• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > RT France - Le Duel des Editos - Le débrief du débat Zemmour - (...)

RT France - Le Duel des Editos - Le débrief du débat Zemmour - Mélenchon

Le Duel des Editos - Le débrief du débat Zemmour - Mélenchon

RT France

Au programme du Duel des éditos cette semaine : le débat Zemmour-Mélenchon, la crise des sous-marins et les primaires des partis politiques.

Ce jeudi, Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon se sont affrontés lors d’un débat qui a réuni près de 4 millions de téléspectateurs. Que faut-il en retenir ? Alexis Poulin et Jacques de Guillebon débriefent. La semaine politique a également été marquée par la crise diplomatique occasionnée par l’annulation du « contrat du siècle » par l’Australie. Quelles conséquences ? Faut-il sortir de l’OTAN ? C’est le débat de la semaine. Enfin, nos éditorialistes livrent leurs analyses sur les primaires. Entre la qualification inattendue Sandrine Rousseau au second tour de la primaire écolo, Anne Hidalgo presque déjà intronisée avant même le vote de son parti et Les Républicains toujours sans candidat, les primaires sont-elles le scrutin de trop ? Pénalisent-elles les candidats vainqueurs pour la vraie élection ? Réponse dans Le Monde d’Après.

Tags : Information et Médias Désinformation Pollution Jean-Luc Mélenchon Eric Zemmour Polémique Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Norman Bates Norman Bates 25 septembre 10:37

    Communiqué officiel de la Paroisse Notre Dame Pipi.

    "Notre congrégation, placée sous le haut patronage du bienheureux Pape Pie VII, exprime ce jour sa vive indignation suite aux attaques blasphématoires incessantes dont elle est la cible sur ce site.

    Les membres de notre Paroisse se réunissent chaque matin pour communier en paix en se livrant au rituel délicieux et extatique de l’évacuation du trop plein....

    L’auteur de ces actes sacrilèges, un vieil homme semble t-il, se livre t-il à ces exactions par jalousie, lui n’ayant plus la capacité naturelle de communier en paix pour des raisons qui lui appartiennent et qui ne nous regardent pas... ? une prostate facétieuse, par exemple, ou un bec verseur obstrué...peu importe, nous exigeons qu’il batte sa coulpe et fasse son méat coule pas. Qu’il cesse de faire passer des lanternes pour des vessies.

    Nous nous réunissons chaque matin en cercle dans la cour du presbytère pour célébrer la cérémonie de l’évacuation du trop plein, ou pisse salutaire, suscitant la curiosité du voisinage et la perplexité du Vatican, si en plus nous sommes violemment attaqués sur un site c’est la goutte d’urine qui fait déborder le bénitier. Nous ne faisons chier personne.. !

    Demain matin, à l’occasion de notre messe dominicale, c’est la vessie en joie que nous pisserons et communierons pour que la paix revienne dans l’esprit agité de l’agresseur. Oui, pour la Paroisse Notre Dame Pipi il n’y a pas de miction impossible, et nous enverrons même à l’intéressé une fiole de pisse bénite pour qu’il se lave de ses pêchés et de ses penchants au blasphème.

    Levons la patte et pissons en chœur et en paix. Merci."


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 septembre 12:05
      Mao-Tsé-Toung 25 septembre 12:01

      Mao les rend tous fous !
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Mao-Tsé-Toung
      On peut constater en ce moment même, et en toute objectivité, partout où l’accès est libre, donc pas en modération -pour tout le monde— où je propose de très nombreux articles :

      que tous les pensionnaires : trolls et escrocs en tête de gondole de la fameuse pissotière DamePipi (voir notamment l’ancien medialter qui la présente dans un de mes articles récents) sont mobilisés comme jamais, et acclamés en héros par tous les cons encartés, par la dite paroisse, et qui trainent sur Ago...

      Qu’on se le dise : le spectacle est permanent !

      CQFD

      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/23-sept-2021-rmc-doit-on-s-occuper-91067#commentaires


      • vote
        Serge ULESKI Serge ULESKI 26 septembre 19:13

         

        Il est grand temps de rappeler aux "zemmour de la politique", aux délinquants, que la politique ne soigne personne ; que l’on ne soigne pas ses obsessions, ses névroses, sa paranoïa, sa psycho-sociopathie et pour finir, les affres de son histoire familiale, avec la politique qui plus est au détriment de la dignité auquelle chaque être humain doit pouvoir prétendre. 

         

        Si l’on doit « débattre » avec zemmour, petite frappe de la politique, ce ne peut être que dans un seul but, un seul : rappeler que tout porteur d’une parole raciste ne saurait prétendre à aucune légitimité et respectabilité quelles qu’elles soient.

         

        C’est ce que Mélenchon aurait dû asséner deux heures durant. C’est ce qu’il n’a pas fait. C’était une faute.


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 19:26

          CE SOIR :

          EZ : 15 %

          Mélenchon 9 %



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès