• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Sarko et la presse

Sarko et la presse


Le 9 mai, dans son émission "En aparté" (Canal +) , Pascale Clark interroge ses trois invités, Philippe Val, Jean-François Kahn et Laurent Joffrin, sur le comportement que Nicolas Sarkozy aurait parfois eu vis-à-vis de certains journalistes.

Tags : Information et Médias Démocratie Citoyenneté Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 0 vote
    pif7pif (---.---.29.19) 10 mai 2007 14:52

    Quand des gauchistes se lachent... et disent des conneries. Mais que fait la ligue des droits de l’homme pour sauvegarder ces journaux de grande valeur intellectuelle ?


    • 0 vote
      FARANSAHOUA (---.---.252.166) 10 mai 2007 17:42

      Et dire que toute la presse était aux "bottes" de notre PRESIDENT - élu légalement par 53%- Mr N.SARKOSY !!!!!Ou étaient alors les journaux et hebdomadaires (type MARIANNE) de "gauche" qui n’ ont pas écrit mais BAVE et continuent à BAVER leur fiel ?????


      • 0 vote
        Super Zorro (---.---.113.96) 10 mai 2007 22:48

        Super Zorro est arrivé !! donc terminé le monopole des pros Sarkozy fascisants qui réagissent (on ne peut pas dire qui s’expriment car ils sont limites analphabètes) sur ce site au demeurant très intéressant. 3 premiers enseignements à tirer de ces élections : 1) c’est la 1ère fois qu’est élu un président notoirement cocu ! D’habitude ce sont les 1ère dames de France qui le sont. C’est vrai chers amis de droite, avec Sarkozy, déjà avant qu’il ne soit élu, on sentait qu’il y avait des choses qui changeaient...comment dire...un frémissement...un début d’orgasme de Cécilia bien sûr ! 2) sur les 53% de Français qui ont voté pour lui (moins les non-inscrits, les bulletins nuls ou blanc), donc sur les moins de 50% qui ont voté pour lui (ouf ! l’honneur est sauf) combien l’ont fait par compassion ou parce qu’ils ont subi le même sort que lui ? Pour une élection, ça s’appelle de l’ampathie ou pour une prise d’otages le syndrome de Stockolm... 3) Il est évident que le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas voté pour lui car "Sarkozy nique Aulas" (voilà un jeu de mot spécial Super Zorro à servir dans toutes les écoles de foot)


        • 4 votes
          Christoff_M (---.---.166.23) 11 mai 2007 22:00

          Je répondrais simplement que le couple HOLLANDE ROYAL, s’est rassemblé uniquement pour les spots ...

          Est ce que le fait d’être séparé en 2007 est anormal !! La plupart des vedettes et des hommes politiques ne vivent ensemble que pour la façade...

          Et ne pas être conscient de cela, c’est prouver ces limites ... utiliser les termes " cocu ", qu’est ce que tu en sais ? et s’ils étaient d’accord comme le couple PS... ils en sont réduits à faire de la façade pour des supporters peu évolués...


          • 0 vote
            Antisarko (---.---.162.218) 12 mai 2007 21:47

            T’as l’imagination fertile le comique-fripier !


          • 0 vote
            Christoff_M (---.---.219.73) 13 mai 2007 07:06

            il me semble que ces pauvres rédacteurs ont l’air bien en point et des sponsors de renom !! pour une presse de gauche qui a peur !! ça marche c’est comme un effet d’annonce de guerre, les gens se précipitent sur l’eau et le sucre...

            La ce blabla sur la peur et la censure de la presse a permis a Kahn de doubler son tirage sur certains numéros... zut je travaille plus pour son canard !! malin le vieux singe !


            • 4 votes
              nicolac (---.---.47.231) 13 mai 2007 19:20

              Sympa d’entendre un ton un peu différent, et finalement pas tres négatif envers Sarkozy :

              L. Joffrin "il a appelé mon actionnaire, mais il ne le fait plus" (il s’assagit ? il a appris ?)

              P. Val :"il m’a soutenu lors de mon proces"

              Jean François Kahn a, lui, des expériences plus malheureuses avec Sarkozy apparement, mais on peut difficilement le traiter de gauchiste.

              Les liens de Sarkozy avec tous les grands patrons de presse posent un problème de séparation des pouvoirs, et il faut, sans etre alarmiste, rester vigilant.

              N’oublions pas que il y a tres peu de temps aux US on ne pouvait pas critiquer GW Bush sans passer pour un traitre à la nation smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès