• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Squeezie, Youtuber français le plus populaire : « Notre passé historique est (...)

Squeezie, Youtuber français le plus populaire : « Notre passé historique est misogyne et raciste... On a fait grave de la merde »

Lucas Hauchard, né le 27 janvier 1996 à Vitry-sur-Seine, plus connu sous le pseudonyme Squeezie, est un vidéaste Web français actif depuis 2011. Il est depuis 2019 le vidéaste francophone le plus suivi, avec treize millions d'abonnés. De sa création en 2011 jusqu'au mois de juin 2019, sa chaîne génère plus de six milliards de vues et compte plus de 1 300 vidéos. Ici, il livre sa vision du monde, dans laquelle les hommes (vis-à-vis des femmes) et les Blancs (vis-à-vis des autres) sont coupables des pires maux.

Tags : France Histoire Racisme Femmes




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • vote
    CoolDude 9 novembre 22:08

    Vidéaste... Sans blague. C’est pas le festivals de Canne sur YouTube.

    Je vais plutôt dire : Imfluenceur !

    La vrai question est de savoir si il le pense vraiment.

    A une époque je ne comprenais pas ’intérêt pour ces vidéos, mais en tant que gamer, j’en ai vu de ressente ! He play the game !!!

    PS : Li comme nom, C’est pas très Softly (Sophie)... Are you fucking me ? Moa en tant que meuf, j’aime que l’on me pisse dessus !


    • vote
      CoolDude 10 novembre 19:09

      @CoolDude

      En réalité, pour ceux qui suivent un peu certains "Gamer" sur les plateformes comme youtube (là, la vidéo est surement une capture de la plateforme Twitch), celles-ci ont des conditions d’utilisations qui interdisent un certains nombres de propos sous peine d’être démonétisé, banni, etc... Ce qui pour des joueurs Pro indépendants ou pas, ou d’autre d’ailleurs, ceci peut être financièrement très contraignant.

      Cette menace entraine très souvent des auto-censures : Il n’est pas rare lors de parti multi-joueur qu’un "player" dans le feu de l’action se lâche un peu et qu’il soit vite repris par les autres...

      Ou voir dans des RPG (Role Playing Game) certaine personne prendre un personnage féminin de sexe opposé et/ou d’une autre minorité ethnique histoire d’éviter d’avoir que des "Mâle Blanc Hétéro" dans le groupe.

      Bref, ça vient d’une demande des plateformes et des sponsors !

      PS :
      Sophie Li est sensé être un Femme Asiatique... Alors qui manipule qui ?


    • 3 votes
      Super Cochon 11 novembre 23:32


      influenceur OU manipulateur ?

      C’est pas difficile de manipuler des gamins de 12 ans (age moyen de ses fans) . Squeezie est un pur produit de l’éducation nationale d’aujourd’hui , ignorant et stupide , cherchant le Buzz pour augmenter le nombre de vu de ses vidéos grassement rémunératrice .
      .
      Dans nos manuels scolaires rédigés par les mêmes et édité par "Fernand Nathan" , l’autoflagellation est à la mode aujourd’hui , car , bien organisé . Nos enfants doivent haïr leurs pays , l’esclavagisme , la collaboration , la déportation des juifs , la colonisation , sont des thèmes qui ne sont pas choisi au hasard , ils sont là pour les pousser à raser leurs histoires et la culture de leurs pays .
      La destruction programmée de notre histoire , de notre culture , et de notre identité à pour objectif de créer une société multiculturelle sans-identité , inculte , et basé sur le consumérisme que contrôlent les puissants de ce monde .


    • 5 votes
      Jérôme L'HÔTE Jérôme L’HÔTE 9 novembre 23:59

      A squeezie, et tous ses Youtubeurs spectateurs-participants, depuis vidéo sur agoravox

       

      "Attention, attention, on est manipulé".

      Des dizaines de chaînes youtube type Le Media, Raptor, Sud Radio, TVLiberté, RT, Sputnik, i media, Agoravox, Mediapart, Le fil d’actu, Tatiana Ventôse, les 5 de la semaine UPR, Public Sénat, Sanglier jaune, Etienne Chouhard.org, plusieurs chaînes GJs, Campagnol tvl, Novethic, etc., des personnalités en ligne régulièrement : François Boulo, Juan Branco, ou ressources : Boris Cyrulnik, Henri Guillemin, etc. de toutes tendances : informations, opinions, commentaires...Sans prendre parti pour aucune, réflexion, enthousiasmes ou reconnaissance d’une vérité glauque, bref construction de l’avenir.

       

      Je m’informe et constate : le top 10 des youtubeurs : on rigole, on fait des farces de potache, du divertissement, on se fait une communauté à la cool, et le reste.

      Désolé, je sais que je vais me faire descendre, mais je dis : bon, il faut se prendre du bon temps, c’est sûr. Mais, à part ça : du vide. Comme la génération d’avant, pour une bonne part, s’est laissée bouffer par...le vide.

      Youtubeurs vedettes : tout un monde de l’inutile, du futile, de l’illusoire qui nous fait nous détourner de la réalité. Je sais que celle-ci est imbuvable. Mais...immanquablement elle nous rattrape toujours. Squeezie a un moment de prise de conscience, il montre l’exemple : allez jeter un coup d’œil je vous en supplie sur des sites de la réalité vraie, vous en trouverez ci-dessus et tant d’autres par les associations automatiques de Youtube ! Les millions de vues des vedettes ne serons pas impactés par quelques centaines de futurs… éveillés. 


      • 9 votes
        yvon yvon 10 novembre 08:14

        Et dans cinquante ans,j’espère qu’on pourra dire "les youtubeurs de ma jeunesse étaient vraiment des têtes vides bien utiles au système,ils ont fait grave de la merde" .AAH St cyprien,St norman et consorts,vous aurez vraiment élevé le débat et éveillé les consciences...13 millions d’abonnés... C’est à désespérer .


        • 2 votes
          Julot_Fr 11 novembre 09:19

          @yvon
          Le reseau globaliste controle deja nos media de masse, ils peuvent bien se payer quelque merdeux de plus pour faire leur propagande sur youtube... Note : il y aura aussi des commentateurs sur les different sites internet.. ce qui explique le parti pris "pro sioniste ou pro oligarque" de certains aficionados y compris sur Agoravox


        • 2 votes
          perlseb 10 novembre 14:27

          Le problème c’est que les gens sont complètement aveuglés par l’argent et ne comprennent pas le système et son absence totale de morale.

          Les youtubeurs peuvent maintenant gagner beaucoup d’argent, donc c’est un nouveau métier qui peut être très lucratif, pourquoi se priver ?

          Les gens se laissent persuader que c’est en cliquant qu’on les rémunère. Non. Vous les rémunérez (comme les sportifs, les comédiens, les riches actionnaires,...) quand vous achetez votre yaourt. Et si l’éleveur de vache est à la limite du suicide parce qu’il ne s’en sort pas, sachez que vous ne paierez par votre yaourt bon marché pour autant : le nombre d’intermédiaires qui se mettent entre lui et vous ne cessent d’augmenter avec le temps.

          Il y a trop de personnes qui n’ont jamais travaillé de leur vie et qui gagnent pourtant plusieurs vies de vrai travailleur parfois en un seul mois. En fait, plus le métier que l’on fait est utile, et plus on a de chance de gagner très peu. Cette société est consternante d’immoralité. Il faut redéfinir le travail, et ne rémunérer QUE le travail. Le spectacle doit être libre et gratuit (on devrait faire ça dans son temps libre et si tout le monde travaillait vraiment, on en aurait beaucoup de temps libre).


          • vote
            Sylvain Sylvain 10 novembre 15:23

            @perlseb

            Les gens se laissent persuader que c’est en cliquant qu’on les rémunère. Non. Vous les rémunérez (comme les sportifs, les comédiens, les riches actionnaires,...) quand vous achetez votre yaourt.

            Faut pas tout mélanger, bien sur que c’est en cliquant que les Youtubeurs et les sportifs sont financés, cela n’a rien a voir avec un yaourt.

            Vous semblez considérer que "Youtubeurs" ou "sportifs" c’est une classe sociale, attention en France entre un volleyeur professionnel et un footballeur pro par exemple, la différence de salaire est abyssale.

            Cela s’explique facilement : c’est précisément parce-que des millions de français "clique" sur le match de foot (en payant un abonnement de 30 euros pas mois) alors que très peu de monde clique sur le match de ligue de volley. Dans le même temps, Neymar ou un autre footballeur remplit un stade de 40 000 places à 100 euros le billet tandis que le paris Volley club a un stade de 1 400 places vendu 5 euros le billet...


          • vote
            perlseb 10 novembre 17:44

            @Sylvain
            Vous croyez que c’est un clic qui transfère de l’argent ?
            Ce qui se passe, c’est qu’effectivement, Google rémunère en fonction des clics, mais il demande l’argent pour cette rémunération à ceux qui passent de la pub, pub elle-même payée par le yaourt. Ce sont au final ceux qui vendent des produits tangibles qui décident de l’enveloppe qu’ils affectent aux pubs internet et donc aux youtubeurs.
            Ensuite, si certains sports sont plus regardés que d’autres et plus suivis dans les stades, c’est aussi parce que les médias en font la "pub" en les passant plus souvent à la télé. Il y a des clubs de foot qui peuvent déjà se passer de public réel (stade), ils ont des droits télé suffisant pour payer leur masse salariale.

            Personnellement, ça ne me gênerait pas si les joueurs de foot n’étaient payé que par ceux qui vont les voir physiquement dans les stades (ou qui payent un abonnement quelconque). Mais la paye de Neymar, justement, est surtout garantie par l’essence que l’on met dans nos voitures (Qatar Investment Authority), que l’on regarde le foot ou pas (on ne consomme pas que des yaourts).

            Si vous ne voyez pas ces pyramides, d’où vient la richesse de certains, libre à vous de croire que le talent peut rendre millionnaire. Ce qu’on ne montre surtout pas, dans les médias, c’est aussi tous les jeunes qui ont cru qu’ils allaient gagner comme Neymar ou autre, et qui se retrouvent sans boulot et sans diplôme (et pourtant, ils sont bien plus nombreux que ceux dont on parle tout le temps). L’élitisme, ça ne marche pas vraiment mais on s’en fout, il faut juste donner l’illusion aux jeunes, l’illusion que le "mérite de taper dans un ballon" n’a aucune limite.


          • vote
            Sylvain Sylvain 10 novembre 19:32

            @perlseb
            "Ce qui se passe, c’est qu’effectivement, Google rémunère en fonction des clics, mais il demande l’argent pour cette rémunération à ceux qui passent de la pub, pub elle-même payée par le yaourt. Ce sont au final ceux qui vendent des produits tangibles qui décident de l’enveloppe qu’ils affectent aux pubs internet et donc aux youtubeurs. "

            D’accord avec votre cheminement tout ce que je dis c’est que le principe de départ c’est bien le "clique", pas de clique pas d’argent pour le youtubeur. 

            Ensuite, si certains sports sont plus regardés que d’autres et plus suivis dans les stades, c’est aussi parce que les médias en font la "pub" en les passant plus souvent à la télé.

            Ça marche pas comme ça le sport c’est surtout culturel, c’est pas la faute des médias si les français préfèrent le foot et le rugby au badminton et au ping pong. Si vous croyez qu’avec des pubs quotidienne sur le ping pong les français vont vite prendre des abonnements TV à 30 euros pour voir du ping pong vous êtes loin du compte. 

            Personnellement, ça ne me gênerait pas si les joueurs de foot n’étaient payé que par ceux qui vont les voir physiquement dans les stades (ou qui payent un abonnement quelconque). Mais la paye de Neymar, justement, est surtout garantie par l’essence que l’on met dans nos voitures 

            Pourquoi les Quataris ( qui est d’ailleurs un cas très particulier et absolument pas une généralité en ligue 1 mais bon...) ont investi au PSG ? Vous pensez que s’ils savaient qu’il n’y aurait personne dans les tribunes et à la TV ils auraient investit dans le PSG ?

            Pourquoi le Quatar n’a pas acheter le club de Paris Badminton et fait venir les meilleurs joueurs mondiaux pour 200 millions d’euros ? C’est parce qu’ils savaient qu’il y aurait du clic et de la visibilité et ainsi un retour sur investissement.

            Si dans quelque années les stades de foot en France sont vides et personne dans le monde ne regarde du foot à la TV rassurez vous Neymar sera très vite smicard, les yaourts et l’essence de nos voitures n’y changeront rien car le Quatar et les autres investisseurs se seront barrés depuis longtemps...

            Si vous ne voyez pas ces pyramides, d’où vient la richesse de certains, libre à vous de croire que le talent peut rendre millionnaire. Ce qu’on ne montre surtout pas, dans les médias, c’est aussi tous les jeunes qui ont cru qu’ils allaient gagner comme Neymar ou autre, et qui se retrouvent sans boulot et sans diplôme (et pourtant, ils sont bien plus nombreux que ceux dont on parle tout le temps). L’élitisme, ça ne marche pas vraiment mais on s’en fout, il faut juste donner l’illusion aux jeunes, l’illusion que le "mérite de taper dans un ballon" n’a aucune limite.

            Le talent de Neymar l’a rendu millionnaire c’est juste une réalité. Après je vous rejoins complètement sur l’illusion néfaste que ça envoi sur beaucoup de gamin qui pense devenir millionnaire avec le foot alors que c’est une exception. 


          • vote
            perlseb 10 novembre 23:34

            @Sylvain
            Je comprends le cheminement que vous avez, c’est d’ailleurs celui que la société nous apprend à avoir, c’est ce qu’un chef d’entreprise calcule, combien d’argent il mise, combien il récupère.
            Le premier problème, c’est que Neymar ne crée rien de vraiment concret, du divertissement seulement, c’est-à-dire qu’en fait, ceux qui le regardent jouer ne font rien non plus et créent encore moins que lui. Et je ne parle pas d’argent, je parle d’activités, de réalisations qui vous donnent un peu plus de moral que des passivités, se rabaisser à regarder des "élites" qui ne peuvent plus être dans le monde réel en fin de compte.
            Je pense que, comme pour Mozart (qui était nourri par des paysans qui n’avaient jamais touché un instrument de musique), on ne peut pas dévaloriser ceux qui font un travail indispensable par rapport à ceux qui font du divertissement. On ne peut jamais être sûr que ceux qui divertissent les autres sont les meilleurs : pour en être sûr, il faudrait que chacun prenne le risque de faire du foot ou de la musique à temps plein : ça serait la mort assurée de la société toute entière.
            Le deuxième problème, c’est que si je veux acheter un yaourt ou faire le plein de ma voiture sans participer à la rémunération d’une "élite" à laquelle je n’adhère pas, je ne peux pas. En tant que consommateur, je suis condamné à payer (=travailler) pour des intermédiaires que je n’ai pas choisis. Et c’est là la beauté de la monnaie qui ne représente tout et rien en définitive : personne ne soupçonne à quel pont il est ponctionné quand il travaille. Créer une entreprise pour être acteur ne serait qu’accepter le système tel qu’il est, on n’a pas d’autre choix que ce système. Et sans choix, on est soumis, forcément.

            Comme ce principe élitiste n’est ni viable ni juste, la vraie question à se poser est : pourquoi on le pousse au bout de sa logique, à tel point que ça en devient parfaitement immoral ?
            Ma réponse, c’est que c’est un indicateur du larbinisme des foules : tant que les stades sont pleins, alors ceux qui se gavent sans rien faire et en évitant de se mettre sous les projecteurs n’ont pas trop à s’inquiéter.


          • 6 votes
            albert123 10 novembre 14:59

            Le youtubeur inculte qui vient nous faire sa leçon de morale en mode gaucho con con … tout un programme.


            • 2 votes
              thierry3468 10 novembre 15:42

              Notre Squeezie devrait se limiter au domaine des jeux vidéo pour ados prépubères.Il ne faudrait pas le prendre pour le dernier philosophe à la mode.

              Il cherche une fois de plus à faire le buzz .Pour certains,le web a remplacé le trottoir pour se faire du fric .Tout est bon pour gagner des pépettes .


              • 3 votes
                Mollah Homard 10 novembre 17:35

                il n’est que le produit de son époque , répètant le discours assimilé depuis des décénnies .

                l’histoire ne peut pas etre etudiée sous un angle moral .

                J’en peux quand meme plus d’entendre la France raciste et cie . J’ai assez voyagé pour affirmer que notre pays est peut etre le moins raciste au monde ! Les francais ont la main sur le coeur, sont directement issus d’une tradition humaniste et de charité chrétienne, c’est notre force mais aussi notre grande faiblesse dans ce monde .On se fait avoir, on est trop bons trop cons .

                . Confrontés a nos difficultés beaucoup d’autres peuples auraient déja mis le RN au pouvoir depuis belle lurette !


                • 1 vote
                  rinbeau rinbeau 11 novembre 02:51

                  @Mollah Homard

                  Les Français ont la main sur le cœur

                  Napoléon Bonaparte avait toujours la main sur le cœur !


                • vote
                  Quasimodo 10 novembre 19:10

                  Sponsorisé par Adrus ....


                  • 2 votes
                    agent ananas agent ananas 10 novembre 20:48

                    13 millions d’abonnés ? Normal, c’est plus ou moins le fan club d’Hanouna ou de Star Ac. A désespérer ...


                    • 1 vote
                      Guit’z 11 novembre 10:51

                      Le vidéaste est le nouveau flic des âmes et des moeurs ; mine de rien, ces interventions sont, par leur indigence rigolarde même, autant d’injonctions morales et de prescriptions existentielles, la revendication et la promotion d’un certain standard des mœurs, aux retombées évidemment consuméristes à travers la pub. Le vidéaste participe activement de cet alignement des provinces qui a défiguré notamment la France, en l’uniformisant par le bas.

                      Ce jeune homme, qui doit se prendre pour un immense penseur avec ses 13 millions d’abonnés, est un parfait crétin. Inculte, arrogant, conformisme : le Pouvoir discrédité de A à Z, a plus que jamais besoin de vidéastes noyeurs de poisson comme lui, pour différer généralisation de la prise de conscience et soulèvement général...

                      Squeezie, please : écrase, t’es calibré pour comprendre quoi que ce soit au sujet que tu abordes, je t’assure...

                       smiley


                      • 2 votes
                        Sozenz 11 novembre 16:25

                        c est un luxe ?

                        ll faudrait qu’ l voit ce qu est un luxe

                         faudrait auss qu’il sorte aussi un peu au leu de rester devant son ecran a faire ses vidéos

                        Cretin utile qui a bien appris sa petite leçon de culpabilisation de petit blanc .

                        bref en 1 min , il a dejà sorti une bonne partie du oh oui , je suis un sale petit blanc con et egoiste . 

                        ce n est pas un privilège d’ avoir un toit et de quoi manger ; c est la base. !

                        ce n est pas un privilège que de vivre " en paix " c est ce que l etat normal de l être humain devrait avoir 

                        si ça dérange que les autres n ait pas pareil qu’ il aille defendre la paix . jouer la carte de la honte c est improductif .c est pire , c est un manque de respect de soi même . il va juste autoriser les autres à ce qu’ il s essuient les pieds sur lui .

                        minable ...


                        • vote
                          jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 20:09

                          on pouvait croire que la désaffection massive de la télévision était une bonne chose, puis on découvre le palmarès youtube, et là, on est attérré, les gens jeunes se ruent principalement sur des chaines qui ne sont que des castings pour hanouna ou autre débile


                          • 1 vote
                            albert123 13 novembre 10:19

                            @jeanpiètre

                            le youtubeur concon arrivé au bon moment et ayant fait carrière en s’enrichissant grâce aux plateformes des GAFA se retrouve aujourd’hui pris aux couilles et doit faire allégeance en vomissant tous le discours gaucho progressiste (si cher aux même GAFA) au risque dans le cas contraire de voir ses grotesques vidéos sans contenu réel démonétisées.

                            Une contrainte que les youtubeurs offrant du contenu un peu sérieux n’ont pas puisque de toute façon leur contenu est de facto démonétisé par youtube car "pas assez dans le moule gauchiste".

                            il est aujourd’hui difficile de nier, avec ces exemples multiples et bien concrets, que le gauchisme est bel et bien la pute du capitalisme.

                            Entre un Hanouna qui défend Booba et les racailles et un youtubeur masochiste qui se livre à une diatribe anti patriarcat blanc pour mieux s’excuser d’être le petit bobo qu’il n’assume pas d’être, on a tous les faces du gauchisme tel qu’il a été de nombreuses fois décrit par des gens avec un minimum de culture et de sérieux.


                          • vote
                            bombe 18 novembre 23:36

                            Quelle vidéo culte dans la bêtise..

                            Je crois que le pire moment c’est quand le gars avec qui Squeezie parle, dit tout à la fin qu’on est "manipulés" en citant Clément Viktorovitch de Canal +, le mec d’extrême gauche intervenant dans l’émission de Mouloud Achour (Créateur avec l’anti blanc revendiqué Mehdi Meklat des éditions du : grand remplacement) ce type est surtout un bon gros militant d’extrême gauche sélectionnant des passages Tv de droite ou anti doxa pour les démonter en se présentant comme un espèce d’expert. Quand je vois les extraits de cette émission je ne peux m’empêcher de penser aux "Débunkages" que faisait feu Tepa sur sa chaîne.. Comme si les chaines gauchisantes style canal+ s’étaient inspirées de ce qui marchait sur le web dissident pour faire la même chose dans l’autre sens et du coté des dominants...

                            Dans l’extrait en question Vicktorovitch explique que l’extrême-droite (les méchants dans sa bouche) utilisent les stratégies de l’Alt Right en mettant en avant dans les médias des gens pires qu’eux (Comme si l’extrême-droite en France avait les moyens de choisir les gens de son camp pour les balancer dans les médias qu’elle veux..) ainsi, en créant des polémiques, ces agents de l’extrême-droite permettraient de faire passer l’extrême-droite officielle pour modérée.
                            Oui et ? C’est probablement faux en ce qui concerne le Rn, mais ça ne change rien, pourquoi l’extrême droite n’aurait pas le droit d’appliquer des stratégies ?

                            Et ce pote de Squeezie parle de ça, qu’on est manipulés comme des fous, qu’heureusement que la télé nous réinforme.. Voilà le niveau.

                            Sinon Squeezie dit en résumé que puisqu’il est riche il se sent concerné par les noirs et autres minorités ethniques plus que par les prolos blancs, c’est tout à fait logique en fait, si il se met à défendre les prolos en tant que tels, blancs ou pas, il remettra son privilège économique réel et indécent en question ainsi que le système lui ayant permis de s’enrichir, alors que si il se met à défendre les minorités ethniques ça ne fera que renforcer le système lui ayant permis de s’enrichir et ça ne touchera que son propre ego identitaire, dont je pense qu’il se fiche, comme la plupart des gens de ce pays masochiste.. le privilège blanc n’existant pas et ne pouvant exister dans un pays où les indigènes millénaires blancs se sont fait coloniser par 20 millions de non Européens en 50 ans, et se feront à terme, ethnocider.. quel privilège.. Logiquement, ça devrait être une norme que d’être privilégié sur la terre de ses ancêtres par rapport à n’importe quel peuple étranger débarqué ici.. du moins quand on est un peuple souverain. Vraiment souverain... Sortir de l’Ue c’est un truc, sortir de la république universelle c’est autre chose.

                            Ce type confond son statut économique avec un statut identitaire, ne répète que ce qu’on entend partout et semble ignorer que tout son baratin est déjà démonté par une avant garde actuellement dominée.

                            Après c’est sur que les blancs ont "foutus la merde".. ..Mais avec l’argent des classes populaires blanches qu’ils ont balancés aux 4 coins du globe.. Je ne vois le "colonialisme" que comme ça désormais. Et je suis impatient qu’on me rende le magot, vu que les gens comme Squeezie méprisent le social.

                            Enfin.. l’extrême gauche a gagnée la guerre culturelle, c’est avec ce genre d’extraits que tu le vois.. Un inculte devenu millionnaire en faisant des vidéos archivues et sans intérêt sur le net, te ressort tranquillement l’idéologie de quelques groupuscules extrémistes bien sales de la gauche d’il y a 10 ans. C’est devenu banal désormais. Et si tu le conteste, les Viktorovitch du paf te diront que tu es dans une stratégie venue de l’Alt Right pour banaliser l’extrême droite.. Bordel.. 

                            Ces gens se prennent pour des supérieurs parce qu’un système dégénéré les as mis en haut pour leur médiocrité, pour eux l’électorat Fn ou apparentés sont dans le faux car ils seraient "inférieurs", c’est un Macroniste en fait.

                            Il dit qu’il peut se permettre de "penser" contrairement à un prolo blanc débauchant de l’usine etc.. Ce qui signifie que le prolo blanc est une merde inférieure qui n’aurait pas accès à la culture.. Quand je sortais de l’usine ou je trimais ces dernières années, je me cultivais réellement et m’intéressais réellement à penser et à m’informer, et ça passait pas par aller voir des vidéos de Squeezie ça c’est sur... ni par regarder la télé ou les tendances YT en ingérant toute la propagande qui y est diffusée, ce que lui a incontestablement fait, au vu de cet extrait... mais plutôt à m’en couper et à tout remettre en cause.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès