en admettant que les chroniqueurs sont d’une indigence intellectuelle sans nom, arf...

      Difficile de dire si Naulleau est vraiment sincère ou s’il ménage juste les amitiés dans la grande tradition de l’hypocrisie du milieu dans lequel il barbote mais il est très probable qu’il ne triche pas. Cette seule appréciation pour le moins paradoxale suffit à définir le personnage. Nous sommes en présence d’un gauchiste, certes pas le pire - dans le genre Miller ou Caron - mais quelqu’un de sérieusement atteint malgré tout. L’affaire de l’agression de son fils a bien démontré tout le décalage chez ces gens qui élaborent et re-modélisent sans cesse une réalité à laquelle ils ont les moyens d’échapper, mais qui, rattrapés de temps en temps par celle-ci, adoptent alors un comportement que leur état "normal" réprouverait. La dissonance cognitive permanente dans laquelle ils baignent devenant paroxystique, la réponse au stimulus désagréable s’exprime violemment le trop plein d’une irrationalité jusque là contenue dans les artifices de la construction. Les piliers de la maison étant en mousse, s’écroule sur leurs têtes hébétées le toit alourdi par les intempéries du réel.
       
      Naulleau est ainsi ; la représentation mentale qu’il se fait du monde est un agrégat de concepts décharnés, dépouillés de tout matérialisme. Il a la tête dans les livres et les pieds dans le spectacle, ce qui fait de lui la personne la moins compétente au monde pour traiter des questions de société, raison principale de sa relative longévité dans le PAF.
      Dans un monde normal il serait confiné à France Culture dans une émission sur la littérature bulgare diffusée tous les 6 mois à une heure improbable. Reste que le personnage est sympa, oui, voilà, sympa... le bon gars avec qui on partage une binouze mais avec lequel l’on s’abstient de toute discussion politique. Son acolyte Zemmour manifeste très souvent ce désespoir de constater qu’années après années son pote, pourtant pas le dernier des crétins, demeure à ce point déconnecté.

      • vote
        Hijack ... Hijack ... 25 mars 13:19

        ?
        Panpan culcul Naulleau !


        • vote
          makhno makhno 26 mars 16:05

          Ce gars (Naulleau) est exaspérant ...désespérant.... !

          Son "besoin" de travailler dans les médias est telle qu’il envisage déjà une émission de radio avec HANOUNA .... !?!
          Et , de plus , il se vante d’avoir "chaque année" une proposition "d’embauche" de ce mauvais clown d’Hanouna pour participer à ce programme infect et puant de TPMP.. !

          Sans doute , l’éloquence , la culture politique , le courage (souvent) , la "supériorité" intellectuelle ....de ZEMMOUR , blessent son égo et le lassent de se voir si mièvre et si politiquement correct...(il n’a rien à dire , il pose des questions... ! ).
          Alors , bosser avec HANOUNA serait sûrement l’occasion de passer pour plus "intelligent" , de prendre à son tour le rôle du ZEMMOUR ....en 8ème division , avec des plus "mauvais" que lui (car , certes ...il y en a de nombreux et NAULLEAU le sait.. ! )

          Après l’avoir vu AVEC Zemmour....et lu "AVEC" A.Soral (dans un bouquin à 2 ou il ne fait pas le POIDS... ! ) , je lui reconnait (grâce à cette vidéo) un opportunisme visionnaire....et une forme de lucidité sur la suite de sa carrière... qui sera HANOUNESQUE ou ne sera pas... !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès