• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Pap Ndiaye : « CNews et Europe 1 sont des médias d’extrême droite (...)

Pap Ndiaye : « CNews et Europe 1 sont des médias d’extrême droite »

Invité de Frédéric Haziza sur Radio J, le ministre de l'Éducation nationale a apporté son soutien à la rédaction du JDD qui proteste contre l'arrivée à sa tête de Geoffroy Lejeune, ex-directeur de la rédaction de Valeurs actuelles, qui a rebondi très vite dans le nouvel empire médiatique du milliardaire Vincent Bolloré, également propriétaire du groupe Canal + et de la chaîne CNews. Pap Ndiaye a aussi dénoncé l'évolution d'Europe 1 et de CNews vers l'extrême droite. Deux médias qui, d'après lui, "font du mal à la démocratie".

La réaction de Laurence Ferrari sur CNews :

La réaction de Philippe David sur Sud Radio :

Lors des questions au gouvernement ce mardi 11 juillet, le ministre de l’Éducation nationale a assumé ses déclarations sur les deux médias propriétés de Vincent Bolloré, en dépit de la bronca de la droite et des rédactions visées.

Tags : Politique Information et Médias Télévision Démocratie Médias Polémique Pap Ndiaye




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 15 votes
    smartphone smartphone 11 juillet 2023 19:12
    ’Pap Ndiaye : « CNews et Europe 1 sont des médias d’extrême droite »’

    Et toi Uncle Tom , t’es un pédophile d’extrême gauche ...


    • 13 votes
      Le Glaude Le Glaude 12 juillet 2023 13:09

      .
      .
      Extrême Droite = Parti conservateur qui défend les intérêts de son pays
      .
      .


    • 11 votes
      Le Glaude Le Glaude 12 juillet 2023 13:13

      @smartphone
      .
      .
      Exact ! ...... ces programmes "d’éducation sexuelle" sont en réalité de la pornographie déguisée , afin de normaliser la Pédophilie !
      .
      .


    • 2 votes
      juanyves juanyves 12 juillet 2023 18:43

      @Le Glaude
      Peut-être que pour lui Extrême Droite = Parti conservateur qui détruit les intérêts de son pays, question de définition. Dans la cas présent, on peut difficilement dire que CNews, Europe1, BFM & Co ne sont pas affiliés et soumis à un parti (conservateur ou progressiste suivant le fauteuil attribué au parlement, sémantique idiote) qui détruit les intérêts de son pays.
      Ariane Bilhéran :

      L’idéologie est une croyance délirante qui s’organise en une folie raisonnante (produite par une paranoïa individuelle et/ou collective), et qui caractérise le totalitarisme selon Hannah Arendt. Le totalitarisme n’existe, en effet, pas sans idéologie : « Dans les gouvernements totalitaires, le principe de l’action […] est l’idéologie. » Et cette croyance délirante d’apparence pseudo-logique exige que la réalité de l’expérience se plie à elle ; la pensée n’est plus régulée par le retour d’expérience ; elle s’impose en tant que certitude délirante sur l’expérience, interprète et déforme la réalité pour la faire plier sous sa folie, et la lire au travers du prisme de son dogme qui ne souffre d’aucune remise en question.



    • 14 votes
      Norman Bates Norman Bates 11 juillet 2023 20:09

      Le ministre de l’éducation sexuelle nationale se sait plus proche de la catapulte que de l’augmentation, peut-être cherche t-il à postuler dans l’optique du proche remaniement au titre de ministre des affaires européennes et de l’information...un ministère de la Vérité serait trop connoté, mais le cœur à l’ouvrage y est...

      Sinon il trouvera bien une autre branche wokiste à rattraper...

      Quant au qualificatif "médias d’extrême droite"...quel théâtre...si certains journalistes et éditorialistes savent souligner sur un ton acerbe les dérives du Macronistan ils sont les premiers à rentrer dans le rang quand ça chauffe du "renflement brun" et qu’il faut soutenir Darmanin, les FDO et ainsi ensevelir sous cet opportun bruit l’opposition à la réforme des retraites... 


      • 17 votes
        ezechiel ezechiel 11 juillet 2023 21:48

        Pour Pap Ndiaye, le racisme anti-blanc n’existe pas, car il fait partie d’un « vocabulaire d’extrême droite ».

        Il nie donc l’expulsion des Blancs des banlieues de la petite couronne parisienne pendant les années 1990-2000.

        Pap Ndiaye : « Il existe bien un racisme structurel en France »

        Pap Ndiaye participe à des réunions interdites aux Blancs, car les Blancs seraient des oppresseurs et instigateurs du mal sur Terre.

        Pap Ndiaye ce raciste n’a rien à faire en France, c’est coup de pied au cul et avion charter direction l’Afrique, il verrait si c’est mieux !


        • 2 votes
          yoananda2 11 juillet 2023 22:37

          @ezechiel
          je t’explique. Le racisme est systémique, c’est à dire qu’il perpétue un système d’oppression. Quel système ? le système colonial de domination des blancs sur les autres. Il n’existe pas de races, mais les blancs ont inventé des races imaginaires, et les autres sont donc les "racisés", qui sont les seuls à souffrir du racisme qui est donc un système d’oppression des blancs sur les non-blancs.
          Un blanc ne peut donc pas, par définition, souffrir du racisme.
          Relis les déclarations de Pap Ndiaye qui est un non blanc, donc qui sait ce que c’est d’être stigmatisé en tant que noir puisqu’il est ministre.
          l’expulsion des blancs ne peut pas être du racisme, puisque ce sont les blancs les oppresseurs. S’ils sont expulsés, ce n’est qu’une réparation de leurs privilèges obtenus par racisme.
          Il existe un racisme structurel, oui, celui des blancs qui en tirent de nombreux privilèges.
          les réunions interdites au blancs c’est de la "mixitée choisie" car l’idée, c’est comme pour les femmes victimes de viols, elles ont besoin d’être entre elles pour pouvoir en parler dans avoir un homme qui regarde par dessus l’épaule. Idem pour les racisés qui ont besoin de pouvoir en parler sans blancs de leur oppressions venant des blancs. Ce sont des safespaces.

          Voila, j’espère que tu comprends mieux les propos du père Pap.


        • 2 votes
          Tolzan Tolzan 12 juillet 2023 14:29

          @yoananda2

          Je ne peux pas laisser passer cet extrait de votre commentaire "Il n’existe pas de races, mais les blancs ont inventé des races imaginaires". Je vais vous expliquer ce que vous n’avez pas compris.

           

          Il ne faut pas confondre espèce et race. Dans TOUT le règne animal, on considère que deux individus (mâle et femelle) appartiennent à la même espèce s’ils peuvent avoir des descendants féconds, et ainsi de suite. On parle de race lorsqu’une collection d’individus d’une même espèce présente des caractères génétiques ACQUIS qu’ils se transmettent de génération en génération et qui permettent de les distinguer du reste de l’espèce.

          Par exemple, on parle de races d’animaux domestiques sélectionnés par les humains : races de chiens, de bovins, de chevaux, etc. Dans la nature, les races sont apparues comme la conséquence de l’évolution/adaptation (loi de Darwin) de populations séparées géographiquement par migration. Ainsi, il y a la race d’éléphants d’Afrique et la race d’éléphants d’Asie. C’est bien la même espèce puisqu’ils peuvent se reproduire en eux. Il y eut même la race des éléphants laineux (les mammouths) aujourd’hui disparue.

          Comme la définition donnée plus haut de la race s’applique à TOUT le règne animal, il n’y a aucune raison de ne pas l’appliquer à l’espèce humaine, d’autant plus qu’il est généralement admis que les humains ont migré depuis l’Afrique dans des directions différentes.

          Donc, dans une phase de catégorisation de l’espèce humaine, on peut définir des "races humaines". Une population d’humains constitue une race si elle présente des traits génétiques spécifiques qui se perpétuent de génération en génération. Par exemple, un couple de Blancs européens ne "fabrique" JAMAIS un Africain et un couple d’Africains ne "fabrique" jamais un Blanc. Il y a bien des caractères génétiques acquis qui permettent de les distinguer.
          Blancs et Africains constituent donc deux races conformément à la définition donnée au début. Cette définition ne comporte aucun préjugé de quelque nature que ce soit entre les races.


        • vote
          juanyves juanyves 12 juillet 2023 15:04

          @Tolzan

          On parle de race lorsqu’une collection d’individus d’une même espèce présente des caractères génétiques ACQUIS qu’ils se transmettent de génération en génération et qui permettent de les distinguer du reste de l’espèce.

          Pas mal comme définition, surtout avec la présence de gênes de Néandertal dans ceux d’Homo Sapiens. Quant à la race française, l’acquisition de gênes en provenance de toutes les régions d’Europe, d’Afrique du nord (Vandales et autres), du bassin méditerranéen (Phéniciens, égyptiens, grecs), celtes, Huns et vikings en fait une race à part et facilement identifiable par toutes sortes de tests génétiques. Évidemment la culture, l’histoire, la politique n’ont strictement rien à voir avec la spécificité française, ce sont les gênes.
          Dans la "race européenne" il y avait aussi la race aryenne supposée être supérieure à toutes les autres races du monde et pas seulement "européennes"."
          Les russes appartiennent-ils à la "race européenne" ? Les nord africains sont-ils blancs ? Les turcs descendants des Hittites, peuple indo-européen comme les auto-proclamés aryens (peuple ido-iranien), font-ils partie de la "race européenne" ?
          Par exemple
          Wikipedia

          D’après une étude de Adams et al., réalisée en 2008, sur un échantillon de 1 140 individus de sexe masculin originaires de la péninsule ibérique, et des îles Baléares, ces populations ont une proportion moyennement élevée d’ascendance provenant d’ancêtres maghrébins (10,6 %), et juifs séfarades (19,8 %)69

          La présence d’ADN européen chez les Nord-Africains tels que les Marocains ou les Algériens varie, atteignant au maximum 25 % et est semblable aux populations méditerranéenne d’Europe du Sud comme les Basques et les Toscans utilisés dans cette étude.


        • 1 vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 juillet 2023 15:30

          @Tolzan

          "On parle de race lorsqu’une collection d’individus d’une même espèce présente des caractères génétiques ACQUIS qu’ils se transmettent de génération en génération et qui permettent de les distinguer du reste de l’espèce."

          Avez-vous une source pour approfondir cette définition intéressante ?
          (J’espère que vous avez saisi l’ironie de Yoananda). 


        • vote
          Tolzan Tolzan 12 juillet 2023 15:37

          @juanyves

          Alors, dites-moi pourquoi on parle de races d’éléphants , de races de tigres et pourquoi il n’y aurait qu’une seule race humaine. Est-ce que la génétique des éléphants est différente de celle de l’espèce humaine  ?

          Concernant votre remarque : Dans la "race européenne" il y avait aussi la race aryenne supposée être supérieure à toutes les autres races du monde et pas seulement "européennes"."  Elle est polémique et hors sujet. Vous me faites un procès d’intention. J’ai écrit " Cette définition ne comporte aucun préjugé de quelque nature que ce soit entre les races. "


        • vote
          yoananda2 12 juillet 2023 16:07

          @Tolzan
          Merci pour un commentaire respectueux et argumenté. Ca devient rare avec avec tous les fragiles et les trolls qui traînent ! lol

          La notion de race est essentiellement un terme d’éleveur au départ (avant de devenir un concept politique). Il n’a été scientifique que au 19 et début du 20ème siècle.

          A priori, on ne fabrique pas (encore) les humains, et on ne choisit pas de privilégier telle ou telle lignée en tuant ou vendant les individus non conforme à l’abattoir, comme on peut le faire pour les bovins par exemple.

          Pour les animaux sauvages on va plutôt parler de sous-espèce voire de population.

          Pour les humains, la question n’est pas de savoir s’il y a des différences ... puisqu’on les voit à l’oeil nu.
          La question est multiple.
          1/ est-ce que les différences entre population sont plus significatives qu’au sein d’une population ?
          2/ est-ce qu’il existe un critère "naturel" pour regrouper les individus en populations ?

          Je précise :
          le point 1 : si tout ce qui différencie un noir d’un blanc ou d’un jaune, c’est la couleur de la peau qui s’est adaptée à l’ensoleillement, c’est une différence trop mineure pour parler de race, puisque au sein des blancs par exemple, on va avoir des beaucoup plus grandes différences de comportement, phénotype, etc...

          le point 2 : pourquoi découper les populations humaines en "races" plutôt qu’en ethnies, ou ou bien classes, ou en prenant n’importe quel critère arbitraire. Peut être que c’est plus pertinent de classer les gens par altitude que par race, ou par niveau d’agressivité, ou par QI ou je ne sais

          Si on ne répond pas à ces 2 points, le classe par "races" n’a pas d’intérêt en science (on parle de science je suppose et pas de récupération politique de concepts scientifiques)


        • vote
          juanyves juanyves 12 juillet 2023 16:57

          @Tolzan
          Bien loin de moi, l’idée de faire un procès d’intention. C’était seulement un exemple pour montrer que le concept de race basé sur la génétique est bien loin d’être satisfaisant. On ne peut toutefois nier qu’il y a des caractéristiques majeures dans certains groupes d’humains qui en déterminent leurs particularités intrinsèques. Quand on parle de race de tigres ou d’éléphants on considère une évolution de groupes d’individus qui s’est faite sur des territoires isolés avec des contacts extrêmement restreints ou nuls entre groupes d’où une évolution particulière, ce qui n’est pas le cas des humains chez lesquels foisonnent des gênes communs à tous en proportions différentes.


        • 1 vote
          Tolzan Tolzan 12 juillet 2023 17:18

          @Gaspard Delanuit

          Je dois reconnaître que j’avais interprété le commentaire de Yoananda au premier degré parce que finalement, il (ou elle ?) n’avait pas tellement forcé le trait par rapport aux énormités que sont capables de débiter les gauchistes.

          Au moins, mon commentaire aura-t-il lancé une discussion qui me semble intéressante.


        • vote
          xbrossard 12 juillet 2023 17:33

          @Tolzan

          de toute façon, les races existent pour les américains donc c’est une définition à géométrie variables. Et si on arrête de vouloir différentier aux forceps, on finira par parler des bleus clairs et des bleus foncés (CF Coluche le grand) donc c’est une perte de temps de parler de cette rhétorique.


        • 1 vote
          Tolzan Tolzan 12 juillet 2023 18:01

          @yoananda2

          Je dois faire mon mea culpa concernant mon commentaire sur votre première contribution que j’avais prise au premier degré. Je voulais argumenter par rapport à la récupération dogmatique d’extrême gauche qui consiste à postuler qu’il n’y aurait qu’une seule race humaine alors que l’on distingue en général de multiples races chez la plupart les autres espèces animales.

          Ceci étant, ma définition initiale de la race n’est qu’une définition de principe difficile à quantifier... Les deux points que vous avez introduits posent bien la question d’identifier quels critères pourraient être employés pour catégoriser l’espèce humaine. Évidemment, je ne sais pas répondre à cette question. On retrouve une question assez similaire concernant la "mesure" de l’intelligence. Quels tests intégrer dans les QI ?

           

          Bonne fin de journée.

           


        • vote
          yoananda2 12 juillet 2023 18:24

          @Tolzan

          Les deux points que vous avez introduits posent bien la question d’identifier quels critères pourraient être employés pour catégoriser l’espèce humaine. Évidemment, je ne sais pas répondre à cette question.

          Ha ! ben c’est pas très grave, je sais y répondre.

          La première question est une ruse qui porte un nom : le sophisme de Lewontin. Le fait qu’il y ait des différences plus grandes aux sein d’une population qu’entre populations n’invalide absolument pas le fait qu’il puisse y avoir des différences EN MOYENNE significatives entre populations.

          Par exemple, sans même parler de races, les hommes prennent plus de risques dans leur jeunesse que les femmes ! lol ... et ceux, même si au sein de la pop d’homme beaucoup n’en prennent pas plus que les femmes. Mais la moyenne ça compte, parce que ’en moyenne’ quand vous avez plus de comportements à risques au sein d’une sous-population et bien vous avez des conséquences différentes et une représentation sociale différentes.

          C’est une histoire de courbe de gauss ... vous décalez la moyenne d’un peu et ça change de beaucoup le nombre de personnes aux extrémités, et vous vous retrouvez avec 2X plus d’accidents de la route par exemple (je dis ça au pif, c’est juste une illustration).

          C’est pareil avec les populations et donc, avec les "races" (je reviens plus loins sur ce vocable).

          Pour la 2ème question : il se trouve qu’on peut découper les humains un peu comme on veut et il se trouve que découper par origine commune ça a un sens. Ca a du sens parce que c’est corrélé avec d’autres choses. Par exemple, on ne traite pas les maladies pareils en fonction de ses origines biologiques, de son ascendance, et pas en fonction de son compte en banque. Certains traitements ne peuvent être dosés pareil selon la "race" de la personne. Le médical ne peut pas faire fi de la race.

          Mais ça va plus loin que ça. On peut séquencer le génome de tout un tas de gens sur la planète et ensuite demander à des IA de classer génétiquement ceux qui sont proche ou éloignés, a l’aide notamment de l’analyse PCA (principal component analysis). Ensuite on peut demander à ces IA (je traduit en français de la rue le jargon scientifique) : qu’est-ce qui vaut le mieux ? découper en 2, 3, 10, 20, 100 ? pour avoir le tableau génétique des populations ou il le plus de "contraste" génétique ? Et bien les IA répondent : 7. 7 sous populations ... qui ... merdalor ... correspondent aux "populations continentales", c’est à dire ... les races !

          BIM.

          C’est pire que ça. Quand on découpe en 7 races, qu’on rajoute les scores polygéniques, on se rends compte que non seulement il y a des clusters génétiques, mais qu’en plus, au sein de ces clusters les comportements moyens sont différents. Il ne s’agit pas que de couleur de peau ou de médecine, il s’agit bel et bien de comportement.
          En fait, c’est que du bon sens, quand on a évolué pendant des milliers d’années au même endroit, on s’est adapté comportementalement aussi bien que biologiquement ... nos gènes en gardent la trace.

          Voila, c’est tout con, et c’est ce que dit la science.
          Oublie les âneries de juanyves qui n’y connait rien et qui récit des poncifs républicains. Avant l’ère moderne les gens ne voyagaient pas autour du monde, ils étaient assez sédentaires et surtout, ils ne traversaient pas les barrières naturelles (mers, montagnes, déserts) aussi facilement que ça, et donc, il y a eu un relatif (mais suffisant) isolement des populations pour que des "races" apparaissent, au point qu’on peut déterminer les origines géographiques d’une personne d’après son ADN à 800km près.

          La France est une terre de migrants, c’est de la propagande. Avant les "migrations" c’étaient des conquêtes.

          Si tu veux plus de détails, je t’invites à lire l’article d’un biologiste professeur émérite sur le sujet qui donne plein de détails en plus.


        • 1 vote
          ezechiel ezechiel 13 juillet 2023 00:35

          @Gaspard Delanuit "On parle de race lorsqu’une collection d’individus d’une même espèce présente des caractères génétiques ACQUIS qu’ils se transmettent de génération en génération et qui permettent de les distinguer du reste de l’espèce."...Avez-vous une source pour approfondir cette définition intéressante ?"

          Définition scientifique des races humaines dans l’encyclopédie Larousse (avant que la propagande de la loi Gayssot n’interdise toute recherche sur ce sujet).


        • 2 votes
          charclot charclot 14 juillet 2023 17:32

          @Tolzan
          bonjour,
          il y a la taxonomie et les rangs taxonomiques. ça c’est la science sur laquelle s’appuie Darwin. L’utilisation du mot race est en science informel et historiquement correspond à plusieurs choses. Le racisme ne nait pas au 19¨° mais bien avant avec l’apparition des civilisations. Avant il s’agissait de familles de clans de tribus toutes ou pratiquement apparentés... Quand on use du terme race on induit la lignée et donc les liens de sang ce qui pendant des millénaires à conduit l’humanité a être conduite par des consanguins plus ou moins tarés, l’exemple le plus emblématique est le mariage du pharaon avec sa sœur mais ici en Europe on a ça aussi sous la vigilante observance de l’église. Pendant longtemps l’église veillera à ce qu’il est une vrai distance agnatique (les males) et cognatique (les deux) mais suite à la peste l’intransigeance a fait place au réalisme... ???! Mais bon les hommes étant ce qu’ils sont un ptit coup pas vu pas pris et voilà la fille, la belle fille, la nièce enceinte des œuvres d’un père, d’un oncle, d’un frère d’un, cousin et elles finissent qui au couvent qui au bordel ou aujourd’hui à l’IVG ....
          Et c’est pas juste ici en Occident c’est partout. Quand la virilité tape dans le slip fermez les trous... Tout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander se résume à ceci ; sous l’apparent civilité qui est la notre nous sommes des animaux et nous n’avons pas de race seulement des variétés qui se mélangent très très bien. La race est essentiellement une appropriation culturelle qui permet l’ostracisme de ceux qui ne pensent pas qu’elles existent et le rejet de ceux qui n’en sont pas, sans même savoir si ils ne sont pas eux aussi enfants du facteur.... C’est foncièrement par le biais de la race que les empires industriels et autres se sont construits, c’est l’intérêt qui guide la notion de race ,pas l’intérêt de l’espèce mais bien celui économique. Du coup tant qu’il y aura des gens qui tournent le dos à la science pour satisfaire leurs égos limités faut pas compter évoluer...et n’en déplaise aux intégristes nous sommes des putains de singes !

          Pour finir, un petit jeu combien avez vous d’ancêtres ? 2 parents, 4 grands parents, 8 arrières grands parents et ainsi de suite jusqu’à la première des bestioles qui s’est reproduite à deux (aparté ici car le terme reproduire est erroné il ne s’agit pas de reproduction mais de coproduction puisque chaque partie transmet la moitié de son patrimoine génétique.). Rien que jusque Charlemagne nous avons 1099 milliards d’ascendants  ce qui en gros signifie que nous sommes plus ou moins tous apparentés, les invasions et leurs déluges de viols aidant (cf Allemagne 1945) et que les histoires de familles finissent toujours mal à moins de ravaler son orgueil...
          Allez mes ptits mamours interrogez vous sur ce qui compte vraiment la couleur de vos descendants ou la qualité de vie que nous leur laisserons ?


        • vote
          mmbbb 16 juillet 2023 20:21

          @yoananda2 "  "races" plutôt qu’en ethnies, " il est vrai que les ethnies en Afirique par exemple ne s entendent guere voir le massacre des grands lacs .


        • 1 vote
          Garibaldi2 12 juillet 2023 11:30

          Bien sûr que Cnews est une télé d’extrême droite. La famille Bolloré c’est aussi l’institut de sondages CSA, Havas, Editis, ...

          Pour Cnews, il y a 3 problèmes en France :

          1/ les immigrés

          2/ les immigrés

          3/ les immigrés !

          Cnews est tellement objectif dans ses commentaires sur l’actualité, qu’elle a totalement zappé la condamnation de son animateur vedette, Jean-Marc Morandi, dans une affaire sexuelle (condamnation non définitive). Je n’ai pas non plus entendu la chaîne commenter sur son ton habituel l’accident de la route provoqué par Hugo Zemmour, fils d’Eric Zemmour, qui conduisait en état d’ébriété. L’accident a fait 2 blessés. Un couteau a été retrouvé dans son véhicule.


          • 10 votes
            Ouam Ouam 12 juillet 2023 12:03

            @Garibaldi2

            Bien sûr que France Inter est une radio d’extrême gauche. La groupe radio france que paye le contribuable est totalement dévoyé par ses different organes de propagande isalamo-gauchistes, ....

            Pour France Inter, il y a 3 Avantages en France :

            1/ les immigrés

            2/ les immigrés

            3/ les immigrés !

             

            France inter est tellement objectif dans ses commentaires sur l’actualité, qu’elle n’a meme pas relevé les nombreux appels a la haine et la la destruction des biens publics faite par l’exteme gauche-communautariste-racialiste et raciste aux reland de xénophobie plus qu’apparents, punis par la loi Gayssot

             
            Jean-luc Mélenchon cuvre son parlementaire et ne l’a pas exclus du mouvement qui salis l’image des députés , une affaire de detournements de biens sociaux, accompagné de fraude fiscale (condamnation non définitive).
             Je n’ai pas non plus entendu France inter commenter sur son ton habituel le viol ou un des membres de la famille Traoré qui à été lourdemment condamné, ni condamner les ministres qui ont été manifester avec ces criminels
            Ils ont commis de nombreux autres mefaits, escroquerie sur personne en statut de faiblesse, incendie d’un bus de la ratp, ....

          • 3 votes
            Tolzan Tolzan 12 juillet 2023 14:36

            @Garibaldi2

            Dites-moi, entre nous : considérez-vous que France Inter, France-Info, France 24 et les chaines publiques de télévision sont plus objectives de CNews ? Merci de m’aider à trouver une chaîne objective.


          • 2 votes
            mmbbb 13 juillet 2023 08:46

            @Tolzan je regarde CNEWS , contrairement à ce qu affirme Garibaldi et notamment les intervenants de droite sur le plateau , ce ne sont pas les immigres en général le problème mais certains problemes liés à cette immigration non maitrisee dont la montée du radicalisme religieux la violence les attaques au couteau jamais devoilé le problème de l ecole le communautarisme ect .

            Ces faits onte ete dénoncés fort longtemps dont le ivre de bensoussan " les territoires perdus de la republique 

            A la sortie de son essai coecrit ,dans la décennie 1990, il ne reçut que des quolibets 

            lors des divers attentats les francais ne sont pas alles vandaliser des moquées ect 

            Mitterrand estimait deja que le seuil d assimilation avait ete atteint et que les clandestions devait etre renvoyés 

            Melechon a soutenu ce dernier 

            Les medais et la gauche actuelle sont dans le perpétuel déni .

            Driss Ghalli un intellectuel d origine marcoraine est beaucoup moins clément quant aux solutions a apporter 

            Quant à ce ministre de l educ , issu de la diversité , nous ayons abreuver de sa morale , ne laissera pas dans les mémoires une action intelligente .

            Lui même fout ses mioches dans le privé , en ce sens c est un soss dont l esprit est vicié .

            Garibladi hormis d etre idiot , a t il une analyse intelligente , il ne fait que recracher la bouillie des medias publics 


          • vote
            Garibaldi2 12 juillet 2023 11:47

            objective



              • 4 votes
                Le Monde part en couilles 911 Pentagate !!! 12 juillet 2023 12:45

                Certains critiquent la ligne éditoriale de CNews et Europ1, je suis d’accord avec eux :

                jamais d’allusion à la Bande de Gaza,

                pas de prise de position sur la guerre en Ukraine,

                aucune critique de la CIA / NSA,

                je suis toujours frustré et je sais que la ligne de dépassera jamais le Mur.

                Goldnadell, Levy, BenKémoun, Hyman, Devers etc... weillent !


                • 2 votes
                  quijote 12 juillet 2023 19:06

                  Pourquoi personne ne proteste, même pas la gauche, contre le racisme structurel évident qu’on peut constater en finale du 100 mètres olympique ? Une seule solution, moi, je dis : des quotas. Le Bien.


                  • vote
                    Equus zebra Equus zebra 13 juillet 2023 01:48

                    Il aurait mieux fait de cire " nique ta mère bolloré" au moins on aurait compris.

                    aprés il citait le général de Gaulle du style je vous ais compris et ça passait crême......mais là ......c’est pas top.


                    • 3 votes
                      Le Monde part en couilles 911 Pentagate !!! 13 juillet 2023 08:48

                      Je me porte volontaire pour porter une proposition à cette Chère Secrétaire Perpétuelle de l’Académie Française au nom des internautes d’AVox, si... j’ai leurs suffrages .

                      Synonymes pour "Extrême Droite " :

                      Lucide,

                      — Appliqué,

                      Entreprenant,

                      Antonymes de :

                      Démagogue,

                      Baba cool,

                      Assisté

                      A vos étoiles ?

                       smiley smiley smiley


                      • 1 vote
                        Le Monde part en couilles 911 Pentagate !!! 13 juillet 2023 12:15

                        Vote CONTRE ma proposition !
                         smiley smiley smiley


                      • 1 vote
                        juanyves juanyves 13 juillet 2023 13:19

                        @911 Pentagate !!!
                        C’est de la concurrence déloyale à Mao c’est tout.


                      • 1 vote
                        charly10 14 juillet 2023 13:48

                        Comme beaucoup de ceux qui fustigent europe1,Cnews,et la sphère médiatique Bolloré, notre ministre n’a certainement jamais pris le temps de regarder ENTIEREMENT et régulièrement une des émissions diffusée régulièrement sur ces médias ; Mais à l’exemple de la bienpensance du microcosme gaucho centriste parisien, il est de bon ton, de crier au loup parce que on y voit régulièrement, un panel complet des différents penseurs et politiques de tous horizons, dont beaucoup sont opposés à la doxa. La définition d’un media pluraliste et ouvert. Quoi de plus naturel !!!

                        Moi je n’écoute plus que très rarement France inter, et les autres médias de France télévision, depuis qu’on y voit plus Frédéric Taddei, Michel Onfray, ou Finkelkraut.

                        Ces médias gouvernementaux censurent abondamment, alors qu’elles devraient être la représentation du peuple de France. Elles sont entièrement responsables de ce qu’elles critiquent, à savoir la montée d’une pseudo extrême droite.

                        Elles n’ont pas compris que leurs thèses développées et matraquées sur la sécurité, le racialisme, ou le sociétale, ou l’écologie, sont de moins en moins acceptées par les citoyens, et que ceux-ci sont alors écœurés de voter, ou « obligés » de se reporter sur les voix RN, sans forcément adhérer à la totalité du discours. Le ministre et sa clique auraient-ils oublié que M Lepen a réuni 40 % des suffrages aux dernières élections très loin devant la gauche orthodoxe , et qu’en tenant ce genre de discours ,ils se tirent une fois de plus une balle dans le pied. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès