• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > "Je suis un Espagnol en vacances en France depuis une quarantaine d’années" (...)

"Je suis un Espagnol en vacances en France depuis une quarantaine d’années" : Quand Charlotte d’Ornellas confond Canteloup et Valls

Humiliation en direct pour la journaliste de Valeurs actuelles Charlotte d'Ornellas. Chroniqueuse dans "L'Heure des Pros" sur CNews, elle s'est insurgée le 25 septembre contre une soi-disant déclaration de Manuel Valls disant : "Je suis un Espagnol en vacances en France depuis une quarantaine d'années". L'ennui, c'est que la déclaration était le fait de Nicolas Canteloup sur Europe 1, en train d'imiter (de manière pourtant peu ressemblante) l'ancien Premier ministre.

L'imitation de Canteloup (à partir de 6'00) :

Une erreur "absolument grossière" qu'a reconnue Charlotte d'Ornellas dans la seconde partie de l'émission. "Mais Canteloup est tellement bon que j'ai cru que c'était Manuel Valls", s'est justifiée la chroniqueuse de Pascal Praud.

Tags : Journalisme Humour Manuel Valls




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    louis 26 septembre 2018 17:37

    peut importe si c’est lui ou pas qui a prononcé cette phrase mais elle va tellement bien a manuel Valls qu’il la certainement pensée et il vient d’en faire la démonstration .

    nous avons dans notre pays beaucoup de multi cartes type Valls et un certain nombre font la même chose, comme par exemple de l’espionnage mais bien sur c’est beaucoup moins visible .


    • 1 vote
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 26 septembre 2018 17:50
      Et Canteloup est tout sauf un bon imitateur au passage mais elle est mignonne, Charlotte, la baiser en missionnaire n’est sans doute que la seule option possible avec cette biguotte (quoiqu’on peut être surpris au lit par les grenouilles de bénitier qui se la jouent effarouchées en public, j’imagine bien, sur le front de la petite Charlotte propre sur elle, des cornes pousser quand elle chevauche une bite et ses yeux devenir rouges feu avant l’orgasme, la bave lui coulant de ses lèvres ornées de jolies dents bien blanches de pureté issue de la sacristie, sapristi, je bande...)


      • 1 vote
        albert123 26 septembre 2018 18:47

        Mais qui prête encore attention à la clique à Yann Barthes ?


        un peu d’amour propre bordel regardez donc des choses de qualité plutôt que cette poutia pour gauchistes bobos décérébrés. 

        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 27 septembre 2018 21:07

          @albert123
          on peut faire confiance à la clique à valls ?


        • 1 vote
          njama njama 26 septembre 2018 22:30
          Valls à côté de la plaque, un extra-terrestre en Catalogne  !

          La Casa de Manuel : « ici, personne ne le connaît à part l’élite catalane »

           « Pour commencer, c’est un perdant. Il a coulé le Président socialiste avec sa politique néolibérale, il a perdu les primaires du PS et a fait couler le parti, son ralliement à Emmanuel Macron a été un échec et aujourd’hui il se présente avec Ciudadanos », observe la députée espagnole au micro de Sputnik, avant d’ajouter avec sarcasme, « C’est très bien, comme ça il va couler ce parti qui n’a même pas son propre candidat ».

          « Ce sont des élections municipales, pour aborder les thèmes de la ville de Barcelone, pas la relation de la Catalogne avec l’Espagne. Ce sont des élections municipales et quand il s’est présenté hier, il ne savait même pas combien Barcelone a de quartiers, il ne sait pas non plus quels sont les sujets qui intéressent les Barcelonais », estimait la députée de Barcelone.

          « Il ne connaît pas la population et les gens voteront aux municipales pour des enjeux locaux. Il n’a ni idée, ni programme, ni rien. Il vient avec son parachute, à l’aveugle. »

          « Tout d’abord, les divisions entre Catalans ne sont pas celles dont il parle. Venir et dire qu’il y a une rupture sociale alors qu’elle n’existe pas, venir et dire qu’il est le sauveur et que la seule manière d’améliorer la situation, c’est de savoir combien sont en faveur de l’indépendantisme et combien sont en faveur de l’union, c’est quelque chose que je ne comprends pas. S’il vivait ici, il verrait qu’il n’y a pas de confrontation. »

           « Dire que les indépendantistes sont nationalistes est un mauvais discours. Nous ne sommes pas nationalistes, nous sommes républicains. Ici, il n’y a pas de confrontation sociale, il y a des gens qui pensent d’une façon et d’autres qui pensent d’une autre façon. »
           
            « Ici, personne ne le connaît, à part l’élite catalane. En plus, il est xénophobe, ce qui est totalement opposé à la vision qu’ont les Catalans de l’immigration. Je suis moi-même immigrante, je suis comme beaucoup d’autres impliquée dans la vie politique, parce que nous sommes venus construire. Venir avec un discours xénophobe soutenu par l’élite économique, ça ne peut être qu’une bombe à retardement. »
           
          7

          • vote
            louis 26 septembre 2018 23:45

            @njama
            je ne serais pas étonné qu’il se croit connu comme le loup blanc .

            son programme c’est d’avoir été 1er ministre de ce grand pays qu’est la France, la au moins la France lui sert encore a quelque chose puisqu’ elle est son CV .


          • 1 vote
            Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 27 septembre 2018 15:18

            @njama
            Il n’a pas encore sorti son joker, Barcelone, l’Espagne toute entière, doit se débarrasser de ce fléau qu’est l’antisémitisme ?

            ^^

            Mon plus grand fait d’armes en France, c’est d’avoir pourchassé un humoriste, merde quand même, ça doit forcer le respect de tous les espagnols !

            ^^

            Par ma main droite qui tremble, je suis éternellement lié à ma bite, merde quand même !

            ^^

            http://www.jeanmarcmorandini.com/article-385846-morandini-zap-la-candidature-de-manuel-valls-a-la-mairie-de-barcelone-amuse-beaucoup-les-humoristes-locaux-regardez.html


          • vote
            V_Parlier V_Parlier 27 septembre 2018 16:05

            @njama
            Je lis : "Il a coulé le Président socialiste avec sa politique néolibérale, il a perdu les primaires du PS et a fait couler le parti"

            -> La politique néolibérale est déjà dans les germes du PS mondialiste. La seule chose de bonne que Valls ait faite est justement d’avoir coulé ce parti de merde. Parti d’oligarques comme l’actuel, parti de libidineux déjantés, parti de la guerre, de lécheurs de néocons, parti d’hypocrites sans égal, parti des cas sociaux et des petites frappes aussi bien que des bandits mondains (comme l’actuel, aussi), bref, le PS de Hollande. (Bon, même si en fait c’est Macron qui a réellement coulé le PS pour en recréer un autre en couleur plus centristo-libérale).


          • vote
            Et Hop ! 27 septembre 2018 19:18

            @L’Equatorien Polynésien : Il va être soutenu par son père.

            https://www.youtube.com/watch?v=ihCsEPxHcHA


          • vote
            agent ananas agent ananas 27 septembre 2018 02:59

            Depuis l’Inquisition et la Reconquista il n’y a plus de marranes pour voter pour le crifo-compatible. Il est vrai que El Blanco n’est pas à une quenelle près ! N’est pas (le) Messi qui veut ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès